Tumgik
Tumblr media
72 notes · View notes
Tumblr media
92K notes · View notes
Avoir des “Crazy bOObs”
Salut les copines ♥
Je profite de cette fin d’année pour vous partager un peu d’espoir pour celles qui comme moi désespère d’avoir une poitrine réellement féminine et porter des décolletés.
Il y a de ça pas mal de temps, je suis tombée sur la page facebook de la boutique "Petit cyclone". Sur cette boutique j'ai découvert leur article "Crazy bOObs" qui est un soutien-gorge se vantant de donner un décolleté naturel même pour les personnes avec aucune poitrine. Je comprenais pas trop comment ça marche et j'étais un peu sceptique. A force d'y penser j'ai fini par sauter le pas il y a deux semaines.
J'ai posé plusieurs questions à Candice qui s'occupe de la page et celle-ci m'a accompagné dans mon achat avec une grande bienveillance et a continué à me fournir des conseils après la vente pour une utilisation optimale de son produit. Comme vous le supposez j'ai donc franchi le pas de l'achat désormais rassurée sur l'article.
Je vais pas faire durer le suspens : ça marche !!!!! ça marche de ouf !!!! c'est tellement magique !!!!
Le résultat est au-delà de toute attente.
Pour contextualisé un peu : je suis une personne amab, trans, non hormonée, avec un corps longiligne et sans aucune poitrine naturelle ou même un peu musclée. Ça partait très mal XD
Et pourtant ça marche ! Le soutien-gorge en question est complètement rembourré de silicone pour donner une forme de sein et l'intérieur est tapissé d'un tissu très adhérent qui va maintenir "en hauteur" toute la peau et le muscle que vous pourrez tirer vers le haut. De cette manière vous avez un petit galbe qui se dessine sur le dessus des seins et un sillon mammaire qui apparaît naturellement. Le résultat est extraordinaire, vraiment. J'ai testé avec tout un tas de vêtement et le résultat est sublime. Tous mes vêtements décolletés marchent et donnent un rendu ultra féminin.Ce soutien-gorge va tout changer dans ma manière d'exprimer ma trans-identité. Je ne peux que vous encourager à les contacter et à envisager cet achat. Candice sera ravie de vous guider pour que vous fassiez le meilleur choix. C'est un must-have et je ne pourrais plus jamais faire sans.
Photos de l’engin :
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
J'espère vraiment que vous serez nombreuse à jeter un œil à ce produit qui est juste une tuerie et qui mérite mille fois d'être partagé et de réussir. Cette solution est aussi simple que géniale et faut que ça se sache.
 Voici les liens pour plus d’info :
https://petitcyclone.fr/produit/crazyboobs-pushup/ https://www.facebook.com/candicedelau/
Pensez à partager en masse si vous êtes séduite par le produit, il le mérite.
J'espère que ce message aidera un grand nombre d'entre vous à atteindre la féminité qu'elle mérite.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite plein de bonnes choses ♥
40 notes · View notes
Tumblr media
Etre soutenue par la personne qu’on aime. Voilà le beau cadeau que nous font nos perles tout au long de l’année. J’espère que vous rencontrerez toutes votre être aimé cette année.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous fait des gros bisous XOXO
45 notes · View notes
Coucou tout le monde ! Mon amie @sissycaptionsinfrench va déménager son contenu. Si vous êtes fan allez la suivre ^^
Je vais sur imagefap !!!!!!!
Salut sissys!
A cause de la nouvelle censure de tumblr, Sissy Captions in French ira sur imagefap.com. Là vous pourrez trouver prochainement toutes mes vieilles captions et là aussi je vais publier mes prochaines captions. 
Voici le lien:  https://www.imagefap.com/profile/sissycaptionsinfrench
Je vous attende là-bas. 
Gros bisous! 
73 notes · View notes
Tumblr media
Toujours plus forte ensemble ♥
21 notes · View notes
Déménagement de blog
Coucou les copines =)
J’ai une amie qui a perdu l’accès à son blog et comme nous avons peut-être pas mal d’abonnés en commun je fait une petite annonce pour que vous la retrouviez ^^
Il s’agit de : https://lovingpinksissy.tumblr.com/
Qui est désormais : https://cuteandsubmissive.tumblr.com/
Allez vous abonner à son nouveau blog si vous étiez fan de l’ancien ^^
Hi princesses =)
I have a friend who lost access to her blog and as we have maybe a lot of subscribers in common I made an announcement for you to find it ^^
This is: https://lovingpinksissy.tumblr.com/
Who is now: https://cuteandsubmissive.tumblr.com/
Go subscribe to her new blog if you were a fan of the previous one ^^
10 notes · View notes
2 ans !!!!!!!
