CHASE ROSENBACH. KIND OF A SEXBOMB. Je ne vous demande même pas pourquoi vous venez voir nos matchs, je me doute bien que c'est pour moi. #4
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
T’as piqué ça sur une carte de Noël, Chase ?
Oui, j’ai tapé “phrase cul-cul de remerciements” dans mon moteur de recherche et c’était le premier choix.
Noël approche à grands pas.
54 notes
·
View notes
Text
Ow. Allez, demain, je te paie un chocolat chaud pour apaiser ton cœur meurtri !
Ta bonté me réchauffe déjà le cœur.
Noël approche à grands pas.
54 notes
·
View notes
Text
Bien sûr que tu ne le feras jamais vu qu’il ne se passera rien entre nous.
Ça me blesse beaucoup de voir que tu ne crois pas en nous, Winnie.
Noël approche à grands pas.
54 notes
·
View notes
Text
On sait tous les deux que c’est faux, Chase.
En tout cas à toi, je ne le ferai jamais, tu as ma parole.
Noël approche à grands pas.
#c#c:wc#ooc: ça commençait à me manquer de pas rebloguer ici aussi#du coup je reblogue 30 ans après mdr
54 notes
·
View notes
Text
Non, j’ai la vingtaine, l’âge où on demande plus des playmobils pour Noël. Et toi, tu as quel âge du coup?
L’âge pour demander des menottes. Je veux jouer au policier, mais plus avec des playmobils. Tu joues avec moi?
J’ai eu une idée lumineuse
#c#c:ns#ooc: du coup j'ai relu leur ancienne conversation#et oui en effe#*effet#ils étaient rigolo en plus
26 notes
·
View notes
Text
Elles seraient plutôt tentées de t’envoyer des gifles ? Si tu les traitais mieux toi aussi.
Pardonne moi, Maman, je le referais plus.
Noël approche à grands pas.
54 notes
·
View notes
Text
Super excitant, tu as quel âge, 50ans?
J’ai eu une idée lumineuse
Un super cadeau de Noël pour tous les Foxes: de nouveaux équipements pour le terrain.
26 notes
·
View notes
Text
Je me fiche que tu le saches. Ce qui compte, c’est que moi, je le sache. Si t’as encore des relations avec des mannequins, n’hésite pas à leur passer un coup de fil parce que les nouvelles collections sont vraiment géniales.
Je crains que m’envoyer des échantillons ne soit pas la première chose à laquelle elles pensent quand il s’agit de moi.
Noël approche à grands pas.
#c#c:wc#ooc: (une gifle difficile à accepter parfois par la suite!)#j'apprécie le sadisme de winnie#et le rouge à lèvres du gif
54 notes
·
View notes
Text
Woaw, Chase, tu adores te promener dans des magasins de lingerie ? Tu sais quoi ? Au lieu de te dire que t’es lourd, je vais simplement te donner deux couleurs : rouge et noir. C’est ce qui me va le mieux. Et ne les prends pas en supermarché parce que je le saurais !
La condition c’est que tu devras me montrer comment ça rend, sinon comment je peux savoir que ce sont vraiment tes couleurs?
Noël approche à grands pas.
#c#c:wc#ooc: il leur donnerait du whisky#les parents ne seraient peut être pas hyper contents#(beaucoup beaucouuup trop j'étais pas préparée#c'est sa magie)#il est en train de regretter son idée en fait mdrr
54 notes
·
View notes
Note
C'était qui ton ex mannequin? Pourquoi la presse dit rien à ce sujet? C'était avant que tu rejoignes les Foxes?
Tu sais les mannequins n’aiment pas trop voir affiché partout qu’elles se sont faites larguées.
6 notes
·
View notes
Note
Selon toi tu es le plus beau de l'équipe?
Tu vois vraiment une concurrence?
6 notes
·
View notes
Text
Si c’est une manière de faire comprendre à tout le monde que tu ne vas rien offrir, tu vas changer de disque tout de suite parce que je veux un cadeau et encore mieux, je veux qu’il me plaise. Sinon tu peux faire une croix sur le tien.
D’accord, je peux faire une exception pour toi. J’ai vu de très jolis sous vêtements qui t’iront certainement à merveille.
Noël approche à grands pas.
#c#c:wc#ooc: je t'en prie!#mais il ne faut pas que cela te perturbe il serait très marrant#dans un supermarché à écouter les souhaits des enfants#(oh oui je l'ai vu#il faut que je trouve des gifs#mais à chaque fois elle devient plus belle)
54 notes
·
View notes
Text
Je propose qu’on organise une grande sortie au centre commercial dans les jours à venir parce que j’ai zéro cadeaux pour le moment.
Autant je sais que ça ira vite pour certains, autant y’en a d’autres pour qui je voudrais faire un petit effort.
Est-ce-qu’on est vraiment obligé de rentrer dans cette période de l’année où on dépense trop d’argent dans des trucs nuls en faisant semblant de tous s’aimer? On peut pas passer au mois suivant?
Noël approche à grands pas.
54 notes
·
View notes
Note
Fuck Marry Kill: Cole, Reed, Charlie
Donc on a quatre ans ici, génial.
