Tumgik
Text
La Colère, C'est Eux .
Qui sont-ils ? -Ils sont la colère .
A quoi ressemblent-ils ? -Ils n'existent pas . Comment les connaissons-nous ? -Ils sont NOTRE Colère . Pourquoi ils n'existent pas ? -Personne ne les a vu . Comment sont-ils représenté ? -Une fumée du corps des vivants .
Que pensons-nous d'eux ? -On pense qu'ils sont ou des parasites, ou ce cache comme les communs . Que savons-nous d'eux ? -Ils sont violents, Dangereux, imprévisible, Nuisible . S'ils n'existent pas, comment savons-nous cela ? -Ils nous l'ont dit . Qui vous l'a dit ? -Eux .
Comment suivirent-ils hors de l'existence ? Entre les instances et notions comme le Temps, L'Espace, Les Croyances, Nos Sentiments , Notre Colère . Quels sont ceux qui ont marqué les légendes ? Ceux dont les Légende n'existent pas .
Pourquoi croyons-nous en leur présence ? Ils sont les apôtres des péchés.
Qui êtes-vous ? Eux [Note de l’auteur : Pour le moment, aucune espèce de la race correspondant au 7ême péché capital ne peuvent être crée]
0 notes
Text
Race - Les Dévoreurs
Les Mondes s’engouffre plus en plus chaque seconde dans la Gourmandise des Dévoreurs .
Dévoreurs, Races antique, cité des légendes, mais réel aux vivants .
Ainsi le Dévoreur des Mondes, Akros, vie à travers les monde, dévorant les restes des ces derniers, ne pouvant mettre fin à son insatisfaisante appétit.
Plus douce, celle qui fut entré sa race parmi les communs, dévorant leurs sentiments négatifs, les emplissant de joie, fut reconnu avec l'apparence d'un ange.
Mais il existe encore l'ombre dans le temps, l’intemporel de la réalité, dévorant toute forme de vie à travers le temps, ne laissant que les pleurs et les cris pour l'éternité .
Abordant habituellement une forme étrange dans les livres, suivant l'image de Akros, Ce corps noir et long associé a un cocon, pourvu d'un pair de mandibule gigantesque, apportant leur vivres jusqu'à leur bouche gigantesque.
Mais tous cela n'est que les récit les plus connu, nombreux sont les dévoreurs, se nourrissant ou d’immatérielle, ou de médiocres choses, ils sont confondu parmi les vivants. [Note du Créateur - Vous pouvez intégrer les Chroniques avec un Dévoreur, mais veuillez précisé son apparence, et de quoi il se nourrit principalement (La “nourriture” doit être approuvées pour moi-même, n’hésiter pas à me mp pour cela. - Bis : De Nature, les Dévoreurs sont asexués, et ne peuvent donc pas se reproduire ]
0 notes
Text
Race - Les Trents
Dut à leur passivité et leur grande lenteur, les Trents sont l'incarnation de la Paresse.
Les Trents sont une races considéré "récentes", dut à leur récente découverte comme une race à part. Autrefois, les Trents était considéré comme des créatures mythologique; les vivants ne s'aventurant rarement dans les mines, ile ne virent pas énormément de Trents de roche, mais en rasant des forêts, au fils du temps, des Trents lié au arbres se défendu, souvent confondu à des arbres – Leur nom vient d'ailleurs de ces premières apparitions, ils était associé aux arbres vivants des légendes, les Tréants .
Les Trents ont divers apparences. Certains ou une apparence de monstre, non humaine, composé de matière première, comme diverse roche, ou végétaux. Ceux intégrée en société ont une forme plus humanoïde, mais toujours composé de matière première, certain ressemble même à des humains normaux, avec beaucoup de partie du corps remplacer par les même matière première.
Il existerait d'autre type de Trent, composé d'élément moins "solide", mais l'existence de ces derniers reste incertaine ( - Feu / eau / Ténèbres - Celons les témoignages d’éléments étranges liées aux Trents).
Très peu de croisement ce font entre les Trents et les autres Vivants, dut, ou à leur forme non-humaines, ou par leur différence d'émotion avec les autres Vivants, ou encore a cause de leur trop grande durée de vie, qui au fils du temps, les empêche de ce reproduire .
Caractéristique -
Taille moyenne – Impossible à estimer, trop de variation d'un individu à l'autre.
Condition physique parfaite, mais très lent dut a leur poids souvent très élevé. De plus, il s'agit de la race la plus pacifique qu'il soit. Lorsqu'ils sont attaqué accidentellement pas une autres races, ils manifeste juste leur présence, souvent suffisante. En cas d'attaque, ils peuvent se défendre avec des riposte extrêmement lourde. Ils sont spécialisé dans tous ce qui peut se rapprocher de parade.
