Tumgik
morbidlongings-rpg · 3 months
Text
"you should be at the club" i should be in the woods. performing the ritual.
32K notes · View notes
morbidlongings-rpg · 9 months
Photo
Tumblr media
Vassar College girls practicing Greek dance c. 1923
27K notes · View notes
morbidlongings-rpg · 9 months
Text
réservation d'avatar + ouverture du discord
Hello la team, j'espère que tout le monde a passé un bon weekend !
J'ai été assez silencieuse ici, je m'en excuse, mais du côté des nouvelles, la construction du forum avance assez bien. Je viens de finaliser la description des catégories de jeu et le codage est terminé à 75% plus ou moins. Je suis actuellement le nez dans les annexes ; je vous parle des sociétés secrètes au plus vite, comme teasé il y a un petit temps, il me reste juste deux-trois doutes sur lesquels trancher pour vous montrer ça.
En attendant, je peux officiellement annoncer que les réservations d'avatar sont ouvertes !!! Ca se passe soit sur discord, soit directement ici, par dm ou par ask (qui sont ouvertes aux anonymes, laissez-moi juste un pseudo). Vous trouverez un petit lien "avatars" dans la barre de navigation avec les détails pratiques.
Ensuite, je me suis finalement décidée à ouvrir un serveur discord pour le projet, accessible dès maintenant à tou.te.s celleux qui le désirent ! Rien d'obligatoire naturellement, toutes les infos principales seront toujours annoncées ici, c'est vraiment juste pour optimiser la création de persos et de liens pour celleux que ça tente. https://discord.gg/zMN9DBhpFq
Avec ceci, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!!! (lol cringe)
6 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 9 months
Note
pas de question en particulier mais petit mot pour donner de la force: le projet a l'air trop chouette et tombe à pic (j'ai passé le mois de juillet à relire tsh, il me tardait de tomber sur un rpg dans la même ambiance), je compte suivre les avancées de très près ! <3
gros gros merci, en espérant être à la hauteur de tsh 🥰
1 note · View note
morbidlongings-rpg · 9 months
Note
Je suis amoureuse et envoûtée par votre projet. C'est vraiment une pépite, je la garde bien au chaud pour suivre l'évolution. Bon courage et plein d'amour ♥
merci beaucoup beaucoup pour ce message 🥹
1 note · View note
morbidlongings-rpg · 9 months
Note
Hello, est-ce qu’il y a un discord ou une date approximative de l’ouverture ?
hello ! pas (encore ?) de discord à ce jour, j'ai quelques hésitations à en créer un et je me laisse le weekend pour me décider. par contre, les réservations de fc seront ouvertes courant semaine prochaine si jamais certains souhaitent déjà y songer.
pas de promesse, mais j'aimerais beaucoup ouvrir le forum soit le dernier weekend de septembre, soit le premier weekend d'octobre ☺
4 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 10 months
Text
https://www.indeed.com/career/dionysian-high-priest
429 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 10 months
Note
omg !! j'étais complètement tombé sous le charme de la première version du projet il y'a quelques mois ! ravie de le voir passer à l'étape supérieure et très hâte d'en s'avoir plus ! bon courage ♥
c'est adorable, merci beaucoup !!! 🥹💕
2 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 10 months
Note
Bonsoir ! Ce projet est super intéressant et il me tarde de voir ce que vous allez faire en détail. Avant de trop me hyper, cependant, j'avais une question : avez-vous prévu de décourager (ou interdire) les relations romantiques profs/élèves qui vont immanquablement être tentées parce que les gens ont du mal à ne pas glamoriser le grooming ?
Hello !
Alors, les décourager, c'est certain. Pour être tout à fait honnête, je comptais de toute façon encourager les gens à jouer des étudiants undergrad avant tout ; parce que c'est autour d'eux que s'articule l'intrigue mais aussi parce que les "adultes" (s'entend les personnages plus âgés qu'un undergrad, il n'y aura pas de mineurs jouables sur le forum) sont jouables (et joués) sur n'importe quel autre forum. Si la porte reste ouvertes aux profs et aux habitants de la ville, c'est plutôt pour le long terme, en prévision des futurs dc, pour ouvrir des possibilités de jeu au cas où l'intrigue tournerait en rond. L'éventualité des relation prof/étudiant était une des raisons que me faisait hésiter à inclure les "adultes" (parce que les grad students, avec potentiellement des positions d'assistant de prof, c'est la même merde) et je songe à potentiellement les interdire, ne serait-ce que pour mon confort personnel car je suis pour l'instant la seule admin et j'ai beaucoup de mal à les lire. Dans tous les cas, il y aura un texte qui soulignera pourquoi elles sont prohibées dans le monde académique.
Merci beaucoup pour ton intérêt !
1 note · View note
morbidlongings-rpg · 10 months
Text
+ Le jeu sera concentré à Falmouth College, petite mais non moins prestigieuse université privée (fictive) perdue dans les montagnes du Vermont. Son cadre idyllique et isolé en a fait la plaine de jeux de sociétés secrètes qui clament avoir découvert le secret à l'extase philosophique à travers le rituel.
