Text









• Day Quotes Featuring Neko Atsume •
• Reblog Or Fav If Used or Saved •
• Free so be honest •
• Self Made •
• New Segment •
•Request •
2K notes
·
View notes
Photo









you’re stuck in my head, you’re starting to get in my dreams
✺
✺
disclaimer - I don’t make most of my lockscreens; they come from Pinterest! if one of them happens to be yours, just message me and i will give you credit :)
7K notes
·
View notes
Text









aesthetics pt. 2 🌸
// lockscreens for you ✨ thank you for your continued support! ❤️
6K notes
·
View notes
Quote
Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le coeur en même temps
1 note
·
View note
Quote
— Star-Crossed Lovers, dit Shimamoto-san. Qu'est-ce que ça signifie ? — Des amants nés sous une mauvais étoile. Des amants au destin malheureux. Tu vois, en anglais il existe un mot exprès pour exprimer ça.
1 note
·
View note
Quote
La principale différence entre nous était qu'elle avait davantage conscience que moi de s'envelopper d'une carapace pour se protéger du monde extérieur. (...) En d'autres termes, le mur défensif qu'elle avait construit autour d'elle était bien plus haut et plus solide que le mien. Mais ce qui se trouvait derrière ce mur était étonnamment semblable à ce qui existait en moi.
0 notes
Quote
Je me rappelais comment j'avais fait boire à Shimamoto-san, de lèvres à lèvres, de la neige fondue, dans le parking de ce bowling fermé. Je la revoyais blottie dans mes bras dans l'avion du retour. Ses yeux fermés,ses lèvres entrouvertes comme si elle allait pousser un soupir. Son corps doux, abandonné entre mes bras. A ce moment là, elle me désirait vraiment. Son cœur s'était ouvert à moi. Mais je m'étais retenu, je m'étais retenu pour rester dans un monde inanimé, désert comme la surface de la lune. Et peu après, elle était partie, et ma vie avait été perdue une fois de plus.
0 notes
Quote
Je ne connais pas les demi-mesures. Il n'y a pas d'intermédiaire en moi: le juste milieu, je ne sais pas ce que c'est. Tu as le choix entre me prendre totalement telle que je suis, ou ne pas me prendre du tout. C'est le principe de base.
0 notes
Quote
Et puis tu peux me faire ce que tu veux, sauf me blesser. J’ai reçu assez de blessures dans ma vie jusqu’à présent pour accepter d’en recevoir davantage. J’ai envie d’être heureuse.
Haruki Murakami
0 notes
Quote
Elle s'énerve et elle pleure. Mais ce n'est pas grave en soi, puisqu'elle exprime ses sentiments. C'est quand on ne peut plus le faire que cela devient dangereux. Alors les émotions s'entassent à l'intérieur du corps et se durcissent. Toutes sortes de sentiments se figent et meurent, à l'intérieur du corps. Et c'est terrible.
Haruki Murakami
0 notes
Quote
Je me demande s'il n'y a pas à l'intérieur de mon corps un endroit sombre, une contrée lointaine où mes souvenirs les plus importants s'entassent pour donner de la vase.
Haruki Murakami
0 notes
Quote
Si je t'ai blessé, c'est que ta blessure est aussi la mienne. Alors, ne m'en veux pas. Je suis un être inachevé. Bien plus que tu ne le crois.
Haruki Murakami
2 notes
·
View notes
Quote
Je voudrais que tu te souviennes de moi. Je voudrais que tu n'oublies jamais que j'ai existé et que je me suis trouvée ainsi à tes côtés.
Haruki Murakami
1 note
·
View note
Quote
Ce n'était pas mon bras qu'elle cherchait mais un bras. Ce n'était pas ma chaleur qu'elle cherchait mais une chaleur. J'étais gêné de n'être que moi.
Haruki Murakami (La ballade de l’impossible)
0 notes
Text
“I would never see her again, except in memory. She was here, and now she’s gone. There is no middle ground. Probably is a word you may find south of the border. But never, ever west of the sun.”
— Haruki Murakami - South of the Border, West of the Sun
177 notes
·
View notes