Ascension du piton Crève Coeur
Une promenade au crève cœur ?! L’ascension du crève coeur, c’est une randonnée qui me trotte depuis plus de deux ans et je l’ai faite, enfin! Avec un groupe d’amis, nous avons fait cette petite randonnée soit environ une heure de marche. Rien de bien méchant surtout rien à voir avec l’ascension des pitons du carbet! Le parcours Il y a deux possibilités de départ et nous avons choisi celle de…
Découverte de Saut Babin
La fraicheur de Saut babin   Depuis l’ascension des pitons du Carbet un groupe d’amis et moi avons décidé de partir à la découverte de notre île donc l’aventure continue. Cette fois c’est à ajoupa bouillon: Saut Babin. C’est un lieu verdoyant à découvrir. L’accès C’est une rivière abandonnée par les autorités. Il n’y a pas de balisage du point d’accès ou du sentier. Nous avons du demander notre…
liavisyon-blog · 7 years
Découverte des pitons des carbets
WOAW !! Ceci résume parfaitement le sentiment, les sensations ressenties au sommet. Un sentiment de liberté face à une vue incroyable! Mais attention, pour y arriver, il faut passer par les “Aie!” et “OMG!” 😀 Un vrai parcours du combattant ! Un peu de marche au début, 5 à 10 minutes, puis de l’escalade. Parfois des cordes ou racines pour aider ou simplement des herbes et la force des bras. A cela…
Lindsay & Yohan
C’est le jour J que j’ai rencontrée les mariés.    C’est avec plaisir, comme toujours, que j’ai réalisé le reportage photo du mariage de Lindsay et Yohan de façon complètement inopinée avec KiddYmage [ngg_images source=”galleries” container_ids=”30″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″…
Balade à l’Habitation St Etienne
Balade à Pointe Tenos
Balade à Pointe Tenos
Lors d’une RDD (Randonnée Du Dimanche) j’ai redécouvert ce lieu. [ngg_images source=”galleries” container_ids=”34″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″…
Laetitia & Lowell
Laetitia & Lowell Ce beau couple souriant m’a fait confiance afin d’immortaliser le plus beau jour de leur vie. Nous nous sommes rencontrés la veille du mariage et oui! De retour de vacances 48 heures avant le mariage, il était indispensable de bien recharger les batteries (les miennes et celles de l’appareil 😉 ) C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me suis rendue à l’église de Trinité pour…
Raphy & Jojo
En discutant autour d’un verre à la maison, nous faisons connaissance et le couple apprends que je suis photographe. Une information qui les intéresse car ils se marient dans moins d’un trimestre et n’ont pas de photographe. C’est naturellement que je leur présente mes productions et c’est le coup de cœur pour eux.   29 Octobre 2016 …   [ngg_images source=”galleries” container_ids=”29″…
Cynthia & Urius
Le 24 Juillet 2016 … C’est avec joie que j’ai réalisé la séance photo engagement et le reportage de la cérémonie religieuse. C’est l’un de mes premiers reportages de mariage. Je les remercies de m’avoir donnée l’opportunité de le réaliser. Ce n’est pas sans pression puisque Urius est également photographe.   [ngg_images source=”galleries” container_ids=”28″…
C&L
Mariage de C&L Des souvenirs ...
C’est toujours un vrai bonheur d’immortaliser le plus beau jour de deux personnes qui s’aiment. C’est un plus grand bonheur encore lorsqu’à la vue de ces photos les émotions des mariés resurgissent. Merci de m’avoir fait confiance.   [ngg_images source=”galleries” container_ids=”26″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″…
liavisyon-blog · 7 years
La voie lactée en Martinique les salines L'île voisine et ses lumières à travers les arbres #martinique #landscape #photo #voielactee #liavisyon
liavisyon-blog · 7 years
Et c'est parti pour l aventure tumblr