Tumgik
mydexrdixry · 1 year
Text
And yes skeletons are like really skinny but damn does my soul have curves.
- @haleyjakobson Tiktok
6 notes · View notes
mydexrdixry · 1 year
Text
Les larmes ont séchées sur mes jours. Je les sens encore, collées à ma peau.
On dit que les larmes sont cathartiques, qu'elles soulagent, lavent les émotions, et qu'il ne reste qu'à les regarder partir dans le siphon.
Alors, pourquoi sont-elles collées à mes joues comme ces souvenirs désagréables me collent à la peau ?
J'aime dire que j'ai pardonné et oublié, mais en vrai c'est peut-être moi qui me suis oublié.
Je me réveille encore la nuit en proie à mes démons, le cœur battant et la sueur froide coulant dans mon dos. J'ai dû mal à me souvenir que tout est terminé dans ces moments-là. Je sens encore l'adrénaline dans mes veines, mon cœur battant fort dans ma poitrine et mes jambes tremblantes.
Dans ces moments-là, j'ai encore le besoin de courir sans me retourner. Et parfois, je me demande ce qui se serait passé il y a toutes ces années, si je ne mettais pas retourné, est-ce que j'aurais tout abandonné ?
La réponse m'effraie.
0 notes
mydexrdixry · 1 year
Text
Je vais pas bien, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête, je stress, j'ai du mal à respirer, c'est ça qu'on appelle l'anxiété ? Mais au secours aidez-moi, oui, non, laisse moi, me laisse pas, je ne veux voir personne, ou alors juste toi. J'ai mal mal mal, je fais quoi ? Les larmes coulent mais je sais pas pourquoi. Ça m'envahit, ça rampe sous ma peau, ça agrippe mes intestins, ça écrase mes neurones. J'ai mal mal mal. J'ai peur peur peur. Je fais quoi ? Je bouge pas, j'y arrive pas mais qu'est-ce qui se passe ? Je sais plus, je sais pas. J'ai peur. Je doute. Oui de toi, je doute de toi ou je doute de moi ? En même temps qu'est-ce que tu me trouves ? Tu peux avoir mieux non j'ai mal je souffre et je pleure et je sais pas quoi dire j'ai peur. Non je suis pas énervée. Laisse moi. Me laisse pas. J'aimerais être seule. Me laisse pas seule j'ai peur. Je fais quoi je fais quoi je fais quoi. Répond moi, je veux savoir. J'ai peur. Je me noie.
0 notes
mydexrdixry · 4 years
Video
How to see whether a Chinese handmade teapot is well done or not - quality of the spout is an important standard. 
cr: 承启 建水紫陶
293K notes · View notes
mydexrdixry · 4 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Details: Mid Ocean and The Ocean, ca. 1900, by Frederick Judd Waugh.
66K notes · View notes
mydexrdixry · 4 years
Text
Tumblr media
Et c'est bête mais ça fait deux mois déjà, et moi, j'ai pas réussi à supprimer ton numéro. Quand je cherche un numéro dans mon répertoire, je tombe sur ton nom et ça me fait un coup au cœur, à la tête et ma gorge se serre, et les larmes montent et vraiment, je me demande pourquoi je ne supprime pas ce foutu numéro. Mais j'y arrive pas. Et c'est bête hein ?
Tu serais là, je suis sûre que tu me regarderais, tu avais toujours ce regard spécial, tu sais c'était un regard qui disait "tu parles tellement, j'arrive pas à suivre, mais mon Dieu qu'est-ce que je suis fier de toi"
Et moi j'aimais comment tu me regardais. Mais tu ne me regardes plus maintenant. Tes yeux se sont fermés et moi j'arrive plus à fermer les miens.
Il y a deux mois j'ai vécu la meilleure et la pire semaine de ma vie. J'ai commencé un nouveau job que j'adore et j'ai perdu l'être le plus extraordinaire de ma famille.
Comment on peut être aussi heureux et aussi malheureux en même temps ?
Et pourquoi on a pas eu plus de temps hein ? C'est ce que Lulu m'a dit tu sais, elle m'a dit "je regrette tellement de ne pas avoir eu plus de temps"
Et moi, j'ai pensé à notre dernière journée, c'était seulement six petits jours avant. Avant. Et on avait passé une bonne journée, et on avait ri, et on avait, et on, et on, et on. Et t'es parti. Mais tu nous a oublié en chemin, t'es parti sans nous merde, reviens. Reviens.
Et moi, j'écris, je t'écris, et je suis en larmes, et je vois plus rien, et je pense à toi, et j'ai mal, j'ai mal, j'ai tellement mal. Au cœur, au ventre, à la tête, et j'ai les yeux qui pleurent. Mais je ne le fais pas exprès, je suis désolée, je sais j'ai eu de la chance j'ai passé vingt-quatre ans avec toi après tout. Mais t'es parti.
Et putain, t'as oublié de nous prévenir tu sais ? C'est pas bien, faut toujours dire au revoir, et toi, t'as oublié de nous le dire.
Et tu sais, je t'aime, et j'ai pas eu le temps de te le dire et je pense à ce dernier jour, et je me dis "merde, si seulement j'avais pu, si seulement j'avais su".
Et j'arrive pas à supprimer ton numéro et je pense à toi, je pense à toi tous les jours, et tu me manques.
