Tumgik
imxaxdreamer · 6 years
Text
Nothing breaks like a heart.               Chapitre premier.
            Hailey                                   Angela                                     Tyler
Tumblr media
Tout est silencieux. Aucun bruit a l'horizon. Des microscopiques grains de poussières virevoltent dans l'air. On les appercois seulement quand ils passent devant un rayon de lumière du jour qui réussi à se frayer un chemin entre les lanières des persiennes. Je suis là étendue sur mon lit dans un état semi comateux. Je n'arrête pas d'y pensé. Pourquoi dois-je toujours plaire à tout le monde? Pourquoi je ne suis jamais satisfaite avec ce que j'ai? Plusieurs questions se succèdent les unes après les autres. Je secoue la tête pour les faire disparaitre et je commence à m'étirer afin de me réveiller. Aujourd'hui c'est ma fête. Ça doit faire au moins cinq ans que j'attends ce moment. Je suis majeur dans tous les pays. J'ai toujours voulu faire un roadtrip au États-Unis avec ma meilleure amie. Hailey et moi on se connait depuis que l'on porte des couches. On a toujours été dans la même classe , faites les mêmes activités et fréquenté le même cercle d'amis. On a jamais eu de dispute mais on s'est fixée certaines règles. Il y a les règles de bases comme ne pas couché avec l'ex d'une amie , ne pas publier de photos atroces, etc. Je n'ai aucun problème avec ces règles. Par contre , la règle la plus importante selon Hailey c'est de ne jamais cédé à son frère Tyler. Il est le genre de garçon qui croit que tout lui est dû. Lui et son groupe d’ami n’arête pas de jouer avec les filles. Alors je crois bien que cette règle existe seulement pour me protégé. Mais je dois avouer que j’ai toujours été le genre à essayer de contourner les règles. Vous ne trouvez pas cela stimulant quand il y a un risque de se faire prendre ? Aussi minime qu’il sois. Je suis le genre de fille qui ne recule devant rien. Quand j’ai quelque chose à dire , croyez-moi , je le dis ! De plus , c’est derniers temps , Tyler est souvent chez lui et il m’intrigue de plus en plus.
Assez pensé ! Je dois absolument me lever sinon je vais être en retard. Hailey m’a donné rendez-vous au centre commercial pour aller au spa. J’adore le petit picotement que entrer dans l’eau ultra chaude nous procure . Puis elle est censée m’avoir organisé ‘’une surprise de taille’’ pour reprendre ses mots. Je regarde mon téléphone que je laisse tout le temps sur ma table de chevet. L’horloge indique 8h30 . Il me reste 1h pour me preparer je devrais y arriver. En sortant de mon lit, la première direction c’est la machine a café. Comment je pourrais passer une journée sans mon café glacé matinal ? Je m’assois dans mon canapé et fait le tour de mes réseaux sociaux en dégustant cette merveille. Vingt minutes plus tard, je me dirige finalement dans la salle de bain. Je branche mon téléphone sur mon speaker et part ma chanson du moment. Je me prépare rapidement et je part a la vitesse de la lumière.
Quand j’arrive je vois Hailey qui m’attend devant sa voiture alors je me stationne non loin de là. En marchant vers elle je m’aperçois un bout de tissus. Arriver devant elle , elle me le tends me dit de me couvrir les yeux et qu’il y a un changement de plan. Ne sachant pas trop quoi faire je m’exécute. Je sent alors sa main se frayer un chemin au creux de la mienne .  
Hailey : Allez , viens ! 
Angela : Tu sais que j’aime pas les surprise , pourquoi tu fais ça?
Hailey : Tais-toi et suis moi ! Je sais que tu vas aimer cette surprise.
                          Outfit Hailey 
                          Outfit Angela
Elle me dirige afin que je puisse me rendre saine et sauve dans sa voiture.
Hailey : Bon t’en a pour un bon 30 minutes comme ça . Au moins c’est pas sur ta bouche qu’il est le bandeau ! hahaha.
Angela : Une chance pour toi , oui ! T’aurais JAMAIS supporter ne pas pouvoir parler pendant 30 minutes . 
Hailey : Si tu me connaissais aussi bien que tu le prétends tu saurais que j’aurais simplement mit de la musique à tue-tête et j’aurais chanter jusqu’à ce que tu regrettes que je ne t’ai pas donner de bouchon .
Angela : Ouais t’as gagné haha !
Hailey : J’ai tellement quelque chose de gros a te dire .
Angela : Allez , shoot!
Hailey : Bin ça fait deux mois que je fréquente un gars mais je voulais pas que personne ne le sache . Mais là je pense qu’on est prêt à rendre ça officiel.
