Text
On en parle pas assez de l'amour sain quand t'as connu que l'amour toxique. Je suis à 100% moi même, je pensais même pas que ça pourrait être possible dites vous. Avec lui je chante comme quand je suis seule dans ma chambre, j'ose péter mesdames et messieurs et pas qu'un peu, je fais la conne comme je l'ai jamais fait. J'ai pas peur qu'à chaque seconde il me quitte pour des trucs ridicules. Et c'est marrant parce que les gens disent souvent "mais c'est juste normal" ok oui c'est normal pour vous mais est-ce qu'on peut me laisser me réjouir de trucs qui n'étaient pas normaux pour moi avant svp? Laissez moi être contente d'avoir un mec "normal" pour la première fois de ma vie. D'ailleurs il fait même bien plus que le minimum 🥹
(11/08/2025)
23 notes
·
View notes
Text
J'étais en train de lire un post sur une rupture amicale et ça m'a fait repenser à celle que j'ai vécu. J'ai perdu ma meilleure pote après 9 ans d'amitié parce qu'elle avait le seum que je sois partie en vacances avec une pote en commun et une meuf qu'elle n'aime pas sans lui en parler.
Mais la grosse blague c'est que là je suis seulement en train de me rappeler qu'elle avait fait exactement la même chose quelques années auparavant. Sauf que c'était pire parce qu'elle était partie à Paris avec 2 potes en commun. On était un groupe de 4. Aucune d'elles ne m'en avait parlé. J'avais juste découvert les photos sur insta. J'avais même eu d'autres potes qui étaient venus me demander pourquoi je n'étais pas allée avec elles, tellement tout le monde nous voyait h24 ensemble, et j'avais dû leur répondre "j'ai pas été invitée lol".
Moi évidemment j'avais juste encaissé comme si de rien était même si ça m'avait brisé le coeur parce que j'ai toujours été trop bonne trop conne.
(09/08/2025)
17 notes
·
View notes
Note
Tout va bien?
Ouiii! J'ai décidé de rester en Nouvelle-Zélande au moins jusqu'à la fin de mon visa finalement. Après on verra si j'essaye d'avoir un autre visa. Je ne me vois pas retourner en Belgique pour l'instant. Ça me fout le blues rien que d'y penser. J'ai quasi plus rien là-bas, plus d'attache. J'ai plus le musicien, j'ai plus ma meilleure pote, puis j'ai jamais eu beaucoup de potes. Et je ne veux pas retourner vivre dans ma famille. Ils me manquent mais je ne peux plus vivre avec eux, c'est inenvisageable.
Ici j'ai un job de housekeeper dans une auberge de jeunesse, c'est fatiguant et mal payé mais je survis gr��ce à ça. Je vais essayer de m'arranger pour avoir un job de baby-sitter parce que j'ai finalement pas mal d'expériences avec des petits de tout âge et ici les baby-sitters sont pris très au sérieux. Ils sont mieux payés que mon job actuel. Et la semaine prochaine on déménage avec le Brésilien, on va bientôt avoir notre studio. J'ai trop haaate parce que là on loue une chambre chez une famille pas super cool et on doit respecter pleins de règles, ça se voit qu'ils ne font ça que pour le fric.
En général ça va du coup mais je me rends bien compte que je suis toujours complètement paumée. Les gens sont ambitieux, ont des plans hyper précis, et moi je vis au jour le jour. Je suis dans le flou complet. Je n'arrive pas à me projeter. Dans quel pays je vais me poser? Que faire comme métier? Est-ce que j'arriverai un jour à me dire que je suis exactement là où je devrais être?
Je pensais que le voyage m'aiderait à y voir plus clair mais c'est limite pire parce que je sais que mon voyage ne représente pas la vraie vie.
7 notes
·
View notes
Text
Update positif avec le brésilien 🥹
Les papillons sont arrivés petit à petit, et ils sont INTENSES maintenant. Je crois que le déclic a été quand on s'est retrouvés coincés au milieu de nulle part dimanche à 1h du matin parce que la batterie de la voiture a lâché. Il a tellement bien gérer la situation. Il a une voiture dans laquelle on peut dormir donc on a juste dormi quelques heures et par miracle à 4h du matin quelqu'un passait donc il lui a demandé de l'aider avec sa batterie.