Marry: Emily RatajkowskiFuck: Emily RatajkowskiKill: Le mari d’Emily ratajkowski
#q#q:anon#ooc: ouhlala marry et fuck dans la même phrase que des noms de garçons#il allait faire une attaque faites attention
6 notes
·
View notes
Note
[ WINNIE ] : “You know I can hear you, right ?” ”I thought you said you were going to be polite.” “Call me when you’re sober.”
“You know I can hear you, right ?” (winnie)
“Tu ne vas pas me dire que ça ne te fais pas plaisir d’entendre un compliment, beauté.” Chase se demande souvent pourquoi est-ce-que la blonde ne lui en a pas déjà mis une, car même lui se trouve d’une lourdeur insupportable pratiquement à chaque fois qu’il parle à la blonde. Bien sûr, ça l’amuse un peu de la faire chier, et puis c’est bien, c’est un truc d’hétéro, la fille va forcément finir par craquer. Mais quand même, qu’est-ce-qu’il est lourd. Et la jeune fille doit être en train de se dire la même chose au vu du regard noir qu’elle lui lance. “Pour la quinzième fois, Chase, non, ce n’est pas un plaisir d’entendre ton avis sur combien tu me trouves ‘bonne’.” Il roule des yeux en laissant sortir un soupir, histoire de signifier à sa coéquipière ce qu’il en pense. Parce que même si en réalité il pense comme elle, ce n’est pas vraiment le moment de lui dire. “Qu’est-ce-que t’as? T’es toujours lourd mais d’habitude t’es pas non plus un con irrespectueux.” Le garçon accuse le coup sans rien dire et replace ses lunettes de soleil, feignant l’indifférence. Il a envie de s’excuser auprès d’elle pour être aussi désagréable en permanence mais il garde plutôt ces mots en boule dans la gorge, fermant plutôt les yeux pour s’échapper de cette situation.
”I thought you said you were going to be polite.” (winnie)
Winona est énervée, il s’en rend bien compte. Mais lui est encore plus énervé, alors il n’en prend pas compte. L’équipe avait eu la merveilleuse idée de proposer un laser game tous ensemble, et même si initialement peu de personnes étaient spécialement enchantées de la présence du blond, il avait finit par venir, sous l’insistance de Winona. Et à présent, elle doit regretter d’avoir voulu qu’il soit là maintenant qu’il a provoqué une énième dispute, notamment avec son colocataire. “Je suis poli! Mais ils sont idiots, je suis bien obligé de leur dire!” L’attaquant écarte les bras comme pour se décharger de la responsabilité des problèmes qui ont été créé même si il sait très bien qu’il aurait pu les éviter. Mais c’est plus fort que lui, il ne le supporte pas ce gardien, il y a un truc chez lui qui le pousse à le dénigrer, tout le temps, sauf que ce même truc le pousse aussi à le chercher quand pour une fois ils ne sont pas en train de se disputer. “Je comprends pas pourquoi tu t’acharnes à passer pour un gros con, mais pour le coup t’as bien réussi. Maintenant tu te débrouilles, j’ai plus envie d’essayer d’arranger ça.” La jeune femme claque les talons et rejoint les autres, et Chase ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en se disant qu’il l’a déçu ce soir, comme souvent. Mais il reste dans son rôle jusqu’au bout, trop fier pour avouer que son comportement commence à être un réel problème autant pour lui que pour les autres. “Remerciez moi, c’est grâce à moi qu’il y a de l’ambiance dans cette fichue équipe!”
“Call me when you’re sober.”
C’est loin d’être la première fois que Chase se met dans un tel état, mais à l’inverse d’habitude il n’appelle personne, il reste dans son coin, dans sa honte. Mais cette fois les doigts du blond ont trouvé le chemin jusqu’à son téléphone et plus précisément jusqu’au numéro de la jeune femme, qui se retrouve alors coincée à écouter les fabulations et autres histoires d’un Chase totalement imbibé. “Mais sobre j’suis chiant, j’te drague tout le temps... Là regarde, j’suis hyper cool...” Son téléphone lui glisse de la main en même temps qu’il prononce ses paroles et il reste plusieurs instants à fixer le sol, sans savoir s’il attend qu’il revienne tout seul ou si il commence simplement à réaliser l’état dans lequel il est et ce que sa coéquipière doit supporter. S’appuyant contre la chaise à côté de lui il finit par rejoindre le sol à son tour, il ne pourra pas tomber plus bas, et récupère son téléphone. “J’suis désolé, d’accord. Pour tout. J’suis con, t’as raison, j’sais pas pourquoi non plus mais voilà. Dors bien.” Ce coup-ci il raccroche au nez de la défenseuse, les yeux piquants d’une douleur vive qu’il ne connait que trop bien. Alors il se laisse glisser totalement pour s’allonger sur le côté, c’est le moment de sa nuit où il prend le temps de regretter tout ce qu’il peut faire au quotidien pour pouvoir mieux recommencer le lendemain.
#prompts#prompts:winona#ooc: bon maintenant que j'ai écris je me rends compte que c'est toujours pas hyper joyeux mdr#pardon je suis fatiguée#la prochaine fois ils feront des trucs rigolos!
