Tumgik
dark-text-blog · 5 years
Text
- à quoi tu pense quand tu le vois ? et que tu le regarde ?
- j'ai lu des centaines de romans, et vu des centaines de films, ou chacun racontait une histoire, entourant deux jeunes adolescents. de Hugo à Maupassant, je les prenais pour des fous, à idéaliser l'amour, sur un vieux bout de papier flétri, à en faire des recueils. j'ai essayé d'y croire, de toute mes forces. j'ai essayé d'intercepter mes actions du passé, pour tenter d'orienter un futur dévasté. Je pensais qu'un jour, je rencontrerai mon Fitzwilliam Darcy, et que je serai son Elizabeth Bennet, qu'à nous deux, nous changerons ce que nous sommes, pour quelque chose de meilleur encore. peut-être que je suis complètement folle, que je resterai toujours dans ces ténèbres sombres et empli de colère sans jamais en sortir, peut-être qu'en fait, personne ne prendra ma main et me dira que tout ira bien, que tout se finira. peut-être que, aucune âme sur cette terre, ne ressemble à la mienne. je sais que, bien des personnes me prendront pour une folle, de penser à tout ça, de me torturer l'esprit pour rien. je sais que, pendant des années, j'ai rêvé de rencontrer cette âme pure, qui m'aidera à surmonter mes démons, et mes folles envies sombres. un jour, sans doute, elle viendra, et me guidera vers quelque chose de meilleur, qui ressemble un peu au paradis, que je n'ai jamais connu.
_unclairdelunee
0 notes
dark-text-blog · 5 years
Text
et puis, j'ai entendu cette chanson, tu sais  « The night we met », et, elle me fait penser à toi, chaque fois que je l'écoute. je repense à ton magnifique sourire, ts beaux yeux et la courbe de ta mâchoire quand tu rigole. je te revois me regarder pour la première fois, ce soir là. et, ça me le fait chaque fois que tu me regarde, parce que j'ai cette impression que, tu me vois toujours comme au premier soir. aujourd'hui, quand je te vois, j'ai cette sensation, tu sais, celle qu'on arrive pas à décrire tellement elle est intense, tellement elle est belle ? et, quand j'suis avec toi, j'ai l'impression que j'peux absolument tout surmonter, sans avoir peur d'échouer, parce que t'a ce truc, qui fait que jpeux n'avoir que confiance en tout ça.
_ideesombre
0 notes
dark-text-blog · 6 years
Text
On m'a toujours dit qu'écrire me ferait du bien, alors j'ai suivi ce conseil, j'ai prit une feuille et mon stylo, et j'ai réfléchit, j'ai laisser faire, et vous savez quoi? rien, la feuille est rester vierge, sans rien dessus, même pas un trait de crayon, ou une rature, rien, nada. Alors, j'en ai conclu que je ne ressentais rien, que j'étais vide. Actuellement, j'écris ce texte, et je ne sais même pas quoi dire. J'vous l'avez dit, j'suis vide de l'intérieur, j'ressens rien. Seulement une envie de tout foutre en l'air et de partir.©
@_darktext
1 note · View note
dark-text-blog · 7 years
Text
Et il a préféré s'en aller plutôt que d'affronter la réalité.
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
J'te jure papa, dans ma tête c'est la tempête.
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
J'respire à peine, plus d'envies.
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
Et même le destin n'en savait rien
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
C'est l'histoire d'une jeune fille, comme les autres. Tout allez bien dans sa vie, amour, amitié et famille. Cette jeune fille était l'enfant la plus heureuse du monde, malgré la perte de son père à son plus jeune âge, de l'absence mentale de sa mère, et du manque de soutien de sa sœur, car chacune d'elles faisait son deuil à sa manière. Chaque jour de chaque semaine, cette jeune fille cachait son malheur, à ses amis et à sa famille. Cette jeune fille était détruite par la perte de son parent, mais, elle le fut encore plus dès son entrée au collège : frappée, humiliée, insultée, rackettée, sans aucune pitié. Cette jeune fille a essayé trouver le courage de continuer, d'avancer, mais, malgré sa force, elle n'a pas réussi et à sombrer dans une dépression dont chaque jour elle se demandait si elle allait s'en sortir, si demain elle serait encore en vie, ce combat a duré pendant plus de 3 ans, et, il continu encore. Cette jeune fille ne sait plus où elle en est, ni se qu'elle doit faire, ni les choix qu'elle doit prendre.. Les séquelles de son passé seront marquées à jamais sur ses bras mutilés..
