Tumgik
sissy-vanessaa · 10 months
Text
Tumblr media
3K notes · View notes
sissy-vanessaa · 11 months
Photo
Tumblr media Tumblr media
we just wanted to show our appreciation for all of your support of us with a big contest~! We love you guys so much D: Contest is 18+  You will be winning: 1 Lockable Toy Chest 1 Pink Metal Cuffs 1 XOXO Impression Paddle 1 Star Wand 1 Tentacle 1 Pink 7 Piece Bondage Set 1 Choker 1 Mini Vibe Value of over 200.00 :3 All you have to do is reblog! No following necessary! Contest will end November 30th 2015. Good luck!
100K notes · View notes
sissy-vanessaa · 11 months
Photo
Tumblr media
2K notes · View notes
sissy-vanessaa · 11 months
Text
Tumblr media Tumblr media
I just want to lock you up and fuck the hell out of you.😋😜
5K notes · View notes
sissy-vanessaa · 11 months
Text
Tumblr media
Vem me transformar em uma mulherzinha como ela 🔥
3K notes · View notes
sissy-vanessaa · 11 months
Text
Waaah incredible
GOON BOT
Kidnapped, drugged, and bound to her chair.
Once I’m done with her these hypno clips will be permanently engraved in her brain. She won’t be able to think of anything or anyone else.
Tumblr media
1K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
contrôle de la chasteté d’un esclave blanc
Un esclave blanc doit être chaste… soit de lui même soit avec son sexe enfermé dans une cage de chasteté ou avec une chasteté complète intégrant le sexe et l’anus.
Il n'y a pas de moyen plus efficace de former les hommes que par leurs bittes et en leur donnant un orgasme… 
On peut donc utiliser l’alternance chasteté, orgasme (éventuellement ruiné) pour “dresser” un esclave blanc… 
savoir qu’il peut s’il fait quelque chose de précis avoir un orgasme est la motivation la plus forte possible pour un esclave blanc!
quelques réflexions :
1. Le dispositif de chasteté.
Il existe de nombreuses versions  mais il doit être sûr et évidemment verrouillable (par un cadenas ou tout autre procédé). C’est évidemment le maître qui en a la clé. Cela lui donne le pouvoir… et l’esclave ne peut échapper à la chasteté… C'est un message extrêmement puissant et symbolique.
2. la mise en place.
Il faut que la mise en chasteté devienne une seconde nature pour l’esclave… il faut donc que la mise en place fasse l’objet d’une mise en scène. La manière, les mots et l'attitude que le maître adopte resteront  dans la tête de l’esclave lorsqu’il portera la cage et à chaque fois qu’il le fera.
Le maître doit choisir le moment, la durée (pas forcément communiquée à l’esclave) et les modalités de nettoyage du système… Le maître a le contrôle de tout… 
La cage peut aussi être utilisée en punition notamment si l’esclave n’a pas réussi à se maintenir chaste sans se toucher ! 
3. Les règles.
L'entraînement à la chasteté est très puissant et il n'est pas souhaitable de commettre des erreurs : 
Pour les meilleurs résultats, ces trois composants sont essentiels:
- Commencez par de brèves et simples sessions de chasteté … une journée puis deux puis une semaine, puis un mois par exemple - Indiquez à l’esclave ce qu’il doit faire pour que la cage soit ôtée. Que les raisons d’avoir la chasteté et les moyens de quitter celle ci soient claires. - tenez vos promesses… et levez la chasteté au moment proposé. Par contre vous pouvez ajouter du temps en punition.
