panpanpolisson
panpanpolisson
PANPAN
5 posts
Pour ma déesse divine Damona
Don't wanna be here? Send us removal request.
panpanpolisson · 3 years ago
Text
À l'école de l'obéissance.
Cela fait plusieurs jours que ma déesse m'a utilisé pour la dernière fois, je me souviens avoir été très chanceux d'avoir pu lui donner du plaisir avec ma queue même si pour moi le plaisir était interdit.. Évidemment.
C'est très difficile en tant qu'homme de ne pas jouir, je me répète mais c'est important de bien comprendre le sacrifice fait face au sexe fort ♀️ !
La méthode FLR m'attire depuis très longtemps mais c'est autre chose à vivre, c'est encore assez nouveau mais j'ai besoin de m'exprimer à ce sujet.
Je me disais, qu'en vrai, être l'homme de ménage etc serait des tâches qui allaient me déplaire et que ça ne durerait pas.
Je me disais que joué c'est intéressant mais ne pas avoir d'orgasme.. Je ne tiendrai pas.
Aujourd'hui, je m'impressionne à ne pas même me permettre de touché mon corps sans son autorisation.
Ça y est je suis réellement frustré sexuellement, je sens que je lui appartient totalement à présent et je suis prêt à tout pour son plaisir, mais aussi prèt à lui rendre la vie bien plus agréable en étant un homme obéissant au petit soin.
Dans mon ancienne vie, j'imaginais devoir faire des choses humiliante à la maison, évidemment bien excité en pleine partie solo ça fonctionnait bien comme idée mais voilà..
Lorsqu'elle m'a imposé le ménage en dessous féminin sexy... J'ai compris que ce n'était pas une blague, mais une position très humiliante, comme si elle piétiner ma virilité.
Après tout je l'ai bien cherché non ?
Je ressens du changement, mon amour pour elle ne fait qu'augmenter, je prend aujourd'hui mon plaisir à travers le sien, son odeur ma fait perdre l'esprit et ma place à ses pieds me passionne de plus en plus. je ne pensais pas être fetish des pieds pourtant les siens me rendent totalement fou !
L'apprentissage est long mais je suis sûr aujourd'hui que c'est ce que je souhaite, lui appartenir et lui obeir, la cherire, l'aimer, l'adorer, la vénéré, la voir prendre du plaisir librement et contrôler le mien <3
Je remercie ma Déesse Divine,pour son attention et sa force
Tumblr media
3 notes · View notes
panpanpolisson · 3 years ago
Text
La première.
Pour la première fois j'ai pris du plaisir autrement !
Lorsque qu'elle a parlé de jouets, j'étais comme un petit fou, prêt à tout pour tenter l'expérience avec elle et me faire prendre, seulement.. Ça devenait bien réel !
Tumblr media
J'ai pris une position qui m'a paru logique et très vite assez humiliante, la société ne nous apprend pas à être une petite garce qui se fait prendre en tant qu'homme.
Pourtant c'est ce que j'ai ressenti, je me suis senti totalement sous le contrôle de ma divine et ça ne s'arrêter pas..
Un jouet suffisamment moyen pour débuter mais pas assez puissant pour jouir de la prostate.. Une sensation de montée interminable m'a pris, c'était dingue ! Je crois que je veux aller plus loin...
Elle commence à m'agicher, à m'utiliser, et je le vois ça y est, je le vois dans son regard à ce moment où je me tord de frustration et d'envie pour elle, son regard malicieux et confiant...
Pas d'orgasme..?
Le fait qu'elle ne soit pas sûr d'avoir déjà eu d'orgasme.. C'est quelque chose qui me fait peur! Et si un autre la faisait réellement jouir comme jamais et si ça arrivai devant moi !
Je crois que c'est quelque chose qui pourrait me rendre fou, moi qui me sens puissant et bien monté en temps normal, ce serait une vraie humiliation.
Enfin.. Son plaisir, mon plaisir 🌹
Encore à deux doigts de franchir le ligne rouge..
La dernière fois m'a vraiment servi de leçon.. Je ne m'autorise plus rien si ce n'est que de pouvoir bander librement.
C'est bien le pire d'ailleurs avoir une gaulle d'enfer sans pouvoir même la toucher, c'est bien plus frustrant que prévu !
