NⒶntes-France. La liberté, l'égalité sociale, partisan d'une société d'où aurait disparu les parasites les plus nuisibles de l'humanité: le capitalisme et le relais politique chargé de le protéger des mouvements révolutionnaires, à savoir l'État flanqué d'une démocratie parlementaire bourgeoise.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text










1 note
·
View note
Text













1 note
·
View note
Text


5 notes
·
View notes
Text




Nantes.
2 notes
·
View notes
Text

Nantes
2 notes
·
View notes
Text

Furiosa
2 notes
·
View notes
Text

2 notes
·
View notes
Text

Des années que Macron et ses sbires font monter sciemment le RN, des années qu'ils salissent la gauche, des autonomes à LFI. Il a laissé le fascisme prendre les leviers essentiels de la société comme les médias, la police vote RN de bas en haut de l'appareil, sans parler de l'armée. L'extrême droite est déjà au pouvoir, si le RN passe le stade final sera atteint. Le fascisme n'est pas le contraire de la démocratie, mais son évolution par temps de crise. Les représentants de la bourgeoisie étant totalement décrédibilisés (PS, LR, Macronie) il ne lui reste que son dernier atout: le fascisme avec le RN. Prenons la rue, soyons solidaires, l'abject Macron nous livre au chaos.
3 notes
·
View notes
Text

Des mégabassines à la Kanaky, en passant par la cause palestinienne et l'A69: le sabotage.
7 notes
·
View notes
Text


Colonialisme et capitalisme ont toujours avancé main dans la main, dans la soumission des peuples, se battre contre l'un c'est se battre contre l'autre.
32 notes
·
View notes
Text

20 notes
·
View notes
Text

261 notes
·
View notes
Text

15 notes
·
View notes
Text

4 notes
·
View notes
Text

L’ALF fut créée en 1979 au Royaume-Uni pour lutter contre la cruauté et l’exploitation faite aux animaux.
Elle se considère comme révolutionnaire car elle brise la notion de propriété privée envers un autre être vivant. Depuis 1979 ses différentes branches en Europe et aux États-Unis libérèrent des dizaines de milliers d’animaux (babouins, chats, souris, chiens, lapins, opposums, macaques, coyotes etc) de souffrances atroces (vivisection, tests de produits chimiques très nocifs, insertion de machines dans le crâne pour les fracturer, exposition non stop à des matières cancérigènes etc), causèrent des centaines de millions de dollars de dégâts à des laboratoires ou des grandes entreprises sans jamais faire une seule victime humaine.
La répression est brutale et implacable, l’ALF qualifiée de “première menace terroriste intérieure” par le FBI depuis 2005.
34 notes
·
View notes