milkybabbles-blog
milkybabbles-blog
kangui.com
1 post
kangui.com
Don't wanna be here? Send us removal request.
milkybabbles-blog · 8 years ago
Text
Stand Up Paddle  pour les débutants
Le développement de Stand Up Paddle Boarding
Le stand up paddle a commencé en 1960 à Hawaii. Les «Beach Boys», voulant superviser et prendre des photos de leurs étudiants de surf, et ayant besoin d'un angle élevé pour le faire, ont décidé de se placer sur leurs planches de surf et d'utiliser leurs canoës pour glisser sur l'eau.
Depuis le début des années 60, le SUP a été adopté par des athlètes à la recherche d'un bon entraînement de base. Pendant les basses vagues, les surfeurs trouvaient aussi que c'était une bonne activité d'entraînement et ils finissaient par en profiter tellement qu'ils participaient à des épreuves et à des compétitions spécifiques au sport. Certains surfeurs se sont convertis au stand up paddle, car ils trouvent plus facile de voir les vagues entrantes. Cela les amène à attraper activement plus de vagues - et comment cela peut-il être une mauvaise chose? Les cyclistes modernes qui cherchent un défi pratiquent même ce sport sur des rivières tumultueuses, naviguant dans les rapides et autres obstacles.
Pour les gens moyens, SUP a gagné en popularité, car il est beaucoup plus facile à apprendre que le surf traditionnel. Une rapide leçon les aura sur leurs pieds et restera là. Un fait intéressant à noter: les femmes ont tendance à trouver ce sport plus facile en raison de leur centre de gravité plus bas.
SUP pour les débutants peut être un excellent lac ou un sport d'eau calme car il élève le point de vue du cavalier, ce qui rend plus facile à prendre dans les sites tels que la faune et de beaux paysages marins.
Stand Up Paddle Boarding Équipement
0 notes