Et le déclic est aussi arrivé quand je me suis rendu compte qu'on avait énormément de points communs, mais des points communs quasi impossibles. Il écoute les mêmes musiques bizarres que moi, celles que personne ne connaît jamais dans mon entourage. Il connait Wet Leg?! C'est pas inconnu mais absolument personne n'écoute ça dans mon entourage. Puis son groupe préféré c'est évidemment les Red Hot, comme moi??
Et on se complète énormément par nos différences. Il gère son stress en toutes circonstances et pas moi mdr, il parle et j'écoute, il est extraverti et je suis introvertie, il est hyperactif et je suis leeente, il est logique et je suis émotionnelle (mais il a de l'intelligence émotionnelle attention!),...
Il est incroyable, il paraît presque irréel. C'est un gars qui touche à tout, comme moi. Il est curieux et déteste la routine. Il a toujours 1000 idées d'activités. Il s'occupe tellement bien de moi, il pense toujours à moi avant de penser à lui. Il cuisine tout le temps pour moi et c'est un trop bon cuisinier 🥺 Il m'a aussi offert des fleurs et m'a dit "ma mission c'est que ce vase ne soit jamais vide". Et il me touche tout le temps, parce que c'est un de ses langages d'amour. Mais pas juste une petite fessée en passant, non, à chaque fois il prend le temps de toucher lentement chaque parcelle de mon corps en regardant ce qu'il fait. Et il me complimente tout le temps, même pour des petites choses.
J'ai l'impression qu'on est des âmes sœurs tellement tout concorde, c'est presque flippant. Il a autant d'amour à donner que moi.
Au début j'étais ultra réticente parce qu'il avait l'air de m'idéaliser complètement et de n'être attiré que par mon physique. Mais en fait je comprends qu'il a su me voir et me comprendre en lisant entre les lignes, en décortiquant mes comportements, parce qu'il est très observateur. Et aussi c'était une grande part d'intuition.
Et comment vous dire que son rire me fait tomber par terre
Et son sourire
Et ses YEUX. Ils sont bruns, grands et très expressifs. Et il a des cils très longs, c'est trop beau.
Et sa voix quand il est fatigué 🫠
Et QUAND IL PARLE PORTUGUAIS!!!!!!!!
OU QUAND IL PARLE FRANÇAIS AVEC SON ACCENT PORTUGUAIS OMGOMGOMG
Conclusion : écrivez vraiment tout ce que vous rechercher chez quelqu'un et il viendra à vous. C'est une dinguerie.
(18/06/2025)
19 notes
·
View notes
Text
Et du coup je me suis dit "mais putain est ce que le musicien se disait tout ce genre de trucs là sur moi?"
Est-ce qu'il ne ressentait rien à ce point? Parce que moi je n'avais pas de papillons, oui, mais je ressentais quand même un minimum quelque chose quoi?! Et là, nada.
Et j'ai repensé à toutes les fois où je le touchais tout le temps et lui ne réagissait pas. Je brûlais d'amour pour lui, j'avais besoin de le toucher. Quand je lui faisais des massages, mon cœur battait un peu plus fort, je le trouvais adorable à être tout détendu. J'aimais trop m'occuper de lui, je le faisais en ressentant quelque chose. Mais pas lui? J'en sais rien
Ou quand il m'avait dit que bizarrement il ne ressentait pas le besoin de tout le temps me parler ou de tout le temps me voir. Il aimait bien ses moments seuls. J'ai la même avec le brésilien.
Je suis en train de revoir toute notre relation différemment. J'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message pour parler de tout ça. Parce que ça me perturbe. Comment il a pu rester avec moi aussi longtemps? Qu'est ce qui l'a fait rester? L'attention que je lui portais? Mais comment il a pu rester juste avec ça? Il n'avait pas l'impression qu'il m'utilisait? En plus après maintes discussions après notre rupture, il a compris qu'il était vraiment tombé amoureux. Mais était-ce vraiment de l'amour? Ou il avait peur de ne plus avoir mon attention? Ou il s'en est convaincu? Ou il m'a dit ça pour me rassurer? Comment aurait-il pu tomber amoureux avec les blocages qu'il avait??
Mais je peux pas lui parler de tout ça parce que ça le blesserait évidemment. Merde hein.