+ Il s'agit d'un forum de type réel avec seulement la suggestion du surnaturel : s'ils vivent vraiment ces expériences métaphysiques ou s'il ne s'agit que de délires d'étudiants extrêmement privilégiés et over-stimulés, c'est à vous d'en juger.
+ Falmouth est un liberal arts college ce qui voudra dire qu'il n’accueille (en principe) que des étudiants de premier cycle (ou undergraduates), entre 18 et 22 ans. Il sera également possible de jouer des professeurs et le staff de l'université, ainsi que des habitants de la ville, voire des étudiants plus âgés si vous le désirez vraiment mais l'idée serait de mettre l'accent sur les undergrads en semi-huis clos. Un cadre restreint, claustrophobique, où presque tout le monde se connait : ce qui se passe à Falmouth tend à rester à Falmouth.
Je vous en dis plus sur les sociétés secrètes dans les prochains jours mais si vous avez déjà des questions ou souhaitez réagir, surtout n'hésitez pas à vous poser dans les commentaires où drop dans mes dm. ✨
15 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 10 months
Text
Tumblr media
12 notes · View notes
morbidlongings-rpg · 10 months
Text
"According to Plotinus, ecstasy is the culmination of human possibility. He contrasted emanation (πρόοδος, prohodos) from the One—on the one hand—with ecstasy or reversion (ἐπιστροφή, epistrophe) back to the One—on the other. This is a form of ecstasy described as the vision of, or union with, some otherworldly entity—a form of ecstasy that pertains to an individual trancelike experience of the sacred or of God."
tw : rituels, meurtre, gore, langage psychophobe
Lové dans les plis de la vallée comme dans les bras d'un amant, les Green Mountains du Vermont veillent sur Falmouth comme on garderait un secret. Le campus tient toutes les promesses conjecturée par la brochure : il émerge des verdures luxuriantes tel un oasis anglican, gothique et sévère, la pierre et le lierre, la brise aromatisée au parfum des vergers ; une toile en devenir qui n'attend plus que l'automne de Nouvelle-Angleterre pour y déverser son brasier. Eux à son image et elle à la leur, les étudiants de l'université incarnent le mieux son esprit : bâtis pour l'érudition et tout particulièrement disposés à s'éventrer pour un goût d’Éternel. Ils parlent, parlent, parlent― et ils ne parlent que de ce ça. Dans les couloirs, les échos se chevauchent ; mythe et vérité fusionnent.
En exclusivité : le compte-rendu de notre rencontre avec Bill Carpenter, frère de Sam Carpenter, dont le corps sans vie a été retrouvé aux abords de sa ferme au nord de la petite ville de Falmouth, Vermont. "Une boucherie", raconte-t-il. En effet, Sam Carpenter est décédé dans des circonstances pour le moins troublantes : le médecin légiste avait à l'époque déclaré n'a avoir "jamais vu ça de [ma] carrière― un catalogue de traumatismes et de contusions, deux membres arrachés. Il est irreconnaissable." Tandis que le bureau du shérif accuse le coup, une attaque d'animal, Bill Carpenter est persuadé que les circonstances qui entourent le décès sont encore plus sinistres. "Aucun animal n'est capable d'une telle cruauté", nous dit-il. "Aucun, sauf un." Selon lui, c'est entre les murs de Falmouth College, l'université voisine à la ville, que se cache la clé du mystère ; il semblerait que Carpenter ait lui-même aperçu des "lunatiques en toges" parcourir les bois autour de sa ferme peu de temps avant le jour fatidique. Faute de preuves, et malgré l'opposition de la famille Carpenter, le bureau du shérif a classé l'affaire en juin dernier après deux ans d'enquête.
Ils parlent de transcendance. Parlent d'Absolu. D'une expérience si Sublime qu'elle aurait altéré la constitution de leurs atomes. Certains auraient été si transformés qu'il leur aurait fallu des jours entiers pour réapprendre le langage des hommes, crude et rugueux dans leurs gorges. Ils parlent d'apothéose. De festin à la table des dieux ; l'air lui-même se serait fait ambroisie. Ils en auraient été si pleins, les poumons enflés à la divinité ambrée, qu'ils auraient regardé le ciel fondre entre les doigts pour les laisser s'abreuver de la lumière des étoiles. Ils parlent d'extase. D'une euphorie comme aucune autre, si métaphysique que le temps en aurait perdu son emprise ; des saisons entières se seraient écoulées entre un clin d’œil et le suivant. Ils parlent d'existence en dehors de soi-même : ce serait comme renaître avec les yeux grands ouverts sur le monde, ne faire plus qu'un avec la fibre de sa Matière ; ce serait sentir son cœur battre sous ses pieds, primal et frénétique sous la croûte terrestre. L'entendre dans l'écorce des arbres et à travers les mouvements du ruisseau, entre les nuages comme les plus majestueux des coups de tonnerre. Ce serait comme regarder Dieu droit dans les yeux. 
8 notes · View notes