Bon anniversaire le blog !!!!
Tumblr media
On y arrive doucement à ces 2 années de blogging XD Même si j'avoue que la fin de cette seconde année n'a pas été très prolifique.
Le monde étant bien fait, ce billet est le numéro 200 ^^ pour fêter les deux ça tombe bien =) Cela fait aussi écho à l'anniversaire de la première fois où j'ai révélé mon apparence féminine à quelqu'un dont je vais reparler après.
Que s'est-il passé cette année ?
Cette année a été l'année des rencontres (pas trop d'enthousiasme, y en a eu que deux XD). En découvrant certaines parties de mon identité j'ai pu aller vers des gens qui me comprennent et ainsi nouer des liens très forts. J'ai pour la première fois dû expliquer à une jeune femme qui ne connaissait que "lui" qu'il y avait une "elle". Un gros moment de stress d'autant que la relation aurait pu aboutir à quelque chose de romantique. Ça c'est pas fait pour d'autre raison mais du coup j'ai pu rencontrer et me faire une nouvelle amie que j'adore et qui me soutien beaucoup dans l'exploration de ma féminité =)
En début d'année je me suis maladroitement mélangé les pinceaux concernant le genre d'une personne avec qui je parlais beaucoup sur un tchat. Devant mon désarroi la personne m'a dit "genre moi comme tu veux, je m'en fiche". OK, j'ai donc fait le choix du féminin (étonnant, non ? XD ). Ce choix que j'ai fait de manière si désinvolte a au final permis à cette personne de discerner sa transidentité ♥ Je l'ai guidé autant que possible et j'ai veillé sur elle. Maintenant elle est en plein dans sa transition et c'est devenu une vraie petite sœur pour moi =) Je pense pouvoir dire que c'est l'une, si pas la, des personnes que j'affectionne le plus au monde ♥ ♥ Bisou petite sœur ;)
Tumblr media
Cette année a aussi été le début du maquillage et des soins ^^
J'ai commencé à faire des gommages, prendre encore plus soin de mes cheveux (ce que j'ai vraiment commencé à faire que depuis un an alors que je les laisse pousser depuis près de 15 ans -_- ), j'ai aussi sauté le pas de la coloration pour cheveux (j'ai une belle chevelure rouge foncé maintenant ^^), j'ai fait une épilation des sourcils (un must, faut le faire), j'ai acheté un épilateur pour commencer l'éradication des poils, j'ai pris la décision de me débarrasser aussi des poils de bras (ça fait tellement gagner en féminité ^^).
J'ai donc également acheté un peu tout le nécessaire pour le maquillage. Cache-barbe, fond de teint, palette de fard, contouring, mascara, crayon, rouge à lèvre, …. Bref de tout. Je suis pas très douée ^^' En plus c'est compliqué pour moi de m'organiser pour m'entraîner. Et cette fichue barbe !! Grrrrrrrrrrrrr !!!! C'est un gros dossier que j'ai pas encore fini de travailler :( Elément de motivation : mes pinceaux sont bleus et roses en forme de corne de licorne XD #girlyForEver
La seule fois où je me suis vu bien maquillé c'est quand j'ai rencontré la femme à qui j'ai avoué pour mon identité féminine. Elle est charmante au possible et a bien voulu qu'on se fasse une petite séance maquillage ^^ Du coup elle m'a aidé à me faire jolie =) Inutile de dire que j'ai bien eu du mal à retenir mes larmes pour pas tout ruiner avant la fin.
D'ailleurs je me suis faite une amie cis qui me passe pas mal de conseils à ce niveau. Je verrais pour vous en faire une compilation ^^
Petit dossier amusant :
Depuis mi-aout j'ai vraiment pris l'habitude de dormir chaque nuit en "mode nana". Avant c'était assez occasionnel mais maintenant c'est la normalité. C'est tellement plus agréable de se réveiller comme ça =) Du coup chaque soir c'est culotte, nuisette et rembourrage. Que du bonheur ♥
Après ce très bref interlude, passons à un gros morceau : l'identité de genre.
