insulidedion
insulidedion
Demain dès l'aube
1 post
Ecrits du petit matin
Don't wanna be here? Send us removal request.
insulidedion · 5 years ago
Text
Lettre à mon fils
Merle, 
Ce sont les derniers jours avant notre rencontre. 
Cette grossesse a été pleine de moments d’attentes et d’impatience, attentive au moindre changement, au moindre signe de toi, petit humain en confinement depuis maintenant 41 semaines et deux jours. 
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé de devenir une maman, et je suis heureuse aujourd’hui d’avoir pu réaliser cette aventure avec ma moitié, mon partenaire particulier, mon Fabulous, qui nous liera à vie, autour de toi, Merlin.
 J’ai eu beau avoir de belles nausées, des inconforts, j’ai eu de la chance de vivre une grossesse saine et en santé, où tu as pu te construire en toute quiétude, à ton rythme, bien au chaud! J’ai passé des heures à t’imaginer, à savoir si tu viendrais en avance, le jour J , ou bien si tu prendrais encore un peu de temps pour te peaufiner...
Alors que les choses se mettent en place, et que tu commences à t’annoncer, je profite de ces derniers moments ou nous partageons le même corps. 
Je suis émue, de ta réceptivité à la musique, à la voix de ton père, à la mienne, à nos rires...
Tu ne pourras malheureusement pas rencontrer tout de suite les gens qu’on aime, qui t’aiment déjà très fort, par ce confinement soudain. Mais ce temps nous permettra d’être tout à toi, de trouver notre rythme, notre équilibre, et de se protéger les uns les autres, avant de tous se retrouver, et de célébrer ta naissance, en vrai. 
Bonne route mon petit magicien, on se retrouve dans quelques jours, pour te serrer enfin dans nos bras et te transmettre tout l’amour du monde. 
Ta maman qui t’aime déjà si fort. 
1 note · View note