Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Des adieux à jamais et je suis au regret…
« Échec au roi »ByInkdisorder L’heure est venue de muer,de changer de peau pour mieux retrouver son corps. L’heure est au changementPour mieux se retrouver dans l’âme, sans les faux semblants, qui nous ont illusionnés l’espace d’un instant. Que vive laRéalité, en moi réveilléeMonsieur, vous n’aurez que tropTardé. À ma Patience rompue, j’offre maConfiance Et mon envie à qui leMéritera, tu n’es…

View On WordPress
0 notes
Text
Du deuil: la tristesse
Depuis que tu es sorti de scène,la Nuit, quand mes yeux ne se ferment pas,je laisse les souvenirs m’envahir. Tu es là, le soleil brille au fond du parc,Il y a ton sourire bienveillant qui rayonne,Nos répétitions à Fontenay qui résonnent…Tu ne dis rien. Tu ne diras plus rien. Mais crois moi, le son de ta basse résonnera toujours en moi.
0 notes
Text
Du deuil: déni
Non, je n’y arrive pas.Non, je ne veux pas me résigner.Non, je ne veux surtout pasNon, je ne peux pas et je ne veux pas oublier. Oui, je vais continuer à brailler,Oui, je vais faire vivre ce qu’on a fait Oui, je vais continuer à m’époumoner.Oui,  paraît que t’es plus là, mais crois-moi, tu resteras ! Peut-être, que je vais continuer à chialer.Peut-être, qu’on va me trouver faible et…

View On WordPress
0 notes
Text
Tu m’auras tellement plu
Quand on plonge,On détruit peu à peu les aspects délicats et doux de dameConfiance. C’est alors que survient l’impensableC’est que tout à coupTout est à revoirLe paradigme amoureuxLa foi en l’autreLa possibilité de sereinement s’endormir en ses bras que l’onPensait si rassurants Puis l’espoir desLendemains qui de toute façon seront doux-amers au moins quelques temps… Ensuite Surviendra cette…

View On WordPress
0 notes
Text
À la royauté
Mon tendre roi,De son air pensif comme rêveurEt de ses songes adroitsMe laisse emplie de stupeur Mon unique souverainDe son regard sévère comme protecteur,De ses baisers enivrants et mots emplis d’ardeurM’invite et m’incite aux plus endiablés entrains
0 notes
Text
MMA verbale
C’est un punching ball émotionnel.Tributaire des lunatiques humeursDu dictateur de ses nuits parfois sans cœurÇa se tait Et encaisse les mots sans faire la belle. Jusqu’au jour où…Ça dégringole, épuisé par tant de larmes et de torts dont ça a le soi disantMonopoleJusqu’au jour où…Ça abdique, se libère et s’envole

View On WordPress
0 notes
Text
Dis-moi / Tell me
NDLR: Ce texte a été co-écrit avec un être exceptionnel, Merci.Tu me dis que tu penses à moi toutes les nuitsTu me dis que tu m’aimes, que je suis la douceur de tes nuitsTu me dis que ton coeur est en peine sans ma présenceTu me dis que ta vie sans moi est une erranceTU me dis que ton coeur perds connaissanceTu me dis de ranger ma léngendaire méfianceTu me dis que ton âme souffre de mon absenceTu…
0 notes
Text
Vair langage vers un trouvère
Jamais tu n’aimes,Toujours rempli de haineSouvent, tu traînes,Les jupes sont-elles pleines ?Jamais tu ne me disLes mots de l’amant entichéDis, à quand celui qui me fera rêver ?J’ai cru que c’était toi, me serais-je illusionnée ?Tes bras vont-ils enfin m’enserrer ?Te contenteras-tu du surnom Que je vais te donner ?Dans mes souvenirs déjà si profondsCelui de l’homme qui m’aura abîméeToi qui ne…
0 notes
Text
Nous sommes au moyen-âge
Chevalier de mes songes, Dans cet âge grandissant où ma sagesse s’éponge, Vos mains caressant ma peau d’albâtre et mes charmes par la trahison transis,Vous, qui rattrapant l’esquisse de mon sourire lorsqu’il s’envole dans des sphères aux confins assombris,Vous, qui tendrement apposez sur mes doutes une chape de plomb d’époque pour permettre à mes rêves de revenir en mon sommeil… Merci, monsieur…

