Tumgik
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Panthéon et Leona dans la même équipe
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Ashe et Anivia à Freljord
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Morgana a l'air triste
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Neeko is my favorite champion!
Tumblr media Tumblr media
I made of gif for league’s newest lady! I am living for this tiny lesbian lizard!
Art of Neeko made by me
splash arts used and character concepts by League of Legends
1K notes · View notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
L'art classique de Zyra
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Akali est juste le meilleur Assasin dans League of Legends
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Text
Afreeca Freecs Top Group A, qualifiez-vous pour 2018 quarts de finale mondes
La deuxième graine coréenne afreeca Freecs a été qualifiée pour le Championnat du monde 2018 League of Legends après avoir battu G2 eSports dans leur dernier match de la phase de groupe.
Afreeca Freecs a commencé son aventure de phase de groupe sur une mauvaise note comme ils ont perdu à G2 eSports et Flash Wolves dans les quatre premiers jours d'action, et ils se tenaient à un record de 1:2. Cependant, ils ont inversé la marée le jour 6 de la phase de groupe (15 octobre) et ont remporté les trois matchs.
Leur match final contre G2 avait des enjeux spéciaux: le vainqueur se qualifierait directement à la quart-finale des mondes 2018, alors que le perdant affronterait Flash Wolves dans un brise-vent pour la deuxième place.
Phong vu Buffalo coup mondes 2018 groupe A ouvert malgré l'élimination Phong vu Buffalo coup mondes 2018 groupe A ouvert malgré l'élimination En savoir plus Pendant un certain temps, il semblait que G2 eSports prévaudra avec une composition hybride solide (combat d'équipe, vague claire) avec des schémas de 1-1-3 à l'esprit (une pression de voie, et les deux autres ont Wavec Lear). G2 a souvent eu recours à wadid pour permettre la pression. Cependant, l'équipe afreeca freecs combat carnage (Alistar, Gragas et Galio pour les configurations; Kai'Sa, Galio et Ryze pour dommages) ont régné chaque fois que les deux équipes se réunissaient.
Tumblr media
Bien que G2 eSports a fait usage complet d'un baron Nashor Takedown à la marque de 28 minutes (en dépit de la perdre sur tout le monde, mais Wunder dans un combat ultérieur), afreeca Freecs Bared leurs crocs dans les combats d'équipe et surperformé G2 après un flanc près de la zone baron Nashor (minute 35) où ils ont tué l'Aatrox de Wunder, puis obtenu le buff du baron et un échange ultérieur de 4 contre 0. Le modèle s'est répété à la marque de 39 minutes, quand l'équipe d'afreeca combat la performance a arrêté G2 espoirs à la deuxième place, avec un As et la victoire.
G2 ont une chance de réclamer une place de quart de finale du Championnat du monde qui les a éludés en 2016 et 2017. Ils ont actuellement un tir contre Flash Wolves, et vous pouvez le regarder en direct sur le Hub mondes!
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Un de mes champions préférés-Foxy:)
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Text
G2 eSports se qualifient pour 2018 quarts de finale mondes, Flash Wolves éliminé
G2 eSports ont réclamé la deuxième graine de la Ligue 2018 du Championnat du monde de League of Legends du groupe a sur Flash Wolves dans le jeu de départage. Ce faisant, ils ont marqué un exploit mémorable dans leur histoire et pour le LCS européen.
L'exploit est double: G2 eSports marque un point pour le LCS de l'UE comme sa troisième graine, étant la première équipe européenne à se qualifier dans le Championnat du monde 2018 League of Legends (en attendant fnatic). Ils ont également effectué l'exploit dans leur troisième essai, avec Luka  "PerkZ " Perković étant le seul facteur commun entre les 2016, 2017 et 2018 rosters.
Petter  "Hjarnan " Freyschuss a pris la place centrale dans la victoire de G2 eSports contre Flash Wolves, comme l'équipe a choisi le Heimerdinger non banni-ce qui est choquant, considérant comment d'autres équipes l'ont interdite à vue. Flash Wolves Gambré sur un Mordekaiser/Tahm Kench bot Lane pour le contrer, mais ils avaient encore la menace de Martin  "Wunder " de Hansen Aatrox et PerkZ Irelia à traiter avec (avec leur boîte à outils, y compris Ryze et Urgot).