À ma déesse divine,
10 notes · View notes
panpanpolisson · 3 years ago
Text
Excité d'Amour.
Plus le temps passe, plus je me résigne au fait que mon plaisir ne m'appartienne plus désormais il est sa propriété.
C'est très difficile pour un homme de ne pas jouir ! Mais je crois que le pire reste de ne pas pouvoir se tripoter un peu.
Je vais tenir, je vais tenir.. C'est un combat constant dans ma tête, sous la douche, au réveil, au couché..
Un combat stimulant et motivant, qui se dilué, se tasse et se transforme en amour, quelque chose qui me donne de l'élan, m'aide à m'assumer totalement et me pousse à être beaucoup plus attentionné avec ma déesse.
C'est vraiment pas évident à expliquer,
Mon plaisir devient son plaisir !
J'ai une nouvelle passion.. C'est elle !
J'aime la mettre sur un piédestal, je pourrais très bien faire semblant pour le jeu.. Mais La vérité est bien plus belle que ça !
Je sens qu'au fond de moi.. Même si j'ai peur de l'avoué parfois car l'amour m'a déjà fait trop mal avant, je la vénère, je suis complètement fou d'elle et tellement heureux d'être avec une Femme si belle, intelligente, fonceuse, meneuse, une Femme parfaite pleine de qualités !
Ce que je veux dire c'est que je n'aurais jamais pensé être aussi accro à quelqu'un à ce point, lorsque je lui fais un massage, c'est le bonheur, je me sens à ma place à ses pieds et tellement chanceux de lui appartenir pour son plaisir.
Pour finir j'aimerais appuyé sur un point.
L'excitation amoureuse, c'est le nom que j'ai trouvé pour parler de cet effet bénéfique de la chasteté (cage ou non) chez l'homme.
Lorsque l'on comprend et accepte le contrôle de son plaisir, les choses changent, l'amour revient toquer à la porte.
C'est à ce moment que l'on commence à être fasciné par l'autre, on commence à l'idolâtrer, l'adorer, la vénéré... L'amour se mêlant à cette inconfortable frustration devient 10 fois plus fort.
Tout devient divin chez cette personne, ses cheveux, son odeur, ses pieds, son sexe, sa posture, son regard, sa voix, son intonations, ses rires, même ses poils et son haleine matinale deviennent agréable..
A ma déesse divine,
Tumblr media
3 notes · View notes
panpanpolisson · 3 years ago
Text
L’auto restriction..
Pas le droit de jouir, ok… et de se toucher, je le respecte plus ou moins depuis quelques temps mais avec la main baladeuse. Ce soir je commence sérieusement, plus rien sans elle! Je crois que c’est le pire finalement, pouvoir bander mais ne rien faire, se sentir lui appartenir, lui être exclusif !
Je trouve qu’il y un quelque chose de très érotique qui se crée, un courant électrique dans les yeux!
Je crois que je comprends ma bêtise de vouloir aller trop vite, je suis un homme après tout. Maintenant je comprend et je veux faire avancer les choses de la bonne manière, je veux la voir découvrir, s’amuser, je veux voir son amour tout les matins et son garce certains soirs …
Je veux la faire rire, je veux qu’elle s’amuse avec moi et qu’elle s’amuse de moi !
Je veux la voir devenir Reine dans notre couple.
Je ne veux plus lui désobéir, je ne m’en suis pas rendu compte car je me perds parfois dans d’autres pensées mais elle a déjà du contrôle sur moi, je ne saurai pas comment expliquer ça… c’est comme si je ne pouvais plus mentir, même pas pour la petite branlette de 4h du mat. impossible pour moi de la trahir à présent d’aucunes manières
La dernière fois, j’ai eu trop honte, il c’est passé quelque chose dans son regard, j’ai senti l’humiliation et je ne veux plus lui manquer de respect.
Je jure donc ma fidélité inconditionnelle à ma déesse jusqu’à ce que la vie nous sépare.
Je ne toucherai plus mon corps pour aucun plaisir que ce soit sans sa présence et/ou son autorisation, je fais le vœux de chasteté (cage ou non).
Tumblr media
3 notes · View notes
panpanpolisson · 3 years ago
Text
2023
Ça y est 2023 commence en douceur et je crois que c'est bon.. Oui, c'est la bonne, cette année va être meilleure !
Sur le plan professionnel !
