Tumgik
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Sache une chose, même toi tu ne pouvais pas prédire ma réaction à cela, mais j’ai été sage, si sage, je n’ai rien chercher. Et je ne chercherai rien, j’ai peur mais je préfère vivre dans la crainte que dans le mensonge, je ne sais plus qui écouter ... en tout cas, j’attendrai sagement et après on verra. En attendant, j’dois bien avouer que tu me manques un peu, comment tu vas toi ?
— tu comprendras.
10 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
L
« Elle n’était pas une femme romantique, non. Elle était une femme seule qui avait des rêves. Et elle rêvait d’être avec quelqu’un. Elle cherchait une épaule contre laquelle se caler, une bouche à embrasser, un bras auquel se pendre pour traverser la route quand les voitures klaxonnent, une oreille attentive pour y verser des confidences idiotes. »
– Katherine Pancol
125 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Pardon de t’avoir donné l’impression que cette nuit qu’on a passé ensemble n’était rien. C’était loin d’être rien. Nous deux, c’est quelque chose. Un truc fragile, naissant, mais plein de promesses. Je peux te dire que ça me fait peur, ça me fait même carrément flipper. On ne m’avait pas prévenu que ce genre de rencontre, ça pouvait m’arriver. Je n’ai pas de recette, je n’ai pas de réponses et je ne peux rien jurer, mais j’ai une certitude : si tu nous donnes une chance, je la saisirai.
Anne-Gaëlle Huon
11 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
J’ai l’impression que c’est tellement banal pour lui.
7 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Y’a ton regard qui me hante, ton corps qui me manques
9 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
« Et je me demande si je te ferais vivre ce que tu me fait vivre, comment tu gérerais, comment tu le prendrais? »
10 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
«  Je sais qu’on finira par se brûler les ailes, je me demande ou tout ça va nous mener, sûrement à notre perte. Alors dis moi pourquoi je m’accroche autant à toi alors que toi tu m’a l’air complètement détacher ? Pourquoi je suis encore là à supporter ce que je n’aurais jamais crus pouvoir supporter? Par amour on fait souvent des trucs fou, comme rester alors qu’on sais pertinemment que sur le long terme tout ça finira par nous détruire. »
18 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
“Je le connais et je sais que ça va, il s'en sort. Je crois pas que ça lui arrive de penser à moi maintenant. Je veux dire de vraiment y penser, de se demander qu'est-ce qu'il se passerait si j'étais encore là. Tant mieux pour lui bien entendu. Mais ça me fait quand même bizarre de me dire qu'il pourrait être content avec une autre personne. Ça me fait encore un peu mal mais ça va. C'est juste que c'est marrant parce-qu'on était tellement persuadés d'être fait l'un pour l'autre”
— maux-inavoues
994 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Des fois j'me demande si je ne t'aime pas un peu trop, puis j'me rappelle que je t'ai jamais aimé assez pour te faire rester.
3 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
« J’écris, j’écris pour essayer de te comprendre, comprendre ce qui se passe dans ta tête. Comprendre comment on peut ne pas avoir de cœur, comme tu est entrain de le faire. Comment on peut vivre comme tu est entrain de le faire ? En sachant que je porte ta fille ? Ton sang ? Comment tu fais pour te regarder dans un miroir chaque matin ? Comment tu fais pour ne pas penser à elle ? Qui est entrain de se former dans mon ventre. Peut être que tu réalise pas encore, peut être que tu te dis que tout sa n’est qu’un rêve. Mais faut apprendre à grandir, la vie ce n’est pas toujours comme on l’as décider. La vie nous fais rencontrée des obstacles, des problèmes, des pertes, des joies. Et toi, la seule chose que tu as su me répondre « Je ne veux pas d’enfant » ou alors « Je suis bien avec ma copine que j’ai maintenant » Tu me demande de garder le secret, de ne pas tout gâcher, de faire de mon mieux. Tu est malin, tu as le bon rôle dans l’histoire. Ne crois pas que c’est facile, j’ai jamais rêver d’avoir un enfant dans ses conditions la. Mais le pire dans l’histoire c’est que tu me demande de lui trouver un autre beau papa ? Que tu ne voudras jamais la voir ? Je trouve sa vraiment degueulasse, je trouve sa horrible. C’est pas la vie que je veux pour ma fille, pour notre fille. C’est pas ce dont jamais imaginer. Je peux comprendre de ton côté, que ça soit difficile. Mais je pensais pas que tu étais autant lâche. Je demande rien de très compliqué, que tu soit juste présent pour elle, ne fais pas sa pour moi. Mais pour elle au moins. Ne fais pas les mêmes conneries que nos pères. Assume tes responsabilités. Pour ta fille qui a besoin de son père, et c’est toi » Tellement besoin de lui expliquer, tellement envie de le faire réagir, tellement besoin de me battre pour que ma fille est un père, son père.. 💔
0 notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Parce que je suis fatiguée, parce que t’es qu’un lache. Parce que tu te rend pas compte de tout ce que j’endure. Parce que tu assume pas tes responsabilités, tu continue de faire ta petite vie, tu continue comme si de rien étais. Et moi je suis bloquer là à me demander ce que je dois faire, ce que je peux faire pour te faire réagir. Car merde, c’est d’une être humain qu’on parle. Tu vas être papa d’une petite crevette. Réagit me laisse pas toute seule. Soit présent au moins pour elle..
