arnaudfishing · 2 years
Suivez moi désormais sur Facebook, YouTube et Instagram.
https://www.youtube.com/arnaudfishing https://www.facebook.com/arnaudfishingdiary https://www.instagram.com/arnaudfishingdiary
arnaudfishing · 5 years
14 chevesnes autour des 30/35cm sortis cet après-midi, woodlouse et cuillère ont encore frappé :)
arnaudfishing · 5 years
Le woodlouse sauve la session hier. Ne réussissant pas à faire mordre perches et brochets j'ai fini par tomber sur un spot avec une arrivée de courant où j'ai vu des gobages. Le lancer est complexe entre les branches et les racines mais je suis toujours bredouille alors je monte un woodlouse, deux lancers plus tard c'était pendu et dans la fosse suivante un autre chevesne est venu y goûter.
arnaudfishing · 5 years
Trois heures de pêche productives avec la 3/14g cet aprem. Je sors un chevesne, trois petits brocs et deux perchettes. Leurres du jour : Tipsy (GUNKI France) & S-Cape (Reins Lures France).
youtube
Résumé de plusieurs sessions réalisées début mai (deux en solo, deux autres avec Maxime). Pêche en ultra light, light et medium avec parfois plusieurs spots par jour. Brochets, perches, black-bass, chevesnes, vandoises et sandre au rendez-vous.
arnaudfishing · 5 years
Session compliquée aujourd'hui. Je sors tout de même 7 perches dont une de 28cm, 2 vandoises et un brocheton. La plupart ont craqué sur le Micro Spikey de Fox Rage, d'autres au Tipsy-S 4cm de GUNKI France, et le brocheton sur le Micro G Tail Saturn de Reins Fishing.
C'était l'occasion de tester un peu plus la Terminator Pro Twitch & Jig deFox Rage que j'ai couplée à un Stradic Ci4+ 1000 FB, vraiment un super rapport qualité prix. Tactile, rapide tout en restant souple…
youtube
Session d'ouverture avec un ami à qui je faisais découvrir la pêche aux leurres. Quelques loupés au Dexter Jerk 70, deux brocs de sortis au Headbanger Shad 11cm et un autre au Fat Swing Impact avec un avançon à palette.
youtube
Résumé d'une petite session en Ultra Light avec Maxime. Des truites définitivement pas coopératives, quelques perchettes et petits bass.
youtube
Parce que la pêche c'est aussi observer, voici un petit condensé de quelques belles images que j'ai pu filmer (vous avez déjà pu en voir certaines dans mes vidéos). A regarder en HD ;-)
arnaudfishing · 5 years
Session sympathique à initier des jeunots jusqu'à 1 an et demi en étang privé ce matin. Je sors sept brochetons et en loupe quatre au chatter et micros spinners, Teva en sort deux et en loupe autant plus deux perches pendant que la relève s'initiait à la pêche au coup (on a mis quelques fishs dans un aquarium qu'ils puissent les observer). Les plus gros brocs doivent définitivement être encore en fraie, seuls les petits mordaient. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a de la repro dans cet étang où il n'y avait aucun poisson il y a trois ans.
youtube
La vidéo de mon record d'aspe partagée par la chaine Underwater Ireland ;-)
youtube
Encore une journée bien compliquée. Des truites plus actives que dimanche mais tout de même 8 loupées pour une de sortie. Teva sort une truite et en loupe trois plus une perche.
youtube
Petit résumé de mon ouverture avec Teva ce dimanche. Plusieurs spots testés, j'en sort deux Teva une, et on en loupe deux chacun. On a fini par faire quelques blancs et perches avec des mini polaris et des vers de terre.
arnaudfishing · 5 years
Résumé de notre session de jeudi après-midi avec Ellys et Guillaume.
Après n'avoir rien pris dans un spot où j'avais de bons espoirs, on a fini par se rabattre sur un bras mort de Loire où j'ai sorti trois brochets (dont un avoisinant les 70cm) sur un Thundershad (V&M) monté sur un avançon à palette.
undefined
youtube
Résumé de notre session pêche du mercredi 5 décembre.
Après avoir passé la matinée dans une rivière bien impactée par la crue et où nous ne prendrons pas un poisson on a décidé de changer de spot après un petit tour chez Action Pêche.
En 2h de pêche, Teva loupera 2 brochets contre 5 de mon côté et on en sortira deux chacun autour des 60cm. J'en rate deux au Talion Evo Shad blanc, un au Pig Shad 15 Ice Shad qui a à peine croqué le leurre alors que j'allais le sortir de l'eau, un autre au Rig Walker 90 blanc qui a bien tenu le fond avant de se décrocher et un dernier au Fat Swing Impact 3,8" blanc avec un avançon à palette. J'en sortirais un avec ce dernier et un autre sur un chatterbait Zman 14g avec en trailer un Caffeine Shad 4" de Strike King qui s'est bien fait défoncer.
arnaudfishing · 6 years
Après midi peu fructueuse mais je sauve le capot avec 6 perches. J’ai tenté de monter en taille de leurres pour faire des fishs un peu plus corrects mais j’ai fini par repasser sur des petits leurres.
arnaudfishing · 6 years
Session pluvieuse cet après-midi avec la 62L. Je sors deux micro perches au Whiz de Gunki puis décroche un sandre et prends cette perche d’environ 25cm au Hazedong Shad (Megabass).