omgmykpopfictionsandstuff
omgmykpopfictionsandstuff
Idolverse
226 posts
An old tradition of seasons of love
Don't wanna be here? Send us removal request.
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Small details and big mistakes
Il était très rare que Donghae soit si pressé, mais il était encore plus rare que Sören sourit ou encore que Berwald porte un t-shirt et une salopette. Arriva un homme encore plus grand et imposant. On voyait à sa carrure des années d'entraînement, son sourire semblait fort blanc et son nez n'était plus très droit. Mais il avait des yeux d'un bleu clair et malgré les dents les plus blanches du monde, le sourire le plus tendre du monde. Il esquiva aisément Berwald et Sören pour venir enlacer Donghae. Ce-dernier se pendait à son cou, comme pris de désespoir. C'est un autre géant qui entra à sa suite... et si c'était possible il était encore plus massif et musclé, plus grand aussi. Il portait un t-shirt rouge coller a son corps, il avait aussi les yeux les plus clairs du monde et son sourire était amusé. Il roula des yeux et tendit les bras à Sören, qui l'enlaça assez fermement. Quand le plus fin et le plus petit entra... culminant néanmoins à 1m90. L'homme était plus svelte, plus fin et souriait encore plus rayonnant. NCT qui regardait les hommes entrer, restèrent très perplexe face à ces monstres. Soudain le plus grand et imposant s'approcha de Ten et le souleva dans un énorme câlin, le faisant rire.
« Hey mon gars ça fait un bail ! » fit-il en souriant
« Matthiaaas ! » Ten riait « Mec un jour t'arrêteras d'être massif. »
« Aha c'est pas en 20 ans d'Hockey que ça va arriver chou. » Matthias reposa Ten au sol « Et Sö te traite bien ? » demanda-t-il
« Il est toujours parfait. » dit Ten « et il chante et danse, encore plus parfait. »
« Et pourtant c'est pas le plus artistique de la fratrie. » Matthias rit un peu
« Oui mais il est parfait ! » dit Ten « C'est mon homme après tout. And I do not settle for less than perfection. »
Matthias roula des yeux et posa Ten au sol en riant doucement. Il avait connu la tourmente et la douleur de la séparation de Ten et Sören, il avait vu son petit frère souffrir, puis après avoir perdu Ten, il avait perdu le sport suite a un accident asse violent qui avait presque laisser son petit-frère dans un fauteuil roulant. Matthias baissa les yeux vers Ten et soupira un peu avant de regarder les jeunes de NCT, il haussa les épaules et fixa Berwald, paumé au milieu de deux jeunes hommes.
« Hé Berw' » Matthias sourit « t'as pas l'impression que t'es bien entouré ? »
« Trop. » couina Berwald en réponse au suédois de Matthias
« MATT !!! » Une très pulpeuse blonde traversa la salle et sauta dans les bras du géant.
« Sofia ! » Matthias l'avait soulever comme si elle aussi légère qu'une plume.
« Tu m'as pas prévenu ! » l'engueula la suédoise.
« Je pensais que Sveinn y penserait. » Matthias posa Sofia au sol et sourit doucement « L'amour sincère te va bien Sofia. » dit-il doucement
« Merci. » Sofia alla embrasser Kun « viens mon coeur que je te présente... Kun voici Matthias Leif Ekstrøm, le troisième plus âgé de la fratrie, il est un ex-hockeyeur pro, jardinier amateur, il a un diplôme de prof de maternelle mais c'est aussi un présentateur, un chanteur et un acteur très très connu en Suède. Et aussi un gros déconneur » Sofia souriait « on en a fait des conneries quand on présentait ensemble.. »
« Oh putain ouais... » Matthias rit doucement
« Au moins la Suède se souvient de nous. » dit Sofia en riant
« Entre Love love Peace peace et Papi, ouais la suède peut se souvenir de nous. » dit Matthias amusé, il tend alors la main à Kun « Ravi de faire ta connaissance »
« Tout le plaisir est partagé. » Kun souriait, Matthias semblait réellement être ce géant calme.
La porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux multicolores. Assez fin, néanmoins on pouvait deviner une fine musculature. Il était calme serein et avança vers l'homme ayant toujours un Donghae pendu à son cou et lui donna un script.
« Jaaack t'es un rabat-joie » soupira-t-il
« Tu es ici pour bosser Thor. » souffla Matthias amusé
« Et j'ai besoin de toi pour faire Henry VIII » dit Jack
« Oh non pas encore... » Thor passa une main dans sa barbe blonde vénitienne « C'est la barbe avoue. »
« C'est la rousseur. » nota Sören en frottant les cheveux de Thor
« Nique toi. » grogna Thor « Fallait un roux dans la famille avec tous les blonds... c'est statistique. »
« C'est comme Sveinn il est blond vénitien. » nota Matthias
« Oui mais Sveinn refuse de danser et de chanter. » nota Jack
« Et t'as déjà les 6 ? » demanda Sofia
« Tu reprends ? » demanda Jack en lui tendant un script
« Si j'ai Matt comme Francis Dereham. » dit Sofia
« Matt ? » demanda Jack
« Yep j'le fais. » nota Matt amusé.
« Eh bien me reste plus qu'à prévenir les autres. » dit-il
-
NCT avait rejoint la salle de concert, avec quelques autres groupes de Kpop, des artistes différents et surtout une équipe de tournage. La scène était momentanément vide. Puis Jack monta sur la scène, il souriait joyeusement en accueillant tout le monde.
« En avant-première pour vous artistes et pour le tournage DVD, je vous présente SIX. » il descendit de la scène et la musique commença.
Ex-Wives jouant et présentant toute les femmes. Catherine d'Aragon était incarnée par Asuka qui portait une longue robe doré, assez strict sans décolleté,  un chapelet stylisé au cou et une couronne d'épines sur le haut de sa tête, avec un voile noire couvrant ses cheveux noirs dans un filet.  Anne Boleyn était incarnée par Morganna Holmes, elle portait une robe assez courte verte asymétrique, des accessoires vert et un ras de cou avec son B iconique, sa couronne de pierres vertes était posée de travers dans ses cheveux. La suivante Jane Seymour fut incarnée Malia portant une très belle robe aux épaules dénudées blanche et aux longues manches en voiles blancs donnait des impression d'ailes, ses cheveux d'un lavande clair très pur portaient une couronne en diamant presque sur élevée tel un halo d'ange. Anne de Clèves était incarnée par Lola Valois dont la robe bleu fendue sur ses jambes et sur sa tête une couronne d'épines, ainsi qu'une jolie cape bleu roi sur les épaules assez courte mais donnant cet aspect de manteau de cour. Pour Katherine Howard, Sofia qui l'incarnait portait une robe terriblement courte fushia avec un corset noir enserrant sa taille qui laissait apercevoir la naissance de ses stay-ups et à son cou un ras-de-cou avec le H de Howard ainsi qu'une couronne penchant du côté opposé à celle de Boleyn. Puis enfin la survivante, Catherine Parr, était interprété par nul autre que Jolene Hart, portant une robe noire fendue au niveau de sa hanche descendant jusqu'au sol, une couronne d'argent mais possédant des pierres noires et a son cou un collier en cœur brisé.
La version d'Asuka de No Way était très accusatrice et la chorégraphie inspirée par le Flamenco surprenait. Si elle suivait parfaitement les mouvements sa petite taille par rapport a l'imposant Henry VII incarné par Thor fit sourire puis secouait quand elle se trouva a genoux devant lui.
L’interprétation éhonté de Don't Lose Your Head de Morganna, elle se jouait du publique et des danseurs. Si Jack apparaissait un instant pour faire le père de Mona. Puis quand elle se joua de Thor et Asuka, elle créa l'hilarité.
Pour Heart of Stone porté par la voix de Malia et ses gestes si doux, faisait verser des larmes. Sa chorégraphie aérienne et légère porté par un Thor plus touchant, plus doux avec elle. Quand vint la partie ou elle parlait de ne pas voir grandir son fils, grâce à un ingénieux système de cordage elle décolla du sol.
L'entracte de Haus of Holbein créait l'hilarité. C'était juste un gros bordel d'interlude, faisant rire plus qu'autre chose surtout avec les mauvais accents, Elrick faisant une apparition en tant qu'Hans Holbein.
Lola embarquait tout le monde dans l'arrogance de Get Down avec la chorégraphie la plus provocatrice, commençant sur une chaise portée et descendant en marchant sur les danseurs, mêlant ensuite danses de salon, des grands écarts portée sur les mains des danseurs et l’attitude provocante.  
All you wanna do de Sofia perturbait, par la chorégraphie sensuel, emmener par Tino comme Henry Manox, dont la chorégraphie tenait d'un semblant de Tango, puis portée par un Matthias en Francis Dereham qui donnait un tango plus sensuel encore, vint alors le Paso Doble plus sec et violent de Thor en Henry VII... la Rumba douce portée par un Thomas Culpeper incarnée par Sveinn, qu'elle repour et poussée par les paroles et la voix tremblante Sofia embarqua tout le monde dans un torrent
Don't need Your love était portée par la voix tendre et douce de Jolene et offrait beaucoup d'émotions.
Et la clôture sur SIX fit rire et sourire tout le monde.
Après évidemment il y avait l'after.
-
Cet after n'était pas comme les autres. Ceux ou les gens boivent et oublient. Cet after était le moyen de se faire des contacts. Parmi les rockeurs les plus reconnu, les écrivains sincèrement reconnu. Et puis il y avait l'alien... Jack Lincoln. Cet ET qui valsait entre broadway, la scène rock et le cinéma comme si il était partout à la fois. Il était le seul à avoir eut un Emmy, un Tony, un Golden Globe ET un putain d'oscar... pour 4 choses tellement différents. Il était partout et ... et aujourd'hui il s'arrêta en toussant, Elrick glissant instantanément derrière lui pour l'enlacer et lui murmurer dans le cou d'arrêter un peu. Tout le monde avait vu la tendresse et bien des murmures avaient alors circuler. Jack avait écouter, c'était poser sur un fauteuil et avait Elrick laisser le servir le restant de la soirée. Et pourtant de loin, un regard était poser sur l'homme magique qu'était Jack...
« Tu devrais pas te faire d'espoir. » marmonna Namjoon au regard transi
« La ferme Namjoon... » soupira Jungkook en passant une main sur son visage.
« Je ne dis ça que pour te préserver... » dit-il
« Tout le monde n'est pas comme toi Namjoon, à épouser une fille enceinte qu'on aime pas pour faire les bonnes choses. » siffla Jungkook en s'en allant, suivant Jack vers les toilettes.
« Il tire à balle réelle. » nota Yoongi amusé
« Il tire et il vise juste. » soupira Namjoon « Il est vraiment amoureux.. »
« Hein qui est amoureux de quoi ? » s'étonna Elrick en arrivant vers Yoongi
« Jungkook de Jack. » résuma bêtement Yoongi
« YOONGI ! » couina Namjoon « On dit pas ça au compagnon de l'homme en question. »
« Quel compagnon ? » Elrick glissa un bras autour des hanches de Yoongi et embrassa son cou « Vous et Jack ? » demanda Namjoon intrigué
« Never happened, never will. » répliqua Elrick « Et je doute que Yoongi soit d'accord. » nota-t-il amusé
« En effet je suis pas d'accord. » Yoongi posa un baiser sur la joue d'Elrick qui sourit
« J'en aie manquer des choses... » soupira-t-il.
-
Jack avait décider d'aller dans les toilettes du théâtre, une bouteille d'eau à la main et un semainier dans l'autre. Il en sortit 3 grosses pilules de la case urgence et les avala à l'instant ou Jungkook entra. Le coréen s'adossa au mur. Donc c'était la drogue qui le permettait de tout gérer ? Jack vida sa bouteille puis rangea son boitier dans la poche de sa veste.
« Oh bonjour Jungkook. » il sourit doucement
« Drogué ? » demanda Jungkook
« Ah non. Grand dieu non. J'ai assez de soucis de santé pour m'en rajouter en me droguant. » Jack s'approcha  les mains dans son jeans « C'est un traitement de fond contre l'asthme causée par le cancer. » Il sourit amusé.
« Désolé ça ressemblait à de la drogue. » nota Jungkook
« C'est ressemblant en effet. » Il fixa Jungkook en souriant « Tu avais une question ? »
« Vous et Elrick vous êtes quelque chose ? » demanda-t-il
« Amis, frères... ni amant ni amoureux. » Jack ouvrit la porte de sortie «  Ni aujourd'hui ni jamais. »
Et le gallois quitta la pièce avec un sourire amusé. Il avait compris mais c'était agréable de voir quelqu'un hésiter à faire un pas vers lui. Il allait voir ce que ça donnerait. C'est le mains dans les poches de son vieux Jeans que Jack arriva dans le théâtre. Il se posa sur son fauteuil suite au regard noir d'Elrick et c'est Jolene qui arriva vers lui. Elle se posa sur le bord et lui tendit un verre de coca.
« You should slow down. » dit-elle doucement « You've outdone yourself. »
« I have... Last year was ... my comeback year so I had to outdo myself. » dit-il
« I know. » Elle caressa ses cheveux et sourit tendrement « mais n'oublie pas de prendre du temps pour te reposer. » dit-elle
« Oui maman. » fit Jack en riant
« Oh tu vas pas commencer... » soupira Jolene en riant
« Tiens comment va Asuka ? » demanda-t-il inquiet
« Elle ... survit ? » dit Jolene un peu hésitante.
« Je m'endoute... » Jack soupira et se leva calmement.
Il rejoignit Asuka qui discutait, loin, très loin, de Namjoon. Elle riait au bras de Matthias, et quand Jack s'approcha la jolie japonaise sourit. Glissant dans ses bras elle passa ses bras autour de son cou.
« Tu va comment ? » demanda Jack
« Je vais. » Elle sourit et leva les yeux « J'ai envie d'être méchante, de le faire souffrir. » Elle leva la tête « Mais j'ai mieux que ça. »
« Oh. » Jack soupira doucement et caressa sa joue « quoi ? »
« Choi Siwon. » dit-elle doucement. « Il m'a demander si je voulais bien faire un cover avec lui alors... »
« Tu as dis oui pour les abdos ou pour le fait que Namjoon aurait mal ? » demanda-t-il
« Les deux mon capitaine ! » Elle sourit « Et Siwon est gentil avec moi. »
« En parlant du loup. » Jack lâcha Asuka « Bonjour Siwon. »
« Jack ! Ça fait longtemps. » Il sourit et vint s'approcher d'Asuka
« Et vous allez cover quoi ? » demanda Jack amusé
« Señorita. » dit Siwon en souriant
« Je suppose que tu vas supplier Tonio de t'aider ? » demanda Jack amusé
« J'allais demander l'avis de Tino et Hyukjae. » dit Asuka
« Bon plan. » Jack sourit
« Mais le maître du sensuel, c'est toi. » Asuka sourit
« Oh je ne suis pas Tino. » Jack rit amusé
« Mais quand on danse dans tes bras, on se sent sensuelle » nota Morganna
« Vous me flattez mais je ne suis pas si bon danseur. »
« I CALL BULLSHIT » hurla Elrick
« You motherfucker need to learn how to stop lipreading ! » hurla Jack
« Nope ! » Elrick sourit et pencha Yoongi en posture de tango « Dance motherfucker. » Jack soupira et enleva son pull quand Jungkook vint prendre sa main. Ils improvisèrent une rumba et Jack démontra sa souplesse presque légendaire. Jungkook sourit un peu et glissa une main sur ses hanches.
« Tu fais exprès. » nota Jungkook
« Totalement. » Jack recula en souriant et retourna enlacer les filles.
Et de loin Namjoon regardait Asuka. Elle avait souffert du scandale le plus... il était avec elle à la révélation fatidique de la Fan, devenue sa femme... et ce n'était pas son épouse qu'il aimait. C'était celle qui mettait le monde à terre en un regard. Asuka Amano, qui, elle semblait parfaitement heureuse au bras de Siwon. Et lui, oh lui la regardait comme si elle venait d'accrocher la Lune. Namjoon se demanda alors si il avait fait le bon choix. Mais le rappel violent de la naissance imminente de son fils lui fit voir la vérité en face. Il avait fait ce qu'il fallait.
3 notes · View notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
One cloudy day..
Une main sur la hanche, l'autre dans la sienne et le plongée en arrière. Voilà une heure que Berwald servait de mannequin à Miyuki et Elisa, il servait de mannequin avec Lily qui avait très gentiment accepter se se joindre eux pour cette petite séance de peinture dans l'une de salle de danse au fond nuages de la SM un de ces salles mythiques mais oubliées. Il pencha Lily en arrière et la française lui offrit un grand sourire. Miyuki termina son dessin et se leva très heureux du rendu, Elisa posa son pinceau et c'est ce moment que choisit Sören pour entrer, Lucie à son bras, Ten à l'autre. Lily sourit et relâcha doucement Berwald et s'inclina devant sa sœur et fixa Sören puis Ten. Sören s'écarta de son compagnon et tendit la main a Lily.
« Shall we ? » demanda-t-il calmement
« Do not force yourself » dit Lily en riant
« Won't happen. » dit Sören avec un semblant de sourire
Lily l'emmena alors dans une petite danse de simple, une valse qui jurait avec leurs tenues, car Lily portait un simple Jeans, un débardeur noir et des talons multicolore, et Sören lui portait un vieux t-shirt gris chiné avec l'inscription ' Royal Stockholm High School Hockey Team' et dans son dos 'S. Ekstrøm ' ainsi qu'un vieux jeans déchiré et des simple tennis blanches. La danse était légère et quand la jolie blonde, s'arrêta posant une main sur l'épaule de Sören, Ten serra les dents.
« Hands off he's mine. » grogna-t-il
Lily se recula légèrement surprise et leva la tête vers Sören, qui lui cachait très très mal sa satisfaction. Lily roula des yeux et Lucie secoua la tête en prenant la main de Ten.
« Ecoute, mon chéri... » fit Lucie en douceur « Sören est gay. Très gay. Lily est hétéro. Enfin aux dernières nouvelles.. » Elle fixa sa sœur qui confirma
« Je ne suis pas une menace. » dit Lily en souriant « Sören est juste mon ami. »
« Et c'est mon meilleur ami. » fit une voix velouté.
Elle entra dans la salle, portant une chemise blanche d'homme pas grande, des bas retenus par des porte jarretelles clairement visible sous la chemise et concrètement on voyait tout à travers sa chemise. Elle était petite, pourtant trônait sur des escarpins terriblement haut, ses longues mèches noires tombant de manière naturelle sur ses épaules et on pouvait aisément voire la fatigue dans ses yeux vert intense. Elle avança et soupira en se reposant contre l'épaule de Sören.
« It freaking hurts ... » soupira-t-elle
« I know. » dit-il
« I'm not only fucking meat for fucks sake. I'm not like... » Elle s'arrêta quand NCT entra par l'autre porte et la fixaient  « Holy fuck. »   Sören enleva son pull et le donna a Morganna qui l'enfila rapidement et fixa Lily qui enleva sa ceinture et la lui tendait. En deux secondes Morganna c'était faite une robe d'un pull beaucoup trop grand pour elle. Grâce à Sören et Lily. Ten l'observa et arqua un sourcil.
« Je vous ai déjà vu quelque part non ? » demanda-t-il
« Je suis Mona. » dit-elle doucement en souriant à Ten
« Holy shit. » couina Mark 
« Dude ?! » s'étonna Johnny
« I... oh waw... she's.. really... » Mark était rouge.
Morganna secoua un peu la tête quand Elrick entra, la mine noire, les yeux sombres. Il prit la main de Morganna qui secoua la tête.
« No please no.. » murmura-t-elle
« She's gone... Jolene and Malia said I had to get you. » dit-il
« I.. yes.. » Morganna s'éloigna et sortit en courant chercher quelqu'un.
« She's not Ian. » dit-il a Sören qui se massa les tempes.
« Qu'est-ce qu'il y a Sören ? » Ten prit doucement sa main
« Une amie de Morganna est malheureusement décédé dans l'exercice de ses fonctions. » dit Elrick
« Elle disait qu'elle avait de l'espoir la dernière fois d'arriver au bout de son service... ... » murmura Lily
« Malheureusement tout le monde n'est pas Ian... » soupira Lucie  
-
Voilà quelques jours bien sombres mais la vie continuait... enfin pas tout à fait. Morganna regardait l'homme assis sur la terrasse une cigarette entre les doigts, le regard dans le vide. Elle soupira et vint prendre la cigarette pour l'écraser.
« ça va pas? » grogna-t-il
« J'ai déjà perdue une amie. Tu ne seras pas le suivant sur la liste. » Elle était assez froide et soupira « Que va-t-il advenir de son fils ? » demanda-t-elle
« Je vais devoir ... m'en occuper. » nota-t-il « C'est moi son père. » il prit sa tête entre les mains
« Je sais. En attendant il vit avec Jolene. » nota Morganna en se levant « c'est sa Marraine après tout. » -
Jolene portait le petit garçon, puis s'installa dans le canapé. Le petit garçon aux yeux typé coréen mais d'une jolie couleur verte sombre. Il avait 3 ans et comprenait ce qu'il c'était passer et quand Jolene dessina un avion pour lui... il posa ses mains sur le papier.
« Mama... » dit-il doucement
« Yes Mama.. » Jolene caressa ses cheveux. « She won't comeback you know that right my love ? »
« I know. Uncle Ian... said... she .. » il chercha ses mots « Uncle Ian said... elle est ... partie dans les nuages. »
« C'est ça... » dit Jolene en passant en coréen caressant ses petites joues humide de larmes
« I miss mama... » dit-il en se lovant dans les bras de Jolene
« I miss her too. » dit-elle en le serrant contre elle.
Jaehyun entra dans le salon, cachant très mal un grand ourson en peluche dans son dos et Jolene leva la tête du petit garçon qui offrit un petit sourire fatigué a Jaehyun avant de descendre du canapé et de tendre les bras. Jaehyun posa l'ourse en peluche et souleva le petit dans ses bras.
« Hey big boy. » dit-il en souriant
« Hey uncle Jaee » Il souriait un peu fatigué
« Ohh someone wants a nap. » dit Jaehyun en souriant
« Nappy ! » il souriait un peu plus en se frottant les yeux
« Want Jaejae to put you in bed love ? » demanda Jolene
« want both... want my song... » murmura-t-il fatigué
« All right. » Jolene se leva et ramassa le gros ourse en peluche.
Le couple emmena le petit garçon dans la chambre ou résidait Jolene et le mirent au lit. C'est avec une douce chanson Jolene chantant et Jaehyun à la guitare, un peu hésitant. Une version country de 'Baby Mine' emmena le petit bout dans un sommeil profond et le couple éteignit la lumière et sortit de la chambre. Jaehyun rit un peu et Jolene l'embrassa tendrement avant de rejoindre le reste du groupe dans la salle à manger.
« He's so precious. » nota Johnny
« He is. » Jolene sourit
« Are you... like... gonna adopt him ? » demanda Mark
« He has a father you know. » dit Jolene « I'm just waiting for him to get better. » dit-elle
« we're gonna miss the little guy... » dit Mark
« Is his father gonna be okay ? » demanda Johnny 
« I'm counting on Morganna to not let him down. » dit Jolene
Puis on sonna à la porte et Jolene se leva pour aller ouvrir. Dans l'entrée se trouvait Morganna, avec à son bras un homme un peu morne.
« Hey... » dit Jolene doucement en emmenant le jeune homme avec elle
« Comment va-t-il ? » demanda-t-il la voix brisé
« C'est un grand garçon. Il comprends... » Jolene frotta doucement son dos « Et il attend son papa. Mais il dort là... » dit-elle doucement
« Je peux le voir ? » demanda-t-il doucement
« Viens. » Elle prit sa main et l'emmena doucement vers la chambre ou le petit dormait à poing fermé.
« Si seulement je pouvais dormir aussi insouciant que lui. » dit-il
« Une chanson et une guitare c'est tout ce qu'il demande. » Jolene rit en refermant la porte « Essaie une infusion de camomille et de valériane. Ça peut aider avec du miel. »
« Merci Jolene. Merci pour tout ce que tu fais... » Il soupira
« De rien Kyungsoo... Hilary aurait voulut qu'on se serre les coudes. » Elle l'emmena dans la salle commune et lui servit un thé
« Il lui restait que deux semaines... » soupira-t-il « Deux semaines et elle avait finit avec l'armée. »
« Le sort à été une pute. » grogna Morganna
« Langage. » soupira Jolene
« Tout le monde n'a pas la chance d'Ian. » dit Kyungsoo fatigué
« Appa ? » couina une petite voix endormie
« Douglas... » Il se tourna et s'accroupit « Viens-là »
Le petit bonhomme décida de piquer un sprint un peu bancale mais déterminé vers son père qui le prit dans ses bras. Jolene posa sa tête sur l'épaule de Jaehyun et sourit en voyant le père et le fils réuni.
« Tu as les yeux de ta maman tu sais ? » dit Kyungsoo en souriant
« Tata Jojo dis ça aussi... »  le petit regarda Jolene « ça veut dire... i can go with papa now ? »
« You're going home with papa yes love. » Jolene sourit
« But Uncle Ian and Uncle Jae and you, you have to come to my birthday hein oui papa ils doivent venir ? » le petit Douglas sourit
« Oui on organisera une fête. » dit Kyungsoo un peu dépassé mais souriant
« Bon courage. » dit Jaehyun doucement
« Merci. » Kyungsoo caressa les cheveux de Douglas « On va prendre tes affaires. Ton oncle Ian nous attend. » dit-il en regardant son téléphone.
« Quoi le vieux est là ?! » dit Morganna en souriant
« Respecte ton père. » dit Jolene blasé
« Je l'appelle pour qu'il monte ! » fit Morganna  
« ça doit être un vieux monsieur ... » s'étonna Mark doucement
« Ahah. » Kyungsoo rit un peu posant son fils au sol pour qu'il embarque contre son gré, oncle Jaehyun l'aider a faire sa valise « Ian vieux. »
« Ian vieux... » Jolene secoua la tête en riant et alla ouvrir la porte.
Une homme assez grand entra. Il était battit comme un dieu ce qui se voyait à travers sa tenue, une chemise blanche serrant ses muscles, un veston noir et un pantalon de costume noir collant à ses jambes, lui offrant un galbe des fesses pour le moins sexy. A son cou pendait une cravate défaite et sa chemise déboutonné laissa entrevoir le haut d'une pièce d'échec tatoué sur sa clavicule, ses cheveux noirs tombaient brillant et d'une façon élégante autour de son visage, il avait ce genre de visage de jeune premier, et des yeux d'un vert intense. Il aurait pu clouer n'importe qui sur place avec un seul regard. Il glissa ses mains dans ses poches avant des les sortir pour soulever le petit Douglas lui fonçant dessus.
« Hi ye wee lad » fit-il avec un très gros accent irlandais
« Uncle Ian !!! » Douglas le serrait très fort dans ses bras
« Hi dad ! » fit Morganna en embrassant sa joue, alors qu'il se penchait
« Dad ?! » s'étrangla Johnny « But he's like 20 or so. »
« 40. But thanks wee lad. S'fine knowin am' still handsome. » fit l'homme aux yeux verts.
