Tumgik
flr-k · 8 months
Text
Une si belle rencontre vaut mille séparations, Un seul amour sincère vaut tous les amours perdus Et le sourire d'une nouvelle personne pourra te faire oublier toutes les larmes Et c'est dans ses yeux que tu vas te regarder reconstruire l'avenir Parce que le meilleur est à venir Et ce que tu as cru être éternel hier s'est avéré éphémère. Alors ne maudis pas le destin d'avoir mis les mauvaises personnes du ton chemin, et ne maudis pas ton cœur pour les avoir aimé. Parce que sans eux tu ne serais pas arrivée à discerner le bien du mal. Et parce que sans les avoir laissées partir, tu ne serais pas arrivée à trouver ce qui est juste pour toi.
31 notes · View notes
flr-k · 11 months
Text
Tumblr media
Un amour au-delà de l’amour, plus haut que le rite du lien, au-delà du jeu sinistre de la solitude et de la compagnie.
Un amour qui n’ait pas à revenir, mais non plus à s’en aller. Un amour non soumis aux frénésies d’aller et venir, d’être éveillés ou endormis, d’appeler ou de se taire.
Un amour pour être ensemble ou pour ne l’être pas, mais aussi pour tous les états intermédiaires.
Un amour qui serait comme ouvrir les yeux, Et peut-être aussi comme les fermer.
Roberto Juarroz
66 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
C’est comme si je t’avais donner mon âme, je ne sais pas le dire autrement. Et toi c’est comme si avais mis un énorme coup de marteau dessus. Tu l’as brisée, tu m’as brisé. J’espère que plus-tard tu te rendras compte de tout ce que j’aspirais pour toi, pour nous. Je t’aurais tout donné non, je t’ai tout donné. Et t’as tout balayé et pour quoi au final ? Il n’y a même pas de raison valable. Par dessus tout tu n’as même pas eu le courage de me le dire clairement, tu me laissais dans l’attente sans rien dire, sans rien faire. Tu m’as laissé de côté, comme le plus insignifiant des objets. Et c’est exactement comme ça que je vois cette douloureuse fin. Un objet qu’on a oublié dans le fond de la pièce. Je suis si déçu et je pense ne jamais l’avoir autant été. Quelle tristesse d’avoir du dégoût après tout ça.
3 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Hier soir, j’ai attentivement écouté un homme raconter son histoire à la radio.
Il était avec une femme et ont eu une petite fille ensemble. 5 ans plus tard, il surprends son meilleur ami et ça femme avoir une discutions chez lui. Il se laisse entendre de la part de son ami envers sa femme « est-ce que la petite est de moi ? »
À cet instant, pour lui, le ciel s’est écroulé , le monde s’est renversé, l’univers a implosé et sa vie s’est effacée. Mon souffle lui, s’est coupé.
En un instant, une discussion, en quelques mots, une poignée de secondes, cet homme a découvert la tromperie, le mensonge, la trahison. En un instant cet homme a perdu son meilleur ami, sa femme et un enfant qu’il pensait être le sien.
Ne faites jamais entièrement confiance, en personne.
2 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
« N’attends rien de personne, il vaut mieux être surpris que déçu. »
1 note · View note
flr-k · 1 year
Text
Il vaut mieux se retirer et laisser un bon souvenir plutôt que d’insister et de le transformer en quelque chose de pesant. On ne perd pas ce qu’on a jamais eu, on ne garde jamais ce qui n’est pas à nous, et on ne peut pas s’accrocher à ce qui ne veux pas rester.
50 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Aucune relation n'est une perte de temps : si elle ne vous a pas donné ce que vous cherchiez, elle vous a appris ce dont vous avez besoin.
Charles Bukowski
64 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
T'aimer ... C'est bien plus que toucher ton corps pour te faire trembler. C'est te regarder dormir et pouvoir sentir ta respiration. C'est m'allonger sur ta poitrine et sentir les battements de ton cœur. C'est me réjouir à chaque fois que tu atteins tes objectifs. C'est pouvoir te prendre dans mes bras et te transmettre mon amour chaque fois que tu es triste. C'est t'accepter tel que tu es sans essayer de changer quoi que ce soit à ta façon d'être. C'est t'inclure dans ma vie pour te montrer à quel point je suis bien avec toi. C'est espérer que la vie nous laisse ensemble pour l'éternité...
10 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Elle était belle par sa façon de penser. Elle était belle par les étincelles dans ses yeux lorsqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle par sa capacité à faire sourire les personnes autour d'elle même si elle était triste . Non elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son apparence. Elle était belle au plus profond de son âme. Elle était belle.
F. Scott Fitzgerald
29 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Tu n'as pas a te battre pour qu'un homme prenne conscience de ta valeur, Les hommes de valeurs savent reconnaître les femmes de valeurs...
17 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Par la douceur on peut ébranler le monde.
Gandhi
9 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
La séduction c'est avant tout : des mots, des mots et encore des mots... L'amour c'est un grand silence...
13 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Et je vous souhaite quelque chose comme le coucher du soleil ; quelque chose qui ne change jamais et qui vous étonne toujours...
158 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
j’ai envie qu’on me regarde avec amour. qu’on m’effleure avec tendresse. qu’on me touche avec désir.
j’ai envie de me sentir vivante entre les mains d’une autre personne.
entre tes mains.
32 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
« Éléphant »
J’ai entendu dire, qu’il faut tendre la main
Aux faussaires de la sincérité
Sur la plage du présent, j’ai cramoisi mes poings
À force de froncer les sourcils
J’suis passé entre les gouttes
Des promesses à deux balles
Mes sourires en coin se frayent une presqu’île
Qui avale et relie
Les haussements d’épaules
Aux hérissements de poils, pile
Quand je file
J’ai entendu dire, faut pas faire tout un foin
Des ribambelles de rires qui suintent, oh le dédain
J’ai slalomé ma peau d’éléphant
Entre jolis compliments et
Langues de bois bonbons
J’ai bien appris, lire entre les lignes
Pas difficile au fond
Je peux tirer dans l’mile
Et je file
Faut déposer les armes au bout d’une heure d’estime
Aux pieds des figurines en vitrine
Qui triment pour s’trémousser
Sur des rythmes faussés
Par des fossettes à peine masquées
Je retiens le profils, y sont pas de taille
Je vais contre-attaquer, et leurs chapeaux de paille
Leur flamber les genoux
Faire sauter leurs têtes sur la presqu’île
Qui relie mon courroux
À ce p’tit sourire, pile
Quand je file
7 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Si tu crois que tu serais plus heureux ailleurs, alors vas-y ; et si tu constates que rien ne change, alors dis-toi que c’est en toi que les choses doivent changer…
V. H. SCORP
112 notes · View notes
flr-k · 1 year
Text
Toutes les relations ont une loi : ne jamais faire en sorte que la personne que vous aimez se sente seule, surtout quand vous êtes là.
111 notes · View notes