Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Extrait d'aventure d'Ithael et Orion Partie 1/?
Ce jour-là les deux amis s'étaient mis en quête de pénétrer dans un ancien sanctuaire Shurimien.
Lors d'une balade nocturne habituelle dans le vaste désert de Shurima, Ithael et Orion aperçoivent une inhabituelle masse rocheuse jaillissant du sable.
- Ithael : Qu'est-ce que c'est ?
Son compagnon lui fit signe qu'il n'en savait pas plus que lui mais qu'il ressentait une légère présence non loin de l'endroit.
Les deux compagnons décident alors de s'en approcher d'un pas prudent.
- Ithael : Eh ! Il y a une entrée ici ! On va voir ?
Orion trouvait qu'entrer dans un endroit perdu au beau milieu du désert Shurimien était une très mauvaise idée, sachant que plus ils s'approchaient, plus la présence se faisait sentir.
- Ithael : Roh allez.. juste un coup d'oeil !
Ne pouvant rien refuser à son ami et encore moins apaiser la fougue du jeune homme il accepta malgré son mauvais pressentiment, ils pénètrèrent donc par la petite entrée à moitié délabrée.
L'endroit semblait avoir violemment subit l'usure des siècles, il y avait à présent autour de nos deux amis quatre murs, parcourus entièrement de stèles sur lesquelles figuraient des textes écrits dans une langue perdue depuis bien longtemps.
- Ithael : Ici ! C'est .. du sang ?
De longues traces rouges laissant penser à un massacre jonchaient le sol de la pièce, le mauvais pressentiment d'Orion se renforçait, ces traces rouges étaient bien du sang mais qui n'appartenait qu'à une seule et même personne, et pire encore, le liquide pourpre noircit par les lieux semblait dater de la veille.
- Ithael : Attention !
La présence se faisant plus forte que jamais, une ombre avait pénétré dans la pièce en même temps qu'eux.
Ithael s'empara immédiatemment de son sabre Shurimien qu'il gardait toujours sur lui et brandit la lame tranchante vers leur agresseur.
- ??? : ...
Ithael entendu très difficilement une sorte de sifflement sombre et menaçant puis c'est le noir total.
L'intru avait bondit sur Ithael, traversant la lame de son sabre sans aucune difficulté ni expression de douleur de la chose, saisissant Ithael au cou ce qui eu pour effet curieux de, le plonger dans un état léthargique.
- ??? : ..
Le sol situé au fond de la pièce commençat à s'ouvrir comme s'il réagissait au sifflement émit par la chose qui s'en était prise à Ithael, laissant place à une sorte d'escalier souterrain.
Un léger bruit provenait du sang qu'ils avaient remarqué plus tôt, s'écoulant le long des marches.
On pouvait deviner la silouette du ravisseur, s'étant déjà emparé du corps toujours en vie d'Ithael, c'était une forme humanoïde qui était à peine plus petite qu'Ithael, vêtue d'une longue cape allant jusqu'à dissimuler son visage mais laissant deviner des membres semblables à ceux d'un squelette.
Il régnait un silence de mort dans toute la pièce, on ne pouvait qu'entendre les cliquetis de chaque pas de la chose qui s'enfonçait de plus en plus dans le souterrain, s'éloignant petit à petit de la pièce dans laquelle avait pénétrée nos deux comparses.
Orion était terrifié. Il avait tout vu. Mais celui qui avait emporté son ami semblait pourtant ne pas l'avoir remarqué.
- ?? : ... .. .... ..
Orion ressentit de nouveau une présence seulement elle semblait beaucoup plus forte. Cette fois plusieurs sifflements se faisaient entendre mais contrairement à ce que Orion se serait attendu, ces derniers provenaient non du souterrain toujours grand ouvert mais de l'extérieur, on approchait.
Plusieurs silhouettes vêtues comme la première surgissèrent dans la pièce dans laquelle se trouvait toujours Orion. Elles s'arrêtèrent un subitement devant le souterrain toujours ouvert, Orion cru que pendant l'espace d'un instant qu'elles avaient deviné sa présence mais les silhouettes continuèrent leur chemin et s'enfoncèrent à leur tour dans le souterrain.
Orion commençait à désespérer pour son ami, jusqu'à ce qu'il sente une nouvelle présence qui dégageait une aura différente des autres..
à suivre :)
0 notes
Text
Orion
C'est donc l'histoire de Orion.
On ne sait pas exactement quand Orion vint au monde mais on pense que son existence a débuté en même temps que celle de Runeterra.
Demeurant parmis les premières petites âmes de Runeterra, Orion n'était rien d'autre qu'un petit esprit élémentaire.
Son existence ne se résumait qu'à une errance siècle après siècle dans un monde pour le moment toujours sans vie.
Seulement un beau jour alors qu'il errait dans les déserts de Shurima il fut la connaissance d'un jeune Shurimien, Ithael.
Ithael devint alors son premier et unique ami et les deux êtres se forgèrent alors un lien très fort.
Ithael était jeune et fougueux, il avait pour habitude d'explorer les déserts de Shurima en quête d'aventure, aventures dans lesquelles Orion l'accompagnait désormais en permanence.
Les deux amis passaient l'entièreté de leur temps ensemble et apaisaient chacune de leurs solitudes respectives.
Hélas, un beau jour la bataille d'Icathia éclata et Ithael fut appelé à prendre les armes contre les forces du Néant.
La chute d'Icathia fut l'un des plus grands drames de l'histoire de Shurima et Ithael y perdit la vie aux côtés de son compagnon, Orion.
Noyé dans un chagrin irrémédiable, Orion choisit de vivre pour Ithael et de loger dans l'enveloppe corpelle de son ami, l'âme d’Ithael s'étant évaporée.
Aujourd'hui Ithael, ou plutôt Orion, sévit toujours dans les déserts de Shurima en espérant pouvoir venger son ami des terribles forces du néant...
Nom : Orion
Rôle : Jungler
Région : Shurima
1 note
·
View note