Angela : Bravo girl ! J’ai bien hâte de voir qui a réussis à percer ton cœur .
Hailey : Il est tellement parfait ! C’est sûr que je te le présente le plus tôt possible . C’est ma chanson !
Elle monte le son de la radio et nous passons le reste du trajet a chanter des chansons qui nous rappellent que de bons souvenirs. Puis un moment donné elle ralentis et s’immobilise. Elle sort et viens ouvrir ma porte afin de me diriger vers l’endroit mystère.
0 notes
imxaxdreamer · 6 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Luke Perry: 1966-2019.  Rest easy. 
9K notes · View notes
imxaxdreamer · 6 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
596K notes · View notes
imxaxdreamer · 6 years
Photo
Tumblr media
Milan Kundera ~
97 notes · View notes
imxaxdreamer · 6 years
Link
1 note · View note
imxaxdreamer · 6 years
Text
Lettre à ma future fille.
T’es pas une princesse , t’es une combattante.
Enlève ta couronne c’est le temps de te battre. Bats-toi pour tes idées , tes valeurs et tes rêves. Laisse jamais personne te démotiver. Entoure toi des gens qui méritent ton temps. Ne doutes jamais de tes capacités. Le monde est à toi t’as juste à trouver la clé. Parfois , ça arriveras qu’il ne sois pas à la hauteur de tes attentes.Dans ces moments tu as qu’à te créer un monde dans lequel tu pourras te refugié pour reprendre ton souffle. Surtout ne te perd pas ! Apprend à te connaître avant de connaître les autres. Connais tes limites et sois fière de les imposé. Le respect de sois est ton meilleur allié. Tu vas pleureur. Tu vas rire. Tu vas crier. Tu vas peut être même avoir envie de t’en aller. Mais reste forte! N’oublie pas que le bonheur c’est quelque chose qu’on se crée. Change ta façon de penser et tu vas le trouver. Ne laisse jamais un homme te rabaisser. Ne laisse jamais personne le faire! Fait les chose à ton rythme. Ne te laisse pas atteindre par ce que les autres attendent de toi. Il ne seront jamais content de toute façon. Reste toujours toi-même parce que tu excelles dans ce rôle. Ne juge jamais. Tu dois connaître avant de donner ton avis. Apprend à connaitre les gens tu pourrais être surprise. Crois en toi! Si tu ne le fais pas alors personne ne le feras. Aime toi parce que tu vas vivre avec toi pour le reste de tes jours. Si quelque chose ne fonctionne pas essaie de le changer et si tu ne peux pas , passe à autre chose. Apprends ! Apprends de tous les gens qui t’entourent tout le monde a quelque chose à te transmettre. Chaque épreuve viens avec une leçons. Ne t’apitoie pas sur ton sort cherche ce qui te feras grandir. N’oublie pas que tu n’es jamais seule. Profite de chaque instant , même si tu penses que c’est le pire moments de ta vie. Tu vas t’en ennuyer un jour.  Tout vas bien aller , j’ai confiance en toi !  Je t’aime  Maman xox
1 note · View note
imxaxdreamer · 6 years
Text
Première(s) fois
                         Je repense souvent à mes premières fois.
Pour ce qui en ai des premières fois nous en avons beaucoup qui font simplement partit du développement humain. La première fois qu’on parle , qu’on marche , notre première journée à l’école , la première fois qu’on fait du vélo,etc. Mais parfois certaines de ces premières fois chamboulent notre vie. Des premières fois qu’on ne pourras jamais oublié. Souvent je repense à certaines d’entre elles…
Tout a commencé quand j’avais 6 ans . J’était en première année. Mes souvenirs de cette époque sont assez vagues mais je me rappelle très bien de Maxime. La première fois que j’ai éprouver des sentiment pour quelqu’un. J’était une petite fille très timide et solitaire dans ce temps-là. Mais au moins tu étais là pour moi. C’était assez naïf comme sentiments mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à toi. Je savais que je t’aimais mais les remarques de ma familles me faisait énormément douter : ‘‘ Bin voyons! C’est pas de l’amour à cette âge là , c’est des petites amourettes.’’ Je doutais tellement que quand tu m’as dit les trois mots que je rêvais d’entendre depuis des mois je t’ai repousser. Et depuis , il ne se passe pas une journée sans que je me demande si ma famille aurais crue en mon amour peut être que ma vie serait différente aujourd’hui. Qui peut se permettre de validé les sentiments d’une autre personnes selon son âge?