« Holy shit. » Mark avala de travers
« Dude really ? » Johnny fixa Ian qui haussa un sourcil
« J'ai 40 ans oui. » dit-il en posant Douglas à terre « on va à la maison ? » demanda-t-il à Kyungsoo
« La mienne ou la tienne ? » demanda Kyungsoo
« La mienne. Je suis équipé pour des bambins. » dit-il
« Comment va mon petit frère ?  Et ma petite sœur ? » demanda Morganna
« Leur père me rend dingue mais sinon, ils vont bien. » dit Ian en soupirant « Ton beau-père est casse couille. »
« Tu l'as épousé pour ça Papa. » nota Morganna amusée
« Ouais. » il souleva les 3 grosses valises du petit sans problèmes « Tu diras a Sören que son frère est chez moi, et qu'il va falloir son expertise et celle de Berwald chez Kyungsoo ? »
« Oui papa. » Morganna sourit « Tino est là aussi ? »
« Tino arrive demain. » dit Ian en sortant « Oublie pas Berwald et Sören. »
« J'oublierais pas. » elle sourit un peu
« Au revoir tout le mooonde !!! » fit Douglas en prenant la main de Kyungsoo « Viens appa ! »
« J'arrive... » Kyungsoo salua tout le monde avant de sortir.
Puis tout NCT fixa Morganna qui ferma la porte. Elle se tourna vers eux et haussa un sourcil.
« Quoi ? » elle arqua un sourcil
« Il a 40ans et à l'air plus jeune que moi... » marmonna Johnny
« Ian à la malédiction de l’éternel babyface. » dit Jolene en s'asseyant
« Mais il a dit son mari. » Mark fixa Morganna
« Oh oui, ma mère à disparue quand je suis née y a 24 ans laissant mon pauvre papa seul a 16 ans se démerder avec moi. » expliquait Morganna
« Il a élever Morganna à l'armée, plus tard Hillary a jointe l'alliance élevons Mona ... » Jolene sourit tristement
« Elle va me manquer. » soupira Morganna « Woody est partie trop tôt... »
« C'était son patronyme à l'armée, elle était pilote de chasse. Et c'était la très rousse maman de Douglas. » expliqua Mona « Elle a voler 8 ans avec mon père, et c'est grâce à lui qu'elle avait rencontrer Kyungsoo »
« Son mari était déjà son compagnon il y a 8 ans. » dit Jolene
« Ils sont ensemble depuis plus de v 10 ans. » nota Morganna en riant. « Et ils sont très bien ensemble. »
« Mais c'est qui ? » s'étonna Mark
-
Arrivé à la maison, Ian installa Kyungsoo et Douglas dans l'appartement au dessus du garage. C'était un trois pièces simple mais tout à fait adapter pour un bambin de 3 ans. Dans l'entrée se trouvait Yoona un peu amusée en voyant Ian poser les valises et montrer la chambre à Douglas. Elle se revoyait, elle à la place de Kyungsoo, sauf qu'elle avait son mari avec elle. Elle souriait quand Kyungsoo s'assit en soupirant.
« Le coeur d'Ian explosera un jour avec sa bonté. » dit Kyungsoo
« C'est certain. » dit Yoona en s'asseyant sur le canapé « Mais Douglas aura des copains de son âge ici. »
« J'arrive pas à croire que ton fils à déjà 7 ans. » dit Kyungsoo amusé
« Moi non plus et ma fille qui a déjà 5 ans.. » Yoona secoua la tête
« Yoona-noona ? » fit une petite fille
« Oh Yuni ? » s'étonna Yoona en se redressant
« Y a votre fils qui est tombé dans le jardin. » dit-elle un peu gêné
« Il a encore voulut faire une prise de judo a ton frère ? » demanda-t-elle
« Oui Noona » dit-elle en baissant la tête
« Et ou est Sunhee ? » demanda-t-elle
« Elle prend le thé avec Tata Joy ! » dit-elle doucement
« Yuni ? » Ian s'avança
« Papa ! » La petite sauta dans ses bras.
« On va voir ce que Yunshi à fait comme bêtise ? » dit-il en la prenant dans ses bras
« Mais Yunshi a rien fait de mal c'est juste... Suncheol.. qui a essayer de le bloquer. » dit Yuni
« Un jour il apprendra. » Yoona se leva et sortit de l'appartement
« Vous avez pas réveiller Hyoji ? » soupira Ian
« Non elle fait toujours dodo ! » Yuni sourit
« Et appa ? » il descendit dans le grand salon trouvant son mari, bras croisé, et Sveinn, le mari de Yoona dans la même posture, fixant deux petits garçons.
« Je ne suis pas fier de toi. » souffla le mari de Yoona « Combien de fois devrais-je te dire que le Judo se fait au Dojo et pas à la maison dans le jardin ou c'est dangereux ? » sa voix atteignait un zéro absolu rappelant sa suède natale.
« Désolé... papa.. ; » couina le petit Suncheol.
« Tu as de la chance que Yunshi t'as soutenu tu aurais pu te faire très mal en tombant. » Dit Sveinn « Yunho vous a déjà puni pour ça. »
« Oui papa... » Suncheol baissa la tête
« Je ne suis pas content non plus Yunshi. » souffla Yunho exaspéré. « Je vais devoir le répété aussi ? Que jouer sur les dalles de l'étang est dangereux ? Ou dois-je laisser Papa mettre un requin dans l'étang pour que tu comprennes que c'est dangereux ? »
« C'est un plan ça. » dit Ian en posant Yuni au sol
« Ian... » soupira Yunho, Ian glissa sa main dans le dos de Yunho et fixa les deux « Je vais être gentil cette fois. Vous êtes tous les deux privé de tv pendant une semaine et vous allez aider votre oncle Matthias a ranger le jardin quand il sera là demain. Ai-je été compris ? » sa voix était froide et sévère.
« Yes sir. » firent les deux petits bonhommes
« Maintenant filer dans votre chambre » soupira Sveinn
« Yes sir. » et les deux petits bouts s'en allaient
Yuni alla rejoindre la petite Sunhee dans sa chambre pour prendre le thé avec Tata Joy. Yunho sourit un peu en embrassant la joue d'Ian. L'ancien militaire sourit et fixa Yoona enlacer Sveinn, puis Kyungsoo descendit de l'appartement, tous se séparaient. Kyungsoo secoua la tête amusé.
« On dirait Junmyeon et Lola. » il soupira amusé « ça va.. c'est pas parce qu'Hillary n'est plus là que vous devez faire ça. » il s'assit calmement « Je dirais même, profitez-en plus. »
« Peut-être que cela te changera les idées... » commença Sveinn « Mais Matthias arrive demain avec Tino. Il va s'occuper du jardin. »
« Matthias. » Kyungsoo hocha la tête « Il m'a manqué oui... je pense que je pourrais l'aider et Douglas adore le jardinage. »
« Et Matt est géniale avec les petits. » nota Yoona amusée
« C'est son métier Yoona. » Sveinn rit un peu « Il est professeur de maternel. »
« J'aurais pas imaginé un hockeyeur pro retraité, prof de maternel. » dit Yunho amusé
« C'est Donghae qui va être heureux aussi. » dit Joy en entrant « Parce que Tino a dit ... que Matthias à convaincu Thor de venir avec. »
« En effet Donghae va sauter au plafond. Il sait pas fermer sa gueule sur son pivot préféré... Le pauvre Berwald a été forcé de lui traduire tous les matchs... » dit Yoona en souriant « Il a du succès d'ailleurs Berwi... »
« Apparemment Jaemin et Jeno en ont après lui. » dit Kyungsoo calmement
« Aaah il est pas sortit de l'auberge mon pauvre frangin. » dit Sveinn amusé
« J'ai hâte de récupéré mon Tino.. » soupira Joy
« ça se comprend. » dit Yoona
« Oh... pardon Kyungsoo » Joy baissa la tête
« Y a pas besoin d'être désolé. » Il haussa les épaules.. « Elle me manque oui, mais elle n'est plus là. Ma vie continue malgré tout. »
Ian hocha la tête et servit un verre a Kyungsoo.
La vie continuait.
2 notes · View notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Lovely encounters
Assise sur le piano Sofia regardait calmement Kun jouer. Si le piano à queue de la salle commune était un outil ouvert à tous, quand Sofia entrait dans la pièce avec Kun, soudain celui-ci ce fit hors limite. Ce soir là, Ewan passa dans la salle commune, mains dans ce que les gens communs portaient souvent, mais pour Ewan, c'était quelque chose d'impensable. Voilà que le Lord avançait dans un jeans avec un t-shirt trop grand pour sa frêle stature. A ses poignets il portait des bracelets en cuir, a ses hanches des chaînes, et ses cheveux avaient reçu le traitement Elrick Levine. On voyait qu'il sortait de tournage. Et quand il leva assez distraitement la tête vers le piano, il arqua un sourcil.
« J'ai... raté quelque chose ? » demanda-t-il
« Cette tenue vous va bien » dit Kun très sincèrement
« Habituellement personne ne rentre ici quand on y est en faite. Et je ne sais pas pourquoi... » Sofia se redressa et descendit du piano
« Ta réputation sulfureuse Sofia. » nota Ewan avant de regarder Kun « Très bel interprétation de la chevauchée des Valkyries d'ailleurs. »
« Oh vous connaissez ? » Kun sourit
« J'ai malheureusement un master en Art de la Scène, spécialité Piano classique et danse classique. » nota Ewan « Wagner était mon travail de fin d'année mon premier cycle. »
« Ouf dur... » nota Kun en soupirant
« Très. » Il soupira légèrement « Ou sont-ils tous ? » demanda-t-il
« Salon. » soupira Sofia en s'étirant.
Avec sa démarche des plus aériennes, malgré sa tenue loin de robe qu'elle portait a son habitude, Ewan pu voir Kun bugger un court instant. Il était amoureux de la personnalité mais aussi et indubitablement de ce corps, à la pointe de la perfection. Vogue avait même déclaré que si le physique parfait en tout point était celui de la suédoise. Et là, malgré un jogging en velours, et un t-shirt trop grand pour elle, elle avait un corps de rêve et ça, ça avait pas mal d'effet sur ce pauvre Kun. Elle s'en alla vers le salon en soupirant en suédois... quelques insultes comme quoi c'était débile de pas rester dans la salle commune ou y avait plus de place... et Ewan secoua la tête en riant.
« Elle est extraordinaire... » nota Ewan en riant
« Oh oui. » dit Kun en soupirant amoureux... « Et elle me rend fou. »
« Et encore, tu ne l'as pas vu faire ce qu'elle fait de mieux. » nota Ewan amusé « Quand Sofia décide de vendre du rêve, elle le vend, corps et âme. »
« Je préparerais mes funérailles à ce moment là. » dit-il en rejoignant le salon.
Les deux pianistes y trouvèrent le groupe étalé dans le grand canapé d'angle. Ten ayant élu domicile sur Sören, Lucas avait décider que Zhen serait sur ses genoux, malgré la réticence du ténor, Hendery était installé entre les jambes de Lucie avec qui il regardait un match de foot, Yangyang était quant à lui étalé sur les genoux de Samael qui lisait ses mails... et enfin il fixa Winwin et Elisa. La rousse était assise contre le chinois et portait une robe assez fine, les deux regardaient un anime, et Ewan soupira. Sofia elle posa ses mains sur ses hanches et fixa Lucas amusée, avant de sursauter en regardant son téléphone.
« Oh my ... » Sofia se tourna choquée vers Ewan « ... Jolene ... dans une émission coréenne, seule. »
« Quoi !? » Samael se redressa d'un coup.
« Ouais attend ! »
Sofia alluma l'écran et on pu voir Jolene Hart était au bras de Heechul. Elle parlait doucement de son style de musique, cette femme était une légende aux USA, une voix typiquement country et un look bien à elle. Un mélange entre Morticia Addams et Dita Von Teese mêlant les courbes de Dita et la classe de Morticia. Elle avait cette prestance, ce regard bleu océan envoûtant et ce sourire doux qui surprenait. Elle portait, pour une fois, une robe plus courte, noire, arrivant jusque sous ses genoux et proche de ses formes, bien plus proéminente que la plupart des idoles et a son cou, un petit foulard en satin noir, sa marque de fabrique. Ses longues et iconiques mèches noires, tombaient raide et magnifique dans son dos, frôlant ses fesses, donnant une illusion de grandeur à la pas si grande dame, mais là encore, ses escarpins à talons aiguilles noires offraient un trompe l'oeil de plus classique, lui donnant un galbe encore plus sulfureux. Elle était maquillée légèrement et portait son iconique rouge sombre sur ses lèvres. Jolene Hart était si élégante et on voyait certaines idoles cacher très mal leurs attirances pour cette créature d'un autre monde. Heechul à ses côtés semblait être aussi impressionné qu'intrigué par la créature qu'était Jolene. C'est Jaehyun qui vint prendre sa main alors qu'Heechul expliquait qui elle était. Elle offrit un sourire lumineux a Jaehyun qui manqua de glisser, mais la poigne solide de l'australo-américaine le retint fermement. Le publique se mit alors à rire et Jolene rit doucement.
« Vous êtes très rapide. » nota Heechul en riant
« Quand on vous présente un homme aussi séduisant il est difficile de le laisser tomber. » même son timbre de voix était velouté et doux.
Jaehyun était très embarrassé et avançait avec Jolene vers l'endroit ou ils seraient assis. La belle gothique s'assit d'une manière très élégante et là encore les idoles présentes cachaient difficilement leurs émotions. Quand vint son tour de parler de la chanson la plus inconique de son répertoire elle rit doucement.
« J'ai deux chansons qui sont iconique dans un sens différent. J'ai chanter plus de chansons qui n'ont pas eu tant d'impact dans le monde mais une à fait le tour du monde et l'autre est celle qui a fait de moi une écrivaine renommée. » Elle sourit a Heechul et Leeteuk. « Je peux vous chanter celle que vous désirez entendre. » Elle se leva et monta à leurs côtés sur la scène.
« Je connais, comme tout le monde la chanson qui a fait le tour du monde. » dit Leeteuk « Mais celle qui vous a rendue connue pour l'écriture, je serais intéressé d'entendre votre voix. »
Elle prit donc le micro et commença a chanter Numb. Le public retint son souffle. La version acoustique et portée par la voix velouté de Jolene faisait frissonné. Si le monde avait pour habitude d'entendre Elrick chanter cette chanson. Et l'émotion dans sa voix... cette émotion pure et dure... Certaines demoiselles eurent quelques petites larmes, émue. Et Jolene sourit toujours aussi douce, quittant la scène et rejoignant sa place à côté de Jaehyun. Elle le fixa et rit doucement en le voyant l'applaudir bouche bée.
Du côté de la Chine qui venait de voir ça... Sofia explosa de rire.
« Jolene drague. » nota-t-elle
« Jolene drague. » confirma Ewan.
« D'ailleurs gros tu fous quoi dans cette tenue ? » demanda Samael
« J'ai tourné avec Elrick ce matin... » soupira Ewan « Il a toujours en tête de faire une ... 'rock-star' de moi. » nota-t-il.
« Un jour la lubie lui passera. » remarqua Samael
« Oooohh les gars... Y a pas que Jolene qui fout le bordel en corée ! » nota Sofia en riant.
Elle ralluma la télé et montra une émission de chant assez chill ou NCT dream étaient les invités avec quelques personnalités d'autres médias comme Berwald Ekström, un hockeyeur pro, et enfin Malia Hart, la batteuse et la voix de femme des derniers opus de JUMP. Hani l'une des présentatrices n'était d'ailleurs pas discrète. Elle fangirlait à mort. Malia était tout de même issue d'une dynastie de la musique, et quand un des présentateur, Boom pour ne pas citer, tenta de lui parler en anglais pour lui proposer une chanson, Malia sourit. C'est qu'elle détonnait dans ces artistes si colorés. Si ses cheveux mauves sombre donnait déjà une petite touche coloré, le reste de sa tenue était très monochrome. Un jeans noir des plus simples, collant a des jambes musclées et galbée, une paire de bottes a talons lacés dans un style militaire jusqu'à ses genoux, lui offrant de précieux centimètres en hauteur. Elle se leva calmement avec cette démarche simple et pourtant faisant tourner les regards. Elle, comme sa grande-sœur, avait ce charme indéniable. Sa chemise noire en satin tombait sur son corps épousant ses formes et ne laissant à l'imagination que l'histoire se passant sous le tissus. Son regard bleu profond maquillé d'une façon assez nude mais sur ses lèvres son rouge à lèvre mauve sombre iconique lui donnait de la personnalité et si ses cheveux tombaient ondulant presque naturellement dans son dos, elle ne les avait pas aussi long que sa chère sœur. Elle se pencha pour attraper une chanson et certains jeunes gens eurent très chaud. Elle se redressa avec la chanson 'Face' de Nu'Est. Minhyun qui était là en tant que présentateur, devint soudain très rouge et secoua la tête.
« Vous embêtez pas ... » couina-t-il un peu
« Ah pourquoi ? C'est une très bonne chanson. » nota Malia en souriant « Bon le Dubstep break c'est pasmon truc mais je comprends qu'il soit nécessaire, c'est comme un solo de guitare dans un groupe de rock pour vous non ? » elle se tourna vers lui
« Euh ... oui madame... » il était perturbé « Mais vous embêtez pas... elle est pas très importante. »
« On parie toi et moi ? » Malia pivota vers lui en riant « Que j'ai pas besoin de prompteur pour la chanter ? »
« Mais vous la connaissez ? » couina Minhyun
« Un peu.. Je dois l'avoir entendu deux ou trois fois ? » Malia rit un peu
« C'est un peu arogant de penser pouvoir faire ça ? » nota Boom
« Quand on a mon expérience en musique je crois que je peux tenter ! » Malia sourit « J'ai ça dans le sang. Et pas qu'un peu. »
Elle se lança donc sur Face et chanta sans aucune accroche toute la chanson, des vocalises au rap. Minhyun resta sans voix et quand elle tira deux autres chansons, Hello de Shinee et Chaser d'Infinite, ce fut la même chose, sans un seul soucis l'australo-américaine chanta tout sans aucun semblant de soucis offrant une démonstration magistrale de son talent vocal et musicale... Vint alors le moment tant attendu ou il fallait qu'elle se montre doué en danse et Haechan, Jeno et Jisung se prirent au jeu de lui apprendre les pas de Ridin'  et la batteuse montra un autre de ses talents, une musicalité extrême couplé à une grande souplesse. Haechan admira d'ailleurs la batteuse pour réussir le refrain en talons... Malia leva les yeux au ciel en riant, expliquant que des le moment ou on tenait 5 heurs avec des chaussons de pointé, danser en talons c'était un jeu d'enfant. Vint alors Minhyuk qui fit remarquer que Berwald avait gagner Danse avec les Stars en Suède et que donc il devrait essayer de danser.
« Ah ? Danser ? Seul ? » couina-t-il presque. Le géant suédois secoua la tête. « Sans moi vraiment je ne suis pas vraiment doué. » dit-il
« C'est faux. » fit Malia en s'appuyant un peu contre Haechan qui ne s'en plaignait pas.
« Je peux... montrer ... euhm ce que j'ai appris dans le programme mais faire comme Malia ? Je suis pas du tout fait comme toi ! » marmonna-t-il
« Comme c'est étonnant, en effet je mesure pas 2m02. » dit-elle en riant « Hani ? Tu sais danser un peu de danse de salons ? »
« Je connais la Salsa et le tango mais ça date !! » Hani sourit
« Eh bien Berwald... » Malia se cacha un peu plus derrière Haechan « Tu peux danser avec Hani. »
Berwald se leva a contrecoeur, déployant ainsi toute sa musculature impressionnante, moulée dans une chemise blanche qui ne laissa que peux à l'imagination. Grand, et beau comme un dieu, voilà comment Jaemin avait décider de qualifier Berwald en parlant de lui a Jeno, qui semblait, tout aussi intéressé par l'homme. Quand Hani prit ses mains pour commencer a danser, le Suédois rougit et sur sa peau diaphane ça se voyait bien. Il resta assez gêné mais montra quand-même quelques pas de danses. Quand il lâcha Hani, Malia secoua la tête.
« Hey Berwald... Catch me. » fit-elle en prenant de l'élan.
Elle sauta à pieds joints, avant de lever l'une de ses jambes et Berwald l'attrapa comme un pro dans une posture assez connue de porté en danse de salon. Malia se pencha sans aucune crainte en arrière et explosa de rire devant les visages choqué des membres du studio. Berwald l'aida a descendre tout en grâce et secoua d'avantage la tête. Il était encore plus rouge qu'une pivoine. Malia rit un peu avant de vérifier son jeans.
« Yeah ! La malédiction ne m'a pas toucher ! » elle rit un peu
« La malédiction du Jeans. » nota Berwald en reprenant son sérieux. « Une malédiction sérieuse. »
« Sur youtube vous trouverez au moins 25 fois ou Elrick, Jack, Samael ou moi avons déchiré nos jeans sur scène, à la tv ou en répétitions. » dit Malia en riant « Le pro c'est Elrick tout de même, 50% des images sont ses jeans qui craque. »
« Elrick Levine est une légende des wardrobe malfunctions » nota Hani
« Il a inventé le principe. » dit Berwald en riant
« C'est tellement vrai. » Malia secoua la tête en riant
Pour le reste de l'émission les deux invités de marque restèrent très proche des membres de NCT Dream, Malia discutant longuement avec Haechan.. Retour en Chine, Sofia fronça les sourcils...
« ça sent la drague chez les filles. » nota Sofia. « Et on chasse ton jumeau Sören. »
« ça se voit. » dit Sören en s'étirant
« Tant qu'on touche pas mon Sören je m'en fou. » marmonna Ten
« On compte pas y toucher. » soupira Kun en embrassant la joue de Sofia.
-
Jolene avait passer la soirée a dîner avec Jaehyun... vint le moment de rentrer. Jaehyun ramena en gentleman, la belle chanteuse à son hôtel et quand elle se pencha vers lui avec doux sourire, Jaehyun rougit..
« un café ? » murmura-t-elle
« V-volontier... » couina Jaehyun, qui pourtant ne buvait pas tant de café que ça.
Il se fit gentiment inviter et se laissa guider par Jolene. Il n'avait aucun sombre idée de ce qui lui prennait, outre un vieux crush et probablement un coup de foudre monumentale sur cette femme, coup de foudre mué en début de romance tout au long de leur dîner se découvrant points communs et goûts similaires. Quelques points les opposaient mais évidemment, ça n'en plaisait que d'avantage à Jaehyun et quand Jolene finit par,,,, craquer, elle secoua un peu la tête en s'approchant
« C'est très mal... » murmura-t-elle à la limite de ses lèvres
« Tellement... » Jaehyun avait le souffle court « Mais je ne regretterais rien. »
« Alors … je peux ? » elle demanda une douce permission que Jaehyun lui accorda.
Leurs lèvres se scellaient pour un baiser doux et tendre, un simple baiser, rien de bien méchant. Une simple caresse mais si lourde de sens. Un baiser doux, une douceur partagée et soudain le tourbillon de sentiments les engouffrant dans le tumulte d'une réalité. Ils étaient entrain de tomber amoureux... et si Jolene avait chanter l'amour elle avait surtout chanter les déceptions... elle n'avait connue que ça. Mais dans les bras de Jaehyun, cet homme, ce garçon si jeune, bien plus jeune qu'elle, elle se sentait entière. Et Jaehyun, oh dieu.... pouvaitil donc être si sensible à elle, sensible au la moindre caresse, le moindre de ses gestes enflammait sa peau et son coeur. Il trembla légèrement quand elle se recula en se mordant la lèvre.
« Allons-y... » Jolene leva son regard bleu vers lui
« ... doucement.. » supplia presque Jaehyun « Je pourrais pas tout encaisser.. » marmonna-t-il rouge.
« Je suis dans le même état... » Jolene secoua la tête « Bon sang j'ai 35 ans Jaehyun »
« Je m'en moque. » dit-il doucement « J'en ai rien a faire. Vraiment.»
Jolene se pencha vers lui et l'embrassa encore, cette fois, le baiser était plus passionné, plus profond. Et Jaehyun vint glisser ses bras autour d'elle, la prenant contre lui. Oh non il ne laisserait pas une perle ainsi filer entre ses doigts.
-
Ce matin là, tout NCT était réuni dans leur building, et quand calmement Jolene entra, Malia à son bras, les garçons furent assez surpris. La belle noiraude s'avança vers Jaehyun et déposa un doux baiser sur sa joue. Rien de plus... ce qui frustra légèrement Jaehyun, quand a Haechan il eut droit a un long baiser... ce qui fit légèrement rager Jaehyun. Jolene roula des yeux, mains sur les hanches.
« I thought we had to be discreet. » dit Jolene
« Oh shit » Malia rougit
« Oh deary you forgot. » fit une voix d'homme, douce et mielleuse sans outrance.
Son ton était doux, le miel dans sa voix n'avait rien d'arrogant, juste de la véritable douceur. Son regard en bridé et ses cheveux bleu fluo firent sourire Jolene. Elle s'en approcha et il mit un genoux à terre pour embrasser sa main. Jolene rit avant de l'aider à se relever. Il était très bel homme. D'une taille moyenne et d'un look assez simple si on enlevait ses cheveux bleu fluo. L'homme se tourna vers NCT, et quand Malia secoua la tête, il s'inclina longuement.
« Je suis Miyuki Hazawa. » dit-il doucement
« AH ! » le crie venait du fond de la salle et Miyuki haussa un sourire
Shotaro, fixa Renjun qui, lui, essayait de se faire encore plus petit. Malia se fraya un chemin entre eux, et emmena Renjun face a Miyuki. L'homme secoua la tête et Renjun baissa la sienne.
« Bonjour Renjun » fit-il doucement
« B'jour.. miyu... » couina-t-il presque
« Aurais-tu honte du vieil homme ? » s'amusa Miyuki
« Quoi ?! NON ! » Il releva la tête d'un coup
« Oh, donc... » Miyuki rit un peu et s'approcha encore « Aurais-je droit à un bonjour. »
« Tu m'emmerdes. » couina Renjun en vennant embrasser Miyuki.
« ... Alors j'exige mon baiser. » soupira Jaehyun.
Jolene roula des yeux et se colla doucement a Jaehyun pour lui faire découvrir l'art d'un baiser à la française, l'emmenant dans un ballet exquis, le faisant taire et lui secouant le coeur. C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit sur Elrick Levine, torse nu, mains dans les poches de son jeans et sa jambe tendue dans un angle bien trop haut pour un homme qui s'était fait une réputation de ne pas être très souple, vers ce qui fut autre fois une porte fermée.
« I need Malia. » dit-il blasé
« Get dressed please... » soupira Malia.
« Nope. I do my best writing half naked. You know it » dit Elrick en souriant
« I have seen your ass way too many times. » dit Malia en soupirant
Elle embrassa Haechan en douceur avant de sortir, elle frappa l'épaule d'Elrick en soupirant et l'embarqua. Jolene alla fermer la porte et soupira doucement avant de regarder Miyuki.
« On leur dit ? » dit-elle doucement
« Je t'en prie ma douce. » fit Miyuki en souriant
« Nous avons été embauché pour vous écrire votre prochain album. Entier. 20 chansons que Miyuki et moi allons devoir vous écrire, nous comptons sur les écrivains, Ewan se joindra à nous pour la composition, tout comme Sören et Malia qui nous aideront sur ce point. » dit Jolene
« On forcera certainement Elrick a nous aider. » dit Miyuki en riant
« Certainement. Il me doit une chanson. » Elle rit amusée
« Donc j'espère que vous êtes prêts, parce que Sören, Jolene, Malia, Ewan et moi allons emménager avec vous. » dit Miyuki.
« YES. » cria Ten en sautant en l'air « Je réserve Sören. Il est a moi. You bitches don't come near ma man. » grogna-t-il à Taeyong et Johnny
Et c'est dans les valises et les arrangements, anvoyant les 5 pauvres managers à l'étage supérieur, qui n'était pas communiquant avec les autres appartements que se termina la journée.
