Étudiante en attente, un peu trop maladroite, pas douée en relation, propriétaire d'auraph ♥♥♥ Active sur cmq depuis le 28 août 2013
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
J'aime pas trop parler des choses que je sais faire et que je fais bien. Je les fais au bon moment et les gens sont impressionnés:
* je sais faire des cocktails, genre les classiques et les trucs originaux, mais ça passe
* j'ai la main verte et je sauve les plantes dans la rue, désespérées ou celles de mes voisins
* je sais faire des photos (j'ai eu une petite carrière de photographe), mes amis proches proches savent que s'il faut faire des photos ils me délèguent la tâche
* je sais faire des massages (bonne technique de drague)
* je sais faire du café, moi je trouve ca basic les gens trouvent ça fou
* je m'y connais un peu en art et j'aime trop connaître des trucs
* j'ai pleins de fun facts, parfois pas fun, mais intéressants
* je pense que dans au moins 4 villes dans le monde, je me débrouille avec le métro sans trop me perdre
*j'ai fait qq workshop d œnologie et certains de mes amis me font confiance sur les vins à choisir avec les plats, pareil pour le gin
#y a des trucs faut apprendre a me connaître pour le.savoir#je vais pas tout balancer#y a des trucs je les dis pas aux gens#ca permet qu'ils apprennent à mieux me connaître#voir a me découvrir#cestmoiquand#cmq#confessions
4 notes
·
View notes
Text
Ca fait 2h que je m'ambiance sur cet playlist :
Bangers oubliés
#je n en ai oublié aucun 😂#je (re)découvre les paroles.pour certains et la musique#cestmoiquand#cmq#confessions
8 notes
·
View notes
Text
Le mec avec qui ça colle m'a friendzone. Très bien, il aura les avantages de la friendzone et sera reclassé.
Je ne suis ni tactile avec mes potes mecs et encore moins, je leur fais des papouilles
#aucune peur de jouer#mais faut connaître les règles#et ne pas s étonner de perdre#je vais pas le relancer#c'est un grand#cestmoiquand#cmq#confessions
7 notes
·
View notes
Text
Finalement , ils ont tous ghoste
Dans ma soap-opera era ✨️ :
- revoir Le breton
- revoir le mec avec qui ça colle, mais qui ne veut pas de relations
- revoir la crêpe
- l'américain, qui réécrit, après avoir fait faux plan
6 notes
·
View notes
Text
Finalement , ils ont tous ghoste
Dans ma soap-opera era ✨️ :
- revoir Le breton
- revoir le mec avec qui ça colle, mais qui ne veut pas de relations
- revoir la crêpe
- l'américain, qui réécrit, après avoir fait faux plan
6 notes
·
View notes
Text
Depuis janvier, je ne fais jamais de rêve en l'espace de qq semaines/mois, j'ai rêvé de 5 copines enceintes.
2 d'entre elles m'ont annoncé être enceinte. Une je lui ai dit, le contexte et l'endroit du rêve, et elle m'a annoncé 2 semaines après enceinte et elle était déjà enceinte en lien avec l'endroit.
Une je lui ai dit et 2 jours avant, elle avait fait un test mais ne pouvait rien dire de peur que ce soit pas certains.
7 notes
·
View notes
Text
Dans ma soap-opera era ✨️ :
- revoir Le breton
- revoir le mec avec qui ça colle, mais qui ne veut pas de relations
- revoir la crêpe
- l'américain, qui réécrit, après avoir fait faux plan
#y a des mois où il se passe rien#et en 1 semaine c'est la tornade#oui ils.ont des surnoms sinon on peut pas parler d'eux librement et au moins je sais de qui je parle#cest qui le prochain?#cestmoiquand#cmq#confessions
6 notes
·
View notes
Text
J'ai croisé le breton à la fête de la musique. Ça fait 3 ans et demi que je l'avais pas vu.
Le mec m'a vu, est venu direct me taper la bise et on a un peu parlé, mais c'est devenu gênant... Je pense que si j'avais pas été avec des amis, on aurait parlé plus.