View On WordPress
0 notes
Text
Point de repères sans nos mains
Mon capitaine, je persévère,Avide de te plaire,Toujours profonde, dense dans nos danses et tendrement mitraillante,Je suis la lune, pleine et éclatante.Si je suis l’étoile, celle qui guide ton chemin,Sois la boussole, qui ne me perdra pasDe doux échanges et je serai ton compas. Ainsi donc tu dessineras mes tours et détours les plus adroits. Tu es le point cardinal auprès duquel je me repère,Mon…
0 notes
Text
Seule à assumer
Si seulement …Tu parles, je prendrai encore tout sur mes épaules. Sans sourciller ni émettre de doléances justifiées. Je me tairai et j’irai droit devant vers le mur qui nous est tous annoncé à la fin. Je prendrai de plein fouet la culpabilité avant de m’éteindre, lassée et abusée. Je suis femme, littéralement annihilée.
0 notes
Text
Duo royal
Il était une fois… Ce que je n’aime pas ces débuts-là…Pourtant, cette histoire commence par un grand roi,indépendant et détaché…Et par une petite princesse qui aspire à devenir la magistrale reine…Abasourdie par tant de charme partagé et omnibulée par tant de beauté dans l’âme de son souverain,Elle se complaisait dans un labyrinthe où elle se savait tantôt docile, parfois agacée De se voir tant…
0 notes
Text
Ardemment piégée
Elle a enroulé ses bras autour de son corps fort et à parcouru avec ses mains le long de sa mâchoire carrée, pleinement emplie de désir. Elle lui a murmuré tendrement: « J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi… J’ai envie de toi à mes côtés pour faire vibrer mon corps. Peux-tu faire ça pour moi ? » Il est resté silencieux, elle n’a pas relevé, presque déçue et surtout décontenancée, il…
0 notes
Text
Prête, avancez
Je serai là, pas à pas,Discrète mais présenteToujours dévouée et dans l’ententePrête à me dévoiler en vos tendres et merveilleux bras Merci, alors… d’exister
0 notes
Text
Apprendre à nager
Braver les orages et atteindre le rivage n’est pas donné à tout le monde,En revanche, lâchement se noyer dans la pénible ondeEst une habitude pour celles et ceux qui abandonnent lâchement le navire…Sans aimer l’équipage pour le meilleur comme pour le pireIls se substituent aux canots de sauvetage tant attendusEt vous entraînent dans les flots des iresAdeptes de la couardise et amoureux de ce qui…
0 notes
Text
S'il fallait vous le dire
Alors, aurais-je déjà tout dit mon tendre ami ?Que le temps si bref nous déjà nous désunit ?Que mes larmes soulent sans vos mains pour les épongerAlors, que seriez-vous, si rustre sans un geste affectueux appuyé ?Les mots me reviennent, tristes et je suis lasséeDésabusée, déçue face au menu annoncéDésillusion et attentes infondées, je n’ai que trop rêvéPardonnez de grâce l’enfant que je reste,…
0 notes
Text
Acharnés
Sans jamais périr ni faillirPourquoi attendre inconsciemment après le pireSans jamais céder ni ne rien oublierPourquoi continuer d’espérer ?Pourquoi continuer à rêver à des chimèresSans jamais voir depuis l’océan au loin une paisible terre ?Pourquoi persister à croire en des lendemains sereinsSans jamais y voir l’once d’un début de tendresse sans finPourquoi sans y croire, y vivons-nous encore…
0 notes