Je suis comme je suis depuis toute petite. Mes désirs d'adopter une apparence et une identité féminine sont mon quotidien depuis toujours. Quand j'ai ouvert mon blog je venais de découvrir le terme anglais "cross-dressing" qui me convenait mieux dans ses connotations que le terme français "travestissement". Pour moi les choses étaient assez claires, même si j'aime paraitre femme je restais un homme. Ça me semblait normal et logique.
Sauf que depuis j'ai rencontré des gens, croisé des communautés, mené des vrais réflexions. Aujourd'hui ce terme de "cross-dresser" n'est plus vraiment adapté à ce que j'ai compris de moi. Je ne suis pas un homme cis-genre qui "se change en femme". Ce n'est pas une lubie, un loisir et encore moins une chose négative comme une maladie. Derrière mon comportement ce trouve véritablement une identité de genre particulière. Ne pas être cis-genre c'est être trans, mais la transidentité c'est tout un spectre de nuance. Il est possible d'être juste dans le mauvais corps, mais aussi qu'aucun corps ne conviennent vraiment, ou alors que notre expression de genre tende à varier et passe du masculin au féminin en faisant une pause sur du neutre ou de l'androgyne. Il est possible de se sentir de plusieurs genre à la fois ou de n'être que partiellement d'un genre ou d'un autre.
Cet été je pense avoir compris que j'étais dans cette dernière catégorie. Je serai doc apparemment "demi-girl" et genderfluid, ce qui signifie que je m'identifie partiellement comme une femme et que cela varie en fonction de la situation ou d'autres facteurs. Je ne suis donc pas "juste homme" mais je ne suis pas "juste femme" non plus. Cela explique certainement pourquoi je n'ai jamais vraiment été tentée par une transition médicale.
Qu'est-ce que cela m'apporte d'avoir mis un mot sur cette partie de mon identité ? La réponse m'est venue toute seule très peu de temps après ma découverte : je ne suis pas une menteuse. Quand j'ai envie de m'afficher quelque part sous une identité féminine, je ne mens pas aux gens. Je n'ai pas à leur dire que derrière l'écran il y a un corps masculin, je n'ai pas à culpabiliser en pensant les tromper, je ne joue pas à un jeu. Pour moi qui ne suis pas particulièrement à l'aise avec mon image de femme, c'est un soulagement infinie =) Admettre que je suis véritablement une femme quand je le ressens semble logique mais le monde nous fait comprendre que ce n'est pas le cas. Maintenant je suis débarrassée de cet inconfort qui me blessait dans l'expression de ce que je considère le meilleur de moi. C'est une libération.
Je continu mes recherches sur ces questions de genre pour découvrir de nouveaux ressentis et affiner l'idée que j'ai de moi, mais pour le moment j'ai les réponses qu'il me faut pour être un peu heureuse dans ma manière de m'afficher sur le net et ça fait du bien =)
Dernier dossier, et pas des moindre : la première sortie !!
Oui, vous avez bien lu, Léonis a fait sa première sortie au grand jour ^^
Où ? Quand ? Comment ? Me direz-vous ^^
Tous s'est passés cet été. Je devais passer quelques jours de vacance dans le sud avec la petite sœur dont je parlais plus haut. Me trouvant dans le sud j'avais organisé les choses pour aller ensuite passer quelques jours chez l'amie qui il y a donc un an m'avait permis de me montrer pour la première fois.
J'avais prévu de faire ma première sortie cette année et l'occasion d'avoir un point de chute safe et une personne de confiance pour me soutenir était vraiment parfaite. Je me suis donc organisé avec elle pour mettre sur pied ce petit séjour et cette sortie libératrice.
Je suis arrivé chez elle le dimanche dans l'après-midi et je devais partir le mercredi. L'idée était de faire la sortie le mardi. J'ai passé tout mon temps, jour et nuit, dans la peau de Léonis ^^' Un pur bonheur =) Mon amie a parfaitement joué le jeu et a été un véritable amour avec moi. J'en ai tellement profité XD J'ai dû changé de tenue genre deux fois par jours lol J'avais pris la blinde d'affaire et je m'en suis donné à cœur joie.