3 notes · View notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Heartbeats and soft classic music
Xiaojun tournait en rond... était-il amoureux ? D'une voix ? D'une image ? Il soupira et s'habilla correctement. On était pas tous les jours invité par Lay et Zhian dans leur émission... Il regardait Kun qui avait enfin décroché de son téléphone... Il regardait son costard et haussa un sourcil en voyant tout le monde sur son 31... C'était si rare que tous soient en queue de pie. Mais aujourd'hui c'était la soirée classique et c'est ce qu'avait exigée Zhian, et on ne contrariait pas l'impératrice. Donc la troupe se dirigeait vers le studio ou ils trouvaient Zhian assise sur une des rampes extérieure, discutant avec une blonde platine aux courbes extraordinaires. Elle était grande, portait une robe d'un bleu roi intense, qui fit rougir les plus hétéros de la bande. La grande blonde remarqua le groupe et se tourna avec la grâce d'une reine, approchant d'un pas félin de Kun. Il prit sa main, l'embrassa avec tendresse et sourit quand elle se pencha pour embrasser ses lèvres en douceur. Kun resta chaste mais son esprit était déjà dans les draps de cette perle. Il caressa sa joue quand elle sautilla soudain, le tout sur des talons aiguilles immense.
« Zhian !!! » Elle pivota toujours avec grâce « Tu ne m'as rien dis ! »
« Je sais garder mes invités secrets. » Elle sauta de la rampe dévoilant sa robe de soirée tout aussi sublime.
Si tout le monde savait que Zhian était hors limite, elle restait l'une des plus belles femmes qu'il leur avait donné de voir. Des longs cheveux noirs lisse, tombant dans son dos, une robe noire a sequins d'une beauté extrême. Elle salua les jeunes et les fit calmement rentrer dans le studio. Évidemment l'émission était intimiste. Sur la scène centrale, Yixing veillait à tout tournait convenablement quand des coulisses une sublime blonde sortit, portant une robe bleu claire ... et c'est à ce moment précis, que Hendery oublia de respirer et s'étouffa en ravalant sa salive, toussant bruyamment. La jeune demoiselle descendit de la scène avec hâte, et vint s'inquiéter de son état de santé.
« Hé tout va bien ? » dit-elle dans un chinois sans accent
« Holy fucking shit... » couina Hendery « Euhm... oui... je euh... Wow. » Il fixa la blonde qui le recoiffa avec la plus grande tendresse du monde... « Vous... jolie... merde... je passe pour un con »
« Oh... merci » elle rougit doucement « C'est le créateur de Sofia qui m'a donner cette robe » Elle sourit et prit sa main. « Viens je vais te faire voir la scène. »
et voilà qu'Hendery se fit traîner sur la scène avec la folie française. Si Lucie était une sublime femme, elle n'avait pas les mêmes règles des savoir vivre que les jeunes hommes ici. Elle collait et tenait la main sans aucune gêne, étant d'une grande douceur et glissant même son bras dans le sien. Si la chanteuse de musical était très intriguée par Hendery, lui se plia bien plus que volontiers aux coutumes françaises.  La grande blonde à la robe bleu roi se tourna néanmoins pour observer la jeune femme et rit doucement quand Zhian lui   montra Lucie, s'installant sur le piano.
« Ce n'est pas ... la fille de sa mère pour rien. » dit doucement Sofia
« La même posture sur le piano... » dit Zhian « Ce même port de tête. »
« Sa mère est une légende mesdames. » fit un homme arrivant vers eux. Il était roux, sublime dans un costume de queue de pie. Il semblait habitué. « Mais ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. »
« Quelle élégance Ewan. » dit Zhian en souriant « Aurais-tu par hasard réussi a faire rentrer Sam dans un costard ? »
« Il aura fallut bien plus que moi pour réussir ce miracle. » dit le rouquin en s'avançant vers les jeunes de WayV « Ewan Charles Henry Winchester. » dit-il calmement
« Oh Xiaojun c'est pas lui ton-OUFM » Yangyang se prit un coup de coude dans l'estomac.
« Enchanté Monsieur Winchester » fit Kun
« Ah, le compagnon de Sofia. » Ewan haussa un sourcil « Je suppose que tu sais ce qu'il s'est passé avant toi n'est-ce pas ? »
« Évidemment. » Kun resta calme, prenant la main de Sofia dans la sienne
« Alors sois plus grand que l'autre. » fit-il calmement
« Je ne laisserais pas une femme comme elle me filer entre les doigts. » Kun embrassa la main de Sofia
« Bien. » Ewan s'éloigna, rejoignant le piano et Lucie et Hendery.
Il discutait avec eux en riant un peu plus. C'est que Lucie mettait à l'aise tout le monde, quand soudain des coulisse arriva une autre très belle femme. Une rousse, qui, certes ronchonnait sur un grand homme aux cheveux rouges. Il râlait et défaisait son noeud, quand un géant blond toussa et vint le tourner de force pour le refaire. Le rouge aux yeux bleu sombre rougit furieusement alors que le géant ne sembla même pas le regarder.
« Oh mon Sören à mit des lentilles... » fit Sofia amusée
« Je suis mariée, certes.... mais Sören a des arguments... » souffla Zhian en riant
« Je comprend la détresse de Samael. » dit Sofia alors qu'elle fit signe a tous de s'avancer.
Pendant ce temps, Ten, lui n'était pas très à son aise... il regardait ce géant, comme un fantôme surgissant de son passé. Il avait changer. Grandi... mais ce regard bleu glacier était toujours celui de son hockeyeur suédois... ce hockeyeur dont il était tomber amoureux fou. Et quand ils prirent place Ten, avala de travers. Il n'avait pas changer d'un poil son suédois... ce regard froid, les mains crispée sur ce nœud... cette concentration. Puis le regard glacial se posa sur lui, avant de simplement l'ignorer. Et ça faisait mal... puis il fixa Lucas, soudain très passionné par un homme au Violon... ah oui... le frère de Zhian. Le meilleur violoniste chinois et un ténor... Zhen Nan. Une pointure de l'opéra, un homme froid et sans humour... puis Lucas s'en approcha pour discuter. Et Ten découvrit avec stupeur un Zhen bien plus détendu, capable de même mettre le violon entre les mains du grand abruti au sourire niais.
« Je pensais votre frère plus... froid... » murmura Ten à Zhian
« C'est un genre qu'il se donne face caméra... Il est beaucoup plus humain une fois les caméras éteintes... mais Lucas c'est spécial je pense. » Elle leva les yeux alors que Lucas réussit a sortir une note juste. « Et il a même réussit à sortir une note du Stradivarius. »
« Attend quoi.... » Kun s'approcha... « C'est un... véritable Stradivarius ? »
« Oh oui. » Zhian hocha doucement la tête
« Lucas doit vraiment pas être en contact avec ça. » couina Kun
« Ne t'en fais pas. » Zhian sourit. « Zhen le tient. »
Et effectivement Zhen restait proche du grand maladroit alors qu'il l'aidait a tenir le violon. Il finit par le récupérer sain et sauf et le rangea calmement. Ils finirent par s'installer et commençaient le tournage. Yixing et Zhian commençaient en présentant leurs invités... puis proposaient la liste des chansons à faire. C'est Sören qui se leva le premier.  Il attrapa New Heroes et Ten se figea. Sans un regard vers lui, la voix suave et grave de Sören se glissa sur la chanson, comme si elle était faite pour lui alors que Ten était de plus en plus étonné. Très étonné parce qu'il se souvenait d'un Sören effrayé de chanter. Pas d'un homme si à l'aise devant une caméra, pas d'un homme si à l'aise. Il termina la chanson et Sofia se leva pour l'applaudir. C'est alors que Zhen et Ewan commençaient a jouer un air de tango et les deux suédois se laissaient aller. Sören était souple, ses mouvements concis et sec mais avec élégance. Sofia quand à elle était d'une rare beauté et sous les mouvements sec de Sören elle apportait la grâce. Leur danse était complémentaire et leurs pas simple, la base d'un tango élevé par leurs complémentarité parfaite. Sören la pencha finalement vers l'arrière et tomba dans une posture exagéré. Faisant rire tout le monde. Même le suédois afficha un petit sourire.... Ten essayait de ne pas montrer son mécontentement mais concrètement... il fulminait. Depuis quand son Hockeyeur était-il devenu ce lover, ce danseur... cette bombe ? Et puis de quel droit est-ce qu'elle le touchait comme ça aussi ? Kun ne lui suffisait pas ?  Sofia rit quand il la redressa et elle se tourna vers Elisa, la rouquin dans une robe rouge.
« Mais la reine des danses de salons... c'est Elisa. » dit Sofia doucement en retournant s'asseoir
Elisa secoua la tête en riant et c'est Sicheng qui vint doucement lui tendre la main. Sur un air de valse anglaise Elisa s'inclina et prit sa main pour commencer à danser. Sicheng découvrit aisément  sa facilité a danser, découvrit aussi des yeux d'un vert intense qui le déstabilisait. Oh ce petit bout de femme aurait son coeur si elle le désirait, et quelque chose dans ses gestes, fit penser à Sicheng, qu'elle en voudrait bien. Tendrement ils valsèrent... et quand Elisa eut fini, elle s'inclina et sourit avec cette même tendresse.
« Il est agréable de valser avec un homme comme vous » avait-elle dit doucement
« Comme c'est aussi agréable de danser avec une dame comme vous. » dit-il doucement.
« C'était sublime ! » fit Lucie doucement
« A ton tour de nous étonné Lucie. » fit Zhian
La petite française monta vers le haut de forme et en tira une, en souriant. Elle tendit la main vers Samael et montra son petit papier. 'Only Human' du Musical Death Note. Ils offrirent une très belle performance, la voix brisé du rockeur se posant sur la voix typiquement musical de Lucie. Ils placèrent même quelque pas de la chorégraphie du Musical, Samael soulevant sans aucun soucis sa partenaire et tournoyant légèrement avec elle. Si dans l'originale c'était Faust son partenaire, Samael faisait un excellent Ryuk. Ils terminèrent et Samael rit légèrement en embrassant la main de Lucie.
« Toujours un plaisir d'être de dieu de la mort à ton ange de la vie. » dit-il calmement
« C'est pas la première, ni la dernière. » dit doucement Lucie en riant
« Bien. Pourquoi ne pas un peu vous mélanger à WayV.... Tiens Ewan ? Tu veux bien chanter avec Xiaojun ? » demanda Yixing doucement
« Avec Plaisir très cher. » Ewan se leva et montra le piano « Elisa would do me the honor »
« Yes finally ! » Elisa glissa sur le banc en riant
Ewan fit signe a Xiaojun et sur un grand classique chinois les deux hommes unirent leurs voix. C'était magnifique et si synchrone comme si ils avaient été fait pour chanter ensemble depuis la nuit des temps. La fin de la chanson arriva trop vite et Ewan en grand gentleman devant l’éternelle embrassa la main de Xiaojun avant de quitter la scène et de dégager Elisa de son piano.
« Ayez un jumeau... » souffla Elisa en riant
« J'ai ! » Dit Zhian en montrant Zhen
« J'ai ! » dit Samael en riant
« J'ai !! » ponctua Lucie en riant
« J'ai. » conclut Sören calmement.
« En faite, la seule qui n'en a pas.... c'est moi. » Sofia rit calmement
« C'est un avantage. » Nota Sören. « Pas d'impression d'être celui qui ne réussit pas. »
« Quoi ? » Ten s'étrangla « Pas réussit ? Mais mec tu t'es entendu chanter ? »
Sören haussa un sourcil puis posa son regard de glace sur Ten et haussa les épaules. Et bien qu'il était assis assez proche de Ten, il décida de lui montrer, calme et froidement en passant sa main dans ses cheveux, dévoilant une naissance d'une cicatrice assez vieille certes mais assez grosse à la base de son crâne, faisant pâlir Ten.  
La fin de l'émission vint et Ten sauta de sa chaise et rejoignit Sören. Il attrapa sa main et l'embarqua.
« La dernière fois que tu m'as attraper la main comme ça, tu m'as dis que tu me quittais. » nota Sören en thaï...
« .... Je voulais pas te faire du mal Sören, mais j'allais partir pour la Corée.. » Ten posa ses mains sur ses joues « Dis moi ce qu'il s'est passé.... »
« Accident de hockey. » dit Sören simplement « 38 point de sutures. Deux barres de fer, et 14 boulons et autres écrous. » Il baissa les yeux « J'aurais attendu Ten. »
« ... Sören j'avais aucune idée de si un jour je pourrais ... » Il soupira
« J'attends encore. » dit Sören
« Oh Sören... » Ten soupira et se colla dans ses bras
« T'changeras jamais. » nota Sören
« Hé ! » Ten se hissa sur la pointe des pieds et... grogna « Fuck t'es immense.... »
« 2m02. » Dit-il simplement « Berwald est a 2m02 aussi. »
« Géant... » Ten soupira
« Tu cherches quoi ? » demanda Sören...
« Te montrer que tu as pas changer non plus.... » Ten soupira
« Ah tu voulais m'embrasser pour m'faire voir que je suis toujours a tes pieds ? » nota Sören
« Oui. » Ten leva les yeux 
Sans demander son reste Sören le souleva avec douceur et le regarda dans les yeux.
« I still love you. » marmonna Sören
« I know. » répondit Ten en venant l'embrasser avec passion.
Plus loin Zhian fixa Sofia qui en rechignant fila un billet de 500$ à la chinoise.
« C'est toujours un plaisir de faire affaires avec la Suède. » dit Zhian en souriant
« Tu savais. » ronchonna Sofia amusée
« On oublie jamais son premier amour. » Zhian sourit
« Tout le monde n'a pas ta chance. » nota Zhen calmement « et sinon Messieurs, voulez vous dîner avec nous ? C'est moi qui- »
« Je vous invite. » nota Ewan en prenant Zhen de court
« On va manger au frais de la Couronne ! » fit Samael amusé
« Je n'irais pas aussi loin. » Il tendit la main a Xiaojun qui sans réfléchir la prit et suivit le lord...
« ... Guys. » Samael fixa Ewan « Our Lord has ... a crush ... I didn't think y'r bro had somethin' remotely close to a Heartbeat... »
« Apparently he has... » nota Elisa tout aussi ... étonnée... « God save us... »
1 note · View note
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Hors Série
Le WGM revival quelle idée d’y participer. Miyuki regardait sa montre et quand les présentatrices les voyaient toutes hurlèrent. Miyuki Hazawa, surtout connu pour son nom de scène Myu, était une légende vivante. Il avait toujours vécu sous les spotlights et gérait sa vie d’une façon déconcertante. Il était chanteur, doubleur, acteur, écrivain, influenceur et youtubeur. L’homme ne s’arrêtait jamais. Même en Corée il avait cette réputation d’un homme très occupé mais surtout, il était très calme et assez bel homme. Ni trop grand ni trop petit, une mâchoire carré, des grands yeux, des cheveux souvent colorés et un sourire tendre. Il portait un long trenchcoat noir, une écharpe grise et un jeans. Il était assis devant son café et attendait sa future moitié.
 Du côté de sa moitié, Mina était rouge et regardait par la fenêtre de son van. Elle avait hâte murmurait qu’elle aimerait quelqu’un de gentil et de calme. Quand elle entra dans le café et qu’elle vit Myu assis, elle commença presque a hyperventiller. Il se leva et vint l’aider a monter les marches avec une main forte et réposante, il lui tira une chaise et s’agenouilla à côté d’elle.
 « Hey.. » Il sourit un peu inquiet « ça va aller ? » avait-il demander dans un coréen parfait
« Ah-…Aha… Myu-sama… » elle était rouge
« Miyuki. » dit-il en faisant un clin d’œil
« AH !!!!! » Mina se cacha le visage « Je ne suis pas digne !!! »
« Hé… Mina ? Je peux t’appeler Mina ? » il vint prendre ses mains
« O-oui… » elle rougissait encore
« Est-ce que tu peux oublier qui je suis ? Parce que Myu il est resté au Japon. » Il sourit « Ici je ne suis que Miyuki Hazawa, ton mari je crois maintenant. »
« Oh mon dieu… » Elle souriait « Désolée… je … je m’attendais pas à vous… » avait-elle avouer
« J’ai cru comprendre. » Miyuki se redressa et embrassa ses mains en douceur « Je vais commander quelque chose, veux-tu quelque chose ? »
« Ah oui. » Elle prit la carte et sourit en montrant un thé aux fleurs de cerisier
 Alors que les présentatrices fangirlaient sur le grand gentleman doux et tendre qu’était Miyuki, Jae le seul mec remarqua qu’ils avaient déjà fait beaucoup de Skinship. Miyuki lui ramena le thé et s’assit face à elle, alors qu’il posa sa main, Mina posa la sienne dessus. Ils parlèrent de leur vision du mariage et de ce qu’ils aimeraient faire. Ils quittèrent le café et Miyuki offrit son bras quand il vit Mina trembloter.
 « Mon dieu… » Ilenleva son trench-coat et le posa sur Mina qui rougit d’avantage « L’esthétique c’est bien mais il y a des limites… » il ferma la veste
« Je pensais pas qu’il ferait si froid… » Elle se serra dans le trench avant de regarde Miyuki « et vous ? »
« Mh ? Moi ? Oh ça va aller, jusqu’à la voiture. » Il sourit alors que Mina vint se pendre a son bras « Je crois que je vis le rêve de tout homme. »
« Oh lequel ? » Mina leva la tête
« Être marier à la plus belle femme du monde.» il sourit à Mina
« Oh mon dieu !! » Mina rougit
 -
 Mina et Miyuki était ce couple terriblement calme et pourtant si populaire quand ils avaient redésigné leurs maison… Ils avaient halluciné en voyant le nombre de points commun ils avaient en matière de décoration. Et quand Mina avaient vu Miyuki enlever son pull pour montrer ses bras musclé elle était restée longtemps à le regarder. Le moment le plus aimer des téléspectateur dans leurs premiers épisode ce fut quand Miyuki emmena Mina à l’opéra pour une représentation du Lac des cygnes. Mina avait juste passée le ballet entier sur le bord de son siège a regarder émerveiller alors que Miyuki avait souvent regarder Mina. Leur chimie était tellement importante. Vint un épisode ou ils allaient enfin faire leur crémaillère. Miyuki avait laissé Mina inviter les gens et Mina avait invitée tout TWICE, JYP et Heechul parce qu’elle savait que Miyuki et lui était très proche.  Miyuki avait pour la première fois depuis longtemps les cheveux noirs et cuisinait calmement alors que Mina accueillait tout le monde avec un grand sourire. Heechul lui alla directement se poser dans la cuisine pour causer avec Miyuki, bientôt rejoint par JYP.
 « Oh mec, est-ce qu’il y a un truc que tu ne sais pas faire ? » demanda Heechul blasé
« J’ai pleins de choses que je ne sais pas faire, par exemple tout ce qui est repassage, couture, je suis nul. Maquillage pareil, j’ai une team pour ça. Je ne sais absolument pas dessiner comme toi, je suis terriblement mauvais aux jeux vidéo aussi » Miyuki soupira amusé
« Je me souviens dans ‘Midnight Masquerade’… » JYP fixa Miyuki hausser un sourcil « Tu as fais de la danse traditionnelle. »
« C’était il y a 15 ans ça. » Miyuki rit un peu et amena la nourriture à table.
« C’était impressionnant. » dit JYP en s’installant
« Quoi donc ? Les éventails ? » Miyuki sourit en voyant Mina revenir avec les filles
« Quoi les éventails ? » demanda Mina doucement
« JYP a fait remarquer que Miyuki savait faire une danse des éventails. » nota Heechul en s’asseyant
« Oh vraiment ? » Jihyo fixa Miyuki
« Aaah ? Comme les Geishas ? » s’étonna Momo
« Mais oui ! J’ai vu Myu-sama dans Midnight Mascarade ! » fit Sana
« Mais tu avais quoi ? 14 ans dans Midnight Mascarade ? » demanda Mina
« 17. » Miyuki rit mais s’arma de deux éventails et montra quelques tricks « Ce genre de choses ne s’oublient jamais. »
« Mais du coup est-ce que les combats à l’épée contre l’éventail ? » Sana était impressionnée
« Tu parles du combat contre Reika dans Midnight ? » demanda Miyuki en rangeant ses éventails
« Oui ! Contre Asuka-Sama. » fit Sana
« Ah oui… » On sonna à la porte et Miyuki se leva pour ouvrir. « T’étais vraiment pas obligée de venir… »
 Entra Asuka Amano, les bras chargée de deux boites. Elle les posa et sourit a Miyuki.
 « Mon meilleur ami se marie, ça vaut bien 3h d’avion. » Elle sourit doucement
 Et silencieusement Sana … s’extasia sur la grande beauté de la plus belle femme du monde.
1 note · View note
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt 6)
Minho observait Elrick assis dans son petit studio à la maison et détaillait son dieu de haut en bas. Ses cheveux blonds doré parsemés de mèches blondes plus claires et dont les pointes étaient bien décolorées par le soleil. Si Minho le regardait maintenant avec un regard beaucoup trop amoureux, il savait qu’il ne se lasserait jamais de lui. Il l’avait dans sa vie depuis si longtemps, Elrick était son port d’attache, son indestructible montagne. Il balayait les critiques, il faisait face au monde fier et droit. Minho soupira un peu quand Elrick posa sa guitare et leva ses grands yeux verts pomme sur lui.
 « Quoi ? » Elrick s’approcha de lui et le fixa droit dans les yeux
« Je t’aime… » Murmura Minho en souriant
« Moi aussi. » Elrick fronça les sourcils « Tu me matais ? » demanda-t-il amusé
« Oui. » Minho glissa ses mains sur les hanches d’Elrick. « Je mates mon mari. »
« Oh ouais c’est vrai… » Elrick caresse la joue de Minho « On est légalement marier. »
« Et quel homme chanceux… » Minho caresse doucement les hanches et l’amène plus proche contre lui.
« Tu n’as pas que des idées platoniques toi. » Elrick embrasse doucement le cou de Minho
« Tout autant que toi. » Les mains de Minho se glissaient sur la ceinture du pantalon pour se poser sur ses fesses.
« Mhmh » Elrick remonta ses baisers et fixa Minho « Chambre ? » fit-il doucement
« Chambre. » confirma Minho en le soulevant
 Elrick noua ses jambes autour des hanches de Minho en riant. Parfois Minho aimait juste montrer qu’il était fort. Il caressait avec douceur les cheveux du coréen et se laissa emporter avec un sourire. Passant dans le couloir ou leurs photos placardait les murs. Entre leurs récompenses et les photos de leur mariage, il y avait une ligne rouge, comme un fil rouge qui réunissait tout et Elrick sourit quand Minho ouvrit la porte du pied. Elrick se laissa poser et déshabiller alors que Minho lui offrit un sublime strip-tease.
 « Tu parles de chances, mais c’est moi le plus chanceux. » dit Elrick en se redressant
« Arrêtes. » Minho monta dans le lit et embrassa Elrick avec passion
« Je suis sérieux » Elrick répondit au baiser
 Minho décida que laisser parler Elrick était devenu gênant alors il décida qu’il valait mieux qu’il se taise, l’embrasser, l’embrasser jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un Elrick rouge et haletant, l’embrasser à lui rompre le souffle. Ses mains se frayant un chemin sur sa peau, ses mains se plaquant contre ses fesses. La friction entre leurs virilités arracha au blond un gémissement et quand Minho doucement écarter les jambes d’Elrick, ce dernier vint lever son bassin. Ils ne firent qu’un très peu de temps après pour s’aimer jusqu’au petit matin, ou Elrick s’extripa à contre cœur du lit au son de son téléphone hurlant.
 « Choi. » marmonna Elrick
« On a un problème. » fit la voix calme néanmoins froide d’Ewan
« C’quoi c’te merde ? » grogna Elrick « C’quoi l’soucis ? »
« Diana et Lucie. » nota la voix calme d’Ewan
« Quoi Lucie et Diana… ? » grogna Elrick
« Elles sont entrain de se hurler dessus et Samael n’arrive pas à les calmer. Tu es donc mon dernier recours. » Dit Ewan blasé
« J’arrive… » Soupira Elrick en se redressant.
 Il se pencha et embrassa Minho avec tendresse, avant de s’habiller et de sortir chez lui. Tout habiller de cuir. Il enfila son casque et enfourcha sa moto et partit vers le bâtiment. Il arriva dans le parking pour y trouver Lily assise sur le toit de sa voiture et enleva son casque. Il tendit les bras et cette dernière descendit du toit en soupirant.
 « Elles me fatiguent… » soupira Lily « Tu sais… que j’ai même quitter Hoseok a cause d’elles ? »
« Pourtant tu l’aimes ? » Elrick haussa un sourcil enlaçant la jeune fille
« Et parce que je l’aime je préfère qu’il soit loin de ma famille. » Lily soupira « Et puis de toute façon c’était voué à l’échec… même si on s’entend très bien… » Elle haussa les épaules «  Il ne veut pas faire face à la presse. »
« Je peux comprendre pourquoi ça te contrarie. » Il soupira un peu « J’espère que tu trouveras quelqu’un qui aura le courage de faire face au monde avec toi. » dit-il « Bon, t’es prête ? »
« A la guerre comme à la guerre. » Lily se glissa derrière Elrick qui ouvrit la porte de la salle d’entraînement d’où les hurlements sortaient
« TU TE FOUS DE MA GUEULE VRAIMENT ?!!! » Hurla Diana
« PARCE QUE MAINTENANT C’EST MOI QUI ME FOUT DE TA GUEULE ALORS QUE JE T’AI SURPRISE AVEC MON PUTAIN DE MEC DANS MON PUTAIN DE LIT ALORS QUE T’AS UN MEC BIEN ?!!! » hurla Lucie « C’EST TOI QUI TE FOU DE MA GUEULE ?!!! »
« T’AVAIS QU’A LE SATISFAIRE CONVENABLEMENT IL SERAIT PAS VENU A MOI ! » hurla Diana
« VOUS ALLEZ TOUTES LES DEUX VOUS CALMER » hurla Elrick «  Je ne veux plus entendre un seul mot. » siffla-t-il en fixant les deux blondes « Assez. »
« C’est elle qui a commencé. » marmonna Diana
« Ta gueule. » siffla Elrick « Vous me cassez les couilles a un point tel que j’en ai juste marre. » soupira-t-il « Vous cassez les couilles à tout le monde, vous brisez la vie de votre petite sœur et vous avez toujours pas compris ? » Il soupira longuement « Et en plus je dois sortir de chez moi un dimanche matin alors que j’ai mon mari à moi que pour le weekend parce qu’il retourne à l’armée demain. » Il grogna « Diana t’arrêtes de casser les couilles a Lucie, parce qu’elle a eu les rôles que tu voulais. Lucie, trouves toi un mec qui ne partira pas parce que Diana est plus open que toi. Cassez plus les couilles ou je vous renvoie à New-York et à Paris par le premier avion. Ai-je été putain de clair ? » Siffla Elrick
« Oui Elrick… » Murmura Lucie
« Oui Elrick. » grogna Diana
 -
 Lily était assise dans un couloir éloigné de tout, les genoux remontés contre son torse, les larmes coulant sur ses joues. Oh oui elle avait su mentir à Elrick, oh oui elle avait décidé de terminer cette relation mais si seulement Elrick savait la véritable raison… Elle soupira et soudain elle sentit une veste se poser sur ses épaules puis deux bras musclés vinrent l’entouré doucement.
 « On va s’en sortir … » murmura-t-il doucement
« J’ai tellement peur Siwon… » Dit-elle en levant la tête
 L’idol caressa doucement la joue de la jeune française et essuya ses larmes, le cœur au bord des lèvres. Il avait fallu d’une nuit d’écart, une seule pour arriver à cette petite vie qui grandissait dans son ventre. Quand les bras doux et solides de Siwon l’amenaient contre son torse... Il était rassurant. Si rassurant. Si doux, si tendre… et quand elle leva ses grands yeux d’or sur lui elle avala de travers. Siwon était un cadeau du ciel et au fond très au fond de son cœur elle savait que cette erreur lui avait certainement évité de faire une grosse erreur.
