Parfois, le monde du RPG va trop loin. Dans ces cas, on appelle les tueurs de fun.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Bad bad guys
Le respect est mort quand des pisseuses so d4rk ont décidé de jouer des méchants. Comment on sait que ce sont des méchants ? Parce que les pisseuses manquent pas de le rappeler partout à coup de qualifications de méchant comme “l’ignoble” ou carrément “le vilain.” Elles s’embarquent dans un egotrip violent à croire que tout le monde craint leur grand méchant absolu alors qu’à part quelques victimes pas réfléchies - juste pour dire qu’elles ont un compteur de sang versé - et quelques déviances sexuelles, y a rien d’effrayant. Ils provoquent à peine un “meh”. C’est qu’ils ont même pas le brevet de la manipulation ou du génie diabolique, non, leurs méchants sont plus occupés à trouver d’autres pisseuses pour se lancer dans leurs plans BDSM à la Christian Grey. En vrai, nous avons plus affaire à des pets de Happy Tree Friends qu’à de de futurs Hannibal.
1 note
·
View note
Text
Boulet detected
Le respect est mort quand le nouveau débarque sur la Chatbox et demande à ce qu’on lui explique les annexes tranquilou bilou. Mais il comprend pas qu’il dit, alors que t’as fait dix mille résumés de résumés et des guides plus facile à suivre que des épisodes de Dora. Et sinon, vous voulez pas non plus qu’on vous prémâche votre bouffe ?
3 notes
·
View notes
Text
Bim Boum-hee
Tu sais que le respect est mort quand les forums HP ont vu apparaître comme par magie d’ancestrales familles coréennes à la légitimité incontestée. Autant de clichés ambulants, amateurs de kimchi sur leur rosbeef, sensibleries à la sauce Chèquisapira (comprenez Shakespeare) et autres soirées karaokés dans les salles communes. Au moins, on a eu le temps de s’habituer aux clichés des russes loin de Durmstrang.
3 notes
·
View notes
Photo
On décolle, Pompadour, accroche toi à ta culotte !
Le synopsis est simple : le RP textuel est un univers parfois plein de surprises et souvent jalonné de petites perles. Certaines plus brillantes que d'autres, certaines carrément wtf ou nauséabondes. Et souvent il n'est pas utile de chercher bien loin pour tomber sur des choses qui tiennent plus de l'horreur surnaturelle que de la réalité. Vous n'avez jamais ressenti l'urgence de ce besoin impérieux de crier votre incompréhension et votre frustration face à de telles atrocités ? Vous savez, le jour où quelqu'un s'est dit (avec sincérité, c'est ça le pire) que « Pompadour Von Schtrabel de Roquefort du Hautbois » ferait un bon pseudonyme. Ou alors cette fois où vous avez ragé contre cette énième caricature de vampire bourge, chipie mais classe, riche mais sans emploi, qui mouline sa manucure du poignet avec maîtrise et est, par-dessus tout, séductrice et manipulatrice. Ou la fois où ce célèbre forum d'addicts du graphisme s'est dit que ce serait le top de la hype de faire un design gilet de sécurité qui mélange des teintes fluorescentes de violet, de vert et de jaune et considère que c'est le summum de la subtilité ? Vous savez, toutes ces fois où vous vous êtes dit « Le respect est mort… » et que vous pensiez qu’il n’était pas possible de faire pire. Et bien aujourd’hui, un collectif de résistants a vu le jour, épaulant leurs fusils et mettant leurs casques pour partir à l’assaut de ce monde fait d’incompréhension et de fausses bonnes idées. Aujourd’hui, il est temps de tuer le fun, pour en rire plutôt que pour en pleurer, pour exorciser ces névroses et, surtout, pour crier au scandale. Et doux jésus ça va faire mal.
0 notes