Sur le plan personnel également mais il se lie au plan sexuel.. Et c'est une autre histoire
Enfin, je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi mais ça y est, j'ai envie d'être moi même, de vivre et faire les choses qui m'attire, ne plus s'arrêter sur le regard des gens..
Je le dois à une seule personne, celle qui a cru en moi, qui m'a toujours suivi, soutenu et qui s' avére avoir un don naturel de meneuse..
Ma chère et délicieuse Déesse Damona.
Déjà plusieurs mois que le jeu est lancé. La cage en metal a été testé et approuvé puis des idées on commencer à être partagées.
Mettre du vernis, accepter ma féminité, mes attirances, j'aimerais également dévoiler certaines scènes de manière plus subtil dans mon travail artistique ma vision des choses et de la supériorité féminine car après tout chaque grand homme avait une Dame non ? Vous voyez
Maintenant j'en suis sûr, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti quelque chose d'étrangement et honteusement agréable en secret face à un geste ou mot possessionel venant d'une femme face à l'homme.
Ça c'était bien avant de connaître le plaisir des orgasmes, à l'âge ou jouer aux gandarme et aux voleurs, fait prisonniers par les gendarmettes me plaîsai déjà.
Un orgasme est une chose facile à atteindre pour un homme libre, et madame le fait même parfois pour faire un peu plaisir à son homme.
Ça ! C'est le monde classique, moi je veux vous parler de folie, de désirs..
Un orgasme est beaucoup moins apprécié lorsqu'il est facile à obtenir.
Un mot coquin dans l'oreille, elle s'interroge...
une main sur la fesse elle frissonne..
Une main autour du cou et elle vous traîne au lit, un bon moment est partagé, mais le but reviens souvent à l'homme est le stop, lui retirant tout son désir sexuel.
Un orgasme donc moins recherché, moins mérité.. Enfin bref. Trop facile je trouve personnellement.
La frustration sexuel est très difficile à accepter au début, en cage encore plus, surtout dans notre société ou des images peuvent facilement nous émoustillé tout au long de la journée.
C'est très humiliant mais c'est quelque chose qui commence par monter à la tête et redescendre tout droit dans le bas du ventre jusqu'à donner des petites érections incomplètes assez ambarrassantes et imprévisibles
Une telle frustration peut vous faire supplier un orgasme, d'être prêt à tout pour une pointe de plaisir.
Puis cette idée insupportable commence à s'estomper, la pression remonte doucement et c'est le moment où l'on accepte sa situation, le moment où on comprend que le plaisir ne s'invitera pas pour nous un fois de plus!
Cette envie folle de déployé sa queue gorgé de sang pour une partie de baise torride fini par se transformer en amour, en passion, voir en véritable adoration pour sa partenaire.
Prêt à tout pour jouir, prét à tout pour l'amour, prêt à tout affronter à ses côtés, prêt à essayer de nouvelles choses comme apprendre la manucure ou bien simplement être plus attentif et plus attentionné.
Cette année j'ai vraiment envie de faire les choses bien et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire évoluer notre relation vers le type FLR (female led relationship).
J'ai donc décidé de m'enfermer en cage de chasteté de mon propre chef car je sentais cette envie monter et j'ai eu peur de ne pas tenir les chiens.. j'étais seul, en pyjama, des idées plein la tête..
La première nuit à été difficile, ça faisait un moment qui je n'avais pas été contraint. Les reveils nocturne se passent et je termine sur le canapé pour ne pas gêner ma divine déesse dans son sommeil.
Je décide de jouer comme je peux et ne parviens à rien.
Curieuse au réveil elle me demande si j'ai bien dormir, je lui explique, elle rigole et me pose des questions, tout en récupérant la clé de ma cage.
Une fois de plus je monte dans les tours quand elle me dit
'' bon ben tu vas la garder un peu, hein ! '' avec ce petit sourire sournois et moqueurs, à ce moment j'ai honteusement ressenti un peu de regrets, je l'avoue.. J'ai compris dans ses yeux que mes orgasmes seraient beaucoup moins fréquents...
ça y est j'étais de nouveau sa propriété sexuelle. La Torture mentale pouvait commencer.
Trop impatient et trop bête après 2 jours je ne tenais plus, je voulais sentir son sexe.. Rien que cette idée me rendait tellement dur que me remettre au lit était physiquement impossible sur le coup.
