Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Avantages de l'utilisation d'un débitmètre calorimétrique
Afin de gérer et de surveiller les systèmes de refroidissement, les flux de lubrifiant et d'éviter le colmatage des filtres, l'utilisation de contrôleurs de débit calorimétriques est fortement recommandée. Les pompes peuvent les utiliser comme mesure de sécurité contre le fonctionnement à sec. Ces qualités rendent le débitmètre calorimétrique idéal pour une large gamme d'applications, notamment :
Pas de composants mobiles.
• Ils conviennent aux fluides pollués car ils ne s'usent pas, contrairement aux contrôleurs de débit mécaniques, qui peuvent tomber en panne dans ce type d'environnement.
• La possibilité de fonctionner avec des fluides non électriques, tels que l'huile et la graisse. Acceptation de différentes propriétés de milieu telles que la densité, la température et la conductivité
• Pratiquement peu d'entretien est nécessaire. Il n'est nécessaire de nettoyer les capteurs que lorsque le milieu est excessivement collant.
• Seule une petite quantité d'énergie est nécessaire pour le faire fonctionner. Les piles peuvent être utilisées pendant une longue période à l'aide d'un interrupteur basé sur les calories.
Sortie numérique ou analogique.
Certains ont un taux d'erreur de 2 %, ce qui les rend plus précis.
Instrument de mesure à double usage avec un capteur intégré en option qui surveille la température du fluide.
Certains modèles incluent des capacités de diagnostic qui alertent l'utilisateur si un capteur est défectueux.
L'abordabilité augmente grâce aux nouvelles avancées techniques
Les débitmètres mécaniques et magnétiques sont progressivement abandonnés au profit des débitmètres calorimétriques, qui peuvent être la meilleure option pour votre projet. Face à l'adversité, ces appareils offrent une surveillance fiable du débit, ce qui permet d'économiser du temps, de l'argent et des problèmes. Découvrez les indicateur de débit calorimétriques et comment ils pourraient améliorer vos opérations.
1 note
·
View note