Moins de procrastination, plus de drogues en circulation pour vivre de notre passion.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
#3 Ma morning routine par Wee-Bey
Par Wee-bey Brice
Chaque journée commence avec le même rituel.
Premièrement, vérifier mon planning pour savoir quels renois doivent se faire fumer aujourd’hui.
Vers 14h du matin, je donne Ă manger Ă mes poissons, ce qui me prend environ 6 heures.
Sauf urgence, je sors de chez moi autour de 20h pour fumer des renois.
Après ca, vers 23h, je passe faire mon rapport à Avon et String (et je fume un ou deux renois au passage si y a besoin).
Je me couche autour de 4 ou 5h en ayant pris soin de virer toutes les preuves compromettantes (rapport au fumage de renois) et en vérifiant minutieusement mes armes pour le lendemain.
Je termine toujours ma journĂ©e en pensant Ă cette citation de Confucius (ou Lao Tseu) :Â
Un bon ouvrier fait toujours attention Ă ses outils. Surtout quand les travaux impliquent de fumer des renois.
0 notes
Text
#2 Gardez vos stagiaires à l’oeil.

Par Marlo Stanfield
Le marché de la drogue est un marché hautement compétitif et l’entrepreneur épuisé peut dans un moment d’égarement être tenté de se reposer sur un stagiaire motivé.
NE LE FAITES PAS.
Baltimore regorge d’histoires d’honnêtes entrepreneurs de la drogue trahis par des stagiaires qui sont partis à la concurrence, voire qui sont DEVENUS la concurrence, parce que leur maître de stage leur a fait confiance trop vite.
Gardez vos stagiaires à l’oeil, changez les règles de manière unilatérale et observez leur réaction. Un stagiaire loyal doit s’adapter au changement sans sourciller. Un futur problème discutera chaque ordre, émettra des suggestions et tentera de rallier les autres salariés à sa cause. Tuez cela dans l’oeuf. Bachez un peu avant parce que l’oeuf est extrêmement dur à nettoyer.
N’oubliez pas que le terme “syndicat” dans “syndicat du crime” n’est pas à prendre au pied de la lettre par vos employés.
Rappel élémentaire : tout stagiaire doit se présenter avec une convention de stage dûment validée par la Co-op et visée par Prop Joe avant de commencer à travailler. Si le document n’est pas présenté dans les 5 jours ouvrés qui suivent le début de la mission, le stagiaire doit se présenter devant une des maisons vacantes du westside où Snoop et Chris le prendront en charge et régleront l’administratif (la prestation sera bien évidemment refacturée, on a beau être gentils et tolérants, on n’est pas des imbéciles).
1 note
·
View note
Text
1# Des drogues bien gérées gardent Omar éloigné

Par Stringer Bell
Rien de pire pour le bicraveur moderne que de se faire voler son stock par un malandrin équipé d’une gabardine et d’un (voire deux) canons sciés.
En attendant que la municipalitĂ© n’enraye ce flĂ©au et ne se dĂ©cide enfin Ă protĂ©ger les honnĂŞtes travailleurs qui se lèvent tĂ´t et se couchent tard pour servir leur clientèle, il revient Ă tout citoyen entrepreneur de prendre des prĂ©cautions. Voici quelques trucs et astuces qui permettent de limiter les risques.Â
Primo : ne JAMAIS communiquer sur le lieu de stockage. Même avec des gens de confiance, même avec les salariés. SURTOUT PAS avec les salariés, d’ailleurs. Ce genre d’info ne doit rester qu’au niveau du top-management.
Deuxio : veillez à ne pas être trop prévisible. Il est désormais admis qu’Omar fait ses devoirs et surveille les allées et venues d’un point d’intérêt avant de frapper sournoisement, comme la hyène musquée qu’il est. En évitant la routine, vous mystifiez les personnes mal-intentionnées et rendez leur travail de repérage bien plus ardu.
Troiz, Terç, TROIS : SURVEILLEZ LES ALENTOURS. Pour faire suite à ce que l’on vient de voir au point 2, soyez aware dans un rayon de 250 m autour de votre entrepôt. Notez les véhicules suspects, les gens qui ne sont pas du coin et n’hésitez pas à intervenir si vous voyez des SDF un peu trop posés sur votre territoire. Omar est connu pour se grimer afin d’approcher sans éveiller les soupçons, en chassant tout mendiant, vous rendez service à la communauté.
Voila, ces 3 conseils sont évidents pour les businessmen organisés et ils vous permettront de tenir le temps que la ville se décide enfin à intervenir pour protéger les entrepreneurs. D’ici là , gardez les yeux ouverts, la malice peut vous attendre à chaque coin de rue (sauf les vôtres bien-sûr, lol)
1 note
·
View note