Le premier gros coup de stress a eu lieu dès mon arrivée car comme une cruche j'avais oublié mes pinceaux à maquillage chez moi -_- Bien ouèj grosse XD Du coup le lundi matin il a fallu débarquer chez babou pour prendre quelques trucs.
Le premier gros moment d'émotion du séjour a été le lundi en début d'après-midi. Mon amie est très douée avec du vernie à ongle. Vraiment très douée. Elle en a une quantité dingue. Pour m'amuser elle a un peu tout sortie afin que je regarde un peu tout ça. L'idée c'était de trouver quoi mettre pour la sortie du lendemain. J'ai commencé par essayer les plus jolies sur des faux ongles afin de voir un peu comment ça rendait. Puis j'ai fini par être à court de faux ongles alors que je voulais essayer un rouge absolument magnifique ♥ C'est alors que j'ai réalisé que j'avais 10 ongles sur mes mains qui étaient tout prêt à servir ^^' Je vais pas vous mentir, je tremblais alors que j'appliquais du verni pour la première fois. J'étais dans un état ^^' J'ai pleuré en regardant mon ongle tout rouge lol c'était tellement intense comme sensation, tellement libérateur. J'ai continué à mettre d'autre vernis sur les autres doigts mais je sanglotais tellement sous l'émotion que mon amie a dû finir ma main gauche. Après un petit moment à me remettre j'ai attaqué la main droite en testant à nouveau un vernis sur chaque doigt. Je me suis vraiment fait plaisir ^^ Et comme un bonheur n'arrive pas seul mon amie a utilisé ses talents pour me faire un petit nail-art sur chaque ongle ♥ J'ai pleuré tout du long devant toute l'attention qu'elle m'accordait. C'est sans doute l'un des plus beaux moments que ma "elle" ait vécu. Je vous laisse admirer le résultat final =)
Tumblr media Tumblr media
Normalement on aurait dû tout retirer pour me faire une manucure plus normale pour la sortie du mardi, mais impossible de me résigner à tout enlever. C'était juste trop beau. Du coup j'ai tout gardé et je suis sortie comme ça ^^
 Le mardi a été très intense. Je voulais rien laisser au hasard alors j'ai passé bien deux heures à me maquiller. Je voulais un truc discret pour pas trop attirer l'attention mais il fallait camoufler sa bobine à "lui". Ça n'a pas était une mince affaire d'autant que j'avais pas beaucoup d'entraînement.
La sortie s'est donc faite vers 12h30 en bas de son immeuble le 31 juillet. Oui en pleine journée où il faisait super chaud ^^' Elle m'avait prêté un petit sac bandoulière dans lequel j'avais mes papiers et de quoi faire des retouches maquillage. Nous avons croisé quelqu'un quasi dès la sortie ^^' Nous sommes allées dans une petite ruelle très tranquille, puis nous sommes revenu chez elle en passant par trois petites rues très calmes. La sortie a duré une vingtaine de minutes et nous avons croisé trois personnes il me semble.
De manière assez étrange, cette sortie ne m'a rien fait de spéciale. C'était vraiment très naturel pour moi. J'avais juste un peu peur d'être moche avec mon maquillage pas super bien fait. J'ai pas du tout stressé et j'avais plus le sentiment d'avoir coché une case sur une liste de "à faire" plutôt que de m'être vraiment libéré de quelque chose. Je saurai pas vraiment l'expliquer. J'étais loin de l'euphorie que certaines peuvent connaître lors de leur première fois dehors. Peut-être que j'étais trop concentrer sur mon passing pour vraiment profiter.