Magie très faible, voir inexistante chez eux.
Style vestimentaire :
// Uniquement à Milaris / Les formes les plus humaines : Des vêtements de ville contemporains. [Note du créateurs : Si vous voulez intégrée l’univers avec un Trent, faites en sorte qu’il soit un minimum humanoïde, pour l’intégrée :3 ]
0 notes
Text
Race - Les Celestiens
Cette race, ayant un désir insoumis, est relaté dans les livres comme la races de la luxure.
Étant une très vielle race de ce monde, les celestiens, comme leur nom l'indique, sont un peuple vivant sur des îles flottantes, au dessus, de la ceinture de nuage. Leur origine est assez  flou, mais la majorité s'accorde à dire qu'ils sont un croisement entre les premiers Vivants, et des Harpies, des créatures régnant dans les cieux au commencement. Cependant, les plus extrêmes disent que les Celestiens sont une descendance des ange, dut à leur noble attitude et leur représentation presque divine. Ils ressemblent à des humains, pourvu d'un ou plusieurs pairs de grandes ailes, de différente couleur celon les individus. Les celestiens ont la caractéristique de ne pas pouvoir obtenir de descendance avec d'autre race (sauf avec diverse manipulation génétique). Il est donc devenu courant que ces derniers abusent des autres races, une étrange habitude, justifiant ainsi leur association au péché de la Luxure.
Caractéristique:
-Taille Moyenne: Environ de 1m40 à 1m70
-Condition physique moyenne, mais excellent en combat aériens, avec des armes de longue portée (Lance, Hallebarde, etc , mais faible sur terre //  Ceux étant habitué en combat terrestre, excellent moins en combat aériens.
-Concentré principalement sur une magie d'aura, améliorant leurs équipements aisément, en leur donnant une aura.
Style vestimentaire:
-Milaris et Lumia: Habit Noble, respectif au deux nations
-Empire: Habit normaux, en plus de fragment d'armure sur le dos, au niveau des ailes.
-Iles natales: Basse société: Habit de paysan type médiéval // Hautes société: Habit de noble de la Renaissance.
0 notes
Text
Race - Les Styxiens
Les Styxiens sont un peuple nomade, résidant dans l'Enfers glacé, L'ancien royaume des Cristalins.
Les Styxiens ont un métabolisme extrement surdéveloppés, leur donner une resistance au froid hors du commun, mais, qui les laisse en cendre face a la chaleur. Leur Métabolisme leur permet d'avoir une capacité de régénération élevé. Les Styxiens ont la capacité unique de pouvoir récuperé des morceau de corp de créature vivante, pour pouvoirs évolué. Si ces créature ont de grande capacité, les Styxiens, en bénéfie, mais ne peut retenir que 3 des ces capacité a la foit. Cette caractéristique modifie donc leur physique, Il s’agit d’une des raisons pour lequel personne ne connait la véritable apparence d’un Styxien ayant atteint l’age adulte.
Cette tentation correspont a l'Envie des Styxiens.
Caractéristiques: -Ils disposent d'un trop faible connaisance de la magie, un tel point, que seul les élites peuvent l'utilisé (majoritairement, le Feu ). -En revange, ils disposent une très grande connaisance de la génétique.
--- Suite, Refaite par RavAlon ---
L'Envie des Styxiens
Histoire :
Nous ne connaisons que très peu de chose sur l'origine des Styxiens , mais des légendes racontes qu'ils étaient à l'origine des animaux et qu'apres avoir goutés à la chair humaine , ils auraient acquis une conscience .
Ce qui est sur par contre , c'est qu'ils ont profité de la chute des Cristallins pour s'intaller dans Hellfrostia qui leur fournit un environnement adapté à leurs besoins .
Physique :
Taille moyenne: 1m70 - 2m hors Assimilation ( certain peuvent atteindre 3 m avec L'Assimilation )
Sans Assimilation , un styxien est de forme humanoide avec une peau pâle ( blanche - Grise -Noire voir meme Marrone pour certain ) recouvert d'écaille avec quelque  touffe de poils sur les avant bras et les épaules .
Ils ont une machoire légèrement avancée avec des oreilles longues orienté vers le haut . Le blanc des yeux est remplacé par du noir . Leurs doigts sont légerement griffus mais sans géné à l'utilisation d'objet . Ils ont aussi une longue queue .
Mais cette description peut changer en fonction des Assimilations faites par l'individus .
Bien qu'en temps normal il reste nu ( leurs organes génitales étant protéger et couvert en temps normal par une "coquille" d'ecaille   ), ils portent des long manteaux pour rester cacher des regardes des autres .
