Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Final Fantasy 15 cheat
À partir de la seconde, il commence, jouer à Final Fantasy XV Pocket Edition est surréaliste. Mis à part son style artistique chibi, le début du jeu est identique à l'édition de la console de Final Fantasy XV triche, du début de l'avant-scène à l'adieu au King Regis, et même en poussant le Regalia après sa décomposition.
Comme vous l'aviez prévu pour le mobile, les combats ont été radicalement simplifiés, maintenant en fonction de l'utilisation de la machine à la place de la mécanique à bascule que vous trouverez dans XV sur la console. Warp Strikes se fait en balayant, et vous pouvez cibler un ennemi de loin en tenant un doigt sur eux. Parrying and esquiver vient sous la forme d'événements rapides basés sur le temps, et le mouvement se fait simplement glisser votre doigt vers l'endroit où vous voulez que Noctis et ses amis se lancent.
VERIFIER LES PREMIERS 20 MINUTES DU JEU CI-DESSUS
La démo que nous avons jouée était sur le début du jeu, y compris une visite à Hammerhead, et The Pauper Prince and Hunter devient la quête de Hunted story. Il dispose également de camping (nous avons mangé du pain torréfié) et même de la voix. Final Fantasy XV est un jeu absolument magnifique sur les consoles et PC, donc cette version mobile n'est évidemment pas comparable à cette expérience photoréalistique. J'apprécie vraiment que Square Enix est allé avec un style d'art mobile-friendly plutôt que d'essayer d'abaisser les graphiques de la version de la console, ce que je ne peux pas imaginer aurait bien fonctionné. Pocket Edition sera divisé en 10 épisodes, ce qui, je pense, est une manière intelligente de diviser l'histoire, en particulier pour les gens qui jouent un peu à la fois sur la route.
Je dois admettre que j'étais très sceptique lors de l'annonce de Final Fantasy XV Pocket Edition, mais après avoir joué pendant 20 minutes environ, cela semble être une excellente façon pour quelqu'un d'expérimenter l'histoire s'ils n'ont pas de quelques dizaines d'heures pour passer devant une console.
Je suis maintenant assez fasciné pour que je vérifie définitivement au moins le premier épisode, et avec des conseils que cette version pourrait même venir à Nintendo Switch, je suis content de voir Square Enix expérimenter de nouvelles plates-formes, d'autant plus qu'elles pensent l'avenir de la franchise.
Andrew est l'éditeur exécutif d'IGN des nouvelles et les souhaits que chaque jeu pourrait avoir un joli remake chibi. Vous pouvez le découvrir sur les personnages et les animaux mignons sur Twitter.
0 notes