Tumblr media
G2 eSports maîtrisé la ruelle bot comme le pari de FW n'a pas fonctionné. En outre, PerkZ a parcouru la carte pour se sécuriser un important plomb d'élément, et libéré Wunder pour explorer la carte dans le processus. Ces derniers (et les Gragas de Jankos) ont permis à la voie de bot une fois pour toutes (avec Hjarnan marquant un 2/0/6 KDA 32,7 k dégâts aux objectifs ennemis, tourelles incluses) à la marque 13:20, puis a permis la pression sur la carte.
G2 eSports régnait sur les tourelles en dépit des tentatives de Pick de FW avec Tahm Kench et le mouvement rapide de Taliyah autour de la carte, et ils ont régné suprême dans les combats d'équipe après avoir consolidé une piste d'or 5K à la marque de 28 minutes (49K à 44k). Finalement, ils ont marqué un combat d'équipe de 4:0 à ce moment-là, a affirmé le baron Nashor, puis détruit chaque structure de Flash Wolves au moment où le jeu avait pris fin.
G2 eSports rejoint trois autres équipes en quarts de finale, avec quatre autres (sur le groupe C et D) pour déterminer:
Premières semences: — Royal ne jamais abandonner — Afreeca Freecs
Deuxième graine: — Le — G2 eSports
Syntonisez le 16 octobre à partir de 10:00 HEC/1 a.m. PT/17:00 KST pour savoir qui parmi KT Rolster, EDward Gaming, Team Liquid et MAD Team vont passer aux quarts de finale du monde en direct sur le hub de l'événement!
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Sona devrait guérir plus que maintenant
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Miss Fortune est le plus simple champion ADc
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Video
youtube
Projecteur Pyke
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Est-Zyra sexy ou est-ce seulement moi?
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Photo
Tumblr media
Ashe, AHRI et Annie
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Text
Phong vu Buffalo coup mondes 2018 groupe A ouvert malgré l'élimination
En dépit de leur élimination du Championnat du monde 2018 League of Legends au cours du 15 octobre, l'équipe vietnamienne Phong Vũ Buffalo battre LMS Top Seed Flash Wolves dans une victoire de retour sauvage. Ce faisant, ils ont soufflé le groupe A grand ouvert.
L'élimination de Phong vu Buffalo était le résultat de l'absence de gameplan clair pour fermer leur jeu contre G2 eSports plus tôt aujourd'hui. S'ils avaient gagné, ils auraient été impliqués dans une journée remplie de bris d'embrasse. Au lieu de cela, ils ont joué leur jeu contre Flash Wolves avec la certitude que ce serait leur dernier match du tournoi. En tant que tel, ils ont commencé Xuhao sur Meliodas, qui avait fait un travail admirable tout au long du tournoi en termes de contre-jungling.
La composition de l'équipe vietnamienne a été amorcée pour les combats d'équipe de fin de partie avec un noyau de Camille/Galio et des dommages supplémentaires des puissances de fin de partie aatrox et kai'sa, mais ils ont réussi à contrôler le début du jeu un xuhao (Camille) gank à la fois, capturant conduit à travers le Conseil. Cependant, Flash Wolves a embrassé l'escarmouche comme une réponse à l'approche objective de PVB (de même que la façon dont ils ont joué dans une victoire contre G2 eSports plus tôt dans la journée) et est resté en lice.
Tumblr media
Cependant, Flash Wolves n'a pas fait assez de dégâts avant la marque de 30 minutes malgré la tenue d'un score de Kill 19:9, et PVB mis à l'échelle en forme. Dans un combat d'équipe de marque 38:30, les vietnamiens Split FW Apart et navigué à un 4-pour-0 essuyer et baron Nashor, et ils ont ensuite utilisé ce dernier pour boule de neige le jeu au-delà de la portée.
La victoire de Phong vu provoque l'émergence d'un scénario tendu dans le groupe A: celui qui a gagné entre afreeca Freecs et G2 eSports atteindront les quarts de finale comme la première graine. Avec afreeca remportant ce jeu, G2 affrontera Flash Wolves pour le dernier ticket qualificatif du groupe A. Vous pouvez regarder les mondes au moment de l'écriture en direct sur le hub de l'événement!
0 notes
mor-produktiv-blog · 5 years
Video
youtube
Xerath porte si fort
1 note · View note