Tumgik
blog-en-bourse · 3 years
Text
4 étapes pour commencer avec le commerce en ligne
Vous songez à commencer par le commerce en ligne? Seulement 48 pour cent des Américains investissent actuellement dans des actions, selon un sondage Bankrate Money Pulse. Beaucoup de gens ont commencé à investir lorsque les employeurs offraient des incitatifs aux fonds de contrepartie ou parce que leurs pensions définies étaient remplacées par 401(k)s.
Selon les information sur https://blog-bourse.webnode.fr, dans le passé, les régimes de retraite définis pour les employés avaient été gérés par leur entreprise; aujourd’hui, la décision de l’endroit où 401(k) fonds sont investis est la responsabilité de chaque titulaire de compte. CNBC rapporte, cependant, que la plupart des propriétaires 401(k) ne peuvent pas comprendre quoi faire avec leurs 401(k)s. Selon une enquête de la société d’investissement Charles Schwab:
Tumblr media
La plupart des Américains sont carrément confus sur la façon de gérer leurs plans de retraite 401(k) et veulent une façon plus simple de savoir quels investissements faire.
Selon un récent rapport de CNN Money, investir dans le marché boursier peut être un excellent moyen d’augmenter votre revenu annuel par le biais de dividendes (argent versé sur chaque action lorsque les entreprises performent bien) et d’atteindre un revenu à long terme grâce à la croissance du capital, si vous vous assurez de savoir ce que vous faites en premier.
Le commerce en ligne vous permet de contrôler votre investissement en réduisant l’entrée de l’intermédiaire (la société de courtage) et en vous permettant de négocier quand vous voulez. Vous réduirez également les frais de courtage. Mais si vous voulez obtenir des rendements réels, vous aurez besoin de comprendre les marchés et le commerce. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
1. Apprenez les marchés
Tout d’abord, renseignez-vous sur le marché boursier. Cela signifie comprendre les termes de base comme « actions », « actions » et « dividendes », comprendre la terminologie de base du trading et apprendre à lire les tickers boursiers afin que vous puissiez facilement suivre la performance des actions dans qui vous investissez. Le vaste glossaire des termes boursiers du NASDAQ est un bon point de départ.
Tumblr media
Dans le même temps, absorber tout ce que vous pouvez sur le marché boursier. Utilisez des livres, des magazines, des podcasts, la presse financière et les meilleurs blogs d’investissement pour voir comment les investisseurs évaluent les marchés et prennent des décisions d’investissement. Que vous fissiez des recherches en ligne ou hors ligne, les ressources utiles ne manquent pas pour vous aider à élargir vos connaissances sur le commerce en ligne.
2. Analyser les investissements potentiels
L’information que vous obtenez sera une bonne base pour une autre tâche préparatoire importante : l’analyse fondamentale, connaissant les facteurs qui créent votre environnement de placement. Vous devrez comprendre les indicateurs économiques et les facteurs qui influent sur certaines industries et secteurs d’activité. Plus vous avez d’informations, mieux c’est. Avec le commerce en ligne et l’investissement, la connaissance est certainement le pouvoir!
Lorsque vous avez créé une liste restreinte d’objectifs de placement possibles, l’analyse fondamentale comprend la lecture des états financiers de l’entreprise, les prévisions de rentabilité, les communiqués de presse et toute autre information qui vous aidera à décider si une entreprise est un bon risque ou non. Consultez le « Guide des états financiers des débutants » de la Securities and Exchange Commission (SEC) pour obtenir de l’aide à ce sujet.
Le risque fait partie de l’investissement, donc avant de commencer le commerce en ligne, assurez-vous d’être à l’aise avec le fait que la valeur de vos placements fluctuera au fil du temps. C’est normal et, comme la vidéo ci-dessus l’a souligné, vous pouvez vous isoler contre cela en ayant un portefeuille équilibré (collecte d’actions) y compris les entreprises dans différents endroits et secteurs.
3. Élaborer des stratégies et tester
Lorsque vous investissez dans le marché boursier, vous misez essentiellement sur les performances de chaque entreprise, mais vous le faites stratégiquement. Il est avantageux d’avoir une stratégie de placement pour vous guider dans votre sélection d’actions et vos décisions sur ce qu’il faut acheter et vendre dans quelles circonstances. Jusqu’à ce que vous développiez vos propres stratégies, ce guide d’Investfly est un bon point de départ.
La dernière étape avant de commencer à négocier en ligne pour de vrai est de tester vos hypothèses sans dépenser d’argent réel. Vous pouvez le faire en utilisant certains des mêmes simulateurs de trading en ligne que les courtiers stagiaires utilisent. Un exemple est Wall Street Survivor qui fonctionne avec les conditions réelles du marché. La meilleure recommandation est d’essayer d’utiliser des simulateurs pendant un certain temps pour voir si vous arrivez en tête; alors, vous saurez avec certitude que vous êtes prêt à investir.
4. Êtes-vous prêt pour le commerce en ligne?
Inscrivez-vous à votre plateforme de trading en ligne préférée et utilisez les stratégies de trading que vous avez trouvées les plus réussies. Évitez la tentation de jouer énormément sur un seul investissement risqué. Surtout au début, vous voudrez avoir une bonne diffusion des placements à faible risque principalement et de fixer un plafond sur le montant que vous êtes prêt à investir.
1 note · View note