Tumgik
markpuni · 2 months
Text
La Fessée
La fessée se doit d'être un moment , d'apprentissage et de correction envers des bêtises que j'aurai pu commettre , un mauvais comportement . La fessée doit me permettre de me repentir ou de déculpabiliser de mes mauvaises conduites.
Déculotté ou nu ,la fessée en travers des genoux , appliquée soigneuse à la main , avec des instruments ,
1 note · View note
markpuni · 2 months
Text
Ma discipline
A la recherche de fesseuses et fesseurs, couple désirant me punir lorsque je le mérite .
Un style de vie , j'aime la discipline et les punitions , la fessée aident à prendre les responsabilités , à la fin des séances le lâcher prise.
1 note · View note
markpuni · 2 months
Text
Intrigué depuis mon adolescence par la fessée je n'imaginais pas qu'elle ferait partie de la gestion de discipline lorsque je serai tout jeune adulte . Cet après midi là, en 1993 j'avais prévu un entretien pour réaliser un stage dans un restaurant .Pendant l'essai , un accident technique est arrivé , les portes battantes de la salle ont tapées de plein fouet mon plateau de verres tout propres , je m'apprêtais à la ranger dans la console .En fin de journée ,la responsable du restaurant me fait remarqué la casse des verres en l'écoutant d'un air désolé . Plus tard , elle me demande de l'accompagner dans un grand magasin ,pour acheter de nouveaux verres pour remplacer la casse .Sur le chemin de retour , la maitresse d'hôtel m'offre un verre chez elle .Nous en profitons pour changer les menus sur les cartes , et faire un point sur la cave . Sylvie , s'avance vers moi et me questionna encore sur le choc avec les portes et le plateau de verres .. Sa question est ce que j'aurai pu éviter de casser les verres ? Ma réponse , oui Madame je pense que j'aurai du marcher moins vite , mais ne vous inquiétez pas je ferai attention maintenant ....
Maitre d'hôtel "- Tu reconnais donc avoir fait une bêtise ?
Moi -Oui je reconnais !
Maitre d'hôtel - Je pense que tu mérites une punition rétorque la Chef
Moi - Une punition ? mais je n'ai pas fait exprès !
Maitre d'hôtel- Je m'assurer que tu retiennes bien la leçon pour éviter de nouveaux verres à la poubelle !"
Quelques pas vers moi , elle agrippe mon poignet et d'un ton ferme :
Maitre d'hôtel- "Tu vas recevoir une fessée ! je vais t'apprendre à courir !
Elle glisse sa main entre mes jeans et mon t-shirt , déboutonnant , et descends tout aux chevilles .Me voilà en slip , devant elle quand elle pose sa main de nouveau sur ma nuque et m'ordonna de m'allonger sur ses genoux . Elle assise sur son fauteuil et sur la petite table , elle y avait déposer une brosse plate à cheveux carré en bois, mon regard fut saisi de cette image . Sur ses genoux , elle retrancha mon slip qu'elle pliait sur le coté du sofa . Elle giflait soigneusement mon derrière en faisant la leçon , et je devais répéter ce qu'elle me disait .Une petite pause , quand elle prend la brosse et puis l'applique sur le haut de mes cuisses ! une dizaine de coups . Et m'envoya au coin jusqu'au diné ..
Sylvie m'a suivi quelques mois ensuite une belle autorité !
3 notes · View notes