Text


It’s Mutant Eve. Dropping ‘Cary O’Connor’ tmrw at 12.
505 notes
·
View notes
Text

uche ogugua for oluwa, 2021 photographed by @alexdrogers
262 notes
·
View notes
Photo

ILatergram me dressed for Gregs big celebration. #blackmen #blackmenwithbeards #blackhair #blackfashion #animalprint #streetstyle #mrtannisturn40 #greggala #BIRTHDAY
27 notes
·
View notes
Photo

modelmayhem.com/jordanechristie
20 notes
·
View notes
Photo

modelmayhem.com/JoshuaMarable
16 notes
·
View notes
Photo

modelmayhem.com/JozefMason
7 notes
·
View notes
Text




Mamadou Giagne for How To Spend It Magazine September 2021
173 notes
·
View notes
Photo

Daniel Day - Dapper Dan
“The Council of Fashion Designers of America (CFDA) on Wednesday announced they would be honoring pioneering streetwear connoisseur Dapper Dan with the Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award at this year’s event.”
Face2Face Africa
22 notes
·
View notes
Photo

Alton Mason @ 2021 Met Gala
suit by @theophilio 🤍 styled by @luxurylaw ✨ grooming by @taylourchanel 👑 captured by @adayliving ⭐️
32 notes
·
View notes
Photo

SHEVON HOYTE ( CHASE MODELS NY )
FOR @DYNE.LIFE
39 notes
·
View notes
Photo

Yaasss! Black Style Superheroes! Cal Librea (aka Caligraphist), Edmund from CutsForHim, Efe Efeturi, Solomon Ian-Sangala and Mr Sug-Sean.
55 notes
·
View notes
Photo

#LArtisteDuJour
#Asakan
Né le 17 avril 1975 à Mbacké dans la région de Diourbel au centre-ouest du Sénégal, Pape Macodou Fall alias Mokodu Fall est un artiste peintre et designer sénégalais autodidacte vivant et travaillant à Dunkerque en France. Dès son jeune âge, il aime dessiner tout ce qui l'observe. Remarqué à la sortie de l'adolescence par des caricaturistes du journal « Le Débat », il commence à travailler à leurs côtés et deviendra aussi plus tard le caricaturiste de la revue « Afrique Économique ». Émigré, immigré, il transite quelques temps dans certains pays européens avant de s'installer définitivement en Italie en 1996 où il s'exerce à la peinture à huile sur toile et devient un artiste peintre établi. Ce qui lui permettra d'être l'un des artistes invités de l'Afro Fashion Week de Milan en 2017 et à la Fashion Week de Milan en 2020. D'où il sortira avec une nouvelle inspiration : la peinture sur vêtements.
Grand fan de la négritude chère aux pères fondateurs de la pensée africaine moderne comme Léopold Sédar Senghor, Aimé Césaire, Léon Gontran Damas et Guy Tirolien, Mokodu Fall explore et célèbre par le moyen de ses peintures toutes figuratives la splendeur du continent africain avec une volonté de de ne pas faire de distinguo entre les espèces vivantes en Afrique qu’elles soient humaines, animales ou végétales. Ainsi bon nombre de ses oeuvres mettent en exergue les résistants, les guerriers africains, la femme noire, les animaux, la nature, les peuples du continent, ses personnalités et ses personnages les plus emblématiques de la période postcoloniale en Afrique tout en restant d'authentiques oeuvres contemporaines. Sous ces fins portraits excellemment maîtrisés, l’artiste rappelle ainsi avec précision que l'Afrique, malgré son passé douloureux et les effets d'un sous développement importé, demeure aujourd'hui une Afrique forte, noble, riche et brave. Au del��, son travail reflète également les personnes et valeurs qui ont contribué au développement de la paix dans le monde, de l'amour et des cultures urbaines. Ses vêtements désignés à la peinture laissent deviner l’étendu des expériences, des questions et connaissances d’un homme profondément ancré dans son temps et dans sa culture.
Exposé de Dakar à Rome en passant par Paris et Milan, son travail est visible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ainsi que sur son site internet : www.mokodufall.net.
#ArtistsOfAfrica
#art
#contemporaryafricanart
#contemporaryart
#Sénégal
#Italie
#FranceCrédit
Images : Mokodu Fall.
7 notes
·
View notes
Photo

Miguel Vieira FW22
17 notes
·
View notes