#Coeurborderline.
1 note · View note
coeurbordeline0 · 5 years
Text
On a jamais réellement défini les limites de notre relation et pourtant petit à petit on a pris nos marques l’un chez l’autre, certaines habitudes se sont installées, lui pourtant si intransigeant s’est mis à faire des concessions, moi pourtant si têtue ne prenais pas toujours la peine de camper sur mes positions, on a trouvé une forme d’équilibre, on a tissé des liens, on s’est aimé physiquement et avec le temps cet passion s’est transformée en quelque chose de plus… je n’irais pas jusqu’à parler d’amour mais je serais bien incapable de nier qu’il existe quelque chose entre nous…
@textcolorful
27 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Nous vivons comme si l'éternité nous appartenait, et au fond c'est peut-être ça vivre pour de vrai
6 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Tu m'as marqué. J’t'oublie pas. Mais pas pour les raisons qu'tu crois. Parce que tu m'as pas marqué pour de bonnes choses, crois-moi.
9 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
je voudrais te demander pardon. pardon, de t'avoir détesté parfois parce que je me détestais moi-même. pardon de t'avoir aimé en silence, trop fort, de travers, mais jamais avec stabilité, parce que bancale et instable, c'est tout ce que je suis. pardon de t'avoir repoussé par peur que tu finisses tout simplement par me voir de la manière dont je me suis toujours vue. pardon, de t'avoir compté parmis mes démons alors que tu te battais pour les chasser. pardon, d'avoir été d'une froideur sans nom alors que tu méritais que je sois le Soleil afin de réchauffer ton cœur. pardon de t'avoir infligé ma colère, ma haine, ma rage et tout ce qui fait peur. j'aurais aimé être d'une douceur dont tu te serais rappelé tout au long de ta vie et même dans l'au-delà.
pardon, d'avoir continué à penser que j'étais seule au monde alors que toi, tu étais là.
307 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
“À quel moment tu vas comprendre que je t'attends ? Que je prends sur moi et que j'essaye de te comprendre mais que mon cœur n'a plus le temps ?”
— ChloeEscmt (via chloeescmt)
288 notes · View notes
coeurbordeline0 · 5 years
Text
Parce que je n’ai pas oublier la première fois où mes yeux ce sont poser sur toi. Parce que je n’ai pas oublier la première fois où tu m’as parler. Parce que je n’ai pas oublier la première fois où tu m’as proposer qu’on se voit. Parce que je n’ai pas oublier la première fois où tu m’as pris dans tes bras, ou tu m’as embrasser. Parce que je n’ai pas oublier ce restaurant. Parce que je n’ai pas oublier cet première nuit dans tes bras. Parce que je n’ai pas oublier notre première douche ensemble. Parce que je n’ai pas oublier le jour où j’ai rencontré tes parents. Parce que je n’ai pas oublier tout les compliments que tu me fesais à longueur de journée. Parce que je n’ai pas oublier le sourire au lèvre que j’avais rien quand pensent à toi, en me disant que j’ai une personne extraordinaire à mes côtés. Parce que je n’ai pas oublier tout ce qui a fais que je suis tombée follement amoureuse de toi. Parce que j’oublierais jamais ce jour où ma vie a changer à jamais. Parce que je n’oublierais jamais toute les raisons que mon cœur bat pour toi. Et même dans les pires moments, il bat toujours dans ta direction. J’espère que tu l’entend et que toi aussi tu te souviens.
#Coeurborderline.
1 note · View note