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
J'ai toujours su qu'être amoureux, ou être attaché rendait faible, que sa nous détruirait, et c'est vrai. Après un certain temps, j'ai compris, et j'ai arrêté de m'attacher, j'ai réussi à enfin avoir le contrôle, je commençais enfin à allez bien, pourtant, un jour, j'ai baissé la garde, et sa m'a été fatal, et comme à chaque fois, le passé m'a rattrapé.
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
Personne ne peut comprendre le vide qu'il a laissé en moi quand il est parti, sans regret, au bout de ce qui n'était même pas un mois. Il a prit une partie de mon coeur, la plus importante, celle qui faisait que je l'aimais à chaque heure.
@_darktext
1 note · View note
dark-text-blog · 7 years
Text
Je préfère partir maintenant et te décevoir une fois, que de rester et te décevoir chaque jour.
@_darkext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
Et si le destin nous rapprochait, qu'est-ce qui se passerait?
@darktext_
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
ils m'ont tous dit "il faut que tu t'en sorte"
et, j'me disais "mais qui a dit que je voulais m'en sortir? qui a dit que je n'avais pas déjà baissé les bras?"
ils m'ont tous dis "tu es forte, tu t'en sortiras"
et, j'me disais "si j'suis aussi forte qu'ils le disent, pourquoi mes cicatrices disent le contraire, pourquoi j'vais pas aussi bien qu'avant tout sa?"
@_darktext
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
Et pour toi, ce soir là, j'me suis mis minable, comme jamais je l'aurais fais pour quelqu'un. C'st vrai, aujourd'hui, sa fait 1 semaine qu'on "s'connait", pourtant, j'ai l'impression que sa fait plus longtemps, et tu sais pourquoi? Parce que ts pas comme les autres, j'te jure. Ils disent tous que ts un mauvais gars à cause de c'que t'a fais, mais tu sais quoi? Je m'en balance de ces rumeurs de merde. Moi, je t'aime pour c'que tu es, pour qui tu es, pour ta personnalité, ton sourire, ta façon de parler, pas pour ton physique, même si c'st vrai que ts à tomber. Tu sais, avant toi, j'ai eu d'autres relations, qui se terminaient toujours mal, avec qui sa ne marchaient pas. Mais, au file du temps je me suis posée la question, et, la réponse est simple, ils n'étaient pas comme moi, ils ne pouvaient pas comprendre. Toi, j'ai l'impression que, justement tu comprends, que ta un peu vécu la même chose que moi. sauf qu'à la différence de moi, tu ts beaucoup plus fermé que moi, tu as peur de t'attacher, d'aimer encore une fois parce que tu as peur d'avoir mal. Je comprends tu sais, mais, dès l'instant où tu aimes quelqu'un, tu prend le risque d'avoir mal, de la perdre, c'st comme sa, faut faire avec. Mais s'il te plaît, ne te ferme pas à cause du passé, ce n'st pas une bonne idée..
— @darkext_
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
Et comme une conne, j'l'ai attendu son message, qui disait simplement qu'il tenait un minimum à moi. J'ai passé la nuit à m'imaginer des scénarios positifs, mais qui n'ont servis à rien.. Je ne dirais pas que, au final il est exactement comme on dit qu'il est, parce que, j'le salirai pas pour sa. Malgré hier soir, j'crois toujours en lui, j'ai encore un mince espoir, qui, je sais, sera éteint parce qu'il ne me répondra jamais, et, qu'il passera à autre chose, et sa, sa m'tuera.. Parce qu'une fois de plus, j'aurais placé ma confiance en quelqu'un, et que, on se s'ra foutu d'ma gueule.
— @darktext_
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
"Ils crachent tous sur toi, en s'prenant pour des rois, mais t'inquiète, moi j'crois en toi."
@darktext_
0 notes
dark-text-blog · 7 years
Text
"Ne m'en veux pas si je pars, c'st juste que, trop souvent je détruis tout ce que j'aime."
@_darktext
1 note · View note