(12/06/2025)
Bon bah gros problème hein. J'ai retrouvé le brésilien et je ne ressens absolument rien.
Et pourtant il est parfait. Il fait tout pour moi. Il ne me laisse pas marcher du côté de la rue quand on marche sur le trottoir, il m'a aidé à trouver un boulot, il me fait à manger et il refuse que je l'aide même juste pour la vaisselle, il m'a attendu à l'aéroport avec des fleurs et des ferreros, il se projette déjà, il me laisse tout choisir, il me paye tout en attendant que je commence mon boulot,... C'est vraiment un amoureux de l'amour. Mais c'est un peu trop pour moi, j'ai l'impression d'être un bébé. D'autant plus que je ne sais pas cuisiner ni conduire, je me sens comme une ado avec un homme de 35 ans qui a déjà une vie bien stable. J'ai l'impression de ne pas lui convenir. Et pourtant il est à fond sur moi, il n'arrête pas de me répéter que je suis parfaite, belle, sexy, intelligente. Il me complimente tout le temps. Il me regarde avec des yeux remplis d'amour. Quand on fait l'amour, il fait plus attention à mon plaisir qu'au mien. Il veut tout le temps me toucher aussi. Et moi pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à m'emballer et je ne ressens pas le besoin de le toucher tout le temps. Alors que j'avais très fort ça avec le Dieu Grec et le musicien. C'est injuste. Je ne veux tellement pas lui faire du mal. J'ai l'impression de l'utiliser malgré moi. Parce que j'y croyais vraiment au début.
Mais je bloque sur des trucs. Par exemple il est censé avoir exactement la même taille que moi mais il paraît plus petit. La taille ne m'a jamais posé problème avant, le Dieu Grec et le musicien faisaient ma taille, mais là j'y arrive pas?! Et on n'a pas trop le même humour, il ne me fait pas rire. Alors qu'en appel je le trouvais plus drôle. Puis aussi il s'en fout de bien s'habiller. Mais du coup ses habits ne le mettent pas en valeur. Il porte des slims. FIN VOILÀ J'EN AI MARRE JE VEUX PAS LE CRITIQUER PARCE QU'IL MÉRITE PAS MAIS JE ME SENS MAL JE RESSENS RIEN PUTAINNNN.
J'ai envie de voir si ça peut évoluer, on verra. Ça ne fait que 2 jours là.
(12/06/2025)
14 notes
·
View notes
Text
Bon bah gros problème hein. J'ai retrouvé le brésilien et je ne ressens absolument rien.
Et pourtant il est parfait. Il fait tout pour moi. Il ne me laisse pas marcher du côté de la rue quand on marche sur le trottoir, il m'a aidé à trouver un boulot, il me fait à manger et il refuse que je l'aide même juste pour la vaisselle, il m'a attendu à l'aéroport avec des fleurs et des ferreros, il se projette déjà, il me laisse tout choisir, il me paye tout en attendant que je commence mon boulot,... C'est vraiment un amoureux de l'amour. Mais c'est un peu trop pour moi, j'ai l'impression d'être un bébé. D'autant plus que je ne sais pas cuisiner ni conduire, je me sens comme une ado avec un homme de 35 ans qui a déjà une vie bien stable. J'ai l'impression de ne pas lui convenir. Et pourtant il est à fond sur moi, il n'arrête pas de me répéter que je suis parfaite, belle, sexy, intelligente. Il me complimente tout le temps. Il me regarde avec des yeux remplis d'amour. Quand on fait l'amour, il fait plus attention à mon plaisir qu'au mien. Il veut tout le temps me toucher aussi. Et moi pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à m'emballer et je ne ressens pas le besoin de le toucher tout le temps. Alors que j'avais très fort ça avec le Dieu Grec et le musicien. C'est injuste. Je ne veux tellement pas lui faire du mal. J'ai l'impression de l'utiliser malgré moi. Parce que j'y croyais vraiment au début.
