raynovenrec
raynovenrec
Sans titre
6 posts
Don't wanna be here? Send us removal request.
raynovenrec · 5 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [partie 6]
Peut-être faut-il y voir le faut qu’elle apprécie ce que lui fait le type qui s’est accroupi derrière elle ? Un gars qui a passé une main sur son entrejambe, puis à l’intérieur de sa culotte [après avoir au préalable déchiré ses collants…].
Il finit par se coucher sur le capot d’une voiture et lui fait signe de s’approcher. Ce qu’elle fait docilement. Pour le reprendre en bouche. Délicate attention qu’il apprécie mais rapidement il lui fait comprendre avec des gestes qu’il souhaite qu’elle vienne s’empaler sur son dard dressé. Un coup d’œil vers son copain qui acquiesce l’air gourmand et grand sourire aux lèvres, et elle se hisse tant bien que mal [aidée par quelques bras musclés qui en profite au passage pour la palper, la toucher un peu partout..] sur le capot de la Clio, perdant au passage ses chaussures et s’assoit sur lui… Dans la foulée, elle se retrouve avec une queue à branler dans chaque main. Les hommes en rut ont horreur du vide.
Mais ça grogne du côté de ceux qui veulent lui jouir dessus ! L’un tente même d’escalader la voiture et manque de se casser la figure ! Du coup, on improvise fissa… Une couverture posée à même l’asphalte, le type de couche sur le dos, son braquemart tendu. Elle s’y laisse tomber dessus et commence à le chevaucher. Les mains avides des camionneurs autour d’elle reprennent ainsi possession de son corps, de ses seins, de son cul.. De la moindre parcelle de peau qu’elle offre.
Sa bouche est investie par une belle queue large à défaut d’être longue, pendant que 2 autres patientent tranquillement à côté tout en se masturbant lentement. Un type vient éjaculer sur son dos, maculant ses reins et le haut de son cul de traces laiteuses. L’endroit peut sembler original, il n’a juste pas eu le temps d’arriver jusqu’à son visage…
Je la vois tourner la tête à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelque chose dans le magma mouvant des corps et des bites qui s’agitent autour d’elle. Elle finit par sourire en me reconnaissant et agite ses bras, me faisant signe d’approcher. Elle écarte même sans ménagement deux-trois lourdauds autour d’elle, me faisant passer au premier rang, tout près d’elle.
Tu as été le premier à être là, il est normal à mon goût que tu aies une petite récompense…
Je m’attendais à ce qu’elle me prenne en bouche mais sa main attrape mon sexe dur [le spectacle est très excitant et oui, je l’avoue, j’ai fait comme tout le monde je me suis doucement caressé en la voyant si occupée]  et l’attire à elle., mais pas dans sa bouche. Je ne comprends pas trop où elle veut en venir. Elle est déjà occupée avec une bite dans la chatte. C’est quand elle guide ma queue de sa main pour me faire passer derrière elle qu’enfin je percute. Elle se retourne avec un petit sourire en coin…
Vu que je suis prise devant, tu seras le seul à venir derrière…
Avant qu’elle ne dirige mon gland directement sur sa pastille qui palpite. Et là, je me dis que finalement sous ses airs de petite fille propre sur elle, c’est une belle salope. Dans le bon sens du terme, j’entends. Une fille qui aime le sexe, qui respire la bite, qui transpire le sperme par tous les pores de sa peau. J’allais me dire qu’il faudrait un peu de préparation,  un anulingus, de la vaseline aussi.. Pas la peine… Elle s’y était préparée à l’avance…
Autour de sa pastille, de son anus, une fine couche graisseuse. Pas de la transpiration, ni même du sperme séché. J’y passe mon doigt et le porte à mes narines : une effluve d’huile d’amandes douces.. Prête à se faire dilater à n’importe quel moment.
[à suivre..]
0 notes
raynovenrec · 5 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [partie 5]
Les hommes au repos sont rarement patients. Alors imaginez lorsqu’ils sont excités, en rut, que le désir bouillonne dans leurs artères et qu’ils ont une femme offerte et docile entre les mains ! Le chemisier finit par se faire déchirer en deux, laissant apparaître un soutien-gorge noir [que l’on voyait déjà en filigrane quand le chemisier était encore entier et ses épaules]
Des mains calleuses, tâchées de graisse noire, avides, agrippent les bretelles, les font descendre. Elles se faufilent SOUS le tissu, touchant, palpant, malaxant ses seins pendant que d’autres tentent fébrilement de le décrocher de manière plus civilisée. Cela finit par arriver sous les vivats des camionneurs pressés autour d’elle.
Bien entendu, comme elle a plutôt une belle paire, il y a quelques sifflets, des mains soupèsent ses seins comme on tâte les melons a marché, touchent ses tétons, les tirent sans trop de ménagement [ce qui la fait couiner alors qu’elle a déjà une bite bien enfoncée dans sa bouche !].
