Tumgik
patrickcroissant · 4 years
Text
2 513  ABONNES ! WOUAH ! MERCI CHER.E.S ABONNE.E.S !
2 500 !!!
Vous êtes dorénavant 2 513 abonnés, soit 500 de plus que début 2020 !!!
A toutes et tous, un IMMENSE ET GENEREUX “ MERCI “ pour votre fidélité, votre implication positive, ainsi que votre confiance !!!
Chaque jour, nous nous efforçons de vous apporter des informations puisées aux meilleures sources (françaises et anglo-saxonnes) sur les maladies neurodégénératives, au premier rang desquelles ALZHEIMER !
Tumblr media
Sur notre page, vous trouvez également des infos sur la santé en général (avec des conseils, des témoignages de malades et de soignants,...), sur l’alimentation (en partant de la citation d’Hippocrate : “ Laisse ta nourriture être ton remède et ton remède ta nourriture “.
Le savez-vous : il y a une “écrasante “ majorité de femmes parmi nos 2 513 abonné.e.é !!!  Cela “tombe” bien : la cause des femmes, notre extrême vigilance concernant leurs [vos] droits, les évolutions du droit et les réalités vécues (cf. vos témoignages entre autres) font régulièrement l’objet de posts (ou articles si vous préférez le terme !!!) dans nos colonnes.
Bien sûr, cette page FACEBOOK “ Bitrot Mémoire Rennes Alzheimer “ est d’abord et avant tout le REFLET du vécu de notre association * (les rdv du mercredi a.m. au café des “ Grands Gamins “ sur le Mail François MITTERRAND, les multiples sorties, animations, conférences, colloques...).
Continuez à nous suivre, tout en étant force de proposition (dîtes-nous par le biais de messages ce que vous attendez de lire, voir et/ou visionner sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre ... dans toute la mesure du possible, sans trop nous écarter de notre “ligne éditoriale “.
Encore un IMMENSE MERCI et aidez-nous à :
. nous faire toujours mieux connaître
. porter la parole de celles et ceux (hélas toujours plus nombreux-ses) qui vivent “avec” la maladie d’ALZHEIMER. 
. apporter du réconfort, des conseils et une écoute active aux malades et à leur entourage...
Notre objectif suprême n'a pas changé : venir en aide aux malades d'Alzheimer et leurs aidants par tous les moyens dont nous disposons ; donner et porter la voix des personnes qui vivent avec une maladie neurodégénérative, d'abord ALZHEIMER !
1 note · View note