Caractéristique :
-De base , les Styxiens ont des capacités physiques supèrieur à la plupart des non-Styxiens que sa soit par leurs forces ou leurs agilités .
-Les Styxiens sont connus surtout pour leur fabuleux métabolisme extrement surdéveloppé leur donnant une résistance au froid hors du commun mais surtout leurs donnant des capacités uniques aux autres races  : en effet , en plus de donner une régénération élevé , il leur permet de modifier leurs corps à partir des élèments de d'autre etre et d'assimiler leurs capacités mais ne pouvant que conserver 3 capacités à la fois .
-Leurs avantages par leurs métabolismes leurs donnent aussi de grand inconvenient . En effet , ils sont extrement sensible à la chaleur et peuvent mourir par celle-ci . Bien qu'ils peuvent survivre dans des millieux tempérés ( environs 20 -25 C ) en limitant leurs activités physiques , ils ne peuvent survivre à des milieux désertiques ou à de la magie liée au feu .
-De toutes les races , c'est la moins enclin à la magie ayant que très peu de connaisance sur cela . Seules les élites ainsi que les plus témeraire peuvent réusir à l'utiliser avec les bases ( Ironiquement , ils ont plus de "facilité" avec la pyromancie ).
-Durant un combat , ils se battent le plus souvent avec leurs corps modifiés et leurs capacités bien qu'ils peuvent utiliser des lames crées à partir des créatures chasés . Leur style de combat est physique et bestial .
-Ils ont une grande connaisance de la génétique .
Mode de vie et Culture :
Les Styxiens sont des nomades mais restent la plus part du temps sur le territoire de le territoire familial . Ils sont très territoriaux étant prêt à tuer pour défendre leur territoire si il est menacé . Il existe aussi des lieux où tout Styxiens peuvent circuler étant les territoires des élites regroupant la plus part du temps les plus grands Orgeron ( des créateurs d'arme utilisant les restes des proies chassés ) ainsi que certain commercant venu des autres régions du continent .  Bien que les élites n'ont pas un vrai pouvoir politique , les autres Styxiens ont un grand respect envers eux par leurs sagesses et leurs histoires . Ce respect s'acquiert la plus part du temps par les proies chassés ou leurs actes .
Malgrès tout , il existe une regle  , un code qu'ils ne doivent pas enfeindre : il est interdit d'assimiler un de ces congeneres ou de l'une des races peuplant le continent .
Dans le monde :
Les Styxiens sont craints par la plupart des peuples considères comme des bétes sauvages . Mais ils sont hais par les Cristallins pour avoir profaner les ruines de leurs royaumes , imaginant meme que le Monstre de Glace serait un Styxien .
Les Styxiens sont assez cachés hors de leur habitat , sachant qu'ils ne sont peu apprécié par le reste du monde . [Note du créateur - Cette race fut crée par RavAlon, le 2eme créateur des chroniques, en colaboration avec moi (Bien que je soit plus impliqué naturellement dedans, a mon avis) -  Ayant écrit une seconde fiche de la race, plus complète globalement, j’ai laisser l’ancienne pour quelque info / précision, et car j’ai la flemme de refaire le tri >_> ]
0 notes
Text
Science des Cristaux et autres
Inventé par les Cristalins autrefois, la particularité première de la Science des Cristaux est utilisé pour condensé de la magie pur élémentaire dans des cristaux pour les utilisé comme sources d’énergie. Les Cristaux ne peuvent contenir que un seul élément, et une certaine quantité en fonction de la taille. Ils sont utilisé par les cristallins comme source d’énergie, comme amplificateur, ou comme matériel de combat. Les autres race utilise les cristaux des Cristalins uniquement comme source d’énergie, pour crée des armes de plus en plus redoutable.
0 notes
Text
Race - Les Cristalins
Dut à leur grande avancé magiques et leur royaume d’autrefois très puissant dont ils se vantent, les Cristallins sont relié au péché de l’Orgueil. Autrefois fois, vivant dans un grand royaume, les Cristallins était très respecté, mais suite a l’évènement du Monstre de Glace, leur Royaume a était dévasté, devenant L’Enfer de Glace, Hellfrostia, et décimant une bonne parti de cette race. Il sont maintenant souvent très peu respecté par les autres races, ce qui leur donnent une certaine difficulté à vivre hors des lieux les acceptants. Ressemblant beaucoup a des Humains, les Cristalins naissent avec un Esprit, souvent animal, leur donnant une apparence plus bestial. Les différence notable par rapport au humain, sont les oreilles d’animaux présentent, le prolongement de la colonne vertébrale, ou de la fourrure principalement sur la nuque, le long du dos, et sur les bras, et un peu plus rarement remontant au niveau des joues.