 « Siwon… » Elle renifla
« Je serais là je veillerais sur toi je sais que tu-.. »
 Elle s’était redresser pour l’embrasser avec douceur et Siwon répondit au baiser avec la même tendresse. Oh il prendrait soin d’elle, tout simplement parce qu’il était amoureux de cette jeune demoiselle qui avait volé son cœur en valsant dans sa vie. Elle avait incarnée sa moitié dans un drama historique très poignant et depuis elle avait toujours régner dans son cœur.
 -
 Lucie regardait Junmyeon les larmes aux yeux et fit demi-tour bousculant Diana au passage, sortant de la salle. Elle avait besoin de respirer et se heurta de plein fouet a Jinki qui tituba un peu avant de se rétablir et de soudain s’inquieter pour elle. Lucie fondit en larmes, tombant à genoux devant lui. Le leader de Shinee s’accroupit et l’aida à se lever avant de l’emmener vers un petit studio. Il ferma la porte et prit la blonde dans ses bras pour la laisser pleurer.
 -
 Sofia regardait Taeyeon, puis le joyeux bordel et haussa les épaules en venant enlacer sa femme. Sören était désormais entrain d’essayer de comprendre comment danser et Yoona se pendait a son cou à chaque pas réussit. Elle était bien heureuse de ça.
 -
 Diana fixait Johnny qui regardait ailleurs, il était blessé. Il avait mal et elle ne semblait même pas s’en vouloir.
 « Je ne t’ai rien promis à ce que je sache. » fit Diana simplement
« Just. Shut. Up. » grogna Johnny en sortant de la salle
« J’espère que tu es fière. » soupira Jolene
« Tout le monde n’est pas une sainte comme toi Jolene. » grogna Diana
« Mais tout le monde n’agit pas comme une pute. » dit Faust simplement adossé au mur
« Faust. » Jolene se tourna vers lui
« Je ne dis que la vérité. » il offrit un sourire suffisant a Diana « Bouffe toi les doigts parce que tes deux mecs vont jamais revenir vers toi. Junmyeon tu t’es servis de lui pour blesser Lucie et Johnny tu l’as blessé en voulant blesser ta sœur. Moi, j’appelle ça être une pute. » Faust s’étira « Mais ce n’est que mon avis. »
« Je suis du même avis que lui. » balança Samael « Grandis un peu. » soupira-t-il « T’as 36 ans, il serait temps. »
1 note · View note
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt 5)
Morganna regardait sa tenue et se gratta le cou il fallait profiter tant qu’elle avait encore la silhouette qui allait pour ce genre de performance. La Corée avait assez bien accepté son futur mariage avec Yunho et pour TVXQ-tv elle avait accepté de se mettre un peu en danger en participant en tant que la fiancée de Yunho à Hit the Stage. Coacher par Lily, Hyoyeon et Maria, suivit intensément par Yoona et Yuri qui l’aidaient à s’adapter à l’attitude KPOP. Le fameux jour de tournage live était arrivé pour Hit The Stage et dans les invités et juges spéciales, Yunho était installé et regardait le magnéto se lancer sur Morganna. L’Irlandaise entra dans le boot pour parler un peu de son parcours et de sa relation. On lui montra des images de Yunho très jeune quand Rising Sun était sorti et la noiraude rit un peu.
 « J’étais en Corée quand c’est sorti ! » Elle sourit un peu quand on lui demanda comment et la jeune femme sourit « Ma mère travaillait en Corée à l’époque. » Elle rit légèrement « Il était terriblement chou… par contre ces cheveux. Oh my lord le désastre » Elle sourit quand on lui montra Yunho dansé et elle soupira d’un air amoureux « Oh je pourrais le regarder danser toute ma vie. » Elle rit un peu quand on montra Yunho dans Weekly Idol avec Changmin chanter une de ses chansons. Elle caressa un peu l’écran « Il est extraordinaire. » Elle rit un peu en voyant Changmin assez confus en voyant Yunho danser la chanson de sa fiancée une mine confuse. « Oh Lord… » Elle rit un peu alors qu’elle voyait Yunho expliquer leurs rencontre a Radio Star « Il oublie de mentionner qu’on doit notre rencontre a Myu-sama ! Il m’avait invité à la SM-Town il y a un peu plus de 4 ans. Si mes souvenirs sont exactes, Myu m’a juste envoyer un message ‘Ramène toi à Busan j’ai pas de compagnie pour un concert’ et je n’allais pas raté une occasion d’aller à Busan, j’y ai grandie en quelque sortes. J’ai pris le train, rejoint Myu à Busan et  me voilà embarquer dans un concert. Il m’a collé deux lightstick dans les mains. Le rouge de TVXQ et le bleu de Super Junior, vu les liens très fort que Myu a avec Heechul. » Elle rit un peu quand on montra une photo d’elle en train de serrer la main de Yunho backstage « C’était ma première rencontre avec lui. Et d’ailleurs, c’est Myu qui prend la photo. Oh vous avez la vidéo d’après… Oh my lord…» Morganna rit en voyant le vlog de Myu ‘Ohayo mina-san, on est actuellement en Corée, à Busan et j’ai Mona derrière moi. Là on essaie de sortir du building après un super concert de la SM-Town mais concrètement on est perdu !’ disait Myu avant de s’arrêter et de voir Yunho ‘Ah Yunho-san !’ et voilà Miyuki qui traînait Morganna vers Yunho ‘On a perdu la sortie et on tourne depuis 1 h…’ Il se tourna vers Morganna qui avait glissé et c’était retrouvé sur les fesses ‘… You okay?’ Morganna se leva morte de rire et s’accrocha a Miyuki ‘Y a que mon égo qui a mal…’ avait-elle balancé dans un dialecte de busan parfaite ‘Vous êtes d’ici ?’ c’était étonné Yunho et puis Miyuki avait gentiment coupé la caméra. « De cette sublime rencontre on a fini par se rejoindre dans un petit streetstand pour dîner, puis on a bu un verre et après ça dès que je pouvais je venais en Corée pour passer du temps avec lui. » Elle rit quand on montra des photos d’elle dans le publique d’un concert de TVXQ et puis une photo de Yunho dans son publique à elle. « C’est étonnant que personne n’ai jamais fait le lien. SI y a quelque chose que j’aime par-dessus tout chez lui ? Tout ? » Elle rit un peu « Je ne l’épouserais pas si je n’aimais pas tout de lui. Même ses défauts… » Elle rit un peu « Oui il en a. Par exemple dans la douche il répète ses monologues…. Moi avant mon thé matinale… je ne suis pas prête à entendre un long monologue de méchant… ‘TU MOURRAS SOUS MES MAINS SI TU NE TE SOUMETS PAS’ …. La dernière fois j’ai ouvert la porte et j’ai répondu que si il continuait c’est moi qui allait le tuer… Ou pire encore, mon fiancé est un homme ordonné, propre sur soi et  très largement plus grand que moi. Il a rangé mon thé en hauteur… il a par la suite, découvert l’irlandais gaélique en insultes… » Elle rit un peu. « Je ne suis pas du tout matinale. » Elle garda pour elle qu’avec le fait qu’elle était enceinte c’était encore pire. « Yunho est l’amour de ma vie et c’est pour le remercier d’être lui que j’ai décidé de faire cet apparition dans Hit The Stage, j’ai été bien entraîné et suivie. Et je sais qu’il a une réputation de danseur extraordinaire à laquelle il va falloir rendre honneur. J’espère qu’il sera fier de moi. »
 Le magnéto se coupa et Yunho fixa le second magnéto ou on voyait Morganna faire des claquettes irlandaise avec Lisa, la thaïlandaise la regardait avec des grands yeux alors que le haut de son corps restait immobile. Morganna rit légèrement avant d’enlever ses chaussures et d’attacher ses cheveux. Lisa se plaça pour lui expliquer les pas. On voyait deux femmes différentes, la jeune femme blagueuse et la machine de guerre. Puis le magnéto se coupa la musique de Follow commença. Morganna se trouvait au milieu des danseurs pro. Elle avait reçu le make-over Kpop. Portant des escarpins noirs, des bas résilles, un short beaucoup trop court pour le cœur de Yunho, un crop-top noir et un bomber court rouge cassiopea. Elle chantait live et dansait parfaitement. Chaque pas était identique et Yunho, assis sur le bord de son fauteuil la regardait, qu’elle soit sa fiancée n’enlevait rien au fait qu’elle avait repris une chanson à lui et que donc il devait se faire juge. Et il n’était pas déçu, parce que Morganna était parfaite. Pas qu’il en ait douté un seul instant. Quand elle termina et que Eunhyuk et Donghae vinrent lui demander si elle avait appris d’autres danses, Yunho se retint d’interférer.
 « Tu dois connaître une chanson autre que Follow ? » demanda Eunhyuk
 Morganna recula et fit les pas d’Oppa Oppa, bientôt rejointe par Eunhyuk et Donghae. Elle rit un peu et se tourna très sérieusement vers Yunho.
 « Je suppose que tu veux savoir l’avis de Yunho ! » dit Donghae
« Je sens qu’il a intérêt à donner un bon avis. » dit Eunhyuk
« Je veux juste qu’il soit honnête ! » Elle rit un peu
« C’était génial ! » nota Momo super excité
« J’approuve » nota Lisa en souriant  « T’étais géniale Mona ! »
« Merci les filles » Morganna sourit un peu
« J’ai trouver ça vachement bien. » dit Yunho en se levant « Mais c’est pas étonnant venant de toi. » Il monta sur la scène « T’es parfaite après tout. »
 La salle entière commença à siffler et quand Yunho embrassa sa main, une série de ‘ouuuh’ et des couinements féminins se firent entendre, Morganna roula des yeux en riant et vint embrasser Yunho avec douceur, là, Live. Et Yunho répondit au baiser, la soulevant même. On en profita pour lancer la pub et Yunho se recula.
 « Vous allez bien ? » demanda-t-il plus inquiet
« On va bien tous les trois. » elle rit un peu « Relaxe papa. »
« Mhmh. » Yunho vint embrasser encore une fois Morganna avant de l’emmener vers un fauteuil, entre Ten et Jongin. « Vous faites attention à ma femme. »
« Oui chef ! » fit Ten amusé « Monaaa »
« Teeeennn !! » Morganna le prit dans ses bras « Je vais bien mon chéri, va juger les gens ! »
« Je vous surveille » dit-il en s’en allant
« Protectif dadmode. » nota Ten amusé
« Oh yes.. » Morganna sourit « He gets off a lot when i call him daddy. »
 Ten rit un peu et posa son front sur l’épaule de Morganna qui lui frotta le dos.
 -
 Malia avait commencé à travailler avec NCT sous le regard amusé de sa tante. Jolene voyait trois garçons se ‘battre’ pour l’attention de Malia. Taeyong étant assez concerné, Yangyang, juste parce qu’il aimait sa présence, Malia était un vent de fraîcheur  et puis il y avait Hendery parfois elle passait des heures derrière Hendery a l’aider dans son apprentissage de la batterie, Malia étant batteuse, il profitait de son expérience de vrai professionnelle. Ce matin-là Taeyong avait décider de s’entraîner seul, dans une petite salle éloigné des autres et quand il ouvrit la porte, il vit Malia dansant seule, les yeux bandés, et les mains attachés il observa bouche-bé la belle demoiselle aux cheveux lavande défaire le lien de ses mains en rythme avec une musique que seule elle entendait, et quand elle laissa tomber le ruban qui couvrait ses yeux elle croisa le regard de Taeyong dans le miroir. Enlevant ses écouteurs bluetooth qu’elle posa délicatement, coupant la musique, et resserrant sa prise sur l’un des rubans, Malia dépassa Taeyong et ferma la porte de la salle à clef. Elle éteignit la lumière et glissa dans le dos de Taeyong. Elle caressa doucement les épaules du danseur avant de le contourner et de l’emmener vers le centre de la pièce. Aucune lumière juste la main de Malia pour le guider. Elle l’allongea au sol et quand elle s’installa sur ses hanches, il sut qu’ils étaient sur la même longueur, car malgré cette obscurité totale, Malia sut exactement où poser ses lèvres pour leur premier baiser. Taeyong fondait. Et quand elle finit par se lever et rallumer la lumière, il la rejoignit en un bond et vint l’embrasser à pleine bouche.
 -
 Assise dans la salle de répétition Malia fixait d’un œil de lynx les gestes de Samael alors qu’il plaçait ses mains autour de celles de Mark pour l’aider à tenir une basse. Jolene s’installa sur le sol près d’elle et fixa Faust qui jugeait silencieusement la façon dont Haechan tenait sa guitare.
 « Va lui dire. » fit Jolene en poussant son neveu.
 Le démon aux cheveux blanc se leva et vint rapidement corriger la position des doigts d’Haechan. Si ça devait être crédible… autant qu’il apprenne à en jouer. Puis un petit bébé pas plus vieux que 3 ans déboula dans la salle et Jack arriva derrière, l’attrapant en riant.
 « Oh mon dieu… arrête de courir. » fit Jack en le soulevant
« Papa !! » le petit ronchonna « I wanna Lenie hug »
« Hello my love… » fit Jolene en se levant
« Lenieeeee » le petit fit des grands gestes et sauta des bras de Jack à Jolene
« He loves ya way more than me. And I’m his godfather ! » soupira Samael en riant.
 Le petit garçon se blottit dans les bras de Jolene alors que Samael rit un peu en voyant Jack se laisser glisser le long du mur et Morganna qui entra en courant.
 « Il est où ?! » puis elle vit le petit bout dans les bras de Jolene et soupira « Oh lord… »  
« C’est ce qui t’attends en double. » nota Jack en riant
« Je pense que si mes bébés nous ressemblent, ils seront calme. » dit Morganna en riant « Peut-être appeler ton mari d’ailleurs pour lui dire qu’on l’a retrouver. » nota Mona
« Laisse le courir, ça lui fait du cardio. » nota Jack en regardant son bébé sauter dans les bras de Samael « Doucement monstre. »
« Appaaaaa !!! » fit le petit en sautant au sol et courant vers un homme qui soupira en tombant à genoux.
« Alors le cardio ? » Jack sourit amusé
« J’ai eu peur Jack ! » grogna Chanyeol en se relevant attrapant le petit bout de chou au passage « Appa est là mon amour… »
« Appa a eu très peur pour rien. » dit Jack en riant « Il ne pouvait pas aller bien loin. »
« Je sais mais c’est mon petit prince… » Murmura Chanyeol en l’embrassant
 Jack se releva et embrassa la joue de Chanyeol, avant de caresser les cheveux noirs du petit garçon qui sourit et regarda Jaehyun s’approcher de Jolene
 « Lenie’s hubby ? » fit le petit ange innocemment
« Ah n-. »
« Yes my love… » Jolene sourit « Jaehyun is my hubby. Mais tu dois lui parler en coréen et a Lenie aussi parce que Lenie à besoin d’apprendre. »
« Lenie parle coréen maintenant. » fit Jack à son bébé « Comme Appa. »
« Okay ! » Le petit sourit « Lenie à un mari ! »
 Jaehyun vira au rouge pivoine alors que Morganna récupéra le petit garçon et s’en alla avec lui vers la sortie en riant, laissant Chanyeol respirer et venir embrasser convenablement Jack.
 « Faudra lui apprendre la subtilité un jour. » nota Samael
« Sam. T’as vu mon mari ? » Demanda Jack en riant, alors que Chanyeol sembla faussement offusqué
« Ouais, le subtil on repassera… Oh jeez » il fixa Elrick qui entra dans la salle main dans la main avec Minho « YOU FUCKING KIDDIN’ME ! » hurla Samael
« Depuis le temps… » Jack explosa de rire « Sam, Elrick et Minho sont ensemble depuis presque dix ans… »
« Wha-… » Samael se tourna vers Faust qui fit une poigné de main très élaboré avec Minho « Traître ! »
« Quoi traître ? » Faust haussa un sourcil « Tu es débile, c’est pas ma faute. »
« Vous parlez coréen si facilement … » Jolene soupira longuement
« Maman a grandi ici… » dit Malia en s’excusant presque
« Malia… je sais. » Jolene rit un peu « Et je béni ta mère d’avoir fait de mon frère quelqu’un de bien. » dit Jolene doucement
« Mais what ?! Tout le monde sait pour eux sauf moi ? » demanda Samael
« Diana et Lucie ne savent pas non plus. » nota Elrick amusé « Mais quand elles auront fini de s’arracher la gueule peut-être que ça ira mieux. » dit-il en regardant Samael « Quoi ? J’ai toujours dit que j’étais en couple. »
« Ouais mais Minho quoi… le meilleur pote de mon frangin… » Samael s’assit au sol « Si y a bien quelqu’un que je voyais pas dans ton pieu c’est lui. »
« Bientôt tu vas me dire que tu sais pas que Yoona est avec Sören et que Taeyeon est avec Sofia depuis 8 ans. » dit Faust blasé
« QUOI ?! »
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt 4)
Parfois les chanteurs se faisaient des petits défis, celui-ci était filmer dans un théâtre à l’ancienne transformer pour l’occasion en studio. Ils avaient invités des chanteurs de KPOP pour venir les écouter. Elrick passait entre les câbles et vérifiait les connexions, passant derrière Morganna, soulevant Miyuki en sac à patates pour le déplacer et continuer ses branchements. Certains chanteurs observaient le chanteur de JUMP, puis Miyuki qui haussa simplement les épaules. Ce n’est quand Ewan Winchester entra que le blond se détendit.
 « I’m going crazy… » Marmonna le blond en passant une main dans ses cheveux.
« Let me see. » le roux s’approcha de l’installation et hocha doucement la tête. « Relax. It’s fine. »
« Fuck… » Elrick s’assit sur le bord de la scène
« Relaxe Elrick. » Diana vint lui embrasser la joue « Tu as fait un bon boulot. »
« Merci… » Le blond s’étala sur la scène « rassurez moi, on change que de chansons… pas genre de style… »
« On n’échange que les chansons oui. » nota Ewan « Je ne suis pas prêt à changer style avec toi. »
« Oh donc t’attaques du JUMP ? » Elrick sourit
«Peut-être. » Ewan s’étira un peu « Jolene est déjà là ? » demanda-t-il
« Je suis là. » La chanteuse américaine descendit les marches du théâtre dans une sublime robe noire assez courte montrant ses jambes toniques et épousant ses formes. Pour une fois elle avait relâchée ses cheveux qui tombaient en de sublimes vagues dans son dos. « Je suis là mon cher. »
« Toujours plus belle. » Ewan embrassa la main de Jolene
« Toujours plus flatteur. » Jolene sourit un peu alors qu’elle sentait sur elle le regard perçant de Jaehyun. « Je dois néanmoins te prévenir mon cher, que je ne suis plus seule. »
« Oh je ne le suis pas non plus, mais… Tant qu’il n’est pas là, je me permets de complimenter la plus belle. » Il sourit un peu
« Donc ta moitié fait partie De BTS. » Nota Diana en s’étirant « C’est quiii ? »
« Ce n’est pas J-Hope en tout cas. » Dit Lily en s’asseyant
« Ni Namjoon. » dit Maria en s’asseyant
« Ohhh ?! » Morganna vint se poser « Y a des choses que je ne sais pas là »
« Y a que Namjoon et Maria ont gagné Danse avec les Stars et que depuis les rumeurs vont bon train ? » dit Diana en se posant
« Des rumeurs ? » Miyuki observa Maria « connaissant Maria … »
« Les gars on attaque dans 10 minutes » Fit Jack en entrant avec Shinee et BTS « N’oubliez pas qu’on n’est pas seuls. » ronchonna le gallois en sautant sur la scène.
« Geeeenre on va mal se comporter. » nota Samael en sortant des coulisses
« Oui. » Jack fixa Samael « Surtout toi. »
« Moi ? Mais je suis sage comme une image, pas vrai tatie ? » Samael pencha sa tête sur l’épaule de Jolene
« Pas vrai. Mais on te pardonne. » Jolene sourit un peu en caressant la joue de Samael tendrement. « Qui ouvre le bal ? » demanda Jolene doucement
« Je laisse les dames choisir. » nota Jack
« Moi je veux ! » dit Lily en se levant « J’ai envie de plomber l’ambiance. »
« On envoi la vague de dépression en premier. » nota Diana « Donc Lily, Jolene et on voit après ça... »
« Bien Lily, à toi. » Jack alla s’asseoir là ou y avait de la place.
 Jolene elle décida d’aller s’asseoir sur les genoux de Jaehyun qui l’enlaça doucement, ronchonnant légèrement sur ce Samael. Diana s’installa sur les genoux de Johnny, et Morganna resta debout, alors que Malia arriva un peu en retard, glissant ses bras autour des hanches de l’irlandaise.
 « What’s up ? » murmura la jeune femme aux cheveux lavande
« Oh… well … » Morganna se laissa aller en arrière dans les bras de Malia « I’m sick as fuck. »
« Babe.. » Malia soupira un peu « You need to sit down »
 Morganna secoua la tête doucement. Malia fronça les sourcils et chercha dans la foule Yunho. Elle croisa son regard, bien posé, Malia lui fit signe de se ramener et se recula pour laisser Yunho venir l’enlacer. La mauveté prit la main de Yunho et soupira un peu.
 « Prends soin d’elle. » dit Malia doucement
« Toujours. » Yunho vint refermer ses bras autour de Morganna alors que Malia allait ennuyer Taeyong. « Dis-moi ce qui ne va pas mon amour… »
« Malade… » marmonna Morganna
« Malade comment ? » Yunho fronça les sourcils
« Malade comme naussée et-… oh. » Morganna leva la tête vers Yunho « … Yunho… »
« Mh ? » Yunho caressa son visage avant que tout semble enfin s’éclaircir. « Oh. »
« Je suppose qu’on va … devoir … être vigilant ? » marmonna-t-elle doucement
« Morganna. » Yunho la força à le regarder « On va surtout se marier, publiquement… Le reste ne sera que du bonus… »
« Mh » Morganna se lova dans ses bras et sourit en voyant le regard approbateur de Malia
 Sur la scène Lily avait commencé à s’installer. Elle chantait une chanson crève-cœur, alors qu’Ewan donna une traduction à Hoseok. Ne me quitte pas, porter par la voix puissante de la jeune chanteuse. Mark cligna des yeux étant très ému par la chanson et cette interprétation. Il comprenait un peu le français et ce genre de textes le rendait tout bizarre. Il observa ensuite Lily regarder Hoseok qui secoua la tête et quand elle eut finit, Hoseok vint la prendre dans ses bras pour l’embrasser avec passion marmonnant contre ses lèvres ‘jamais jamais’ en la serrant dans ses bras. Lily caressa ses cheveux et sourit alors qu’il la gardait bien contre lui.
 « Les chansons de Lucie sont toutes déprimantes… » Murmura Lily doucement
« Tu aurais pu choisir ta grande sœur. » nota Diana
« J’aurais pu, mais c’est plus marrant de chanter celle de ma jumelle. » Lily sourit un peu « Et puis Lucie n’est pas aussi chiante que toi. » dit-elle
« Chiante ? Moi ? » Diana rit
« Oh oui tu es chiante. » Lucie sortit des coulisses au bras Zhen qui l’aida à descendre des marches. « Bonjour tout le monde. »
« La sainte-mère est arrivée. » Fit Diana en souriant
« Oh pitié, ravale ton amertume. » dit Lucie en s’asseyant
« Les filles pitié. » Lily se massa les tempes « On peut mettre votre rivalité débile de côté pour une  fois ? » soupira Lily en s’asseyant sur les genoux de Hoseok
« France, shut the fuck up. » grogna Elrick en s’étirant « You’re pissing me off »
 Jolene secoua doucement la tête et monta sur scène pour prendre le micro. Jaehyun l’observa et haussa un sourcil en l’entendant chanter ‘Numb’ de JUMP. Chaque mot, chaque émotion étant si dure, si intense et Samael baissa les yeux, comme Malia qui regardait ailleurs. Ils savaient diablement pourquoi leur tante avait choisi cette chanson. Elle termina doucement la chanson et quitta la scène la laissant à Jack qui monta sur la scène et s’inclina vers Lily. Commençant a chanter ‘Into The Unknown.’ Lily rit doucement en voyant Jack embrasser cette partie de lui qui souhaitait être un princesse de Disney. Elle l’encouragea avec un grand sourire, quand il eut finit, c’est Elrick qui monta sur la scène. Tout le monde sursauta quand Renjun secoua un peu le bras de Miyuki. ‘Unravel’ en anglais porter par la voix d’Elrick secoua tout le monde alors que Miyuki approuvait le choix. Le suivant à monter sur scène fut Samael qui se gratta le cou et commença a chanter du Zhen Nan et donc ‘Treat you better’ faisant applaudit Zhen qui regardait Jolene étrangement. C’était rare que Samael se laisse aller à chanter des chansons pop.  Vint Morganna, elle sembla aller un peu mieux et s’installa calmement pour chanter du Jolene avec la chanson ‘What I never knew I always wanted’. Yunho la regardait, si fièrement et l’applaudit en se mettant debout, tel le fiancé extraordinaire qu’il était. Jolene fixa Yunho, puis Malia et quand Morganna descendit de la scène, Jolene vint lui embrasser les joues. Vint le tour de Malia qui fixa Ewan, il hocha simplement la tête. Elle attrapa une guitare noire –Jolene sursauta en voyant sa guitare-  et commença à jouer une version acoustique de ‘Whiplash’ alors que Taeyong glissa dans son fauteuil avec Mark et Jaehyun qui se grattait le cou. Jolene rit en regardant Elrick qui haussa les épaules. Quand Malia eut finit elle posa la guitare et claqua la main d’Ewan quand Maria monta sur la scène, elle entama du Samael et tout le monde fixa la latino étonné ‘Trying not to love you’ était assez complexe et surtout le chanteur original fixa sa sœur en lui posant silencieusement une question à laquelle Malia répondit en haussant les épaules. Maria descendit des marches et s’assit en croisant les jambes alors qu’Ewan monta sur la scène et commença une reprise de ‘Fake love’ au piano. C’est sur ces dernières notes que ce termina la journée.
 « Now ! » Samael se pencha vers Maria « Trying not to love you ? Dude ça va tu te sens bien ? Tu veux en parler ? » demanda Samael
« Mais je vais très bien Sam, j’avais juste envie de chanter du Edgy Bastard. » nota Maria en souriant
« Ouh mon pauvre cœur… nan je déconne. Bien jouer. » Samael sourit en se levant « Bon maintenant qu’on a fini » Il tendit la main a Lucie « Je vais débauché un ange. Tango with the devil baby ? »
« Oh Yes please ! » Lucie prit la main de Samael en riant alors que Jack lança une musique de Tango.
 Lucie, dans les bras de Samael se laissa aller à la musique alors que Jaehyun se pencha sur Jolene qui sourit un peu.
 « Lucie et Samael ont jouer ensemble dans une série très sombre et un épisode s’appelait le Tango du diable. Lucie incarnait dans la série un Ange et Samael un démon. » Expliquait Jolene
« Oh j’ai vu cette série, Suho et Minho apparaissent dans un épisode. » dit Jaehyun « C’est Ineffable Alliance ? »
« Yep. » Jolene sourit « Depuis Lucie et Sam s’amuse de temps en temps. Mais la meilleure danseuse des sœurs c’est Lily. »
« Donc chez les Hart je suppose que le meilleur c’est Faust ? » demanda Taeyong en ayant écouté un peu
« Du tout. La meilleure chez les Hart c’est Malia. » Elle montra Malia dansé avec Ewan « Elle a toujours dansé » dit Jolene doucement « Ewan a toujours tendance a faire ressortir le meilleur de tout le monde avec qui il danse… Oh tient. »
 Sur la piste improvisé Lily menait Hoseok dans du collé serrer alors qu’Ewan se faisait harponner par Jungkook et Maria avait embarqué Namjoon sur la piste. Samael lâcha Lucie pour la regarder embarquer Johnny sur la piste sous le regard noir de Diana.