J'espère que t'es heureux là où tu es, parce-que nous en tout cas, on est malheureux là où t'es pas.
2023. Dans moins d'un mois ça va faire trois ans mais promis je pense encore à toi tous les jours et je t'oublie pas. Je te souhaite ton anniversaire tous les 28 octobre et je parle de toi à mes amis tu sais. Et cette année, je me marie papy. Je sais que tu aurais été heureux et le 5 août prochain en remontant l'aller j'espère revoir ce regard que tu avais, celui qui disait "je suis tellement fier de toi".
0 notes
mydexrdixry · 6 years
Photo
Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media Tumblr media
Librarys on Netherlands
28K notes · View notes
mydexrdixry · 6 years
Text
Syndrom Recital
Dans les profondeurs les plus étendues du cœur résident ces désirs que personne n'ose nommer.
Je n'aime pas mon état d'esprit
Je suis amer, belliqueux, aigri
Je hais mes jambes, je hais mes mains
Pour les beaux paysages, je ne ressens rien
J'appréhende l'aube et sa lumière indéfinie
Je déteste rejoindre mon lit la nuit
Je dédaigne les gens, simples comme fervents
Je ne tolère pas qu'on me taquine gentiment
Je ne trouve de paix dans ce que je peins ou j'écris
Mon monde n'est rien qu'un tas de conneries.
Je suis désillusionné, époumoné
On pourrait m'arrêter pour mes simples pensées
Je ne suis pas fou, mais pas ordinaire
Mes rêves d'autrefois ont fini en Enfer.
Mon âme est déchirée, mon esprit douloureux.
Je ne m'aime plus, ne serait-ce qu'un peu.
Je critique, querelle, lapide, me plains
Et rien ne m'atteint
Je frissonne à l'idée de l'humain
Retomber amoureux semble être mon destin.
- Dorothy Parker
1 note · View note
mydexrdixry · 7 years
Quote
J'étais très jeune, le jour où j'ai éclaté sous le choc. Mieux vaut laisser sombrer certaines choses. D'autres non, mais lesquelles ? Les avis divergent.
Emily Berry, The Numbers Game
1 note · View note
mydexrdixry · 8 years
Photo
Tumblr media
7K notes · View notes
mydexrdixry · 8 years
Text
Tu m’as détruite. Complètement. Irrémédiablement. 
Tu m’as détruite au delà du réparable, tu m’as condamné sans remords, tu as détruit mon coeur et a laissé ma poitrine ouverte. 
Pourtant tout avaient si bien commencé, on s’aimait, je le croyais, mais on dit toujours que quelqu’un aime plus dans un duo, c’était moi, et je t’aime encore, encore et encore. 
Reviens.
0 notes
mydexrdixry · 8 years
Text
Les gens changent, c'est comme-ça tu sais, chéri, mais si tu regardes à l'intérieur de toi, tu verras, que la beauté ne se mesure pas, à la perfection d'un visage.
Les gens changent et deviennent si laids au fond de leurs coeurs, sous leurs traits parfaits, leurs visages maquillés, leurs airs de poupées cachent un coeur de glace, un coeur si petit qu'il ne réchauffe plus la place.
Et dans tout ça, je me sens si laide, si laide de cacher mes émotions sous un visage de marbre, sous cette apparence de glace, ces airs de poupées.
0 notes
mydexrdixry · 8 years
Quote
L'oubli s'infiltre dans ta mémoire. Rien ne s'est passé. Rien ne se passera plus. Les fissures du plafond dessinent un improbable labyrinthe.
Georges Perec, Un homme qui dort (via medullis)
115 notes · View notes
mydexrdixry · 8 years
Quote
Mais je vois à cet oeil tout chargé de tempêtes Que ton coeur n'est pas fait pour les paisibles fêtes, Et que cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et que polit l'Enfer Pour accomplir un jour d'effroyables luxures Et contrister le coeur des humbles créatures.
Baudelaire, Bribes  (via medullis)
132 notes · View notes
mydexrdixry · 8 years
Photo
Sombrer. Dans. L'oubli.
Tumblr media
510K notes · View notes
mydexrdixry · 8 years
Photo
Tout fini par sombrer.
Tumblr media
510K notes · View notes
mydexrdixry · 8 years
Text
"First kiss just like a drug"
Je serais toujours là pour toi, même si tu es partie, tu es loin, mais je suis toujours là. Tu me manques toujours, j'ai besoin de toi, où peux-tu bien être? Mes rêves avec toi semblent bien loin, même les yeux fermés, je sais que ce n'est plus vraiment toi, tu es si éloignée de moi. Je sais maintenant que tu es partie, dans un monde seule, où tu pourras être ce que tu as toujours voulu être, sans moi contre toi, tu espères grandir, mes rêves me rattrapent quand tu me laisses tomber. Ne fait plus ça, je suis là je promet, tu ne sais pas combien je suis là, serais là pour toi, où que tu sois je reste contre toi. Je sais maintenant, que tu espères un monde meilleur pour toi, un monde où je ne suis pas, et tu espères grandir, et mes rêves me rattrapent quand tu me laisses tomber. "See you as a mountain A fountain of God See you as as a descant soul In the setting sun You as the sound As the silent as none I'm yours"
0 notes