Il s’agit de la race la plus avancé au niveau magique, ayant développé la “Science des Cristaux” Caractéristique: -Taille moyenne: 1m60 ~ 2m10 -Condition physique moyenne, ne se battant qu’en alternant magie et lame légère / arme de distance. -Niveau magique très élevé, avec une magie uniquement de contact inné, utilisé principalement au corps-à-corps, mais utilisant la Science des Cristaux pour employé un contrôle TOTAL de magie élémentaire, en mêlée ou en distance, en utilisant les cristaux correspondant. -Bonne résistance à la chaleur. Style vestimentaires: -Vêtements ample et léger (Habituel) -Vêtements lourd à fourrure (En temps froid)
0 notes
Text
Race - Les Humains
Une race relié a l’Avarice, a cause de leur soifs de pouvoir et de richesse ne cessant de grandir. Les Humains sont les Vivants les plus répandu dans la Terre Frontalière, contrôlant les 3 grandes nations. Ils n’ont pas de particularité spécifique connu. Caractéristique- -Taille moyenne : Environ de 1m50 à 1m90 -Conditions physique élevé, permettant d’exceller en corps-à-corps -Polyvalent en magie, mais restreint de ce spécialisé dans une domaine de compétence magique, avec, dans le désir de se spécialisé autre part, une rééducation magique difficile. Style vestimentaire: -Vêtement moderne et simple (Classe social normal) -Grand vêtement / cape blanche (Haute bourgeoisie et Sénateur - spécifique à Lumia -Vêtement noble reflétant la royauté(Noble - spécifique à Milaris)
0 notes
Text
Les Vivants des Chroniques
“Les Vivants” est le nom commun des habitants du Monde des Chroniques. Doués de conscience et d'intelligence. Ils ont battis leur civilisation depuis des milliers d'années. Il existe nombreuses race parmi les vivants, mais les plus grandes races sont au nombres de 7, ayant bâti les plus grandes nations d'autrefoit, elle continus toute d'exister, même si certaine sont réduit  a un infime nombre à cause de diverses catastrophes. La plupart du temps, les autres races sont des variantes d’une des races principales, ayant évolué au fils du temps.
On a attribuer a ces 7 grandes race un des 7 péché capitaux chacun : - l'Avarice des Humains - l'Orgueil des Cristalins - la Luxure des Celestiens - l'Envie des Styxien - la Gourmandise des Dévoreurs - la Paresse des Trents - la Colère de "Eux"
Il existe aussi des races que l'on nomme "race légendaire", du faites que leur origine sont flous, et qu'il sont supérieurs au commun des Vivants :
- les Dragons - les Demons de Metal
Et il existe des race "mythique", qui n'ont laissé que très peu traces d'elle, et dont certain nit même l’existence, mais pour l’instant, une seul de ces races semblent avoir laisser des trace de leur existence: Les ENGIs [Note du créateur : Je me lance actuellement dans l’écriture des fiches des races, des images viendront plus tard, quand j’aurait finit les rèf des races sur papier xD ]
0 notes
Text
La Terre frontalière
La Terre frontalière est le plus grand continent du monde des Chroniques. Son nom est dut a cause de frontière naturel, de gigantesque fossé, sois-disant menant aux “Abysses”, exaltant une énergie noir, créant cette frontière absolument infranchissable. Nul ne connait la nature de cette énergie, ni son origine. Les Vivants habitant la Terre frontalière se sont divisé en plusieurs nations, mais les 3 plus grande Nations actuelle sont:      -Le Royaume de Milaris, centre de magie, et un havre de paix pour la plupart des Vivants.      -L’Empire de Wheistein, une grand Empire guerrier, ayant la plus grande puissance militaire.      -La Démocratie de Lumia, la nation la plus avancé technologiquement. (Note du créateur: 1_ Alors, oui, le fait que chaque Nation ai un système politique différent (donner par le nom hein) est totalement voulut ;) 2_ Pour le nom de l’Empire, je voulait juste un nom qui ai ce genre de sonorité, en vrai, j’ai mit un truc au pif, je sais même pas si sa veut dire un truc x) )
0 notes
Text
Le monde des Chroniques
Le monde des Chroniques est un très vaste monde, sur lequel repose plusieurs continent, étant tous séparé pas l’Océan. Le plus grand des continents connu est actuellement la Terre Frontalière.
Les origines du monde sont inconnus, et actuellement inexplicables. C’est pour cela, que les Vivants, les habitants du monde des Chronique, se penche sur la création légendaire du monde, où il s’agirait d’un monde crée lors de la destruction d’un monde plus ancien, lord d’un événement nommé “la Chute du Destructeur”.
0 notes