imposer ces règles améliore le plaisir du maître comme de l’esclave alors n’hésitez pas…
4. La récompense.
L’esclave doit savoir que lorsque le dispositif de chasteté est retiré il va pouvoir juter… mais pas forcément tout de suite. Le Maître décide quand comment et surtout si l’orgasme doit être ruiné (par un objet qui pèse sur la prostate pendant la branle ou en étant forcer de se branler brutalement plusieurs fois de suite…)
Conseils importants
Si vous gardez votre soumis dans une chasteté à long terme (plus d'un mois à la fois), il est important pour sa santé de vider sa prostate mensuellement. Cela peut avoir l'avantage supplémentaire de mettre en évidence le contrôle absolu sur son corps de votre part. Assurez-vous que vous comprenez comment bien adapter et installer un appareil de chasteté. Un ajustement inapproprié peut provoquer des compressions insoupçonnées ou provoquer des ecchymoses ou des problèmes d'écoulement sanguin. Si vous avez l'intention de garder votre esclave en chasteté pendant plus d'une journée, assurez-vous que vous utilisez un appareil qui permettra l'air et une bonne hygiène …
La durée de la période de chasteté
Evidemment c’est le maître qui décide ! Il est important que l’esclave comprenne qu’il n’a pas son mot à dire.Il peut, tout au mieux, espérer influencer la décision du maître par un comportement exemplaire.
Alors combien de temps avant la prochaine libération ? Tout d’abord vous n’êtes pas obligé de le lui dire, vous pouvez le laisser dans l’incertitude… mais ce serait se priver de voir la tête qu’il fait lorsque vous lui annoncez qu’il est reparti pour plusieurs semaines ! Pourquoi se priver de ce petit bonheur…
Plusieurs options s’offrent à vous:
- Vous lui annoncez une durée fixe, en jours, en semaines voire en mois…’voilà esclave pour te dresser (ou pour te punir) tu resteras encagé pour 6 semaines’
- Vous lui donnez une tâche à accomplir ou un objectif à atteindre…’prochaine libération quand tu auras fait ceci ou cela, pas avant’ donnez des challenges qu’il peut atteindre mais avec un réel effort (perdre du poids, se muscler…)
- Vous fixez un nombre d‘actes sexuels qu’il doit vous donner….’tu ne sortiras pas avant de m’avoir fait sucé 50 fois, tu peux commencer tout de suite’….amusez vous à le voir vous supplier de le laisser vous sucer.
- Vous laissez le hasard décider: vous lancez un dé devant lui et le résultat correspond au nombre de semaines de chasteté…’oh esclave , un 6, ça n’est pas ton jour… allez on referme pour 6 semaines, tu seras plus chanceux la prochaine fois’
- Une variante du lancé de dé….vous lui laissez le choix de tenter sa chance….4 semaines ou il peut tenter sa chance au dé….s’il est chanceux peut être qu’il n’aura qu’une seule semaine….par contre vous verrez sa tête si c’est un 5 ou un 6 qui sort.
- Vous lui accordez 1 minute pour jouir par semaine de cage….au bout de la première semaine, vous le masturbez pendant 60 sec….s’il ne jouit pas dans les temps tant pis pour lui….il aura 1 minute supplémentaire la semaine suivant ! S’il y parvient trop facilement, recommencez avec seulement 30 sec !
- instauré un permis à points: il démarre avec 10 et il doit atteindre 20….chaque fois qu’il se comporte mal, il perd 1 point….il peut se rattraper avec des taches supplémentaires à celles habituellement réalisées…
Et voilà, cette liste n’est pas exhaustive, faites parler votre imagination !
Quelque soit votre choix, n’oubliez pas….vous ne tirerez vraiment les bénéfices de la chasteté de votre esclave que si vous limitez drastiquement son nombre d’orgasmes….chaque homme est différent, mais 6 à 17 éjaculations par an semble être un bon rythme (soit 1 fois toutes les 3 à 8 semaines !)
Les belles queues noires dominent
151 notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
2K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
You know yourself my locked sissy😋
386 notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
This mistress needs new slaves, don't be shy send me a DM and it'll be the start of 😈😈😈
368 notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Photo
Tumblr media
801 notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
A stranger i met today that used me put all the contents of his ashtray into my mouth
2K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
29K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
3K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
2K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
2K notes · View notes
sissy-vanessaa · 1 year
Text
Tumblr media
1K notes · View notes