J'ai repensé à l'orgasme dans la chasteté.. Il y avait un jouet parfait, tout nouveau de diamètre moyen dans la chambre...
Manque de chance.. Je me suis fait prendre, mais j'ai finalement réussi à jouir pour la première fois d'un massage prostatique sans plaisir et de façon très humiliante en levrette dans le salon... Mon sperme m'a Torturé l'esprit en s'écoulant lentement dans ma main.
perdu et toujours excité j'ai nettoyer avec ma langue mes bêtises pour commencer à m'habituer à de futurs jeux d'humiliation envisageable.
La nuit se fini sans trop de mouvement..
Le réveil.. Je me suis senti vert de honte, souillé sans sa permission, une honte, j'en perdai littéralement les jambes quand elle m'a demandé ''t' as foutu quoi cette nuit ? ''
Je fais des bêtises, mais j'assume.
Je ne pensais pas qu'elle m'en voudrait autant pour avoir essayé quelque chose, avant ça passait. Mais cette fois il y avait quelque chose de différent en elle.
Elle me tenait...
'' bon et bien, je vais réfléchir à ta punition.. ''
J'étais tout excité, je me disais qu'elle allait me frustré ou me faire regretter de jouer avec mon petit cul sexy ahah !
'' bon j'ai trouvé ! Tu as le droit d'enlever la cage et de profiter jusqu'à dimanche autant que tu le souhaites. ''
Je me suis dit au fond de moi avec un peu de déception, qu'elle ne voulait plus jouer, qu'elle était vraiment vexé. En même temps, ce serait une super occasion d'avoir quelques vrais érections et de pouvoir jouir et jouir encore.
'' mais tu tu souviens, un orgasme pour toi tout les 5 pour moi. Donc on repars d'ici tu es à -5. A 1 tu pourras peut-être jouir, mais, chaque fois que tu vas te toucher, tu perdra le nombre de point que je décide. Et tu seras honnête ! ''
.. Comment vous dire, vous vous souvenez de ce sentiment de regrets auquel je faisais allusion un peu plus haut?
Et bien voilà, j'ai presque regretter ma position sur l'instant et j'ai ressenti un mélange d'excitation et de soumission si fort et si intense en la remerciant les yeux fuyant.
Le lendemain matin je me lâcher déjà en me disant je ne suis pas à un point prêt et peut être qu'en n'y prenant aucun plaisir ça ira car d'habitude elle est assez soft et gentille. Je me ruine un orgasme. Puis rebelotte car l'excitation ne redescend pas.
Je lui explique au réveil, pas de réponse..
La journée passe et elle me dit très serainement
'' au fait -2 par orgasme, tu es à -9.. ''
A ce moment je crois qu'une région de mon cerveau est carrément entrain de se faire envahir...
Samedi soir très frustré je vais aller au lit, mais une dernière cigarette et je commence à craquer.. Stop !
Elle ne va pas être fier de moi, je m'arrête sur une érection monstrueuse et pars me glisser au lit.
Reveille frustré.. C'est reparti pour un journée sans plaisir.
C'est parti je récupère une modèle pour des photos à la gare et je l'amène voir l'atelier pour le café, à midi petit resto jap et séance photo sexy l'après midi qui ne m'a pas aidé à me calmer..
J'ai pu servir ma déesse et ma modele toute la journée et j'avoue avoir adoré ça..
L'apéro se termine et je ramène notre invitée à la gare pour son train..
Je me disais que peut-être pour ce dernier soir en liberté j'aurais pu m'amuser une bonne fois..
Je rentre tout excité avec cette idée que je me réserve pour la fin de soirée.
Et puis tout à coup, c'est le drame, le train est seulement le lendemain matin..
Je comprends très bien que c'est foutu pour moi, ça ne vaut pas le coup de faire ça vite dans mon coin.
Ma frustration monte d'un cran !
Peut-être que j'aurais un moment durant ma dernière journée de liberté, seulement je ne sais pas à quelle heure la cage sera de retour sur ma queue et ça me rend fou car je suis déjà à -9 et j'ai très envie de jouer une dernière fois.. Mais je ne sais pas et l'heure tourne.
Ça y est je dois la remettre après ma douche..
J'avais perdu l'habitude d'être dans ma petite prison de métal. La soirée va être difficile.
Tumblr media
1 note · View note