On entend d’un coup un grognement derrière. Tout le monde s’écarte vite et un gros chauffeur routier bien chauve, bien gras arrive avec une bite qu’il secoue très vite. Il s’approche d’elle en poussant des grognements de verrat. Elle n’a pas le temps de réagir, prise en sandwich entre un sexe dans sa bouche et 2 autres mâles qu’elle masturbe avec ses deux mains.
Il s’approche de son visage, couine une dernière fois et finit par lui éjaculer sur le visage. Il lui en met plein les cheveux, sous les cris de joie des autres ! Elle sursaute au premier jet, tente de se protéger tout en fronçant les sourcils d’un air désapprobateur…avant de croiser le regard noir de son mec.
Il se vide sur elle en hurlant désormais. Comme on peut le voir dans les films classés X… C’est juste très comique. En même temps, des insultes pleuvent sur elle… Sac à sperme, petite pute, traînée… Elle reçoit plein de noms d’oiseaux dans diverses langues. C’est le début de la phase de vidange de couilles. Comme si il fallait juste un type qui fasse le premier pas et dans la foulée, tout le monde s’engouffre dans la brèche.
Trois ou quatre mecs viennent à la queue-leu-leu ou carrément ensemble se vider sur elle. Elle prend plusieurs jets crémeux en pleine face, dans les yeux, dans les cheveux, le cou, sur son front… Et là, ô surprise, un grand sourire illumine son visage. Chaque gars qui vient se vider sur elle a droit à ses encouragements, ses petits mots salaces pour l’exciter. A celui qui met un peu plus de temps que les autres, un petit coup de langue sur le frein pour le faire venir plus vite. Et quand il jouit, même si c’est en plein sur sa gueule, même si elle en a plein le visage, elle est souriante et semble manifestement apprécier.
[à suivre]
0 notes
raynovenrec · 5 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [partie 4]
Effectivement il y a maintenant une bonne dizaine de types en rut autour d’elle. Ça joue des coudes pour s’approcher d’elle donc je laisse ma place et recule un peu. Immédiatement un camionneur d’une bonne cinquantaine d’années et bien bedonnant, arrive, dard à la main et s’enfonce dans sa bouche, sans qu’elle ne bronche plus que cela. Ses mains sont déjà occupées par 2 bites qu’elle masturbe. Les autres se caressent devant elle ou palpent ses formes comme si elle n’était qu’un morceau de viande ou bien une vache laitière au Salon de l’Agriculture..
Ça parle français, anglais, tchèque, roumain, italien… Ca s’esclaffe sur ses formes, la rondeur de ses seins, la manière dont elle suce… Les chauffeurs s’invectivent entre eux : quand un type reste trop longtemps dans sa bouche, par exemple…Faut faire tourner, mec !
Deux, trois, cinq queues se succèdent rapidement dans sa bouche. Souvent de taille normale, mais un jeune chauffeur sort un braquemart particulièrement impressionnant, qui fait siffler d’admiration et d’envie tout le petit monde pressé autour d’elle. Et ni une, ni deux, il lui présente son membre, dont elle gobe le gland. Et ce salaud pousse franchement son bassin en avant pour lui faire avaler sa queue autant qu’elle pourra en prendre ! Ce qui la fait hoqueter et tousser, pour le plus grand plaisir des hommes autour d’elle, qui poussent des cris de joie. Et les rires fusent à nouveau.
Une question fuse en anglais, à plusieurs reprises. Du coup, je me tourne vers son homme pour traduire.
Certains veulent la déshabiller. Ils peuvent ?
Son regard s’illumine.
Bien sûr qu’ils peuvent ! Elle est là pour leur bon plaisir. Traduis leur qu’ils peuvent faire d’elle ce qu’ils veulent !
Je traduis la réponse [ sans pour autant leur dire qu’on peut tout lui faire…il y a beaucoup de mecs et elle semble toute frêle à côté d’eux…pas envie qu’ils la cassent, la petite ! ] Aussitôt des hourras s’élèvent et les mains qui la palpaient sans trop de ménagement commencent immédiatement à soulever le chemiser du jean et à déboutonner ce dernier.
Elle est plutôt prise de court et commence à se débattre. Son homme hausse la voix et lui ordonne le fait de continuer à sucer. Domptée, elle se reprend immédiatement et sans un mot avale à nouveau toutes les bites qui se présentent à elle…
[à suivre..]
0 notes
raynovenrec · 5 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [partie 3]
Elle continue à bien me pomper, et mes vieux démons reprennent vite le dessus. Je commence par la guider, lui faisant avaler un peu plus mon sexe, et très docilement elle se laisse faire, prenant plus rapidement un peu plus de mon membre dans sa bouche. Sans jamais rechigner.