#il était avec un pote qui m a ecrit y a un mois a 4h du mat pour me demander si je voulais ken#le pote en question ne sait pas que je connais le breton#en meme temps on s'est jamais vraiment vu ni parlé ni discuté de nos vies#well that's interesting#cestmoiquand#cmq#confessions
1 note
·
View note
Text
En ce moment, les mecs en suggestion fb je les rajoute. Je dis pas que ça fonctionne à chaque fois, mais c'est drôle
Surtout quand le mec mignon, qui t a envoyé paître, apparaît dans tes suggestions.
5 notes
·
View notes
Text
Être une adulte mature et responsable, c'est acheter une pastèque de 8kg, en manger la moitié et se dire que ça pourrait être pire
#c'est de l'eau avec un goût sucré#je vais peut être passer ma soirée a faire pipi#0 regrets#cestmoiquand#cmq#confessions
10 notes
·
View notes
Text
"Vous avez déjà vu un tigre de Sibérie marcher dans la neige ? Bien sûr que non, Molina. Vous mettez ce même tigre dans la cage d'un zoo et vous n'avez rien vu de l'animal. Ce qui fait la beauté entière d'un être, c'est la place qu'il occupe dans son environnement, sa liberté de mouvement, son déploiement dans son contexte, sa marge de manœuvre."
Stella et l'Amérique , Joseph Incardona
5 notes
·
View notes
Text
I don't have room for maybe's
3 notes
·
View notes
Text
Les gens, qui après avoir vécu 2 ans et demi de corona, ne savent toujours pas tousser dans leur coude
#tu mets ta main devant ta bouche#tu fais quoi du rejet ?#le mec vient de s'essuyer sur le siege de métro#mais beurk#cestmoiquand#cmq#confessions
9 notes
·
View notes
Text
On va arrêter de s'emballer sur un mec, si c'est pour se faire ghoster
5 notes
·
View notes
Text
Rappelez moi de ne jamais acheter de voiture électrique. Plus je lis sur les batteries, leurs dangers et les limites, plus je me dis que je préfère l'essence finalement.
#je lis un projet#euh cest pas rassurant#surtout quand tout le monde produit#mais les limites y en a pas ou peu#surtout en cas d accident#sinon on peut rester au vélo et au cheval c'est pas mal#cestmoiquand#cmq#confessions
5 notes
·
View notes
Text
Le travail et les dating app ont un point commun (sisi): personne ne lit correctement les messages envoyés voir même les descriptions. Tout est écrit et les gens posent quand même des questions
Je sais pas lis plusieurs fois le contenu avant de poser une question dont la réponse se trouve peut être déjà là...
7 notes
·
View notes
Text
Weeelll, pour une fois, j'ai osé aborder le sujet d'une relation éventuelle sans me sentir gênée ou me dire que ce que j'étais en train de faire, c'était une connerie.
Alors, il est pas prêt pour une relation, il a des trucs à gérer de son côté. Au moins, ça a le mérite d'être clair et de pas se retrouver dans un truc chelou..
On a décidé d'être pote.
Janvier 2024, je sens profondément que cette année sera différente. Aucune idée du comment, mais je sens intérieurement un truc.
Fin janvier 2024, le mec que j'ai vu qq fois, me ghoste de façon violente. Je me dis que le problème ne vient pas de moi, et que je mérite mieux.
Février 2024, je pars en Sicile, 6 jours solo, comme ça, pour changer d'air, voir le soleil, sortir de la dépression hivernale et mentale. Je vais à la Vallée des Temple, sublime comme endroit, temple de Junon, apparemment elle a qch avec la fertilité, l'amour et je sens un truc fort qui se passe. Grosse prise de conscience que mon job, bah j'aime plus et que là ça va plus.
Mai 2024, un ami a décidé que le monde terrestre n'était plus pour lui. Première fois que je vis un deuil perso. J'ai des amis, avec lesquels on se soutient, mais j'ai envie qu'à ce moment là, on prenne dans les bras et qu'on me fasse un câlin, jusqu'à ce que ça aile mieux. Ça m'arrive pas.
Fin mai 2024, je vais à Vienne pour un week-end organisé, je rencontre un mec. Je me dis, allez on tente. J'écris des messages il se passe rien , il n'est pas/n a pas l'air intéressé tant pis.