Par la suite , j’ai changé d’école. J’ai 7 ans et j’arrive dans une nouvelle école remplis d’inconnus. Heureusement pour moi , nous étions tous dans cette situation alors je me suis rapidement lié d’amitié avec un petit groupe de filles. Mais malheureusement , l’été à eu raison de nous et l’année suivante le groupe c’est dissous. Lors d’une rencontre de parents , ma grand-mère m’a déposé au service de garde où je ne connaissais personne encore. Puis je l’ai rencontré. Ma première meilleure amie. L’amitié quand tu es jeune c’est imprédictible. Si durant les premières années qui ont suivis notre rencontre on nous aurais dit qu’aujourd’hui on fêterais nos 13 ans d’amitié on ne l’aurais jamais cru. Par chance on a su surmonté toutes les épreuves que la vie a mis sur notre chemin et dieu sait qu’on en as eu ! Malgré la distance on est toujours resté présentes l’une pour l’autre. Le nombre de nuits blanches qu’on a passé en live ou à attendre nos ‘’chums’’ sur le bord de ta fenêtre. La majorité de mes meilleures moments sont avec toi et j’ espère en avoir pleins à venir.
L’été. Je crois que c’est la saison parfaite pour les premières fois. Cette été j’était chanceuse parce que tu étais avec moi. Quand je t’ai vue j’ai ressentis des petits papillons dans mon ventre. Mon premier chum. Tout était beau , on s’aimait , on était toujours ensemble et on s’entendait super bien. Je te faisait confiance. On était jeune mais on allais se baigner ou on jouais. Je me rappelle à quel point j’était stressé quand je t’ai dit que je t’aimais. À ce moment dans ma vie tu étais à peu près tout pour moi. Pour vrai , les sentiments que j’avais envers toi , Michaël, était tellement fort que je ne sais même pas si je vais pouvoir les avoir pour quelqu’un d’autre un jour. Puis tu m’as déçu. Ma première trahison. Je sais pas comment qualifier ça . Était-ce une erreur ou est-ce que c’était volontaire de ta part ? Tu sortais avec une autre fille en même temps et t’as pas eu le courage de me le dire. On en a jamais reparler alors je suis resté avec pleins de questions sans réponse. Est-ce que c’était de ma faute ? J’était peut être pas assez belle , intelligente , j’embrassais peut-être pas assez bien,etc. Une petite fille de 8 ans ne devrait pas avoir de tels questionnements. Sans le vouloir , tu m’as brisé.
Un autre changement d’école. J’avais 10 ans . Je déménage dans une nouvelle ville. Je n’ai plus aucuns repères. Je me lie d’amitié avec quelques filles. Tout ce passe bien. Un après-midi je rentre dans l’autobus et vous étiez là assis dans le banc du fond. Je m’assoie à quelques banc devant vous et je vous entend me traiter de caniche. Quand je me retourne vous rigolez. La premières fois que j’ai été victime d’intimidation. J’ai enduré durant toute l’année en me disant que l’année d’après tout serais finit parce que vous partiriez. Mais l’année d’après c’était une gang de filles qui ont pris la relève. Elle riaient de moi parce que je sentait la cigarette car mes parents fumait. Quand je m’assoyais dans l’autobus les gens chuchotaient et riaient de moi. Vous m’avez détruite. Maintenant , partout où je vais j’imagine que les gens rient de moi.
Je sais que la première relation sexuelle c’est loin d’être la meilleur. Mais moi j’aurais dû mieux la choisir. On se fréquentait. T’es venu chez moi et puisqu’il était tard , je t’ai dit que tu pouvais dormir ici. On s’est coucher dans mon lit . T’as commencer à me jouer dans les cheveux. J’aimais ça. Je me suis retourner et on s’est embrasser. J’était d’accord. On continuait et tes mains descendait. Puis tu m’as dit que si on continuais à s’embrasser t’allais vouloir plus. J’ai compris le message et j’ai arrêté. Ensuite tu as recommencer à m’embrasser et tes mains allait plus loin. Je t’ai dit que je n’avait pas envie. Tu continuais Frédéric. Je te disais ‘’non’’ mais tu me disais que j’en avait envie et d’écouter mon corps. T’as baisser mon pantalon et t’as commencer à me toucher. Je t’ai répété que je ne voulais pas mais il était trop tard tu frottait ton engin a l’entrée de ma grotte. Tu m’as dit que j’en avait envie et tu t’es enfoncé. Moi je t’ai écouter et je t’ai respecté. Est-ce que c’était si dur de faire de même ? Sur le coups tu as réussis a me convaincre que j’en avais envie mais maintenant je sais que tu m’as violé.
2 notes · View notes