Je finis par la forcer à m’avaler en entier cette fois – et cette sensation d’être entièrement dans une bouche accueillante est juste géniale !
Puis une seconde fois, à nouveau, je la bloque, son nez en plein dans mes poils pubiens bouclés. Et là, à ma grande surprise, elle ne bronche pas, tenant la position autant de temps que ma main la maintient ! Finalement, je relâche la pression et elle fait glisser lentement sa bouche [comme pour montrer qu’elle a encore de la réserve et que oui, manifestement, elle semble avoir une appétence pour cette pratique]. Une fois mon sexe hors de sa bouche, elle respire à grands poumons, avec un regard fier et brillant qu’elle lance vers son homme.
Son rimmel coule, elle a de la bave plein le menton et ça dégouline sur son teeshirt. Elle est grave bandante. Cette soumission me donne envie de tester plein de trucs très salaces. Enfin, si son mec veut bien. Et elle aussi !
Jute au moment où je me demande si d’autres hommes sont prévus au déjeuner de Madame, j’entends un chauffeur routier qui depuis le haut de son camion nous fait de grands signes. Il siffle en voyant le spectacle qui semble manifestement beaucoup lui plaire. En criant, il rameute pas mal de monde qui se met d’abord à mater par la fenêtre.
Et comme le copain de la misse leur fait signe de venir, rapidement nous voilà cernés par sept ou huit camionneurs, de tous âges, pas forcément des Apollons, plutôt ventrus. Les yeux forcément très lubriques, et plutôt très excités par ce qu’ils voient.
Les plus pressés n’attendent pas et ouvrent d’eux même jean, braguette, et se branlent ouvertement et sans aucune pudeur ou gêne, juste devant elle. A son visage, je vois cependant qu’elle n’en mène pas large.
Je tourne le tête du côté de son mec ..pour m’apercevoir qu’il est maintenant juste à côté de moi, grand sourire aux lèvres.
Tout va bien ? C’est OK qu’il y ait autant de monde ?
Sourire encore plus grand.
Au contraire ! Plus il y a de monde et plus elle kiffe ! Elle le voulait depuis longtemps, ce plan.. Donc je la mets devant ses responsabilités. Elle voulait sucer plein d’inconnus dans un lieu public. Là, elle va être servie…
[à suivre]
0 notes
raynovenrec · 6 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [Partie 2]
Je lui attrape des longs cheveux bruns, que j’enroule autour de mon poing, et je les tire de manière à ce qu’elle avale un peu plus de mon membre. A  ma grande surprise, elle se laisse faire et rapidement elle m’avale en entier !!
Puis sa bouche entame le mouvement habituel et coulisse sur ma verge. Toujours sous les yeux lubriques et très attentifs de son homme, qui a l’air de prendre un pied énorme juste à vor sa copine prodiguer une fellation à un parfait inconnu dans ce lieu assez insolite.
En tout cas, elle est très douée pour sucer, sa langue joue beaucoup sur mon membre. Je la fais avaler à nouveau mon sexe en entier et cette fois-ci, je la bloque, lui faisant garde mon chibre dans sa gorge. J’attends de voir combien de temps elle va tenir. Et quelle va être sa réaction à ce que les anglophones appellent un ’forced deepthroat’…
Au bout de quelques secondes, elle commence à se débattre et je relâche ma prise. Je ne suis pas là pour la pousse dans ses derniers retranchements. Elle recule sa tête, et respire à pleins poumons, goulûment…
Et se fait immédiatement engueuler par son homme ! Parce qu’elle n’a tenu que 5 misérables petites  secondes. Et surtout parce que ce n’est pas elle qui décide de quand elle doit retirer sa bouche !! Qu’elle est soumise, et qu’à ce titre, elle est là au bon vouloir et au bon plaisir des hommes que son maître lui ordonne de toucher…
Il se tourne vers moi, toujours assis dans sa voiture, et me présente même ses excuses. Et de manière très sérieuse. Qu’il est sincèrement du comportement exécrable de sa soumise. Qu’elle est encore en phase d’apprentissage et qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Et qu’il espère qu’elle va me donner meilleure satisfaction très prochainement…
Je regarde les 2 en me demandant si c’est du lard ou du cochon… A bien le regarder, il semble furax. Le rouge lui est monté aux joues [il en est sorti de la voiture et fait de grands gestes]. Elle ne dit pas un mot. Elle a baissé la tête pendant tout le temps où il la grondait, et semblait presque apeurée quand elle l’a vu jaillir de la voiture.
Et depuis qu’il s’excuse, elle s’applique à me redonner une fellation très énergique, s’activant à faire bouger sa tête et ses lèvres vie sur mon membre. Puis elle le sort de sa bouche et dépose plein de tendres baisers tout le long de celui-ci. Arrivant sur mon gland, elle l’entoure de sa langue chaude et vient me caresser là où je suis le plus sensible.