Debut juillet 2024, mariage d'ami proche. Je rencontre un mec, mais il se passera rien.
De mi juillet à mi août 2024, je tombe malade, version infection pulmonaire pendant 2 semaines. Allergie à la cortisone, au point de me demander si je vais clamser dans mon lit solo.. j'en parle à une amie, qui vient le soir avec des trucs à manger et qui me dit le lendemain, qu'elle a aussi pensé que j'allais clamser, tellement j'étais livide. Je me dis plus jamais je vis ça solo. Au fond de moi, j'en suis convaincue.
Je réalise que je fais un lâcher prise sur pleins de trucs. Je ne pose pas d'arrêt maladie, je peux bosser de chez moi, mais je peux parler à personne au tel, j'ai la voix d'un robot. Je lâche pas pour pas être solo dans mon appart à ruminer (énorme erreur).
Je réalise que je dois quitter mon job, pas à cause du non pose de congé maladie, mais j'ai plus envie d'être là. Plus envie d aller au boulot (une partie de la dépression hivernale peut être). Je postule, entretien dans des grosses boîtes, finalement mon cv est pas si nul.
Septembre 2024, 30 ans, sentiment de plénitude et sentiment profond de changement, qui arrive doucement. 30 ans, où je me dis que ma dernière annee de 20taine je pensais pas la survivre.
Mi septembre 2024, je postule à un job, j'oublie et je me refais contacter. 2 entretiens, un study case, une rencontre en face à face, et je signe. A nouveau, enorme boîte, autre domaine, mais je sens que ca sera mieux (ça lest)
L'ancien job, je le quitte, sans regret, tout le.monde est content pour moi. Je réalise quil y a pleins de trucs qui collent pas entre ce qui est dit et ce qui est fait.
Octobre à décembre 2024, je fréquente un mec, on se voit régulièrement. C'est sympa, et on est les deux malheureux dans nos jobs. Il prend des trucs moi pas. Il me fait deux délires paranoïaque, dont le dernier je le vire de chez moi à 4h du mat, J'arrivais pas a dormir, pcq il entendait apparemment du bruit (le parquet grince), qu'il doit nous protéger (looool) et il a un couteau (il ne m'a rien fait avec hein mais c'est une des raisons de pq je l'ai mis à la porte à 4h du mat). Il quitte la ville sans me dire. Après avoir vu qn pendant 3 mois, tu peux au moins prendre le temps d écrire un message et dire que tu te casses. En mars, il me fera faux plan, alors qu'il insistait pour que je lui rende visite..
Février 2025, je me dis que c'est sympa le célibat, mais bon. J'en parle à qn , qui me dit qu'elle peut voir ce qu'elle peut faire. Elle me demande de lui envoyer une liste de ce que je recherche. Je lui envoie, et je pose pas écrit.
Avril 2025. 8 avril, rendez vous chez le psy, je sens que l'année 2023/24 y a des trucs à faire digérer. On parle relations moi avec les hommes et je raconte ce que j'ai vécu et que j'ai un peu de la peine. Peur de l'engagement, peur des mecs, pas envie d'être dans un truc compliqué, et je rencontre des.mecs qui déménagent à l'autre bout du monde...
11 avril, je le vois, et y a un truc très doux, intense et nouveau. Nos regards se croisent et chaque fois un sourire, des clins d'œil, des jeux de regard. C'est pas dans ma tête. J'écris à un pote commun, il lui file mon numéro et on se voit.
C'est l'histoire la plus simple. Je suis pas tactile, mais c'est naturel. On s'embrasse pas, mais c'est intime. On apprend à se connaître. C'est doux. Sur la liste de février, il correspond à presque tout. C'est pas mon style de mec normalement, mais un truc profond et un sentiment de sécurité, que j'ai jamais vécu. Je ne fuis pas le truc. J'attends avec impatience la prochaine fois. On s'écrit de + en + en privé, de projets, d'activité etc et c'est doux.
#well on verra la suite#je pense que je lui plais quand même#mais au moins c'est pas un truc bourbier
8 notes
·
View notes