13 notes
·
View notes
Note
[ REED ] (je te les éparpille un peu) : “I’ll give you ten bucks to stab me in the face right now.” “You’re telling me you had the chance to fuck her and you didn’t ?” “I love you, you asshole.”
“I’ll give you ten bucks to stab me in the face right now.” (reed)
Chase ne répond rien pendant quelques secondes, fixant plutôt le gardien en face de lui en fronçant les sourcils. Il attend la chute de la blague, un rire idiot, n’importe quoi mais rien ne vient alors il en vient à prendre la proposition de Reed au sérieux. Et c’est encore plus bizarre. “Depuis quand j’ai besoin d’argent pour avoir envie de te frapper ? ” Reed finit cette fois par lâcher un rire en baissant la tête, puis fixe le blond avec un air amusé. “Je t’en prie alors, j’attends.” Il s’est avancé à la hauteur de Chase et ce dernier reste figé, perturbé par leur soudaine proximité. Quelques secondes de plus et il secoue la tête en s’éloignant vers la salle de bain, feignant avoir quelque chose à faire. En réalité il a juste envie de s’éloigner de ce garçon qu’il ne comprend pas et qui lui fait parfois ressentir des choses que lui même ne comprend pas. “J’te suis pas dans tes délires maso, Warden, va te faire soigner.” Cette fois il ferme la porte de la pièce pour clore cette discussion par la même occasion, aussi il fait la sourde oreille à la dernière remarque du gardien. “Tu dois pas me détester tant que ça, si tu me frappes même pas pour de l’argent.” Chase ne relève pas et préfère ouvrir le jet d’eau de la douche, pestant une nouvelle fois contre son colocataire.
“You’re telling me you had the chance to fuck her and you didn’t ?” (reed)
La surprise dont est empreinte la voix du gardien est presque égale à l’espoir placé dans sa question. Chase a effectivement passé la soirée à draguer cette fille dans ce bar, longuement, lourdement, comme à son habitude. Et il était sûr de la vouloir, il s’était tellement convaincu qu’il la désirait qu’il ne la lâchait pas mais quand il s’était retrouvé dans sa chambre... Rien. Elle s’était mise à l’embrasser et lui pensait à Reed, et à ses lèvres qu’il avait finalement rencontré quelques jours avant. Alors il avait laissé la jeune brune en plan, comme un voleur, et le voilà débarquant dans la chambre qu’il partage avec le gardien et il sent que ce moment est important. Que leur baiser ne sortait pas de nul part et qu’il devait l’affronter. Et il pense pouvoir le faire, il veut le faire et il est sur la bonne voie. Mais il s’approche de Reed et son ventre se tord, de stress, d’angoisse, autant de sensations négatives qui le font baisser la tête une fraction de secondes. “Ouais.” Il relève la tête pour regarder le garçon et il sait déjà qu’il va passer à côté de quelque chose. A côté de lui. “Mais finalement en sous vêtements j’ai remarqué qu’elle avait vachement de cellulite, la peau d’orange très peu pour moi.” Et il se force à hausser les épaules en repartant l’air de rien, il ignore à qui cela fait le plus de mal de prétendre que cette situation est anodine mais il trouve rien de mieux à faire. “La prochaine sera la bonne!” Lâche-t-il finalement avec un air faussement enjoué, un sourire idiot sur les lèvres tandis qu’il s’éloigne autant qu’il peut de Reed, qui est resté interdit au milieu de la pièce.
“I love you, you asshole.” (reed)
La niaiserie qui se lit dans le sourire de Chase ruinerait à jamais sa réputation de coureur de jupons mais il ne pourrait pas y prêter moins d’attention. “Je savais que c’est toi qui craquerait en premier.” Il se sent comme un gosse à qui on vient d’offrir un voyage à Disney. C’est tellement soulageant d’entendre les mots du gardien, et pour la première fois depuis longtemps il se sent vraiment détendu. Et bien. Même lorsque les deux garçons s’étaient embrassés il n’avait pas ressenti ça, parce qu’il avait toujours l’impression que ce n’était pas réel et que le blond allait le rejeter d’une minute à l’autre. Mais cette simple phrase a un effet puissant, il n’a aucune envie de fuir, de le rembarrer, de le combattre, non, il est là contre lui et il se sent bien. Ses doigts jouent quelques secondes avec les cheveux de Reed qui ne quitte pas non plus un petit sourire. “Mais c’est moi que tu traites de connard?”
#prompts#prompts:reed#ooc: coucou tout le monde ???!!!#Du coup ça m'a donné envie de regarder dans mes brouillons#et j'ai retrouvé le début de ceux là#je viens d'écrire les deux derniers alors pardonnez moi si je suis un peu rouillée o-o
11 notes
·
View notes
Text
Je rougis sous une telle avalanche de compliments. Tu sais comment me parler.
Tu t’arrêtes vraiment jamais, c’est incroyable. Le seul moment où tu communiques c’est pour venir m’emmerder.
J’attends toujours l’installation d’un spa à côté des dortoirs.
59 notes
·
View notes