 « Sammy… tu as libéré la pire rivalité… » soupira Malia en se posant
« Le collé serré je suis pas assez hétéro pour ça. » Samael soupira « Ecoute Faust et moi aussi on se chamaille mais là Diana et Lucie c’est plus de la rivalité c’est de la compète. »
« Disons que Faust te laisse gueuler et qu’il revient quand  t’es calmé. » Fit Morganna en s’installant doucement dans les bras de Malia
« Un point pour l’Irlande. » dit Malia « Tu veux quelque chose ? » demanda-t-elle à la noiraude
« Des câlins et du courage. » dit-elle en riant
« Et une petite danse avec l’homme de ta vie. » Dit Elrick en attrapant les mains de Morganna
« Juste parce que c’est toi. » Morganna rit et se laissa embarquer
« Je croyais que Morganna était avec Yunho… » s’étonna Taeyong
« Taeyong, Elrick est gay. Tout ce qu’il y a de plus gay. » nota Malia amusée « Morganna est juste très proche de lui parce qu’il est son mentor. »
« Tu danses Jolene ? » osa Jaehyun
« Juste pour toi. » Elle se leva et embarqua Jaehyun danser
« Tatie l’aime. » nota Samael
« Jaehyun a déjà dit qu’il aimait Jolene. » fit remarquer Mark
« Et ils sont fait l’un pour l’autre » dit Ten
« Etrangement je suis d’accord. » nota Samael « Ils sont bien ensemble. Et j’aime personne quand ça concerne ma Tante. Elle mérite le monde. »
« Il le lui apporte. » fit Miyuki en se posant « Faust est où ? » demanda-t-il
« Il est partit supporter son meilleur pote à son match. Il s’excuse. » dit Samael amusé
 Malia observa la piste et se tourna vers Taeyong. Elle l’emmena avec elle pour le faire danser. Le requin avait commencer à planter sa première rangée de dents dans sa proie.
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt 3)
Elles étaient venues parce que Jack et Miyuki avaient insisté et si elles écoutaient Morganna et Lily, la Corée avait bien plus à offrir qu’une culture et du divertissement. Dans ce programme, ils auraient largement de quoi s’amuser. Et le programme était présenté par mal d’hommes dont deux invités parlant anglais ce qui pour elles, serait assez pratique. Elles arrivaient en cette fin d’après-midi et se laissèrent habiller et coiffer.  Les deux se regardaient dans le miroir et explosèrent de rire. C’était pas du tout leurs styles habituels.
 « That’s a shit ton of red for you… » S’étonna la blonde du duo
« Believe it or not this is my school uniform » dit la brune en riant.
 -
 Johnny et Jaehyun savaient qu’ils seraient accompagnés mais quand les deux femmes apparurent devant les deux compères, ils eurent un grand moment de silence. Arrivés dans le studio tout le monde regardait les deux femmes. Kyunghoon s’avança et s’agenouilla devant la blonde et Heechul fit de même devant la brune. La brune s’accroupi pour l’aider à se lever alors que la blonde se pencha juste pour caresser sa joue.
 « Vous êtes chou. » dit la blonde en riant
« You speak korean ? » s’étonna Johnny
« A little. » dit-elle en souriant
« Donc si on commence à parler rapidement, vous nous comprendrez pas ? » fit Janghoon
« I may not speak as fluently as I would like it I understand every word so speaking fast ain’t savin’ ya from me. » La blonde plissa les yeux avec un sourire.
 La brune secoua doucement la tête alors que Johnny se fit traducteur avec un sourire amusé. Elle était très marrante cette dame. Et certes il se sentait un peu booster par le regard doré poser sur lui.
 « ça vous fait quoi d’avoir deux légendes à vos côtés ? » demanda Heechul
« Eh légende ? » La brune secoua la tête en douceur « Je … I’m not.. » marmonna-t-elle
« And I… will always » commença à chanter la blonde
 Toute la salle suivit en chantant ‘LOVE YOU’ plus ou moins en chœur. La blonde se tourna vers la brune avec un sourire beaucoup trop satisfait.
 « You were sayin’ ? » La blonde rit un peu
« Oh my… » Elle rit un peu
« C’est vous qui avez écrit ça ? » demanda Hodong
« Chanter et écrit … oui. C’est moi » la brune sourit un peu « That’s correct huh ? » Elle se tourna vers Jaehyun
« Yes that’s correct. » Jaehyun était assez fier qu’elle se tourne vers lui
« Nice ! » Elle sourit
« Mais vous êtes Jolene !? » s’étonna Hodong
« Ah… oui. » Elle hocha la tête « Je me … ressemble pas beaucoup… c’est vrai. » Elle se tourna vers Jaehyun un peu perdue « I don’t know if what I said was right… » Elle se gratta un peu le cou assez perdue … pourquoi le coréen était-il si complexe?
« Je crois que ce que veut dire Jolene c’est qu’elle ressemble pas habituellement à ça. » nota Heechul
« C’est ça ! » Elle rit un peu « Beaucoup… trop de couleur. » dit-elle en montrant son uniforme rouge pétant « Et pas… assez de maquillage… »
« T’es jolie en couleur aussi. » nota la blonde « Euh, Johnny.. how do you.. ah… Aaaahhh même en anglais c’est pas facile… Jolene au secours.. comment je dis en anglais que t’es belle quoi qu’il arrive ? » La blonde fixa la brune
« Oh Diana.. » Jolene sourit doucement
« That was no english… » nota Johnny amuse alors que Diana vint lui caresser la joue avec tendresse.
« C’était du français. » avait-elle dit en s’installant.
 Les questions sur Diana avaient bien fait rire la blonde, les questions sur la brune avaient fait rire l’assemblée, surtout quand Kyunghoon lui demanda de chanter a capella. Elle avait chanté ‘I will always love you’ sans problème impressionnant tout le monde, puis Heechul proposa de leurs apprendre des danses classique de Kpop. On commença par Gee et évidemment Diana eut vite de comprendre, Jolene fut un peu plus bancale, mais elle suivit le mouvement encourager par Jaehyun. On enchaîna sur Cheer Up, là encore Diana fut exceptionnelle. Jolene elle était contente d’avoir vite compris, mais elle n’était pas une aussi bonne danseuse que Diana.
 « Y a pas plus complexe ? » demanda Diana en se tournant vers les hommes
« On peut t’apprendre une danse à nous. » dit Johnny
« Yes ! » Diana s’étira
« Tu veux du compliqué compliqué ou, ça va ? » demanda Johnny
« Donnes moi ton plus dur. » dit-elle
« Ah you may want  to rephrase… » nota Johnny en rougissant.
 Diana fixa Johnny puis Jolene qui était morte de rire et qui se cachait contre l’épaule de Jaehyun qui lui frotta un peu le dos.
 « J’ai dis quoi ? » elle se tourna vers Heechul
« Ton plus dur… » nota Kyunghoon
« ça peut parler d’autres chose » nota Soogeun
« Dis comme ça… » Sangmin rit
« T’as sous-entendu sa fierté masculine. » nota Yanghoon
« Oh my no ! » Diana rit un peu « Mh la danse la plus complexe ! » elle fixa Johnny « Là c’est correct ? »
« O-oui… » Johnny passa une main sur son visage et commença donc à expliquer Regular a Diana
« Et vous Jolene vous dansez pas ? » demanda Kyunghoon
« Oh je sais danser des trucs simples mais je ne suis pas aussi doué que Diana. » Elle regardait Jaehyun pour qu’il approuve son usage du coréen « Je préfère faire des choses que je maîtrise. »
« Vous avez un talent spécial ? » demanda Heechul.
« Je crois pas avoir de talent spécial… » Elle sembla réfléchir « Je dirais que j’ai une grande famille talentueuse mais que moi… » elle chercha les mots « Mon talent est juste musicale. »
« C’est déjà énorme. » Heechul fixa Johnny qui ramena Diana « Déjà ? »
« Elle se sent prête. » nota Johnny
  Et Diana n’allait decevoir personne. Elle dansait parfaitement, suivant chaque pas de Johnny avec un regard de rapace, Jaehyun les rejoignant sous le regard admiratif de Jolene. Elle applaudit et vint doucement lui caresser le dos. Johnny lui se mit a genoux et Diana se mordit la lèvre, se penchant sur lui. Elle coupa en un tour de main habile et imperceptible son micro et vint murmurer doucement dans son oreille.
 « I could get used to see you on your knees for me. »
 Elle se redressa et ralluma son micro avec la même aisance. Elle sourit en voyant Johnny s’empourprer et le programma se termina. Jolene avançant doucement vers les deux jeunes hommes.
 « On vous invite à dîner. » fit-elle doucement
« C’est déjà arranger avec vos managers » dit Diana en souriant « Let’s get changed.. »
 Une grosse demi-heure plus tard, Diana, Jolene, Jaehyun et Johnny était assis à une table dans un restaurant privé BBQ. Discutant de tout et de rien. Johnny draguant assez lourdement Diana et se faisant draguer en retour, alors que Jolene et Jaehyun c’était bien plus discret.
 -
 « J’ai 36 ans. » nota Diana en gémissant
« Don’t give a damn shit. » Dit Johnny en la soulevant pour reprendre ses lèvres dans un baiser passionné.
 Les vêtements avaient finis leur course au sol et si les préliminaires c’étaient fait hâtifs, une fois que Johnny vint la clamer comme lui appartenant la française se laissa complètement aller sous lui. Il était jeune, beau et si doué… Tout pour lui plaire.
 -
 « Je doute qu’ils en soient restés à un jeu de cartes. » nota Jaehyun doucement
« Je crois que-.. » un long gémissement se fit entendre. « Définitivement pas une partie de Uno. »
 Jaehyun rit légèrement et observa la belle brune assise en face de lui. Eux, jouaient réellement au UNO quand Jolene leva ses grands yeux bleu océan sur lui. Jaehyun posa ses cartes et se pencha en avant pour doucement l’embrasser. Le baiser était si doux et hésitant… peut-être avait-il mal interprété ses signes ? Peut-être qu’elle ne le voyait que comme un gamin… mais toutes ses caresses, ses touchés… chaque douceur qu’elle avait montré à son égard. Il se recula un peu, mais quand les mains de Jolene se posèrent sur ses joues, il sut.
 « Je suis… beaucoup plus âgée que toi… » murmura-t-elle
« Est-ce que ça à l’air de me gêner ? » marmonna Jaehyun
« Pas vraiment. » Elle contourna la table et s’installa sur ses genoux. « Tu veux une relation ou plus de l’amusement car dans le dernier cas… je suis désolée mais ça sera sans moi. »
« Je te veux à moi. » dit Jaehyun doucement, embrassant sa joue « I want you to be mine, all mine. »
« Alors… on peut essayer. » murmura-t-elle.
 Le baiser suivant se fit plus pressant, néanmoins la douceur resta de mise. La robe de Jolene se retrouva bientôt au sol, comme la chemise de Jaehyun, alors que les mains de ce-dernier traçaient les sublimes courbes de la belle brune. La lingerie aussi finit au sol et bientôt Jaehyun se retrouva face à la beauté nue de sa belle chanteuse. Il embrassait son cou, puis traça un long sillon de baiser entre ses seins avant que Jolene ne se lève. Elle l’emmena avec elle vers le lit et l’emmena avec elle alors qu’il en avait profité pour se débarrasser de son pantalon et de son boxer. L’amour se fit en douceur, dans des mouvements lents et profond, alors que Jolene lui murmurait à quel point c’était bon, à quel point il lui faisait du bien, et ça encourageait Jaehyun à garder ce rythme lent et lascif. Au réveil, Jaehyun observa la belle brune assise au bout du lit nouant ses cheveux.
 « Bordel ce que t’es belle.. » murmura Jaehyun
« Si tu me trouves belle, attend de voir ma nièce. » Elle s’approcha de lui et vint doucement l’embrasser
« Elle ne sera jamais aussi belle que toi. » dit-il
« Flatteur. » Jolene s’allongea dans ses bras « Mes neveux et ma nièces sont sublimes. Démoniaque mais sublimes. » elle sourit un peu « Nos parents étaient satanistes… »
« Dois-je m’attendre à des Lucifer et autres ? » s’étonna Jaehyun
« Samael, Faust et Malia. Les cieux soient loués c’est ma belle-sœur qui a choisie. Si mon frère avait été responsable… » Elle rit légèrement « Lillith, Asmodeus et Belphegor auraient été leurs prénoms »
« Pas de Lucifer ? » Jaehyun sourit
« C’est le prénom de mon frère. » Elle rit légèrement
« Etrange famille. » Jaehyun caressa la joue de Jolene « J’arrive pas à croire que tu as 13 ans de plus que moi. »
« Et pourtant. » Elle vint s’asseoir sur ses hanches en souriant
« Je vais en faire des envieux… » Murmura-t-il en caressa son corps
« Et moi donc. » Elle vint l’embrasser doucement
 -
 Jolene avait rejoint la salle d’entraînement avec Diana qui avait enfilé de quoi s’entraîner avec les jeunes parce qu’elle avait eu vent d’une collaboration. Quand Jolene passa la porte Jaehyun se leva avant d’être assez surpris de la voir avec une version encore plus gothique qu’elle. Une jeune femme aux cheveux lavande avec un serre-tête agrémenté de roses mauves, dans une robe en cuir mauve… elle était unique mais ressemblait beaucoup à Jolene. Diana sautilla sur place.
 « Aaaah Maliaaaa babyyyy » Diana dépassa tout le monde et vint l’enlacer
« Bonjour Diana. » fit-elle en coréen
« Ah j’oubliais que tu parles bien toi. » nota Diana en riant « Oh and there she goes. »
 Malia observa sa tante s’approcher de Jaehyun pour l’embrasser doucement. Le baiser était doux et Malia sourit.
 « Je suis ici pour une collaboration apparemment… » Malia sourit doucement
« Ah c’est Taeyong que tu dois voir. » dit Diana « Yo TY ! » hurla Diana « Come meet your death. »
« Aha… » Malia rit un peu « You’re mean. »
« Always. » Diana sourit doucement « Carefull, he’s fragile… » dit Diana beaucoup plus doucement.
« Je ferais attention. » La jeune femme sourit a Taeyong et lui tendit la main. « Malia Hart ! »
« Enchanté… » Taeyong embrassa sa main un peu perdu, faisant exploser de rire Diana qui rejoignit Johnny er sourire Malia
« C’était pas nécessaire. » elle rit un peu « On va travailler ensemble, j’ai hâte. » elle sourit en prenant sa main dans la sienne « ça va être bien tu verras ! »
« Je …. Te fais… confiance… » couina Taeyong.
 Plus loin Johnny regardait Jolene qui regardait ses mains avant de se les frotter doucement.
 « You’re feeding a shark. » nota Johnny en regardant la chanteuse de country sérieusement. « Taeyong est pas un ange. »
« I know I’m feeding a Shark. Mais le veritable requin n’est pas celui que tu crois. » Jolene sourit a Johnny et fixa Diana « On les laisse un peu dans le flou ? »
« On les laisses patauger. » Diana tapota les abdos de Johnny «  Allez beau brun, au boulot. »
 Jaehyun vint prendre Jolene dans ses bras et lui embrassa le cou avant de froncer légèrement les sourcils.
 « Est-ce que c’est pas ta nièce qui a un requin tatoué dans le dos ? » demanda-t-il
« Exact. » Jolene rit un peu
« J’espère qu’elle est prête parce que Taeyong est un désastre. » nota Jaehyun
« Ne t’en fais pas pour Malia. » Elle sourit « Le pire reste à venir mon cher »
« Oh tiens ? » Jaehyun haussa un sourcil
« Mes Neveux seront aussi de la collaboration. » Jolene sourit « Et eux ne sont pas des requins mais de véritables démons. »
1 note · View note
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt 2)
La Corée du Sud était toujours une expérience intéressante pour le chanteur japonais qui cette année fêtait ses 20 ans de carrière… Il regardait à ses côtés ses amis et sourit un peu. Ça faisait 20 ans qu’il enflammait les scènes et quand il sourit à Elrick et Jack qui étaient assis à ses côtés, il savait que ce concert serait extraordinaire. Chanter il savait faire, chauffer une salle, il faisait ça comme personne. Faire le show c’était son métier. Et c’est ce qu’il fit changeant de costume entre chaque chanson, ses cheveux rendus argenté, adieu ses cheveux signature bleu électrique. Il termina son concert avec le sourire comme chaque concert. Il remerciait son staff, les fans et rejoignit les coulisses pour les rencontres privés. Toutefois cette fois-ci il avait pas mal de monde dans sa loge et haussa un sourcil en voyant 7 garçons agglutinés dans sa petite loge. Il secoua doucement la tête et les emmena vers une salle de conférence pour être plus à l’aise. Et comme à son habitude il s’assit sur un bureau pour mieux regarder chaque garçon.
 « We are NCT127 and Dream ! » fit Johnny en espérant faciliter la tâche à Miyuki qui roula des yeux en s’étirant.
« Mhmh je sais. » il sourit amusé « J’ai déjà entendu parler pas mal de NCT 127 d’une part parce que j’y ai un compatriote en la personne de Nakamoto Yuta-kun, et j’ai eu vent de NCT Dream de par le fait que l’un des membres est un grand fan de ce que je fais apparemment.»
« Oh Myu-sama, c’est Renjun ici qui est un très grand fan. » dit Yuta calmement  
« Je ne le vois pas… » dit Miyuki amusé
  Et en effet, Renjun s’était planqué derrière Jeno et Johnny… Miyuki tendit la main, avec un petit sourire doux. Renjun était rouge pivoine et s’approcha de Miyuki qui prit sa main avec tendresse.
 « Merci d’aimer mon travail. » dit Miyuki doucement
« Mais… mais c’est normal… » marmonna Renjun
« Tout le monde n’aime pas ce que je fais. » dit Miyuki
« Ils ont tort. » grogna Renjun
« Il supporte pas qu’on critique ou qu’on dise qu’il y a mieux. » dit Johnny amusé
« Il y a pas mieux ! » Renjun foudroya Johnny du regard
« Oh si Renjun, il y a mieux. » dit Miyuki en riant
« Donnez-moi un exemple ! » Ronchonna Renjun
« Oh wow… je me fais engueuler par mon fan. C’est une première. » Miyuki rit
« Pour une fois que c’est pas moi. » dit Elrick en entrant « Bonsoir les mômes. J’viens chercher papy. »
« Je te rappelle mon cher Elrick, que tu es plus âgé que lui. » dit la voix douce de Jack  
« Il est l’heure. » cingla Elrick blasé
« Rentrez sans moi. » dit Miyuki amusé « J’ai un débat très intéressant avec Renjun »
« J’me casse, je suppose que tu restes ? » Elrick se tourna vers Jack qui hocha la tête « Soyez raisonnable. »
« Voyez qui parle. » Jack rit un peu
 Et Elrick sortit en faisant un doigt d’honneur. Miyuki continua à discuter pendant une bonne heure avec Renjun alors que Jack les regardait amusé. C’était sympathique de voir Miyuki s’ouvrir quand Jaemin vint se poser près de lui  et eux commençaient à discuter.
 -
 Quelques jours plus tard Miyuki arriva à la SM et entra dans la salle d’entraînement. Il salua avec douceur et tendresse Renjun, ce-dernier était très content d’avoir son idole dans le bâtiment. Etrangement Renjun se donna à 5000% pour les entraînements et se sentait bien d’être observer par la légende japonaise. Il se montra un peu jaloux quand il vit Yuta simplement discuter avec son idole. Miyuki était gentil et Yuta était beaucoup trop dragueur pour que Renjun le laisse faire. Alors, malgré sa jeunesse, le jeune chinois s’installa à côté de Miyuki et passa une main dans les cheveux de son aîné.
 « ça te va bien ! » dit Renjun doucement
« ça faisait longtemps que je ne les avais pas eu de cette couleur. » Miyuki sourit
« Eh beh j’aime beaucoup. » dit Renjun
« Et pourquoi ton avis compte plus que les autres Renjunnie ? » demanda Yuta amusé
« Mon avis ne compte pas plus. » marmonna Renjun
« Arrête un peu. » soupira Yuta « T’as débarqué en gros jaloux pour réclamer Myu-san. Sans vouloir vous vexer. »
« Je n’ai jamais été réclamé par quiconque. » Miyuki rit légèrement « Allons allons. » Il se leva « Pas de disputes. »
 -
 Renjun attendait sagement dans la suite d’hôtel. Il avait réussi à convaincre Miyuki de prendre un peu de temps pour simplement se relaxer et regarder une série. Si Renjun savait qu’il avait des sentiments pour son aîné il n’en disait rien de peur de se prendre les 15 ans de différence d’âge dans les dents. Il fixa Miyuki sortir de la salle de bain avec cette fois-ci les cheveux bleu nuit. Il s’installa dans le canapé de la suite et sourit doucement au plus jeune.
 « Miyuki ? » osa Renjun
« Oui Renjun ? » Miyuki tourna la tête vers le plus jeune
« Tu fais ça avec beaucoup de tes fans ? » demanda-t-il
« Tu es le premier. » Miyuki soupira « Ecoute je ne suis pas un saint Renjun, et je ne suis pas hétéro. »
« Ah. » Renjun fixa l’écran, puis avalant son courage, il vint s’asseoir sur les genoux de Miyuki « ça tombe bien. » Il avait maintenant les mains, tremblantes sur les joues de Miyuki « Moi non plus. »
 C’est Miyuki qui vint prendre ses lèvres pour un long baiser. C’était un peu maladroit venant de Renjun, mais avec l’aide et les lèvres expertes du plus âgé, le plus jeune sembla bien plus à l’aise. Ils passèrent ainsi, la soirée à s’embrasser,  et pendant deux mois ce ne fut que ça. Des baisers volés, des séances de roulage de pelle intense, mais jamais plus jusqu’à ce que Miyuki invita Renjun dans un Onsen privé. Renjun découvrit ce jour la quelques tatouage que lui cachait son amant et découvrit aussi tout l’art de la fellation, offert par un Miyuki plus que ravi de lui faire découvrir tout ça. Néanmoins là encore le reste devrait attendre …
 -
 Arrivé à Séoul, Morganna regardait l’adresse du lovehotel, puis s’y rendit et dans une petite alcôve oubliée de tous, loin des regards, elle le trouva. Il l’attendait, assis sur le canapé, étendu de toute sa stature, jambes écartés et bras reposant sur le dossier. La jeune irlandaise défit les deux premiers boutons de son long manteau et en écarta les pans pour avancer, sa jambes montrant la lanière de ses jarretelles. Le jeune homme se leva net, venant caresser sa joue avant de l’emmener vers une chambre et fermer la porte à clef. Le manteau tomba au sol, les chaussures finirent balancer et Morganna se retrouva suspendue, deux grandes mains crispés sur la dentelle de sa culotte, son intimité plaquer contre celle de son amant. Avec hâte il défit son pantalon baissa son boxer et déchira sa culotte pour venir la réclamer comme sienne. Leurs ébat états violents et bruyant et quand l’extase les emmena, Morganna soupira avant de venir l’embrasser avec passion. Il la posa et se gratta légèrement le cou en voyant l’état lamentable de la lingerie de sa belle irlandaise.
 « Je vais devoir te racheter ça. » dit-il
« Pas la peine mon amour. » dit-elle en riant
« Je vais t’en racheter. » assure-t-il « simplement pour le plaisir de te les arracher. »  
« Je vais choisir très minutieusement ma lingerie dans ce cas. » Elle vint s’allongr dans le lit et étendit les bras « Viens me faire un câlin. »
 L’homme s’éxécuta et nicha sa tête dans le creux de son cou, respirant ce parfum qu’il aimait tant.
 « Je t’aime Morganna.. » murmura-t-il
« Je t’aime plus Yunho. Beaucoup plus. » dit-elle en l’embrassant
« Je dirais que tu as tort. » Yunho redressa la tête « Parce que je t’aime tellement que je veux t’épouser. »
« Et je t’aime beaucoup plus, parce que je vais t’épouser. » Elle sourit tendrement « Et aller au-devant de nombreuses critiques parce que se marier a 24 ans est totalement insensé ! » Elle rit un peu
« Surtout que ton fiancé à 10 ans de plus que toi » Dit Yunho en fronçant les sourcils
« Yunho, ça ne me dérangeait pas il y a 4 ans, ça ne me dérange toujours pas. » Elle rit un peu « Parcontre je veux une bague. Autrement comment je me vante sur Instagram hm ? » elle rit un peu et vint l’embrasser « Je t’aime Jung Yunho.  Plus que tu ne l’imagines. »
« Je t’aime Holmes Morganna, bien plus que tu ne le conçois. »
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
The Insomnia Saga (pt1)
Sören était un jeune hockeyeur rempli de talent mais qui avait refusé la NHL pour venir s’installer en Corée du Sud et nombreux de ses compatriotes ignoraient pourquoi il avait choisi cette solitude… Fallait-il qu’il soit amoureux ? En effet… Car le jeune homme était tombé amoureux d’une femme exceptionnelle. Certes plus âgée que lui et d’un autre monde mais le géant savait qu’elle l’aimait, surtout quand il voyait son regard pétillant tracer chaque muscle de son torse.
 « Tu vas m’user. » dit-il simplement en enfilant son t-shirt
« Déjà mais tu n’as que 22 ans… » murmura-t-elle en glissant ses mains sous le t-shirt
« Yoona… » Sören serra la mâchoire
« Tu es si jeune, pourtant, tu es tellement courageux…. Tellement gentil avec moi. » Elle enleva le t-shirt  
« Yoona… » Grogna Sören encore
« Si patient … » Ses mains défaisaient sa ceinture « Et si sage. » Elle défit le pantalon qui tomba au sol. « Si puissant et si grand » Le boxer rejoignit le sol « Si beau… » Elle remonta ses mains vers cette mâchoire serré et ce visage qu’elle aimait tant « Si fort… » l’idole vint le débarrasser de ses lunettes puis posa ses mains sur ses hanches « Si doux et pourtant… » elle murmura doucement contre sa peau « Il en faut peu… pour que tu deviennes si sauvage… »
« T’joues avec l’feu » siffla Sören en la soulevant sans effort
« Mais tu aimes ça. » Elle caressa son visage
« Nan. J’t’aime toi. » Sören vint la déposer dans le lit et entreprit de défaire son chemisier « J’suis pas doué avec les mots  de ta langue » il déposa un baiser entre ses seins « mais j’suis certain.. qu’tu sais tout c’que j’pense de toi. » le chemisier rejoignit le sol, comme son soutien-gorge. « T’me rends dingue » Il embrassait maintenant son ventre et vint débarrasser la jeune femme de son jeans, puis de sa culotte.
« Mon Géant. » Elle caressa ses cheveux et l’amena a ses lèvres pour un long baiser.
 L’amour avec le suédois était parfois rude, parfois sauvage, mais cette après-midi, l’amour se fit tout en douceur et toute en lenteur. Yoona se délectait de la douceur de son géant, son corps épousant parfaitement son rythme et ses mains parcourant avec tendresse la puissance du géant. C’est dans un tumulte de plaisir et de soupirs que leur danse se termina, laissant Yoona satisfaite et son géant repus.