Et elle sait y faire, la petite ! Sa langue est velours, chaude, douce, et elle sait là où il faut toucher. Et moi j’en ferme les yeux et j’en gémis de plaisir
C’est bien mieux. .Prends en bien soin, de ton hôte ! Montre lui combien tu aimes la bite. Et combien tu es docile….
[à suivre]
0 notes
raynovenrec · 6 months ago
Text
Le gangbang de l'aire de l'autoroute [Partie 1]
Tout commence par un SMS plutôt succinct et pour tout dire sacrément intrigant.
RDV 15/03 à 17 :00, aire de Lugos Ouest, sur l’A63, dans le sens Bordeaux > Bayonne. Une bonne salope prête à TOUT pour te satisfaire, gratuitement…
Le numéro e question est inconnu, et pas beaucoup de personnes ont ce numéro, qui est ma carte SIM pro. Que je ne donne à personne. Peut-être une erreur de numéro ?
Je suis sur le point d’effacer le message quand le même expéditeur me renvoie un message. Avec une photo. Des jambes de femme, gainées de bas avec en haut un bout de jupe.
C’est cette soumise qui t’attend…
Et là, je suis doublement surpris. Habituellement, les spams ne sont pas aussi sophistiqués. On a rarement 2 SMS qui arrivent l’un après l’autre pour une même promotion. C’est plutôt 1 SMS envoyé à des milliers de numéros et on espère bien fort qu’un ou deux pigeons viendront mordre à l’hameçon.
Là, c’est différent. Et à vrai dire, je n’ai pas grand-chose à perdre.  Pire, si il n’y a rien, j’aurais fait une bonne ballade dans cette belle région. Et si il doit y avoir de la baston, j’ai la lacrymo dans la boîte à gants [et la batte de baseball sous mon siège…]
Je réponds
Ok, je serais présent
La réponse ne se fait pas attendre
Cool. Rdv côté parking poids lourd.
J’arrive un peu en avance et je reste à regarder ce qui se passe aux alentours. 5 minutes avant l’heure du rdv, un nouvel SMS
Tu es là ?
Oui
Viens du côté des camions. Il y a une Clio rouge. Approche-toi
Intrigué, je suis les instructions. Ça peut être un guet-apens, mais mon grand sac de randonnée est sur les épaules, batte cachée à l’intérieur.
Effectivement, entre les nombreux camions, il y a bien une petite voiture de garée. A l’intérieur, un type plutôt jeune, blond, propre sur lui. Et une jeune femme brune, assise côté passager.
Il baisse la vitre.
-Salut, content que tu aies pu venir. J’espère qu’il y aura bientôt plus de mecs. Comme tu es arrivé le premier, à toi l’honneur !! Fais tout ce que tu veux d’elle. Et quand je dis VRAIMENT, c’est VRAIMENT ce que tu veux. Elle est soumise. Très soumise. Et uniquement là pour ton bon plaisir. Eclate-toi bien !
Le temps qu’il dise cela, elle est déjà sortie de la voiture et je ne m’en suis même pas rendu compte. Je me retourne, pour la retrouver déjà à genoux devant moi ! Comme ça, sans un mot, à même le goudron du parking.
On a l’habitude de dire ‘femme à lunettes, femme à quéquette’ mais elle a un regard si lubrique, si halluciné [elle a fumé ou bien elle est stone ?] qu’elle me comme la trique en deux secondes. Et pourtant, nous sommes dehors, plein de gens autour, qui quittent leurs voitures pour aller à la station-service, ou bien qui en reviennent. On peut se faire surprendre à n’importe quel moment. Cela dit, elle ne m’a pas encore touché que je suis déjà bien dur.
C’est elle qui fait le premier pas. Sa main touche mon entrejambe, doucement. Et elle sourit en comprenant que mon désir est déjà là. Sans un mot, elle déboutonne mon jean, enlevant aussi ma ceinture. Rapidement je suis rade devant elle, le jean et le boxer à mi-cuisses.  Et elle commence à me masturber de sa main bien manucurée, avec des ongles rouge vif qui tranchent avec sa peau  blanche. Deux secondes plus tard, sa bouche est sur moi, avalant mon gland sans broncher.
-Vas-y, ne te gêne pas, laisse aller tes mauvais instincts ! Elle est là pour te satisfaire. Fais-lui tout avaler si tu en as envie !
En entendant cela, elle me prend un peu plus en bouche. Le duo est surprenant. D’un côté un mec qui me donne sa copine [et qui semble très apprécier la chose] et elle, très docile, soumise. Après tout, autant voir jusqu’à où on peut aller !
[à suivre]
1 note · View note