Tumgik
getoutmymind · 6 years
Text
C'est arrivé. J'y suis, j'y rentre. Je commence à vivre pour moi, à ressentir le bonheur en étant seule. C'était tellement difficile d'arriver jusqu'ici, mais je sens que je suis en train de tremper mon petit orteil dans ce bassin d'eaux troubles.
9 notes · View notes
getoutmymind · 6 years
Text
c'est décidé je vais commencer à écrire
0 notes
getoutmymind · 6 years
Text
La douceur d'une voix, le souffle aletant d'un chien aux yeux qui pétillent. Un coucher de soleil, une brise rafraichissante sur le bas de la porte. La bienveillance d'un inconnu, la lumière des commerces aux heures de fermerture. L'appel d'un proche, la saveur d'un bon vin. Partager un fou-rire, ouvrir son âme à l'autre au croisement d'une rue.
Ce sont toutes ces choses qui font que nous sommes en vie. Il faut y porter de l'attention car quand on remarque la beauté qui s'en dégage, tout devient plus simple, tout parait léger, lisse.
0 notes
getoutmymind · 6 years
Text
Tu m'as volé le seule symbole qui me faisait vibrer. Tu m'as arraché cet éclat de liberté qui s'y reflétait. Les voyages en train. Ils représentaient mon envol, la possibilité de m'en aller, de voir plus loin et plus clair. Tu as salit cette interprétation, ce souvenir. Il n'a plus la même saveur à présent. Alors pour paraphrasé un ami commun, "je ne te remercie pas."
0 notes
getoutmymind · 6 years
Text
D.Z
Plus jamais tu ne me feras souffrir. Plus jamais tu ne me rabaisseras, car je ne veux plus de toi. Tu n'es plus assez bien pour moi. Tu as délibéremment choisit de m'infliger cette souffrance. Je ne pourrai jamais te le pardonner. Ou peut être que si, un jour. Je ne pourrai plus jamais t'aimer pour ce que tu es. Je ne suis apparue dans ta vie qu'en surface, Tu me le fais bien remarquer. Maintenant, je t'efface.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Text
Beaucoup de gens chérissent plus le souvenir qu'ils ont de la personne qu'ils aiment, que de sa présence en elle-même.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Text
1 mois, 4 semaines.
Je n'ai pas utilisé ce compte depuis un bon bout de temps, pas réellement. Ces deux années ont été magique, j'ai tellement gagné. On a pas besoin d'écrire lorsqu'on est heureux. Dans un mois tout se termine. Ce n'était qu'une passade dans ma vie, une magnifique passade. Et ça fait mal de dire au revoir à tout ça. Je ne veux pas revenir en arrière. Je ne veux pas et je continuerai d'avancer. Dans un autre milieu et avec d'autres personnes. Mais je continuerai. Le décompte est lancé. Nancy, je t'aime. Je t'aimerai toujours.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Text
Et pourquoi on dit aux filles de faire attention tout le temps quand elles sortent d’ailleurs ? Pourquoi on dit pas plutôt aux garçons “fais attention à ne pas te comporter comme une sous-merde en sortant mon chéri, laisse les filles tranquilles” ?
692 notes · View notes
getoutmymind · 7 years
Text
perception limité
Comme les rêves sont l’inconscient de notre réalité alors pourquoi notre réalité ne serait pas les rêves de nos rêves.
4 notes · View notes
getoutmymind · 7 years
Text
Ailleurs, le ciel est bleu et les coeurs sont gris. Ici, c'est différent. Les coeurs vivent, le ciel meurt. Il laisse tomber des feuilles, des gouttes ou de la neige. Et parfois si on lève la tête, on peut même apercevoir des petits bouts de nuages, qui descendent lentement et qui glissent sur les joues des enfants les matins d'hiver. Ici, il pleut. Mais sous la pluie on danse. Et ça tourne tu vois. On tourne toi et moi. Tes yeux dans les miens. Tes mains dans les miennes. Et ton coeur agrippé au mien. Puis, on finit par arrêter de danser. Les fleurs fânent. On glisse dans les flaques. Et on en oublie le goût des vacances d'été. Ailleurs, le ciel est bleu et les coeurs sont gris. Bleu ciel. Gris rancoeur. Gris souffrance. Amertume du temps qui passe. Angoisse des soirées noyées par la dérive de notre bateau. Coeurs gris. Pourtant trop pleins. Trop colorés. Coeurs transpercés par la douce violence des garçons tristes. Larmes noires. Parfois grises. Et partout bleues. Comme le ciel. Enfin, celui d'ailleurs.
1 note · View note
getoutmymind · 7 years
Text
Friends et grey's anatomy ce sont deux petits chefs d'oeuvre, qui me composent à chaque instant, parcelles de caractère et l'essence de mes valeurs.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Photo
Tumblr media
Ça, ce sera très bientôt sur mon corps.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
141K notes · View notes
getoutmymind · 7 years
Text
Ces temps-ci je me sens en danger. Serait ce dû à l'apparition soudaine et massive de la réalité ? Les témoignages éclatent et lient des peurs et des pensées encore floues.
0 notes
getoutmymind · 7 years
Text
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir.
Sylvain Tesson, Petit traité sur l’immensité du monde
271 notes · View notes
getoutmymind · 7 years
Text
Je ne veux plus faire les choses à moitié
0 notes
getoutmymind · 7 years
Text
Pourquoi quand tout va bien, une tempête survient et reprends tout pour ne laisser plus que le vide?
0 notes