  -
  Elrick regardait la télé et rit en donnant un coup de coude à Ewan. Les deux chanteurs observaient l’écran pour rire légèrement. Ils avaient donc échappé à ça ? Ils regardaient l’écran ou se dessinait les participants de la nouvelle année de Danse avec les Stars US. Des couples du petit écran puis RM de BTS apparut sur l’écran. Il expliquait que ça permettrait au plus grand nombre d’apprendre à connaître la KPOP. Puis il découvrit sa danseuse.
 « Holy cow… » marmonna Namjoon en voyant la sublime femme assise contre le miroir
 Le montage coupa sur la présentation de la danseuse qui se trouvait être Maria Vega. L’une des grandes gagnantes et la première à s’offrir 4 victoires, ayant gagné sa saison, un spécial de Noël, une saison d’All-Stars et une saison All-stars internationale. Elle était aussi l’ancienne meneuse des Pussycat Dolls et connue pour son tempérament sulfureux. Namjoon s’approcha et l’aida à se lever. Maria était plus petite que lui et toutes en courbes. Elle jugea un peu sa posture et roula des yeux quand il n’osa pas poser ses mains sur elle.
 « Dude, relax. » Elle rit un peu « All right let’s get kinky. »
 Elle sortit un grand ruban noir de son sac et vint bander les yeux de Namjoon. Elle sourit un peu et vint le guider doucement guidant ses mains.
 « We’re gonna dance a rumba… you need to touch me…” Maria le guidait et lentement Namjoon se détendait au contact de l’explosive argentine
« Im like not used to not be in control.. » Il marmonnait un peu gêné alors que la sulfureuse latino venait d’enlever son ruban de ses yeux.
« Lemme tell you something i’ve learned from my partner from the international mix-up. I’ve danced with a lovely gentlemen called Jack Lincoln, he taught me that always being in control is a bad thing when it comes to couples dances.” Elle passa une main dans les cheveux de Namjoon et rit légèrement avant de venir lui faire écouter la musique sur laquelle ils allaient danser.
« Blood sweat and tears… » Namjoon sourit a Maria qui sourit un peu
 On les vit ensuite répété d’arrache-pied  quand BTS entra dans la salle et que Namjoon avait Maria sur l’épaule. Namjoon la laissa revenir au sol avec douceur  et sous les yeux impressionnés Maria leur fit découvrir sa chorégraphie sur BST. Jimin était impressionné, J-Hope était sans voix et Taehyung s’étonnait de voir Namjoon à ce point-là se laisser diriger.
  -
 Hoseok avait quitté le studio avant tout le monde, content que Namjoon fasse une autre semaine dans le programme. Il avançait vers un hôtel, donna un nom de code et reçut sa clef. Il entra dans la chambre et sourit en voyant les pétales. Puis il vit, une sublime blonde, installé dans le lit dans une lingerie noire contrastant avec sa peau diaphane qui l’attendait. Elle décroisa ses jambes très lentement et sourit doucement en voyant le rappeur se mordre la lèvre. Elle se leva et vint le débarrasser de sa veste, puis de sa cravate.
 « Tu vas me rendre fou. » dit-il doucement en embrassant le cou de la belle
« Déjà ? » elle caressa doucement son torse, défaisant chaque bouton
« Ça fait 4 ans. » dit-il doucement en caressant ses cheveux
« Aujourd’hui. » elle le poussa dans le lit et s’assit sur ses genoux. « Aujourd’hui ça fait 4 ans que tu es à moi. »
« Et vice versa. » Il embrassa ses lèvres avec douceur « Tu m’as terriblement manqué Lily. »
« Tu m’as manqué plus. » elle défit son pantalon et sourit doucement « Alors Maria Vega ? »
« Elle est douée mais c’est pas toi. T’es meilleure. » Hoseok avait commencé à défaire la lingerie
« Elle est plus que douée ! » Lily brandit triomphalement la ceinture en riant « Elle a redéfinit le sex-appeal Hoseok, ce n’est pas rien ! » dit-elle
« Je préfère toujours ton sex-appeal » dit-il en faisant tournoyer le soutien-gorge
« Tu n’es pas du tout objectif. » dit Lily en se levant laissant J-Hope lui enlever sa culotte et le débarrassant de son pantalon et de son boxer
« J’assume ne pas l’être, parce que j’ai la perfection à la française. » dit-il en caressant la cuisse de la jeune blonde
« C’est Diana çà. » Lily se mordit la lèvre
« Tu me saoules Valois. » Dit-il en l’attrapant et la plaquant dans le lit « Je t’aime toi. Personne d’autre, je désire que toi, et tu vas hurler mon nom. »
« J’attends que ça. » Lily se mordit la lèvre alors qu’Hoseok vint la faire sienne sans plus tarder.
 Ils avaient toujours eu des préliminaires plutôt étranges, mais leurs ébats étaient toujours aussi puissants. Hoseok usant de ses hanches de danseur chevronné et Lily se fondant contre lui telle la danseuse extraordinaire qu’elle était. Leurs danse sensuelle les emmena jusqu’à l’aube. Aube ou la jeune blonde s’étira tel un félin observant son beau rappeur se rhabiller.
 « Tu vas devoir être très bon acteur ce soir… » dit-elle doucement
« Un bon acteur ? Oh oui… tu seras chez James Corden ce soir… » Il soupira « Eh beh on verra qui de nous deux est le plus doué pour cacher ses sentiments. »
« Tu sais que ce sera moi. » Elle soupira en venant l’embrasser
« Je sais. » Il la serra contre lui et caressa sa joue.
 -
 Ce soir-là chez James Corden, BTS et Super M observa les 3 femmes assises en face d’eux. Il y avait Morganna Holmes, la révélation de la chanson et chanteuse assez talentueuse, Lily Valois,  une chanteuse de broadway et danseuse extraordinaire, puis Malia Hart, la batteuse du groupe de JUMP et un pilier légendaire des femmes dans le rock.  On posa quelques questions simple quand James se leva.
 « You’re all three from differen countries. But like Morganna and Malia always spoke English, Lily you’re French… so we asked Twitter what would be a classical French song. A go-to karaoke song !” dit James fièrement.
 Lily dans sa tenue sa combinaison fleurie s’approcha de l’écran et explosa de rire, elle s’étira un peu et tapota l’épaule de James avec le sourire.
 « That’s trolling. La tribu de Dana maybe a classic amongst my generation, but it’s not like classic french variety.” Elle rit légèrement “Oh my god… Tryo. Yeah they went all the way for the trolling here. Either you want a real classic or I’ll be rapping I guess.”
“Let’s hear her majesty rap !” dit Morganna “Give it to the trolls and be a French troll.”
“Here goes nothing” Lily rit en commençant à rapper le premier couplet la tribu de Dana avec un énorme sourire arrivée au refrain. « And that’s it… »
« I have a question”  fit Ten “Aren’t you like a broadway artist, why don’t you sing a classical French musical song ?”
“Ohhh there’s plenty.” Dit Malia “ I wanna here ya sing something from Notre Dame”
“I would die for a Starmania song” dit Morganna
“I ain’t singing those.” Dit-elle en riant “That’s my mom’s generation” Elle s’étira et commença à chanter ‘Être à la Hauteur’ du Roi Soleil et elle s’inclina en riant
« Smooth. » nota Malia en riant
« Héhé. » Lily s’assit dans le canapé en regardant James « That’s a song from a Musical about the King Louis XIV… hence the smooth from Malia »
“OOOh yeah smooth.” James rit un peu “For those who don’t know, Lily plays a French spy under Louis XIV in the new Netflix hit. Oh apparently Taemin is a big fan !”
 Lily rit un peu et vint serrer la main à Taemin alors que Hoseok serrait un peu plus la mâchoire. Mark eut un grand moment de solitude quand Ten l’afficha devant sa légende et Namjoon ronchonna en disant que Maria le faisait souffrir, mais que dans le fond il aimait ça…
 Morganna regardait son téléphone à la fin de la soirée et sourit… bientôt…
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Bruises and bitemarks.
Lucie regardait la tenue qu’on lui avait confectionné et sourit tendrement. Il allait savoir… -
 Jackson regardait sa copine en dansant, il jouait sur son sex-appeal et il jouait sur le fait que sa Lucie était une star dans le monde entier. Sa Lucie avec ce surnom collant à sa peau du petit ange français… Jamais elle ne serait capable de vendre du sexe selon tout le monde même si elle n’était pas si innocente, Jackson ne pouvait pas l’imaginer vendre du sexe comme lui... Il connaissait chaque corde pour la faire hurler, chaque caresse qui l’envoyait au septième ciel.
 -
 Lucie s’étirait … oh elle était prête. Elle avait décidé lors de cette soirée de montrer son potentiel. Alors comme ça elle n’était pas capable de chanter ou de vendre du sexe ? Eh bien Jackson allait être servi. Elle monta sur scène dans la chemise noire de Jackson, des bas résille et des grosses bottes à lacets. Elle était maquillée très sombrement mais elle s’en moquait. Ses cheveux tressé sur les côtés et remontés en une couette.  Elle fixa la salle et Got7 qui avaient tous la gueule grande ouverte, Jackson étant complètement choqué. Surtout quand la musique commença et qu’elle s’arma d’un micro.
 « Two single hearts on fire
Currently on the wire
As inhibitions fade
A focused moment made
Bruises and bitemarks say
Takes one to bring the pain
Passion lies in screams of estacitic dreams
You're in a place for fear
Lips are for biting here
Lets make this moment worth the while
Lets kill the night and go down in style
Feel the magic rise
We're plotting our demise
Of perspiration and alcohol as i introduce the bedroom brawl”
Chaque phrase, chaque mouvement de la française était calculé. Chaque mouvement était fait pour que Jackson ne regarde qu’elle.
 « You bring the ropes and chains
I'll bring the pills and games
I can show you pain
And make you say my name
You will believe my lies
That im not like other guys
That sparkle in my eyes
Is part of my disguise
You're in a place for fear
Lips are for biting here
Lets make this moment worth the while
Lets kill the night and go down in style
Feel the magic rise
We're plotting our demise
Of perspiration and alcohol as i introduce the bedroom brawl “
 Jackson était rouge pivoine, serrant les bras de son fauteuil. Putain de bordel de merde. Depuis quand, sa, si innocente Lucie savait chanter comme ça ? Elle était entrain chanter, elle était entrain d’enflammer cette scène en se moquant de lui.
 « You're in a place for fear
Lips are for biting here
Lets make this moment worth the while
Lets kill the night and go down in style
Feel the magic rise
We're plotting our demise
Of perspiration and alcohol as i introduce the bedroom brawl “
 Jackson était rouge.
 -
 Coller contre un mur, jambes écartés, noués autour de ses hanches, Jackson lui faisait comprendre par le plaisir qu’il avait aimé. Ongles planté dans le cou de Jackson, elle lui montrait qu’il lui faisait du bien.
 «Oh bordel… » marmonna Jackson « T’es pas …. Possible »
« Je voulais te prouver… » elle sourit doucement
« J’ai appris ma leçon. »
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
F’ck away the pain
Asuka Amano, la princesse du pays du Soleil levant, la japonaise la plus banquable de Hollywood, elle avait des rôles à la pelle et ce soir-là elle regardait la scène où se déroulait les awards, elle avait été choisie pour remettre un prix  aux groupes asiatiques et elle monta au bras de Jackie Chan qui souriait. Elle annonça les vainqueurs de la progression la plus importante, pour SuperM et quand le groupe monta sur scène Jackie prit le micro.
 « Ah des danseurs et des chanteurs talentueux…. �� Il fixa Asuka et montra la jeune femme « Comme Miss Univers à mon bras… » Il prit la main d’Asuka et la posa dans celle de Jongin « Allez vous pouvez bien faire une petite démo ? »
 Asuka rit doucement et sourit a Jongin, lui mimant un ‘désolée’ alors qu’il la fit tournoyer avant de la faire plonger vers l’arrière dans une pose de tango très classique. Asuka sourit et tapota son torse avec tendresse avant de reprendre. Elle était professionnelle, mais dans les yeux bleus si rare de la belle japonaise quelque chose de malicieux avait briller et elle avait bien vu le reflet de cette malice dans les yeux de Jongin.
 -
 La soirée après les cérémonies était celle ou il fallait se faire des connections, mais Jongin n’en voulait qu’une. Ignorant ses amis, il fit une ligne droite vers la jeune japonaise. Asuka Amano, ex-reine de beauté, ayant redoré le blason des Geisha, cette femme qui parlait des inégalités dans son pays sans crainte, cette femme si jeune et pourtant déjà si belle. Danseuse hors pair et chanteuse à la voix douce, elle avait tout pour plaire… ainsi Jongin ne fut pas surpris de la voir discuter avec Jay Park, Namjoon et Eric Nam. Mais quand elle le vit, elle s’excusa et prit sa main. Direction cette piste de danse des sons latinos très collés-serrés se faisaient entendre. Et malgré les regards jaloux de Jennie ou Jay Park, aucun des deux ne sembla se soucier des autres. Seuls leurs corps dansant sur le rythme comptaient. Oh oui Asuka savait que Jay la regardait mais c’était lui qui avait joué avec le feu et qu’elle avait gentiment envoyé se faire foutre. En douceur et avec délicatesse mais elle l’avait quand même envoyé paître.
 Voilà bien 20 longues minutes qu’elle dansait avec Jongin mais assez de prééliminaires étaient passer et c’est vers les toilettes qu’elle l’emmena. Oh elle avait peut-être l’air innocente, mais il n’en était rien. Plaqué contre la paroi des toilettes, sentant le corps brulant de Jongin contre le sien, ne plus sentir que lui. Ne plus penser à la douleur, ne plus avoir Jay en tête et juste laisser ce Dieu lui faire oublier.
 -
 Asuka regardait Miyuki avec des yeux larmoyants et le légendaire chanteur accepta simplement, ignorant le monstre qu’il créerait dans la foulée. - Quand Miyuki la vit monter sur la scène dans cette tenue absolument pas faite pour elle, il haussa un grand sourcil. Oh oui tout le monde avait subit le Jumpage. Lui aussi, comme Ewan et Sören mais il ne s’attendait pas à un changement aussi radical pour Asuka. Au revoir longue chevelure noire lisse, bonjour coupe ultra courte remonté avec le pouvoir du gel et de la laque, un pantalon en cuir rouge collant a ses jambes et un haut plus soutiens-gorge que haut complet noir. Des accessoires rock et un sublime maquillage sombre. Le tout perché sur des talons aiguilles noir. « You think your life is done he took it all with him
So you drink enough for it to wash away the sin
Such a shitty thing he did, the way he said good bye
You can take it out on me if you like” Elle regardait Jay en chantant, et Miyuki compris. Si elle un peu hésitante… petit à petit la jeune femme commença a s’ouvrir un peu plus. Et elle commença a vraiment entrer dans la chanson.
 « J’ai créer un monstre » murmura le japonnais
« Putain ouais mais qu’est-ce qu’elle est bonne » nota Elrick en souriant
« Je te hais tu le sais ? » dit Miyuki
« Oui je sais. »
 « Fuck away the pain, erase him from your brain
Fake it like you love me, Come on baby touch me
Show me where it hurts this dirty little curse
Don't have to be ashamed if you wanna scream my name
While I fuck awYou hate the way he fooled around behind your back
A slave to him but now with me, no strings attached
But if you wanna use me up and leave me in the bed
If that's what you need go right ahead
 Fuck away the pain, erase him from your brain
Fake it like you love me, Come on baby touch me
Show me where it hurts, this dirty little curse
Don't have to be ashamed if you wanna scream my name
While I fuck away the pain
 Stronger than a shot of whiskey or any pill you takeay the pain “
 Chaque mot était plus fort, chaque refrain Asuka prenait de l’assurance, décrochant son micro et occupant toute la scène, offrant quelques sublime bodyroll, quelques caresses des plus sensuelles. Concrètement cette dame savait l’effet qu’elle avait sur les hommes. Et son regard azur se posa sur un beau jeune homme coréen. Kai de SuperM…
 « Fuck away the pain, erase him from your brain
Fake it like you love me, Come on baby touch me
Show me where it hurts, this dirty little curse
Don't have to be ashamed if you wanna scream my name
While I fuck away the pain”
 Le dernier refrain fut exultant pour la jeune femme…
 -
 « ça s’est donc si mal terminé avec Jay ? » s’étonna Elrick amusé
« Oui. » Asuka rougit « OH MON DIEU J’AI CHANTER QUOI MOI !!!!??? »
« Tu vois, c’est pas encore un monstre » remarqua Elrick amusé.
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 5 years ago
Text
Meeting the Queen
Amber regardait le tapis rouge et plaisantait avec les journalistes de youtube aux remises des Youtube awards… Elle riait, quand soudain, elle cligna intensément des yeux. Plus loin sur le tapis rouge, la plus belle femme du monde donnait une inteview. Juste à 2 mètres d’elle. Elle osa légèrement la regarder et quand Tiffany vint se pencher pour regarder ce qu’elle regardait.
 « She’s sooo pretty » couina Tiffany
« I’m so gay right now…» Amber soupira longuement en la regardant de loin « Jamais une femme comme elle ne saurait que j’existe. »
« Elle vient là… » couina Tiffany
« Tiffany, and  Amber. What a sight for my sore eyes » dit la belle femme en souriant
“Fuck.” … Amber était rouge en fixant de haut en bas la beauté qui sourit amusée
« Diana so single tonight… » nota le journaliste
 La beauté haussa ses épaules dénudés et rit légèrement alors que Tiffany avait commencer à parler assez vite nerveusement, balançant à quel point Diana était belle. Le journaliste disparut et laissant les filles seules. Diana prit leurs bras à chaque une et les emmena vers l’intérieur. Quand un officier du placement s’approche de la blonde. Il râla un instant et Diana haussa un sourcil avant de l’envoyer péter et de s’asseoir avec Tiffany et Amber.
 « Where do I sit ? » demanda-t-elle « 
« Middle ! » dit Tiffany
« My dream threesome. » dit-elle en s’asseyant avec un sourire poignant ses lèvres rouges vive.
« Your what-.. » couina Tiffany
« Fuck me… » couina Amber
« Gladly » dit Diana en regardant ses mains.
« Miss Warwick… Monsieur Winchester dit qu’il est important que vous n’oubliez pas. » nota un message dans un coréen parfait
« Merci James mon chéri… tu travailles même ce soir… » elle soupira « J’espère qu’il paye double ! »
« Triple. Mais surtout ce soir, je dois être partout. » il sourit et embrassa la main de Diana « Un message pour Monsieur ? »
« Dis-lui, que je ne rentre pas ce soir. » elle sourit
« Bien. » et James s’éclipsa.
« Vous et Monsieur Winchester êtes en couple ? » osa Tiffany
« Non. » Diana rit « Chérie… je suis gay. »
« Oh fuck me… » marmonna Amber
« Well I would yes. » Diana sourit en riant
 Amber rougit et quand Diana la regardait de ses grands yeux aux reflets dorés, elle sourit calmement.
 -
 La robe tomba au sol, la veste  la suivit, les mains d’Amber se plaquant sur le mur essayant de se reprendre.
 « Fuck… » souffla-t-elle « I’m going to… »
“Fuck me. Yes, now get rid of those pants.” Dit Diana, les mains sur le pantalon d’Amber
« I’m just a one time ride ain’t I » soupira Amber en se laissant faire
« Oh please. » Diana la poussa vers le lit et s’installa sur ses genoux « I may be Diana freaking Warwick but I don’t go fucking around. » Elle vint embrasser Amber “I kinda have a crush on you.”
“Oh freaking hell.”
 La lingerie termina sa course au sol. Les mains d’Amber traçaient ses courbes parfaites et le souffle court elle observa la belle blonde défaire ses cheveux. Les lèvres de Diana commençaient a tracer son cou, embrasant dans leurs sillon chaque cm parcourut. Chaque caresse habile enflammait son corps et quand arrivé au cœur, l’endroit le plus intime, elle se tendit en gémissant. Bien vite l’extase emporta la plus jeune qui grogna en retombant du ciel et attrapa la blonde par les hanches.
 « For fucks sake, how are you so good at this.” Marmonna Amber
“I’m a singer sweetie, I know my way around with my tongue.” Dit Diana en caressant sa hanche.
« I… oh fuck … » Amber sourit « You’re terrible. »
“I know…” Elle caressa la joue d’Amber
« Now I got to have fun with you.” Dit Amber
 Amber laisse ses mains parcourir le corps et se laisse aller à la découverte du corps parfait de cette déesse dans ses draps. Et sous ses caresses, la belle se tendait, soupirait, gémissait même. La nuit fut courte mais Amber en profita longuement.
 -
 « Sooo Diana Warwick… » fit Kevin en riant
“THE Diana.” Nota Peniel en fixant Amber
“Yeah…” Amber rougit “she-“
“Amber love, do you mind if I borrow your shampoo, I forgot mine home.” La blonde sourit en passant dans le salon “Hi lovely people, how are you guys doing this morning ?” Elle se pencha pour embrasser Amber “I gotta get in the shower and be out in an hour, I have a date !”
“A date?” Amber ronchonna “With ?”
“Ewan Winchester. We are probably signing a contract for an All Korean extravaganza.” Diana rit “Also, I’m borrowing your clothes.”
“Babe they won’t look nice…” marmonna Amber
“Please love, have a little faith in my aestethic. Also I have my Louboutins, so any arguments isn’t valid.” La blonde sourit aux deux hommes avant de prendre un tshirt et un jeans d’Amber et de disparaître, chaussures et vêtements en main.
« Diana Warwick waltzed through the living room…. “ marmonna Kevin “This is unreal”
“I’ve felt like that everyday.” Amber rougit “And I am dating that queen.”
 Une demi-heure plus tard la blonde sortit de la salle de bains. Le jeans boyfriendish d’Amber collait a ses hanches voluptueuses, le t-shirt elle en avait fait un nœud le plaquant contre ses formes et évidemment avec les talons aiguilles noires laqué à semelles rouges, évidemment qu’elle était splendide. Elle récupéra une casquette et la plaça sur ses cheveux encore légèrement humide alors qu’elle se pencha pour embrasser Amber une dernière fois.
 « I gotta go now… » dit Diana
“Fuck me…” couina Amber “You’re way too hot in my clothes.”
“Well love…” Diana se pencha pour murmurer “I’m not wearing any underwear.”
  Et la blonde s’en allant en roulant des hanches laissant Amber frustrée et rouge pivoine. Yep… elle sortait avec la Reine de La Pop … Yep putain.
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 6 years ago
Text
Bunch of stuff
Amber était assise devant son écran et sa caméra et discutait avec ses fans dans le plus grand calme. Elle répondait aux questions assez calmement quand un fan lui demandait si elle avait enfin quelqu’un quand une ombre passa derrière elle. Amber sursauta et rougit en secouant la tête avant de soupirer étrangement.
 « Ah… y…yeah i’ve got someone » marmonna-t-elle en rougissant « Babe could you… put on something else ? »
 Amber était devenue rouge alors que les commentaires du live s’enflammaient. Qui était donc cette personne ? Quand un soutien-gorge atterrit dans la figure d’Amber cette dernière le planqua rapidement, rouge pivoine.
 « Euh… yes… that.. that was a bra… yes … its a girl » Amber était de plus en plus rouge et espérait que ses fans s’arrêtent
« A girl… really ? » l’accent chantant de sa moitié enflamma encore plus les commentaires
« A lady ? » marmonna Amber
« Oh for hell’s sake… » La moitié se glissa dans le canapé.
 Elle avait les cheveux mauve sombre portait une sublime petite robe vintage noire complimentant toutes ses courbes à la perfection et faisant ressortir sa peau hâlée. Elle leva ses grands yeux bleus vers Amber et posa un baiser sur sa joue avant de prendre sa casquette et de la mettre sur sa tête.
 « She’s dating me. » dit-elle calmement
« And you broke the internet… T’es contente monstre ? Tu as brisé mes fans là ! » couina Amber
« T’es nulle pour les annonces je facilite ta vie. » elle fixa les commentaires « Oh Music Royalty. Yeah I like that very much. » Elle rit un peu « For those who don’t know I’m Malia Hart, I play drums and am the female voice of JUMP. Also my whole family’s into music… From my Grandma to my baby brother. Everyone. Et c’est grâce à mon petit frère que je t’ai toi. » Malia sourit
« God bless Samael. » dit Amber
« Please no. » Malia rit « He’s hell on legs let him be damned. »
 Amber observa sac opine puis Internet et enfin les commentaires s’affolaient en notant qu’Amber avait une nouvelle bague a sa main gauche.
 « Yeah… » Amber rougit
« I’ve asked… » Malia se pencha vers les commentaires et ajusta la casquette avant de regarder sa chère et tendre qui aurait aimé se fondre dans le canapé. « She blurted out a ‘Why ?’… At some point she begged me to say I was joking too… the day after she completely bursted out in tears telling me I was wrong and then proceeded to ask my mother if I was being serious. My mother being the high bitch of the Hart family simply replied with a now famous quote in our entourage… “I raise my children to never be wrong, to never fail, to never joke when their feelings are on the line, do you imply I did wrong with my only girl ?” … Obviously my mom was joking around but well if you’ve seen my mom, she has that Morticia vibe she curates and loves… She’s said to be scary tho I don’t find her really scary… but again she’s my mom. So Amber proceeded to ask my group mates… Elrick ignored her. Faust laughed like an idiot, but that’s what brother do… and Jack was the only to have  a decent response. He said “She had me help her pick a ring in Paris. Of course she’s serious.” C’était trop mignon de te voir demander a tout le monde si j’étais sérieuse. » dit Malia en caressant la joue d’Amber
« … Jeez… » Amber rougit
« And I’m not wearing white. » dit Malia en riant des commentaires dans la barre « Have you seen my aesthetic? » Malia montra sa robe en riant et fixa Amber avec un sourire très doux. « We’re not having a classical wedding tho. »
« We’re Gay ! Of course it’s not gonna be classical… » soupira Amber
 Malia haussa les épaules en riant et fixa Amber avec tendresse caressant ses cheveux. Elle se leva et rendit la casquette, posant Jack Jack sur le canapé.
 -
 Amber vloggait ce matin dans le Stade de France et regardait sa fiancée se balader sur les contours de la scène jouant avec ses baguettes. Elle ferma sa caméra et fixa Malia qui sauta de la scène pour la rejoindre.
 « Seule ? » demanda Amber
« Toujours le matin. » Elle sourit en fixant le Stade autour d’elles « Et dire que ce soir il va être rempli. »
« Vous allez gérer. » dit Amber
« On gère toujours ma chère. » dit Jack en arrivant
« Oh toi tu ouvres. » Malia rit et caressa la joue de Jack « Alors ? »
« Mon fils sera là ce soir. » Jack sourit « Première fois en dix ans que je pourrais l’avoir avec moi… »
« C’était si long ? » demanda Amber
« Ma santé.. » Jack soupira « Sa famille pensait que le cancer il y a dix ans aurait ma peau. » Il sauta sur la scène.
« Goodness how the fuck did you went up like that ? » Amber secoua la tête incrédule
 Jack rit et descendit en faisant un salto avant atterrissant avec grâce et élégance. Il haussa les épaules en riant et fixa Malia qui prit une chaise pour s’asseoir.
 « J’ai appris le Parkour pour certaines vidéos… mon passé de gymnaste aidant, c’est rester. » dit Jack
« Et ton fils sera là avec des potes ? » demanda Malia
« Non tu ne les inviteras pas a bouffer chez Diana. » soupira Jack
« Hééé on va bouffer chez Diana ? » demanda Elrick en arrivant
« Non ! » Jack soupira « Mon … fils sera là… behave ?! »
« Me Behaving ? Naaaaaaah not happening. » dit Elrick en s’allongeant sur le sol pour regarder le ciel bleu d’été de Paris. « For fucks sake … last time I saw him he was tiny… Un petit garçon avec de grands yeux d’enfants admiratifs de son papa… J’arrive toujours pas à croire l’âge qu’il a aujourd’hui…. C’est plus un bébé… »
« C’est plus un bébé du tout… » soupira Jack « Et j’ai raté sa vie… Bon… je vais me changer.. » et Jack s’en alla calmement.
