Don't wanna be here? Send us removal request.
Link
Tel que publié dans the Real Estate News Exchange:
Au Québec, la construction de la plus haute tour résidentielle pour seniors du Canada est en cours, ce qui a attiré l’attention de la Chine.
Lorsque complété, le Réseau Sélection Panorama à 30 étages sera la plus haute tour résidentielle pour seniors dans tout le Canada.
Cet édifice de 30 étages est construit au coût de 94 $ million par Réseau Sélection dans le quartier de Saint-Dorothée à Laval. Il est estimé que sa construction sera finalisée en octobre 2018.
Cette tour comportera 286 appartements – 48 condos à partir de 275 000 $ jusqu’à environ $650 000 pour le penthouse, 206 appartements à louer à partir de 1 245 $ à 4 000 $ par mois et 32 unités de soins. Ceux-ci sont conçus pour les couples dont l’une personne a des troubles de santé et qui nécessite jusqu’à 3 heures de soins par jour.
L’immeuble, qui sera également le plus haut de la ville de Laval, est situé dans un parc sur la rive de la Rivière-des-Prairies. Certains appartements auront une vue sur la rivière, le centre-ville de Montréal et le Mont-Royal.
L’idée était de mettre sur pied un concept à densité verticale qui pourrait être exporté à l’extérieur du Québec dans des zones à densité élevée de grandes métropoles, telle que Shanghai et Beijing, en Chine, où les terrains sont très dispendieux.
0 notes
Link
La SCHL a récemment déclaré :
MONTRÉAL – La société canadienne d’hypothèque et de logement rapporte que le nombre d’acheteurs étrangers dans la région de Montréal a vu une augmentation de 37% au cours des premiers quatre mois de l’année.
La SCHL a déclaré que les 236 acquisitions étrangères équivalent à 1.8% de l’ensemble des transactions immobilières de janvier à avril.
Ceci diffère de l’année dernière où 172 acquisitions étrangères représentant 1.3% des ventes totales pour la même période.
En comparaison, l’acquisition de résidences par des étrangers dans la ville de Vancouver se situe aux alentours de trois ou quatre pourcent de toutes les transactions depuis l’introduction d’une taxe de 15% sur les acquisitions faites de l’étranger en août dernier. Dans la région de Toronto, environ 5% des transactions étaient faites par des étrangers avant qu’une taxe soit introduite en avril.
L’immobilier au Québec est à des ‘années lumière’ de Vancouver, Toronto : Leitao
Les acheteurs en provenance de la Chine ont vu la plus grande croissance en nombre à Montréal, représentant 17% de tous les acheteurs étrangers. Une augmentation de moins de 10% pour le premier quart de 2016.
Le nombre d’acheteurs provenant de la Chine a plus que triplé depuis l’adoption à Vancouver de la taxe pour acheteurs étrangers, tandis que les acheteurs français et américains ont augmenté d’environ 33%.
Les condominiums étaient le choix préféré des acheteurs étrangers mais 40% des acheteur chinois ont opté pour une maison uni-familiale.
Le prix moyen payé pour ces maisons était d’environ 720 000 $ tandis que 25% de celles-ci était pour plus de $1 million, de beaucoup au-delà de ce qu’on payé les acheteurs américains et français.
Mais comment faire competition avec un acheteur qui achète en argent comptant? En ayant au préalable une hypothèque en place. Si une banque n’est pas encline à vous aider, vous pouvez vous tourner vers un prêteur privé. Ce ne sont pas tous les prêteurs privés qui seront en mesure d’apporter une aide, ou qui pourra vous donner les réponses dont vous avez besoin à l’intérieur d’un délai raisonnable. Et certainement certaines situations sont urgentes et nécessitent des réponses rapides.
C’est alors qu’une entreprise comme TempBridge saura vous aider. Leurs experts hypothécaire pourront vous expliquer la meilleure marche à suivre selon vos besoins dans un délai raisonnable et expliqueront clairement les démarches. TempBridge fourni des hypothèques depuis plus de 15 ans et ses experts ont des décennies d’expérience. Chez TempBridge, une hypothèque peut être remboursée en si peu que six mois, ce qui vous donne du temps afin d’obtenir du financement conventionnel après achat sans avoir à vous embarquer dans des obligations à long terme ou à payer des pénalités remboursement élevées.
�
0 notes