Mais je bloque sur des trucs. Par exemple il est censé avoir exactement la même taille que moi mais il paraît plus petit. La taille ne m'a jamais posé problème avant, le Dieu Grec et le musicien faisaient ma taille, mais là j'y arrive pas?! Et on n'a pas trop le même humour, il ne me fait pas rire. Alors qu'en appel je le trouvais plus drôle. Puis aussi il s'en fout de bien s'habiller. Mais du coup ses habits ne le mettent pas en valeur. Il porte des slims. FIN VOILÀ J'EN AI MARRE JE VEUX PAS LE CRITIQUER PARCE QU'IL MÉRITE PAS MAIS JE ME SENS MAL JE RESSENS RIEN PUTAINNNN.
J'ai envie de voir si ça peut évoluer, on verra. Ça ne fait que 2 jours là.
(12/06/2025)
14 notes
·
View notes
Text
Les gens qui me suivent ici ils doivent se dire "oh shit, here we go again"
(06/06/2025)
Le Brésilien qui ne sait pas se concentrer sur ce qu'il dit parce qu'il est perturbé par mon sourire 😭😭😭😭😭😭
J'aime trop, je dois absolument rien faire et je le déstabilise 😭🦋
J'ai vraiment bien manifesté
(06/06/2025)
17 notes
·
View notes
Text
Le Brésilien qui ne sait pas se concentrer sur ce qu'il dit parce qu'il est perturbé par mon sourire 😭😭😭😭😭😭
J'aime trop, je dois absolument rien faire et je le déstabilise 😭🦋
J'ai vraiment bien manifesté
(06/06/2025)
17 notes
·
View notes
Text
J'ai appelé mon père pour avoir son avis. Je pensais qu'il allait m'engueuler. Mais déjà il m'a dit "je pense que c'est vraiment bien que tu profites de ton visa jusqu'à la fin parce que tu ne reviendras sûrement plus en Nouvelle-Zélande une fois que tu partiras" et je lui ai parlé de mon Brésilien et il a dit "tu as toujours eu des bonnes intuitions à propos des gens donc suis juste ce que tu penses". Puis après il m'a dit qu'il allait me verser de l'argent 🥺
Mon papou qui croit en moi comme ça, c'est tellement précieux
Ce voyage guérit tout tout tout
Faut que j'envoie un petit message à ma psy
J'ai juste tellement hâte d'avoir un boulot stable pour remercier financièrement mes parents de m'avoir soutenue comme ça malgré tout, mon organisation bancale, mes changements d'avis, mes moments de "one life", mes downs,...
(05/06/2025)
14 notes
·
View notes
Text
"If you were in a movie, what would the audience be screaming at the screen telling you to do right now?"
(05/06/2025)
5 notes
·
View notes
Note
Tu l'as rencontré en vrai ce gars ou vous vous êtes juste parlés par téléphone pour le moment ?
Pas encore rencontré en vrai parce qu'il est loiiin, il est dans l'île du Sud à Queenstown et je suis dans l'île du Nord à Auckland
On s'est de nouveau appelés hier en vidéo!
4 notes
·
View notes
Text
Je vous fait le profil du gars : un ingénieur informaticien, intelligent, vraiment drôle, et beau!!! (je ne vais pas devoir accepter que ce n'est pas mon type de base), musclé, un sourire à tomber par terre, un gars calme qui sait gérer ses émotions (wtf? Ça existe?), qui sait cuisiner (ça me tue, je tombe que sur des gars qui savent cuisiner alors que je suis une cata ambulante pour ça), un aventurier (il part toujours en exploration quand il a le temps), il est loin des téléphones et des réseaux, son rêve dans la vie c'est d'être papa, il a mon âge, il est taureau. Il retient des détails que je lui ai dit alors que je m'en souviens pas moi-même.
Par contre un peu perturbant, le musicien m'appelait "beauté" et lui m'appelle "pretty"
Voilà voilà
(04/06/2025)
14 notes
·
View notes
Text
Ok maintenant soit c'est mon dernier mois en Nouvelle-Zélande, je rentre en Belgique, je trouve un boulot et en parallèle je fais la formation pour devenir conseillère conjugale et familiale
SOIT
Je retrouve un boulot en Nouvelle-Zélande, je rejoins le gars Brésilien que j'ai rencontré sur Tinder et qui est aussi en Nouvelle-Zélande. Il a l'air de correspondre à tous mes critères, on s'est appelés en vidéo et c'était incroyable, j'ai voulu m'endormir en appel et il était d'accord avec ça alors qu'il devait travailler le lendemain et qu'il a même pas pu mettre d'alarme. Mon cœur a battu fooort et j'ai eu des papillons dans le ventre alors que je rappelle que j'avais pas eu ça avec le musicien.....