Quoi qu'il en soit j'ai quand même voulu en profiter un peu plus ^^
C'est donc quelques heures plus tard que j'ai retrouvé le courage d'aller  faire une seconde sortie =)
Cette fois nous sommes allées dans un parc. Il a fallu prendre la voiture et faire un petit tour dans le centre-ville pour y arriver. C'était un peu stressant cette fois de croiser autant de personne, même derrière une vitre de voiture. Sur place nous avons fait un grand tour dans le parc où il y a avait quelques personnes. Je dirais qu'une dizaine de personnes m'ont vu à moins de 5 mètres et sans doute 30 ou 40 d'un peu plus loin. C'était très agréable de se promener ainsi par une belle journée et avec un passing de femme. J'étais toujours sur le qui-vive pour détourner le visage d'un regard un peu trop insistant mais globalement ça s'est très bien passé =) En retournant à la voiture nous sommes passé par une grande rue avec un peu de circulation. J'ai pas compté les voitures qui venaient dans notre sens mais il y en a eu quelques dizaines. C'était assez sympathique d'imaginer que ces personnes ont juste vu deux femmes côte à côte et qu'aucun n'a dû se douter de quelque chose. La cerise sur le gâteau a été qu'au moment de remonter dans la voiture nous avons croisé un homme qui était à vélo. Il nous est clairement apparu qu'il s'était retourné sur moi pour regarder un peu cette grande nana aux cheveux rouge que j'étais XD C'était mignon de se rendre compte de ça hihi
En rentrant mon amie est moi avons un peu débriefé cette expérience et comme toujours elle a été adorable avec moi. J'ai tellement de chance de l'avoir =) Le moment pas drôle ça a été quand il a fallut retiré tout le maquillage et redevenir un peu trop "lui". Mais je suis quand même resté en nana jusqu'à mon départ le lendemain ^^
Du coup voilà, je peux maintenant dire que je l'ai fait. Je suis pas spécialement impatiente de recommencer. Et si je dois le refaire j'aimerai le faire dans d'autres conditions. Peut-être avec un cercle d'amis au milieu de qui je pourrais me fondre un peu plus et sans doute mieux profiter. Bien évidemment le top serai de le faire avec une petite amie ;) En tout cas maintenant que cette étape est franchi dans de bonnes conditions, je me sens de pouvoir le faire plus aisément si l'occasion se présente. Par contre j'ai pas spécialement envie de le faire "juste comme ça". Sortir de manière quotidienne en femme ne semble pas me parler plus que ça pour le moment. On verra comment ça évolue.
Voilà pour ce gros bilan annuel ^^
J'espère que ces 12 derniers mois ont été favorable pour vous et que vous avez eu des occasions pour vous épanouir et passer de bons moments. Moi je prépare un gros dossier pour la fin de l'année =)
Je vous souhaite pleins de bonnes choses les princesses et surtout du bonheur.
Je vous fait de gros bisous XOXO
Tumblr media
Avec tout mon amour,
Léonis ♥
50 notes · View notes
Tumblr media
Les plus jolies couple sont les notre ♥ Profitez-en mes beautés.
#objectivité
:P
33 notes · View notes
Tumblr media
Trop mignon quand ta perle en redemande ♥
35 notes · View notes
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
lesbian pride moodboard 💗 requested by anonymous
send an ask to request a specific flag’s moodboard!
4K notes · View notes
Une jolie princesse que je connais bien ouvre un blog pour partager son quotidien avec sa perle. N’hésitez pas à la suivre car sa vie est trop mignonne ♥♥
Présentation
Je m’appelle Sofotchka, je suis une personne Transgenre/genrefluide.
ce blog se veut différent du premier, car il sera plus soft, je vous parlerais de moi, de ma vie de couple, du quotidien et aussi de mes coups de coeurs et angoisses que je rencontre entant que personne transgenre.
j’espère qu’il vous aidera à rayonner et être vous même, car les filles que nous sommes doivent aussi grandir et s’épanouir.
Je vous embrasse mes licornes <3
18 notes · View notes
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Il ne s’agit que de bonheur, d’affection, de partage et de bienveillance. Nous ne recherchons qu’à être heureuses et bien nos vies. Notre féminité est notre porte vers le bien-être, ne la refermez pas car elle est différente des autres. Ouvrez-la et découvrez les belles personnes qui se trouvent derrière.
Je vous souhaite milles bonheurs mes amies ♥
59 notes · View notes
Tumblr media
12K notes · View notes
Tumblr media
proud to be demigirl
find the ongoing proud pride flags series here
request a pride flag
185 notes · View notes
Tumblr media Tumblr media
June the twenty-first - demigirl Demigirl is a nonbinary gender where the person is partly female but not completely ~ Liam
189 notes · View notes
Tumblr media
💡Demigirl + Lights Aesthetic💡
~Requested by @randomly-sane-end-03~
285 notes · View notes