« On déprime sans moi ? » dit Faust en se joignant à Elrick parterre.
« Hé, il a accepté de venir, c’est qu’il lui en veut pas… » dit Amber
« J’espère bien qu’il lui en veut pas ! » grogna Elrick en se redressant « Jack a tout fait pour avoir la garde… Genre tout ! Mais les juges étaient contre lui, parce qu’il avait des antécédents de merde ! »
« On lui a interdit la garde parce qu’il avait une maladie dormante » nota Faust « Parlons d’une justice stupide… »
« Je vais même pas donner mon avis. » soupira Malia « Par contre… je vois je vois, un petit oiseau venue voire notre concert ! » dit Malia en se levant « LILY BABYYYYYY »
« MALIAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »
 La jeune fille courut dans le stade et sauta dans les bras de  Malia. La blonde rit un peu avant de regarder tout le monde puis de faire signe a sa bande de potes de s’amener.
 « J’ai ramener mes amis… par contre Jaehyun avait ses propres tickets ! » dit-elle « Et je sais toujours pas comment ! »
« Haha… » Jaehyun se gratta le cou
« Jae… what.. » Elrick sauta en un coup debout et fixa Jaehyun « HOLY BLOODY SHITE ! »
« Levine, language… » fit Faust en se levant plus calmement « Ho shit… »
« Guys please. » soupira Malia « moins de jurons. »
« Malia… C’est Jaehyun… » dit Faust
« So what ? » demanda Malia en fixant Jaehyun…. Elle plissa les yeux puis secoua la tête « Non je vois rien… »
« You’re gay. » soupira Elrick « Qu’est-ce qu’il a grandi … »
« Merci… » Jaehyun rougit un peu « Euh… papa… est là ? » Demanda-t-il surprenant ses amis
« Jack ! » hurla Faust
« Bitch please……. C’est pas comme ça qu’on appellee quelqu’un… vraiment t’es un amateur. » Elrick monta sur la scène et attrapa la basse…
 Il griffa les cordes pour un solo, ça sonnait plutôt bien quand Jack arriva des coulisses, un peigne planté dans ses cheveux, la chemise à moitié boutonné et sa bouteille d’eau finit en projectile dans la tête d’Elrick.
 « MY BASS ! » cria Jack « Put her down, slowly. » dit Jack en avançant très lentement
 Elrick posa la basse et rit un peu en voyant Jack ronchonner. Il balança le peigne et boutonna sa chemise pour sauter sur la scène et fixer Elrick méchamment.
 « What the fuck ?! » grogna-t-il
 Elrick prit le menton de son ami et le pivota vers les jeunes dans la salle près de Malia et Faust.
 « Jaehyun… » Jack sauta de la scène et rejoignit le jeune homme qui se gratta le cou
« Hey… » murmura Jaehyun « you… you got hair.. »
 Amber haussa un sourcil quand sa fiancée prit les mains de Lily et lui murmura d’embarquer tout le monde pour un tour du stade. Elle embarqua Faust et Elrick pour un petit tour, laissant Jack et Jaehyun seuls un moment. Jack rit un peu en voyant tout le monde disparaître et s’assit sur une caisse avec Jaehyun.
 « ça va toi ? » demanda Jack doucement
« Moi ça va et toi ? » Jaehyun fixa son père « Grand-mère disait que tu t’en sortirais jamais… Elle… » Jaehyun secoua la tête « Elle disait que tu méritais ça. Je n’ai jamais été d’accord. Maman disait souvent que ma grand-mère exagérait et qu’elle t’en voulais juste de ma naissance…  »
« Tiens comment vas-t-elle ta mère ? » demanda Jack
« Elle m’en veut toujours. » dit-il amusé « Du coup elle me parle pas. » dit-il
« Pour NCT ? » s’étonna Jack
« Pour vouloir faire comme toi… » dit Jaehyun
« Ah. » Jack rit « Allez viens… »
 Jack monta sur la scène et tendit la main à son fils pour qu’il le rejoigne. Jaehyun monta sur la scène et rit un peu.
 « Je donnerais tout pour chanter avec toi un jour… » dit Jaehyun
« ça je peux l’arranger. » dit Elrick en passant derrière eux « S’cuse mon chou… J’ai zapper mon téléphone et si la pèche est bonne ce soir je baise ! »
« Tu me fatigue… » Soupira Jack
« Je sais ! » Elrick rit un peu « Mais sinon… Il peut chanter avec toi. » nota Elrick
« J’approuve. » dit Jack « T’es chaud ? »
« Quoi sans déconner ? Mais … euh.. le manager … » Jaehyun soupira « Je vais pas pouvoir … »
« On lui dit quand qu’on connait le nouveau patron de la SM ? » demanda Malia en s’asseyant sur le bord de la scène
« Vous connaissez Nan ? » demanda Amber
« On connaît bien Zazou… » dit Malia en riant « Il a écrit quelques chansons »
« Il aussi participer à plus d’un concert.. » dit Elrick « High hopes to open ? »
 Jack secoua la tête et tendit la main vers son fils. Jaehyun haussa un sourcil quand Lily monta sur la scène et prit son bras.
 « Je crois que Jack te propose de choisir la chanson. » dit Lily
« Hé mais Lily est là ! » Elrick sourit « On va bouffer chez Diana. »
« Mais je vais pas m’inviter chez Diana… » soupira Jack
« Arrête on le fait tout le temps. » dit Elrick
« Maman est pas à Paris mais j’ai la clef ! » dit Lily
« On a pas besoin de la clef chérie… » dit Malia en riant « On a un double. »
« De l’appart ou du domaine ? » demanda Lily
« de l’ap… Ohhhhhhhh » Malia sourit a Lily « Toi t’as les clef du petit château… »
« Ouais. » Lily sourit « Papa disait que c’était plus confortable que l’appartement. »
« C’est un superbe endroit. » dit Malia « Ta mère à du goût. »
« C’est pour ça qu’elle a épouser mon père. » dit Lily
« Ouais alors ça c’est un autre débat. » dit Elrick
« Il est pas beau mon père ? » grogna Lily
« Oh mais j’ai pas dis ça. Mais c’est pas la raison de leur mariage. » il rit « ça c’est toi. »
« Mais ils sont encore ensemble. » dit Lily
« Et je les admire pour ça. » dit Elrick « Bon love, tu choisis ? Comme ça on prépare nos performances. »
« Ah I don’t know… I really like High Hopes… t’as pas une chanson que tu préfères Papa ? High hopes est bien mais peut-être qu’une autre moins … vocale… » murmura Jaehyun
« Into the unknown ? » demanda Faust en riant
 Jack rit un peu et enlaça son fils. Il était mignon de s’inquiéter… Jack rit et embrassa le front de son fils avant de regarder les jeunes puis Faust…
 « Hey je suis une Reine disney et je t’emmerde. » Jack sourit
« Tu veux du moins lourd pour ton père… The greatest show. » dit Malia doucement en s’étirant, elle s’installa à sa batterie et rit légèrement quand sa fiancée vint se poster dans son dos.
« C’est moins éreintant ? » demanda Jaehyun
« Jae… love, je vais bien. » dit Jack en souriant
« Pourquoi Jaehyun se fait tant de soucis ? » s’étonna Lucas
« Parce que Jack a été très très malade, très longtemps. » dit Malia
« C’est la raison pour laquelle je ne pouvais pas rester avec mon père. » dit Jaehyun assez froidement « Les juges pensaient qu’il valait mieux pour moi de rester dans une famille ou j’étais une erreur. » soupira-t-il « qu’avec mon père qui se battait contre un cancer… »
« Et vous êtes guérit ? » demanda Lucas
« Ouais. » dit Jack « C’est derrière moi. » Il caressa les cheveux de Jaehyun.
« JUMP ON SET FOR PRACTICE » hurla un ingénieur
« Oh fait chier… » râla Elrick « Bon décider vous.. » dit-il « Sinon j’ouvre avec For your Entertainement »
« Country roads tho ! » dit Malia en riant recevant une bouteille d’eau vers sa tête qu’elle attrapa
« Non. » Jack soupira en souriant « On va partir sur la base. » dit Jack
« Aaaah la base. » Faust sourit « Enfin un truc bien. »
« La base ? » Lucas haussa un sourcil.
« Tu verras ! » Lily sourit en prenant son bras « C’est génial ! »
 -
 Commencer le concert avec It’s My Life était un classique pour JUMP et Lucas découvrait comme Ten et Jaehyun l’ambiance vibrante d’une foule entière pendue aux lèvres de Jack et Elrick chantant. Amber était là avec eux regardant Lily chanter avec JUMP toutes les chansons.. La jeune fille avait grandie dans cet environnement et ça nombreux l’oubliaient. Le concert était génial et tout le monde passa un bon moment. Les heures du retour pour tout le monde était arrivées.
-
Lily avançait dans le dortoir depuis son retour la veille et suivie par Ten qui la filmait à son insu, la jeune française se montra être une vraie maman poule. D’abord en retirant doucement les écouteurs de Yangyang puis, remontant la couverture sur Lucas et Hendery, ensuite retirant le casque de Xiaojun, pour être filmé entrain d’éteindre la lumière de Sicheng et retirant avec douceur les lunettes de Kun, endormis. Elle se tourna et sursauta en voyant le téléphone, rougissant et plaquant ses mains sur son visage. Ten coupa la vidéo calmement et sourit en caressant la joue de Lily
 « … T’es infernale… » Murmura-t-elle
« Mais tu m’aimes pour ça. » fit-il doucement
« Tellement fort. » Lily sourit et entra dans leur chambre divisée par un sublime paravent thaïlandais du meilleur goût. « J’adore partager ma chambre avec toi. »
« Et moi donc ! » Ten passa du côté français « Hé … tout le monde dort on se fait une petite routine ? »
« Allonges toi ! » fit-elle en souriant
 Une heure plus tard, Ten était allongé dans son lit, un linge chaud sur le visage, les doigts de fées de la belle français massant ses cheveux avec des huiles essentielles l’envoyant dans un autre monde, ses mains ayant reçues une manucure au préalable et ses jambes un massage. Ten adorait se faire chouchouter par Lily, qui ne demandait pas mieux que de jouer à la poupée avec lui. Quand Kun ouvrit la porte il haussa un sourcil voyant la belle demoiselle en peignoir blanc s’occuper d’un Ten dans le même peignoir.
 « Bienvenue au Spa des saveurs de Grasse… » fit Lily doucement « Tu veux un massage Kun ? »
« Euh… » Kun entra dans la porte et la ferma derrière eux « Ten dors ? »
« Non je ne dors pas, je profite… » Murmura Ten « Ah Lily tes mains font des miracles… »
« Je sais. » Elle rit un peu « Je dois laisser Ten reposer avec son masque et la vapeur… » Elle posa l’appareil à vapeur et enleva tranquillement le linge chaud. « 20 minutes de vapeurs et je te libère. »
« Oh enchaîne moi je ne me plaindrais pas. » murmura Ten
« Ah si seulement j’étais un homme c’est ça ? » dit Lily en riant
« Si t’étais un homme on le te laisserait pas  avec moi ce serait trop dangereux. » dit Ten
« Qui a dit que je serais pas dangereux ? » Lily se tourna vers Kun « Allonge-toi. »
 « Déjà tu commandes bien. » dit Ten amusé
« Dès qu’on entre dans cette chambre j’ai l’impression que les sous-entendus sont votre loi. » dit Kun
« Seulement une impression, on est bon dans ce cas » dit Ten amusé  
« Massage ou masque ? » demanda Lily plongée dans son bac de produits
« Massage du dos ? » demanda Kun
« Okay ! » Lily sortit une bouteille du bac avec le sourire « Enlève ta chemise et allonge toi. »
 Kun obéit et s’allongea sur le lit de Lily alors qu’elle s’installa sur ses fesses pour commencer à lui masser le dos. Le massage était long et lent quand le timer de Ten se déclencha, Lily rejoignit Ten pour le libérer de son masque et de la vapeur. Ten rit un peu alors que la française s’étira un peu.
 « Hééé Lily ! » Yangyang entra dans la chambre et montra son téléphone « Ta mère est chez Ellen. »
« Oh ? » Lily se pencha pour regarder et haussa un sourcil « Oh misère…. Papa va tellement râler… »
« Pourquoi ? » demanda Yangyang avant de remarquer Kun endormi dans le lit et Ten entrain de remettre son peignoir bien « … Je vais pas poser de questions…. »
« Vaut mieux. » dit Ten en glissant un bras autour de Lily « Pourquoi il va râler ? »
« Ma mère porte une robe rouge… » Lily montra le décolleté plongeant « Et ce décolleté… »
« Elle est super belle. » nota Ten
« Et elle le sait. » dit Lily « Mais Papa est pas fan de ce genre de robe… »
« ça se comprends… c’est sa femme quand même » dit Yangyang
« Ma mère te dirait qu’officiellement elle est célibataire. » dit Lily blasé
« Bah apparemment plus maintenant… elle a lâché qu’elle était mariée. » dit Yangyang
« QUOI ?! » Lily sursauta et fixa son téléphone à ce moment précis s’allumer avec le nom de Zhen. « Oooh putain… »
 Elle fonça et décrocha pour aller s’enfermer dans la salle de bains. Elle en sortit un peu plus émotive et Ten la prit dans ses bras.
 « Alors ? » demanda Ten
« C’était du damage control, l’annonce de Changmin et de sa copine… pour couvrir Papa et maman, oncle Changmin a prit les foudres et de ce que je sais…. Heechul et Momo-san, c’est la même chose… » dit Lily « Ils couvrent pour Morganna et Leeteuk… »
« Mais et Orihime ? » s’inquiéta Ten
« Oh … Miyuki-san gère à sa manière, comme le disait Monsieur Nan, ni sa mère, ni son père ne sont sous contrat avec la SM donc c’est Miyuki qui gère le damage control seul. » dit Lily « Monsieur Nan disait que ça n’avait pas a impacter notre travail et qu’on continue » dit-elle
« J’ai peur pour Taeyong… » nota Ten
« Oh oui putain Taeyong…. Comment ils vont réussir à gérer ça ? » Lily pâlit en y repensant… Sören était certes quelqu’un d’important et de flippant mais Jaejoong avait déjà une histoire faite de scandales… comment allaient-ils faire ?
« Comptes sur Sören pour le damage control… » nota Ten « Il veille sur son fils comme un putain de rapace. »
« C’est son bébé Ten… » Lily sourit
« Je sais… alors t’en fais pas… il fera attention à ce que rien ne viennent emmerder Taeyong. » dit Ten
 --
 Diana regardait Morganna, puis Sooyoung et enfin les jeunes assis derrière eux. Si aujourd’hui les trois femmes étaient venues parler de leurs vie dans ce talk-show, elles le faisaient en mode ‘contrôle’ sachant que les hôtes, Kyuhyun, Heechul, Kevin et Jae étaient clairement briffer sur quelles questions poser, Sooyoung et Diana avaient laissé de la place pour de l’improvisation. Les questions étaient évidentes. La première à passer aux Quick Answers c’était Morganna. L’irlandaise portait une robe proche de ses formes bleue saphir, et ses cheveux étaient remontés en un chignon. Sa peau diaphane rendait à cette robe une plus intense couleur.  Elle portait aussi des talons aiguilles très hauts et s’installa sur le trône des questions.
 « Morganna Holmes, 38 ans, mariée a Leeteuk, c’est exact ? » demanda Heechul
« Genre toi tu me demandes si c’est juste, alors que t’étais à notre mariage. » dit Morganna en riant « Mais ouais. »
« Réponds convenablement… » grogna Heechul
« Je réponds je réponds… » Morganna en riant
« ça fait quoi d’être mariée à Leeteuk ? » demanda Kyuhyun
« Rien de spécial ? » Morganna fixa Momo « Chérie écoute quelqu’un d’expérience… De temps en temps les petits gars de Super Junior faut les calmer. » Elle sourit quand Momo s’approcha d’elle et s’assit devant elle pour l’écouter. « Il aura des fois où ils se disputeront pour un rien. Exemple, Leeteuk et Heechul se disputant pour le prochain concept, c’est quelque chose auquel tu auras souvent droit. Il arrivera parfois aussi ou tu devras séparer Donghae et Eunhyuk qui auront encore une fois un pari à la con… mais ça finira toujours par une entente. En soi sortir, ou dans mon cas, épouser un membre de Super-Junior c’est accepter tout le groupe. » Elle caressa les cheveux de Momo « Mais aussi, ils seront toujours là, a t’aider à surmonter les plus grands obstacles. Même si ils râlent ou ronchonnent, ou même refuse d’accepter le fait qu’au fond ils t’aiment bien. » Morganna regardait Kyuhyun avant de regarder Momo « Faut juste les tenir par les sentiments. »
« Oh ? » Momo était pendue aux lèvres de l’irlandaise
« La bouffe. » Morganna rit un peu « Je t’apprendrais. »
« Hai ! » Momo sourit
« Bon… Morganna … est-ce que ton mariage a impacter ta carrière ? » demanda Heechul assez tendu
« Est-ce que ça en à l’air ? » demanda Morganna
« Mais bordel ! Réponds convenablement ! » soupira Heechul
« Ah ça va ça va ! » Morganna rit «  Non ça n’a en rien impacter ma carrière. »
« Est-ce que tu saurais chanter une chanson de Super-Junior sans l’aide du prompteur ? » demanda Jae
« Ouais. Je pense même pouvoir faire la chorégraphie… Si Momo m’accompagne » dit-elle
« Volontiers ! » Momo se leva « On fait quoi ? » demanda-t-elle
« Vu les talons tout ce qui bouge de trop… mhh… Mr Simple ? » demanda-t-elle
« Hai ! » Momo se prépara
« Le refrain. » Morganna rit un peu
 Morganna prit un micro et rit en voyant Momo bien trop hyper. L’irlandaise chanta sa problème Mr Simple et dansa les pas de base avec Momo. Morganna était connue pour être une bonne danseuse mais ses talons étaient trop hauts pour qu’elle se risque à la même fluidité que Momo. Morganna termina le couplet en souriant et Momo sautillait alors que Morganna la prit dans ses bras. Elle laissa la place sur le trône des questions à Diana qui s’installa. Elle portait une robe rouge toute aussi proche de son corps et des chaussures de marque française à semelles rouge. Elle avait une posture d’impératrice et se tourna vers ses interviewers dont Kevin et Jae qui déglutissaient. Le charisme de Diana était intense et elle faisait même peur.
 « Diana, mariée à Yunho, 38 ans, une fille et reconnue comme étant la Reine du Showbiz. » lut Kyuhyun
« Je préfère Impératrice mais on va dire que c’est correct. » dit Diana
« Holy shit… » marmonna Jae « Vous avez un charisme… assez wow… »
« Merci. » Diana restait froide et calculatrice
« Est-ce qu’il y a quelque chose de différent en étant l’épouse de Yunho ? » demanda Kevin
« Absolument pas. » Diana leva les yeux
« Est-ce que votre mariage a impacter votre carrière ? » demanda Jae
« Vu le nombre d’oscars, de césars, emmy et de gloden globes à mon actif, je penses qu’il est assez facile de dire que non. » Diana restait imperturbable.
« Est-ce que vous êtes capable de chanter une chanson de DBSK ? » demanda Kevin
« Oui. » Diana leva les yeux vers les jeunes puis se leva.
« Hey… Valois. » Morganna rit « Balloons. »
 Un léger craquage dans le masque de Diana se fit et un sourire sincère s’étira sur ses lèvres.
 « Pourquoi Balloons ? » demanda Kevin
« Parce que je l’ai écrit. » dit Diana en prenant le micro
« WHAT ? » Kevin déglutit « Vous l’avez écrit ? »
« Oui. »
 Diana commença à chanter la chanson, et faire quelques pas de la chorégraphie, Morganna et Sooyoung venant la rejoindre, puis Momo aussi et les quatre femmes dansaient. Et c’était très perturbant de voir des femmes aussi sexy chanter cette chanson, si Momo était en soi la seule à qui l’aestethic allait en soi, Sooyoung aussi pouvait paraitre mignonne mais Diana et Morganna avaient toujours misé sur leur sex-appeal. La chanson se termina et Diana semblait être moins froide.
 « Est-ce que vous souhaitez que votre fille évite les relations ? » demanda Jae
« Lily est une grande fille, et je sais qu’il est facile de le trouver sublime, toutefois, même si je ne lui souhaite pas de rester seule, il est préférable pour toute personne qui voudrait entretenir une relation avec elle… de se rappeler qui est son père et qu’il ne sera pas aussi tendre que moi. » dit Diana en souriant « Mon mari est très protecteur envers sa fille depuis qu’elle s’est lancée dans la même carrière que lui. »
« Est-ce que vous auriez voulu d’autre enfants ? » demanda Kevin
« J’ai deux filles. Une qui vit dans l’œil du publique et l’autre qui se satisfait d’être dans l’ombre des salles de doublages. Elles sont tout ce que nous aurions pu rêver » Dit Diana calmement
«  Est-ce que Yunho n’aurait pas voulût un garçon ? » demanda Heechul amusé
« Grand dieu non. » Diana rit plus sincèrement « Surtout si lui avait ressemblé. Morganna et Sooyoung confirmeront que nos enfants ont, et dieu soit loué, hérité de leurs pères plus que de nous. »
« Je confirme. Ma fille c’est Leeteuk en femme. » dit Morganna
« Ma fille est une copie de Myu et j’en suis heureuse. » dit Sooyoung en riant
« Et vous regretter pas ? » demanda Kevin
« Non. » Diana rit « Yunho aurait pas survécu si Lily et Lucie avaient été plus que des copies physique de moi. »
« Est-ce que votre mari est pas jaloux ? » demanda Jae
« Affreusement. » dit Diana « Mais, je crois que toutes nos moitiés le sont. »
« Myu est pas jaloux. » dit Sooyoung « C’est moi qui le suit ! »
« Mais t’as aucune raison de l’être ! » s’étonna Morganna en riant
« Oh si ! » Sooyoung posa ses poings sur ses hanches « Il a été dans plusieurs films ou il a eu des collègues très sexy ! Dont Diana ! »
« C’est un grand professionnel. » nota Diana en riant
« Diana ! Votre baiser de cinéma le plus mémorable ? » demanda Jae
« Oh… J’ai reçu un gloden globe pour un baiser… » nota Diana « Plus beau baiser de la décennie. Avec Myu… » Diana rit un peu en voyant Sooyoung « Mais je suis certaine que dans ‘Les deux rivières’ votre baiser sera mieux ! » dit Diana en riant
« Tu plaisantes ?! » Sooyoung rit « même moi j’admets que le baiser de ce film était parfait. »
« Quel film ? » s’étonna Jae
« Oh Jae…. » Kyuhyun secoua en désapprobation la tête « C’est culte. Vraiment. »
« Ah ? » Jae fronça les sourcils
« ‘Game of Chess.’ » dit Diana en souriant
« OH YEAH ! » Jae sursauta « Comment j’ai oublié ça ?! »
« ça arrive à tout le monde » dit Diana en souriant « D’ailleurs c’est la seule apparition de Lucie à l’écran. »
« Dans l’épilogue c’est Lucie ? » demanda Kyuhyun
« C’est Lucie oui. » Diana sourit « Depuis elle n’a plus fait de cinéma. »
« Tu voudrais qu’elle reprenne ? » demanda Momo
« Elle a le talent pour le faire, et son père aimerait être à l’écran avec elle au moins une fois, mais elle choisit sa carrière et pour l’instant être une princesse disney lui suffit. » dit Diana en souriant
« Sooyoung, toi tu ne regrettes pas d’avoir eu qu’une fille ? » demanda Kevin
« Ma petite princesse à toujours été assez pour moi. J’avais ma petite poupée et son père et ça me suffisait. Je voulais une famille et je l’ai… Si y a pas eu d’autres enfants c’était notre choix, même si parfois ça me manque d’avoir une petite fille et puis je la vois beaucoup moins… et du coup elle me manque terriblement. » fit Sooyoung un peu tristement
« Je suis certaine qu’elle pense très fort à toi. » dit Momo en souriant
« J’espère ! » Sooyoung bougonna un peu « C’est pour toujours mon bébé… »
« On a une surprise… » nota Kyuhyun
 Sur une petite scène trois silhouettes se dessinaient. Quand une quatrième se glissa entre elles. Diana se redressa d’un coup et quand la musique de Something commença elle fixa en la scène avec des grands yeux, çà ce n’était pas la voix velouté de Lily, ça c’était la voix profonde de Lucie et quand la lumière se posa sur la jeune femme. Elle portait une robe rouge, à col roulé cintré et des talons aiguilles. Elle était rejointe par Lily qui portait une robe plus décolletée et les mêmes talons. Les deux sœurs chantaient et dansaient en souriant avant de reprendre quelques notes des ‘Pretty Hurts’ faisant se lever Diana qui chanta avec elles et les rejoignit… Ses deux grandes filles… Diana alla s’asseoir, les deux filles s’asseyant autour d’elle. Et la musique changea pour PARTY de SNSD et Sooyoung se leva d’un coup pour voir Orihime chanter, ses cheveux ayant pris une couleur rose cendré coupée en un carrée et elle portait un jeans, des grosses bottines à talons aiguilles et un crop-top rose SNSD qui fit sourire Sooyoung. Elle savait que sa fille n’était pas très rose mais elle était touchée par le geste et quand elle s’arrêta pour lancer sa perruque et dévoiler une couleur bleu ciel et des cheveux coupés en carré Sooyoung cria un peu surtout quand le crop-top rejoignit le sol pour un crop-top noir et les inscriptions ‘MYU’ dessus en chantant ‘Departures’ ou Sooyoung la rejoignit chantant comme la fan qu’elle était la chanson de son mari. Sooyoung prit la main de sa fille et les deux chantaient alors qu’elles rejoignaient leurs sièges. Orihime s’arrêta et Sooyoung insista qu’elle s’assied sur ses genoux. Ce que la jeune fille fit sans trop râler. Puis la musique changea et Morganna fixa Moreen chanter ‘No Other’ douceur. Elle portait un short en cuir, des talons aiguilles et une chemise en soie bleue saphir avant que Morganna ne la rejoigne, en reniflant. La musique changea et passa sur ‘Sorry no sorry’ faisant sourire Morganna qui chanta avec elle. Elles allaient s’asseoir quand la musique se termina.
 « Meilleure surprise depuis longtemps ! » fit Sooyoung en câlinant sa fille « Ma petite princesse ! »
« Maman ! » Orihime serra sa maman dans ses bras.
« Mes filles… » Diana caressa leurs cheveux « Oh votre père va être vert ! »
« J’ai été prise pour incarner sa fille à l’écran… je pense qu’il nous pardonnera. » dit Lucie doucement
« Oh là c’est clair » Diana sourit plus tendrement « Il va être très très heureux. »
« J’espère bien ! » ronchonna Lily « Tu ne sais pas ce que ça m’a coûté de la forcer à auditionné ! »
« Gniah gniah… » Lucie sourit « Hééé je l’ai fait… »
« ça va Morganna ? » demanda Kevin étonné
« Buuuhhh » Morganna renifla et se planqua dans les bras de sa fille qui sourit un peu en caressant le dos de sa maman
« Elle est émue… » Moreen sourit « Habituellement c’est Papa qui la console… ma mère est très émotive… »
 Leeteuk arriva rapidement sur le plateau et se glissa entre les deux femmes pour les prendre tous les deux dans ses bras. Yunho arriva pour venir embrasser Diana et serrer les deux filles dans ses bras et Miyuki arriva plus calmement, embrassant Sooyoung et caressant la joue d’Orihime.