(Puis j'ai réfléchi et je veux pas abandonner l'amour finalement parce que même si ça peut déchirer le cœur, c'est tellement incroyable quand ça fonctionne, je veux plus jamais arrêter d'y croire!!! Je m'en fous d'être blessée encore et encore parce que maintenant je suis assez forte pour ça)
(04/06/2025)
11 notes
·
View notes
Text
J'ai bien manifesté les gars pcq j'ai trouvé un gars obsessed 🤣
(04/06/2025)
Je veux un homme qui m'aime purée
(26/05/2025)
10 notes
·
View notes
Text
On est sortis à Queenstown et la soirée était incroyable. J'ai rencontré des français qui étaient très chouettes. Enfin surtout une meuf avec qui le feeling est directement passé. On s'est rencontrées parce qu'elle a voulu me sauver d'un gars mdr.
C'est moi qui suis allée vers lui parce qu'il avait l'air bonne ambi, il voulait danser avec tout le monde. Du coup je me suis proposée mais en fait il prenait ça trop au sérieux?? Il me disait "non tu ne dois pas danser comme ça". Alors que moi je m'en foutais, je voulais juste sautiller partout. Puis la française est arrivée et je sais pas ce qui s'est passé entre temps mais j'ai vu le gars en train de s'embrouiller avec mes 2 amis. Puis il est parti et j'ai sympathisé avec un british qui savait parler français. Je ne peux pas vous dire à quel point ça m'a fait du bien de parler enfin français ici, parce que j'essaye d'éviter au maximum les français depuis que je suis arrivée.
Le british n'était pas vraiment mon style mais je savais que je lui plaisais donc je me suis laissée faire. Il rigolait vraiment pour rien, je me suis dit qu'il faisait sûrement de l'anxiété sociale. Je me suis rendu compte que ce n'était pas attirant quelqu'un qui paraissait si peu confiant, et je me permets de dire ça parce que je me suis un peu reconnue en lui. Il a fini par rentrer dans mon auberge et on a couché ensemble dans l'une des salles de bain en utilisant une capote que mon fameux pote avait trouvé dans l'un des bars dans lequel on avait été. Trop romantique. En plein milieu de l'acte, j'ai fondu en larmes. Parce que d'un coup j'ai réalisé ce que je foutais. Je ne me suis pas reconnue. Là, comme ça, dans ces conditions?? En plus je ne prenais aucun plaisir, c'était atroce. J'ai l'impression de m'être auto-sabotée, de ne pas avoir respecté mon corps et mes envies. Je me suis violée moi-même.
Pourquoi j'en suis arrivée à coucher avec un gars qui ne m'attirait même pas? Mais le pire c'est que je l'ai réinvité le lendemain à dormir avec moi. On s'est chauffés dans le salon mais il puait de la bouche, ça m'a complètement bloquée. Je suis abonnée aux mecs qui puent de la bouche on dirait? Puis on a dormi ensemble. Il était très affectueux. Il me faisait pleins de petites carresses. Dans les cheveux, dans le dos, sur les bras, sur le visage. Ça ne me faisait pas grand chose au début puisqu'il ne m'attirait vraiment pas. Puis après j'ai senti son cœur battre très vite. Il faut savoir qu'il n'a jamais eu de copine (mais il avait déjà couché avec plusieurs filles). Et ça m'a touchée parce que je me suis de nouveau reconnue. Pour le fait de s'emballer très vite parce que tu n'as pas beaucoup d'expériences. Ça m'a fait penser à moi avec le Dieu Grec. Après j'ai réussi à profiter parce qu'on ne s'embrassait plus et ça m'a juste fait plaisir que quelqu'un me donne de l'amour.
Mais bon, tout ça c'est vraiment nul à chier et très grave. Je veux tellement qu'on me donne de l'amour que j'en arrive là? Ça me rend trop triste. Il est temps que je revienne en Belgique et que je revois ma psy.
(22/05/2025)
7 notes
·
View notes
Text
Hier j'ai bu et j'ai fini par l'appeler, en pleurs 🫠
(19/05/2025)
8 notes
·
View notes