Tumgik
Text
sore sore sore
2 notes · View notes
Text
C’est
difficile
tu 
sais
0 notes
Link
“c’est compliqué″ </3
0 notes
Text
“ifudidntwantmebackydiduhavetoactlikethat?itsconfusingtothecore”
0 notes
Photo
Tumblr media
“leave me never”
2 notes · View notes
Quote
please make sure it keeps your scent
december 2016
0 notes
Text
“Dis-moi ce que tu penses ?
si tu ne me considères pas comme un supérieur, tu me considères comment ?
Je t’inviterai chez moi, on boira une bière 
Je ne sais pas, tu es tellement gentille tout le temps”
0 notes
Text
Épisode 3
Je vous renvoie à l'épisode 1 sapporowave744.tumblr.com
Because I no longer want people to know anymore.
"je t'ai montré mon vrai moi, je t'ai offert un cadeau, tu n'en as pas voulu." HANNIBAL
0 notes
Text
Je pense que, outre se foutre de tout ou être blasé de tout ce qui peut arriver, il se cache un petit sentier où tu peux rêver tous les jours un peu plus loin en versant une larme quand l'horizon attrape ton regard. Mais si tu marches en baissant la tête, tu ne peux pas te rappeler des paysages. Alors je n'aime pas rêver, vivre des choses qui n'existent pas. Mais le rêve n'est-il pas de l'ambition douce dénuée de sournoiserie et de compétition ? Le rêve n'est pas forcément niais, tout ce temps je me suis défendue de rêver seule. Je ne veux plus de vous. Du moins je ne rejette personne, mais je n'ai plus besoin de vous. Et d'ailleurs Ormesson a raison: quand on n'est pas de gauche à 20 ans, on n'a pas de cœur. Quand on est toujours de gauche à 40 ans, on n'a pas de tête. Moi je ne veux rien de tout ça alors il faut bâtir quelque chose de nouveau. Le problème c'est que les autres sont rarement satisfait et qu'avec mes propres problèmes, je me frustre, je n'en parle qu'à ma mère et j'essaie déjà d'en sortir seule. Je suis redevable envers cette part de moi-même qui commence enfin à être capable d'autogestion et d'autorégulation. Être optimiste c'est niais mais mon connard de père a finalement réussi à me faire entrer dans la tête que "quand tu ris, tout le monde rit et quand tu pleures, t'es seul" et je ne veux pas me caler là-dessus. Mon rythme de vie ne colle avec aucun modèle proposé, le plus dur c'est de trouver une alternative qui puisse scier à tout le monde. Il faudrait que tout le monde soit doux et droit et se questionne et doute et écoute en étant entendu. C'est tellement important d'écouter et d'apprendre à recevoir sans être dans le profit permanent. Je t'aime maman, tu es tellement belle intérieurement et si peu de gens le savent.
C'est fini, on a passé de bons moments ensemble. Mais plus de pensées intenses sur ce blog car trop de gens le connaissent. Bisous iwasfu
0 notes
Photo
Tumblr media Tumblr media
Days dedicated to you.
1 note · View note
Photo
Tumblr media
Ne regardez pas l'heure. Ne le faîtes pas. Zut.
0 notes
Text
Le problème récurrent que je rencontre avec certains individus lors de mes interractions sociales pourrait se comparer à la vitrophobie.
0 notes
Text
Cette nuit on a pris le bus ensemble et avec un ton fluet mais des yeux vides tu m'as traité de mogue. "Mes réminiscences de ce mot sont presque inexistantes"
C'est ta main sur mon front (pour vérifier si j'avais de la fièvre), cette plaisanterie sarcastique à peine moqueuse, qui m'a ouvert les yeux. Comme si l'Académie française avait inscrit ce mot dans le dictionnaire après inspection de ma personnalité.
Le seul avantage, s'il y en a un, c'est que je comprends à présent l'origine de ta lettre "arrête de me prendre pour une andouille"
En grandissant tu as acquis un côté légèrement sournois que tu n'avais pas du tout auparavant: je me demande légitimement si c'était dénué d'accusation et de rancœur, ce "mogue".
0 notes
Text
This is no longer a safe place.
FEV (childish pointless clue) I'm glad I'm alive
0 notes
Photo
Tumblr media
Quand le bonheur que t'apporte ton "t-shirt préféré pour dormir" est contrebalancé par une bb brûlure, des bb lésions rouges d'origine inconnue, le double rush suivit d'un sprint de 20 minutes sous la pluie avec un sac lourd comme un éléphant sur ta tête en guise de parapluie. Mais bon, tu es malgré tout mon "luvluv t-shirt" alors je te garde pour mon futur enfant.
0 notes
Photo
Tumblr media Tumblr media
THE POWER OF ‘I AM’
Our reality is shaped by the self-defining beliefs that we hold about ourselves and our sense of purpose in the world. Unconscious belief-systems beginning with ‘I AM’ statements, form a script for our lives that define and limit what we believe we are capable of manifesting for ourselves in the world.
Who you believe yourself to be, starting with an ‘I AM’ declaration, is the biggest determining factor of how you see and experience everything in your reality.  ~Anon I mus (Spiritually Anonymous)
excerpt taken from article https://medium.com/@Anon_I_mus/you-create-your-reality-1b708d10db6a
http://spiritualenlightenment4nobodies.com/
3K notes · View notes
Text
L: meuf c'est pas bien d'afficher tes suçons comme ça.
M: Arrête baby c'est pas possible. Tu mens.
L: Non mais on le voit vraiment.
M: ptn Octavie est-ce que j'ai un suçon ?
O: EUH. On dirait.
M:putain. N'importe quoi.
**mirror**
M:nan mais les gars vous êtes serieux ? C'est du coulis. .-.
0 notes