 « Wow… C’est puissant en fait quand vous êtes tous réunis. » dit Jae
« Imagine des collabs. » dit Orihime « ça ce serait la vraie puissance ! »
« Je dois préparer de l’écriture et de la composition ? » demanda Myu
« OUiiiiiii oui oui oui !! oui mon amour oui !! » Sooyoung enlaçait Myu avec force
« ça va pas trop secouer ? » demanda Heechul amusé
« Oh, non. » Myu caressa la joue de Sooyoung « Tout ce qu’elle voudra. »
« Urgh mec… » Kyuhyun soupira
« Je peux écrire… » dit Diana doucement
« Je peux composer. » dit Lucie
« On peut créer la choré ! » dit Lily en regardant son père.
« On peut faire ça. » Il sourit en caressant la joue de sa fille
« Je peux composer » dit Morganna en reniflant
« Je peux écrire » dit Leeteuk en caressant la joue de son épouse
« Je peux vous regarder avec amour ! » dit Moreen
« YAH ! » Morganna rit « Tu vas participer jeune fille »
« Oui mais je veux vous voir chanter a deux ! » dit Moreen
« Vous êtes tous tellement talentueux ! » dit Kevin « Oh… apparemment Orihime aurait été élève de Momo ? »
« HAI ! » Orihime se leva et fixa Momo « Sensei ! » Elle s’inclina profondément
« Hime-chaaan ! » Momo se leva « Viens »
« Hai sensei ! » Orihime suivit Momo au centre
 Les deux femmes dansèrent un freestyle et Momo recula un peu pour regarder Hime danser… elle comprenait mieux pourquoi elle avait été choisie pour SuperM. Elle sourit un peu… Elle était très fière de son élève.
 --
 « Hime … » marmonna Jongin en la regardant « Tu sais que… oh misère… »
« Mh quoi ? » elle s’étira
« T’es une fille… on est des hommes… » dit Baekhyun
« Oui et ? » Hime haussa un sourcil
« T’es en shortie et en soutif et ça les rends tout chose. » dit Ten blasé
« Oh… et toi pas ? » demanda Hime en s’étirant
« Je suis gay. » dit Ten « Et puis même… J’ai une femme qui m’attend au pays… »
« Oh Lily te manque ? » Hime fixa Ten
« Ouais… » Ten sourit « Elle est géniale tu sais ? Genre sa grand-mère nous envoi plein de trucs de sa boutique de cosmétique… »
« Je sais ! » Hime sourit et montra une huile pour le corps brillante « Spéciale Mamie Valois. »
« Aaah j’ai la même ! » Ten sortit sa bouteille
« Hime… s’il te plaît… » soupira Baekhyun
« Lucas… file-moi ton t-shirt. » soupira Hime
 Lucas ne réfléchit pas et donna son t-shirt a Hime qui l’enfila… Et Lucas resta un grand moment à la regarder avant de fixer Baekhyun et Jongin… puis Taemin et  Mark….
 « Tu as cassé SuperM bien jouer Hime. » dit Ten en souriant
« Y se passe quoi ? » soupira Taeyong en arrivant « Pourquoi tu portes le t-shirt de Lucas ? »
« Parce qu’apparemment je ne peux pas porter de bikini sans rendre les mecs dingue. » soupira Hime
« ‘tain z’êtes vraiment bizarre… » soupira Taeyong « Vous avez conscience qu’une Lily aurait eut aucune pitié pour vous ? »
« Oh elle en aurait aucune. » dit Ten avec le sourire
« Pourquoi je suis gentille ? » soupira Hime
« Parce que tu es une gentille fille et tu ne veux pas gêner les garçons… » dit Ten
« Oui bah…. C’est pas cool… » couina Hime
« Je vais t’acheter un maillot. » dit Taeyong
« Ouiiii ! » Hime se leva et prit le bras de Taeyong
« Shopping ? I’m in ! » dit Ten en se levant
« Je sais pas si je dois avoir peur…. Ou pas…. » marmonna Baekhyun…
« Dude…. Tu laisses Taeyong et Ten jouer à la poupée avec Hime… oui on doit avoir peur… » marmonna Mark
« Ils vont la rendre sexy hein ? » désespéra Jongin
« Ouais… » dit Lucas
« On est fouttu. » soupira Baekhyun
 --
 « Hi babe… » la voix à l’autre bout du téléphone était un peu éreinté
« Hey … » elle avala un peu de travers « I miss you… » couina-t-elle
« Three days and we’ll be together… » dit-il doucement en se voulant rassurant.
 Qu’est-ce que c’était trois jours par rapport à tout le reste ? Hime avala de travers et fixa son téléphone.
 « I love you… » souffla-t-elle
« I love you more.. » dit-il doucement « Keep them away from you tho… don’t wann hurt anyone.. »
 Hime rit doucement et rougit un peu.
 « I’m trying… Hey… in three days… you’ll be able to kiss me… » dit-elle en rougissant
 Un toussotement se fit entendre et Hime rit un peu, son chéri venait de s’étrangler à cause de la gêne.
 « For the first time… » marmonna-t-il
 Hime était rouge et se roulait dans son lit.
 « I’ll look forward to it …. Love you … » fit-elle en souriant avant de se redresser en entendant son nom. « Gotta go… bye love… »
« Bye Hime… » et la communication se coupa.
« EST-CE QUE QUELQU’UN A REUSSIT A AVOIR JOHNNY ?! Il ARRIVE QUAND CE CRETIN ?! » Hurla Mark
« Dans trois jours ! » Fit Hime en sortant de sa chambre « Son avion atterrit à 3h du matin a LAX » dit Hime doucement
 --
1 note · View note
omgmykpopfictionsandstuff · 6 years ago
Text
The obvious
Moreen regardait très inMarksément sa maman se préparer pour le live, a ses côtés son groupe ainsi que quelques autres membres de NCT. Orihime était donc présente avec Taeyong, Mark et Taemin. Quand l’invité de Morganna entra tous sursautaient.
 « Sören my love ! » Morganna sourit  
« Morganna sweetheart. » Sören s’assit et attrapa une guitare
« Vous vous connaissez ? » demanda Jeno
« Depuis très, très, très longtemps » Morganna caressa la joue de Sören « Clean shaven you like you’re twenty again. »
« Good thing i’m 38. » Sören redressa ses lunettes et commença à accorder sa guitare
« We’re old. » dit Morganna en s’étirant
« T’es toujours la plus belle maman ! » dit Moreen
« Merci mon ange. » Morganna attrapa son micro et se tourna vers Sören « T’es à l’aise avec le coréen ? »
« Après 20 ans d’mariage…. Ce serait un peu stupide de pas l’être. » dit-il calmement « Mais j’ais toujours… un accent. »
« C’est chou ! » dit Morganna en riant « Ton mari a fait un bon boulot. »
« Ouais. » Sören sourit alors que les jeunes le regardaient « Quoi ? »
« Votre mari ? » demanda Haechan
  Sören leva calmement son bras ou pendant à son poignet un bracelet aux couleurs de l’arc-en-ciel et haussa les épaules. Haechan hocha doucement la tête et fixa Mark qui approuvait.
 « On se fait quoi ? » demanda Morganna « Du coréen ? Du vocalement casse-couilles ? Du Mash-up ? »
« Comme tu veux. » Sören fixa les jeunes « Des idées »
« Rewrite the stars ! » dit Orihime
« Oh good one » Morganna sourit
  La version qu’offraient Morganna et Sören fut douce, remplie de bon sentiments, Sören et Morganna semblaient avoir une vrai alchimie en chantant. C’était assez étrange sachant que Morganna était mariée et Sören était gay mais ils auraient pu passer pour un couple assez aisément.  La chanson se termina et la porte du studio s’ouvrit sur Myu, qui avait les cheveux bleu clair, attachés en messy man-bun et qui portait un pantalon de costume noir, un gilet bleu et une cravate assortie. Il s’installa sur le troisième tabouret et rit un peu quand Morganna poussa le micro vers lui.
 « Hey et si on chantait nos chanson coréennes préférées ? » dit Morganna
« Est-ce qu’on est obligé d’être centré sur une compagnie ou ? » Sören fixa ses deux compères
« Ouais ? » Myu haussa un sourcil puis … « Oh right… »
« You get my problem. » dit Sören calmement avant de soupirer encore et de poser la guitare « J’ai. »
« On fait les trois grosses compagnie et une wild-card ? » dit Morganna
« You’re doing this sans moi ?! » dit Diana en entrant
« Diana !! » Morganna rit « J’ai pas de tabourets pour toi. »
« J’ai Sören. » Diana s’assit sur un de ses genoux « C’est le bon ? »
« C’le bon. » Sören rit un peu « Good guess. »
« J’ai une bonne mémoire. » dit Diana sourit
« Ton mari va pas faire la gueule au moins. » dit Myu
« Ah si je m’assois sur tes genoux oui, il grognera, mais Sören y pas de risque. » Diana sourit
« Yey for me being gay. » dit Sören en haussant les épaules
« Qui commença ? » demanda Morganna
« Allez j’ouvre. » Diana se leva « On commence par le SM ? »
« Yes. » Morganna sourit
« Then JYP puis YG et wild card ? » dit Diana en listant mentalement les chansons.
« Bonne marche à suivre. » dit Myu
 Diana commença en ouvrant sur une chanson très sensuelle ‘Mirotic’ de DBSK faisant grogner Sören, vendant de la sensualité comme seul la française savait le faire. Diana Valois était une valeur sure de la chanson et sa voix de velours glissait sur la chanson offrant une version très séductrice. Elle enchaîna sur ‘Likey’ de Twice, rendant la chanson étrangement sexuelle, mais ça, c’était le pouvoir de la Valois. Vint le choix de la chanson YG et elle partit sur ‘Killing me’ d’Ikon  et pour sa wild card ce fut ‘Whatta man’ de 1.0.1. Morganna se posta à la suite, partant sur les chansons plus mélancoliques offrant une version si douce de ‘One more chance’ de Super Junior puis une version beaucoup trop Markdre de ‘Hush’ de  enchaînant sur ‘Eyes, nose lips’ de Taeyang et  en wild card elle offrit une version douce de ‘Spring day’ de BTS.  Myu se leva et prit le micro. Il offrit une performance à faire rougir la plus part des vocalistes en offrant une version très Myu-esque de ‘Into the new world’ surprenant tout le monde par son choix, il enchaîna sur ‘Nobody’ des Wondergirls, puis sur ‘Whistle’ de Blackpink et offrit en wildcard ‘I like it’ de Sistar… Puis Sören se leva … et remonta dramatiquement le micro, faisant rire tout le monde. Il commença avec ‘Baby don’t stop’ de NCT U, sa voix profonde faisant vibrer la chanson encore plus, Mark fanboyant sans reMarkue, faisant rire Orihime. L’impassibilité de Sören n’allant pas avec la chanson, sa version d’If you do’ de Got7 fut tout aussi vibrante et offrit a Morganna de s’éventer un peu, parce que ‘damn Sören those vocals’ puis il offrit une version plus touchante de ‘Haru haru’ de Bigbang. En Wild Card… Sören afficha un sourire amusé et s’attaqua à une chanson vocalement compliqué ‘Mine’ de Kim Jaejoong pour offrir une version des plus sincère et envoûtante, procurant frissons et chair de poule aux plus jeunes.
 « For fucks sake. » jura Morganna en souriant
« Mom ! Language ! » marmonna Moreen
« … Well hi lovely husband of mine showing through my daughters words… » dit Morganna amusée
 Moreen rougit et se planqua très courageusement dans les bras de Jaemin qui rit un peu et caressa les cheveux de la jeune femme, faisant sourire la maman de cette dernière. Morganna se leva et attrapa un autre micro, prenant la main de Diana.
 « Would you, mon amour, grant me a duet ? » dit Morganna Markdrement
« Talk to me in french love… » Diana prit sa main en souriant
« Sometimes I forget that you both are straight » dit calmement Myu avec le sourire amusé qu’il affectionnait tant. Haussant un sourcil quand Morganna glissa un bras autour des hanches de la blonde qui se laissa aller dans les bras de la brunette.
« Who said that ? » dit Morganna en souriant
  Diana et Morganna offrirent une version juste magique de ‘As long as you’re mine’ … et reçurent un tonnerre d’applaudissements. Les deux femmes se séparèrent et terminèrent le live. Laissant les jeunes poser leurs questions.
 « Hey Sören, comment va ton mari du coup ? » demanda Diana
« Oh il va bien » Sören regarda sa montre « Dans deux jours ça fera 20 ans. »
« 20 ans … putain ça passe vite… » dit Morganna
« MOM come on ! » soupira Moreen
« Ma chère fille, mon show, mon studio, mes règles…. Je jure si je veux ! » Ronchonna Morganna
« Mais papa dit que c’est pas beau pour une femme » dit Moreen
« Don’t hear him complaining in the bedroom. » dit Morganna en regardant ses ongles avec un sourire amuse.
 Moreen rougit vivement et se planqua encore dans les bras de Jaemin alors que Diana applaudit son amie pour avoir embarassé sa fille.
 « Hey et ton fils Sören ? Comment ça se passe ? » Demanda Diana
« Oh apparemment ça va bien. » soupira Sören « Ce serait bien qu’il téléphone à son père un de ces jours. » dit Sören
« Ils se parlent toujours pas ? » s’étonna Diana « Jae doit en mourir… »
« Il en est malheureux. Mais il le regarde de loin et m’oblige a acheter ses albums en 5 exemplaires…. » soupira Sören « Deux fois. »
« Donc dix exemplaires de chaque ? » Diana rit
« Digital et physique… Mon mari me coûte cher en album, sachant qu’il achète les miens aussi en cinq exemplaires…. » Sören sourit Markdrement « Ma propre cheerleader »
« Et dire que vous étiez bourrés… » nota Morganna
« Oh ouais… » Diana rit « Tellement bourrés »
« Et après 20 ans nous sommes toujours là. » dit Sören. « Avec les hauts et les bas. »
« Et votre mari et vous vous aimez toujours ? » demanda Mark
« Oh je l’aime toujours. » Il sourit « Lui par contre m’aime moins quand je me blesse en tournage. »
« … vous vous êtes fait très mal… récemment ? » demanda Taeyong en baissant la tête
« Ouais… … D’où la question de Diana, j’ai prit 20 points dans le genoux gauche parce que j’ai prit une hache dans le genoux… » nota Sören
« QUOI ?! » Taeyong se leva et fonça vers Sören « Tu n’as pas mal ? »
« Tu viens de te cramer mon chaton. » dit Sören
« M’en contre fiche ! » Taeyong fixa Sören « Et … il a.. enfin… »
« Jae a bien pris soin de moi, comme toujours quand je me blesse. » dit Sören
« Ah… Hé… Il t’as vraiment fait tout acheter dix fois ? » Demanda Taeyong
« Ja. » Sören sortit son téléphone et montra une étagère entière dédié a NCT « Tu vois ? Même si il désapprouve ton choix, il supporte ta carrière. »
« Je … suis con c’est ça ? » demanda Taeyong
« J’dis rien. » Sören soupira
  Taeyong se blottit contre le torse du suédois qui soupira d’aise et serra le plus petit dans ses bras. Son petit bébé…
  « Sooo Taeyong is Sören’s son ? » s’étonna Mark
  Sören rit amuse et caressa les cheveux de son fils et hocha calmement la tête alors que Yunho et Leeteuk entraient dans le studio.
  « Et vous avez perdus mon épouse dans le processus ? » demanda Myu
« Je suis là. » Elle vint passer ses bras autour du cou de Myu et vint s’asseoir sur ses genoux. « bonjour mon amour »
« Sooyoung, lumière de mes jours, lune de mes nuits. De jours en jour tu illumines ma vie… » dit Myu en embrassant son cou
« çà c’est la raison pour laquelle je le garde ! » dit Sooyoung
« Et parce que Papa est un cuisinier extraordinaire. » nota Orihime amusée
« Aussi… j’avoue… » Sooyoung rit doucement
« Mes parents sont affreux… » marmonna Hime
« … Can you take a look at mine ? » soupira Moreen
  Morganna était assise sur les genoux de Leeteuk et lui caressait les cheveux, embrassant une bonne centaine de fois ses joues. Morganna leva les yeux et se tourna vers sa fille, avant de hausser les épaules.
 « Hey… c’est mon mari… et je l’ai pas vue depuis trois mois. » Morganna embrassa encore les joues de Leeteuk « Je peux lui montrer qu’il m’a manqué »
« Keep it in y’er pants mom. » marmonna Moreen rouge pivoine.
 Morganna haussa un sourcil amusée et attrapa le menton de son mari pour lui rouler la pelle du siècle faisant se cacher Moreen encore une fois.
 « We’ll see we you get down’n’dirty baby… » dit Morganna en riant
 Moreen leva les yeux vers Jaemin avant de reculer vivement et de rougir. Morganna voyait tellement de son Jungsu en Moreen… elle était peut-être sa copie physique mais mentalement elle était une copie conforme du grand-amour de sa vie. Yunho lui avait simplement enlacer la taille de Diana et avait soupirer assez lourdement en voyant que Lily n’était pas là.
 « Elle tourne en Chine » dit Diana doucement
« Elle me manque… » soupira Yunho
« A moi aussi bébé… à moi aussi. » dit Diana en souriant « Mais je suis certaine que ça vaudra le coup ! Tu connais Lily. » dit-elle
« Elle enflammera la Chine avec le charme à la française. » dit Yunho « comme sa mère a enflammer mon cœur. »
« Et ton pantalon. » dit Diana en souriant
« ça va de paire chérie. » Yunho afficha un sourire en coin
« Charmeur… » Diana rit un peu
0 notes
omgmykpopfictionsandstuff · 6 years ago
Text
Following family legacy...
Assis dans le studio Diana regardait sa fille. Mains crispées sur la console elle soupira en regardant le seul homme de sa vie et hocha la tête. Bien. Elle acceptait… Il passa une main dans ses cheveux et soupira en embrassant la main de la belle blonde à ses côtés. Il soupira encore avant de caresser sa joue. Tant d’années à s’aimer derrière des murs, derrières des rideaux. Loin des projecteurs, loin de l’œil du publique. Entretenir le mystère sur sa moitié. Il se pencha sur la console et murmura simplement.
 « Elle est prête. »
 -
 Myu regardait les deux silhouettes se mouvoir et son regard chercha celui de son ami de toujours. Il se posa à côté de lui et soupira amusé.
 « Je me fais trop vieux pour ces conneries. »  dit-il
« Quoi ? Tu suis pas le rythme Momo Hirai ? » Demanda Myu en riant
« J’ai du mal parfois. » dit-il calmement « Mais ça me fait du bien. »
« Elle te fait du bien et c’est cool. » Myu soupira « Je vieillis aussi je t’assure. »
« Tu l’as signé ou ? » demanda Heechul
« … Tu ne vas pas être content. » dit Myu
« Oh pitié non. » Heechul se massa les tempes. « Bon… ça va… être sportif de couvrir ça. Sa mère le sait ? »
« C’est sa mère qui a choisi. » dit Myu « Elle pourra mieux la protéger en terrain connu. »
« C’est certain… » Il baissa la tête « Elle a tellement grandie ma petite princesse »
« A qui le dis-tu. » dit Myu blasé
 -
 Morganna avança dans la salle de danse et se posa dans le canapé. Elle regardait la jeune fille reprendre incessamment les pas un à un, suivant comme une ombre Donghae qui lui apprenait les pas. Combien de fois l’irlandaise n’avait-elle pas espérer qu’elle lui ressemble ? Combien de fois n’avait-elle pas prier tous les dieux qu’elle suivent ses pas et pas ceux de son père ? Elle baissa la tête quand la petite sauterelle se posta devant elle, sautillante et pétillante.
 « Tu en penses quoi ? » murmura-t-elle doucement
« De la danse ou de l’idée derrière celle-ci ? » soupira Morganna
« Moooom… You promised to stop bothering me with that !! Not cool... » chouina la jeune fille
 Morganna soupira longuement et passa une main dans les cheveux ébène de la petite demoiselle devant elle. Elle sourit.
 « Why did you had to be just like your dad ? » Morganna rit un peu avant d’enlever ses talons et de remonter ses manches. « Bon show me comment on fait ! »
« Yeaaaah ! »
 -
 Diana regardait Myu, puis Morganna et reprit ses cent pas. Elle était nerveuse. Très nerveuse, probablement plus que le jour où elle avait reçu son oscar ou le jour où elle avait dit oui à l’homme de sa vie. Elle ronchonnait en français que ça prenait trop de temps quand la porte s’ouvrit sur sa fille.
 « Alors ?! » Diana s’avança vers elle
« Je vais faire partie d’une Unit ! » Elle sautilla dans les bras de sa maman
« Génial ! » Puis elle s’arrêta « Une Unit… Ton père va… péter un câble. »
« Oh mon cœur ! » Morganna avança vers sa fille « Et toi ? »
« Même chose ! » Elle sourit
« Princesse ? » Myu avança vers sa fille
« La même que les filles !! » Elle sourit
« Et donc ? La même unité ? » demanda Diana à l’un des managers
« Non. Elles seront toutes les trois divisé entre trois unités différentes. »
 -
 Myu regardait sa fille dans la glace et vint gentiment prendre les gants de la coloriste avant de prendre les différentes couleurs.
 « Alors tu pars sur quoi ? » demanda-t-il
« Comme ton premier single. » elle sourit
« C’est ta mère qui va adorer. » Myu rit doucement en commençant a colorer les cheveux de sa fille
« Maman est tombée amoureuse de toi pour ça ? » s’étonna-t-elle
« Non. Mais ça faisait partie du charme. Ta mère a toujours adoré mes cheveux. » il rit un peu « Elle m’a fait la gueule pendant quelques semaines quand je me les suis rasés »
« Je la comprends ! Papa t’as toujours eut les cheveux longs ! » elle rit
« C’est exactement ce que ta mère m’a grogner. » il rit
« J’espère que maman sera fière de moi. » dit-elle
« Ta mère a choisi cette agence pour te surveiller mon amour. »  Myu rit un peu « Je serais plutôt mécontent si elle n’était pas fière de toi. »
« Et Maman déteste quand tu es pas content ! » Elle sourit « Vous vous aimez toujours ? »
« Plus qu’hier mais moins que demain. » Myu sourit amusé
« Poète. »
 -
 Diana laçait le dos de la robe avec un petit pincement au cœur. Elle contourna sa fille et remonta un peu le bustier de la robe avant de la prendre dans ses bras avec force. Elle caressa ses cheveux avant de sourire avec tendresse.
 « Mon bébé à tellement grandi. » elle soupira et s’accroupit pour l’aider à enfiler ses bottes.
« Papa va être fâché. » dit-elle en baissant la tête
« Oui. » Diana ferma les lacets et se releva « Oui il va être fâché. »
« Et il va plus vouloir me parler ? » osa-t-elle
« Mon ange, ton père est un peu chiant c’est vrai. Mais ne pas parler à sa fille ? Bon dieu… » Diana rit
« Il ne va pas être fier… » Marmonna-t-elle
« Bébé… Même si ça le tue. Il sera fier de toi. Chérie même si tu faisais de l’art contemporain dont il ne pige rien, il serait fier. » Diana rit
« D’accord. » Elle rit un peu
« Putain… Tu as mon corps mais le regard de ton père. Si tu peux… aller chercher ce sex-appeal au fond de toi. Tu vas bien les secouer. » Diana rit
« Je vais essayer ! » Elle sautilla un peu
 -
 Morganna avait posé le métronome et faisait les vocalises en même temps que sa fille, les larmes aux yeux, voyant la puissance de ce petit être qu’elle avait porté neuf mois en elle. Ce petit être qui aujourd’hui allait se lancer dans un monde de rapaces, un monde qu’elle aurait aimé éviter à son bébé, et c’est un sanglot étranglé qui lui échappa.
 « Mom… » La jeune fille arrêta le métronome et prit sa mère dans ses bras
« I’m not crying… » couina Morganna
« Sure dude. » La jeune fille rit légèrment en essuyant les joues de sa mère. « Tu veux que j’appelle Papa ? » elle sourit doucement
« S’il te plaît… » Morganna recula un peu et quand quelques minutes plus tard son mari apparut elle se jeta à son cou pour pleurer dans ses bras
« Mom a du mal… » Murmura son père.
« Toi aussi papa ? » demanda-t-elle
« Comme tous les parents qui voient leurs enfants grandir… » Il soupira légèrement « Ma petite fille devient grande et pour un papa c’est compliqué tu sais… mais pour ta maman c’est pire. »
« Je sais. » Elle sourit « Mais ça va aller ! »
 -
 « Pour SuperM j’annonce une nouvelle » fit Sunny en tant qu’hôtesse du live. « Elle n’est pas connue mais son père est une légende au Japon. Je veux votre accueil chaleureux pour Hime ! »
 Orihime entra calmement et sourit. Elle portait une tenue simple et légère. Rien d’extravagant sauf ses cheveux d’un bleu de nuit. Elle portait un petit haut fleurie bleue électrique aux fleurs blanches, un petit short blanc blanc avec à ses pieds des escarpins blancs. Elle gagnait de précieux centimètres et ses cheveux bleus tombaient en vagues sur ses épaules.
 « Hime, je te laisse te présenter ! » fit Sunny amusée
« Je suis Hime, enfin mon vrai prénom c’est Orihime. » Elle rit un peu « Je suis moitié coréenne, moitié japonaise. Mon papa est une légende au Japon. »
« Ah ?! » Yuta releva la tête
« Myu ? » elle fixa yuta en rougissant
« MYU-SAMA ?!! » hurla Yuta
« Hai ? » Orihime rougit « C’est mon papa. »
« Ici il y a marqué que tu es aussi bonne danseuse que chanteuse. » dit Sunny
« Ah ? » Orihime haussa un sourcil
« En tout cas t’es souple… » dit Sunny
« Ah ! »
 Orihime se pencha pour prendre son talon en main et tendit la jambe. En beau grand-écart avant de la reposer au sol.. elle sourit doucement
 « Tu es donc la nouvelle recrue de Super-M ! » dit Sunny
« Bienvenue dans ce groupe. » dit Baekhyun avec douceur
« Merci de m’accueillir. » Elle sourit alors que Jongin avait déjà prévu de la protéger de tout danger et que Baekhyun veillerait sur elle.
« Bien ! Maintenant que Hime à trouver sa place, on va accueillir la suivante ! » Dit Sunny « Elle est aussi de sang noble. Une maman connue et si on peut le dire une show-girl hors du commun ! Elle rejoindra WayV ! Soyez sympathique avec Lily ! »
 La jeune fille entra dans la salle et sourit à tout le monde. Elle avait beaucoup plus de magnétisme que la jeune Hime, elle était plus pulpeuse et semblait beaucoup plus conscient de son pouvoir. Elle portait une robe vert clair proche de ses formes quand une autre femme, aux cheveux noirs la rejoignit en glissant et la blonde la rattrapa avec un aisance presque trop calculé.
 « Oups… » Elle rit amusé
« Ah et voici Moreen.. » dit Sunny en riant
« J’ai glissé … » s’excusa la jeune brune en se grattant le cou.
« Moreen rejoindra NCT DreamV. » dit Sunny
 Moreen rejoignit DreamV, assise entre Jaemin et Haechan et commença a discuter avec eux, alors que Kun s’empressa d’accueillir la française avec douceur et délicatesse. Des filles dans leurs teams de mecs… ça allait changer les choses…
0 notes