Tumgik
Text
Ce blog ?
Je ne compte pas vous racontez mes problèmes existentielle ou vous donnez de bon conseil. Je veux juste partager avec vous mon expérience sur le monde qui m'entoure. Je ne veux pas que vous croyez en mon discours, c'est loin d'être ma priorité, je veux juste que vous me compreniez. Les mots ont un impact fou sur notre conscience, bien plus que des poings et de la violence. Avez-vous remarquez que l'ont écoute toujours des discours sans s'intéresser à l'issue finale ?
On m'a complimenter sur ma façon d'écrire, les compliments se font si rare au jour d'aujourd'hui. Et je suis heureuse que l'on comprenne la façon dont j'écris mes lignes. Parfois poétique, parfois sans âme, et souvent avec mon humeur encrés dans celle-ci. Cela se voit qu'aujourd'hui je suis mélancolique ? Avec l'informatique on ne peut plus te complimenter sur ton écriture la plupart des gens sont obnubilé par leurs cellulaire ou par leurs ordinateurs alors CE compliment passe à la trappe quand tu sais que derrière tout les followers que tu as aucun ne peuvent te complimenter sur ton écriture. Sauf si tu poste une photo que tu as mis dix longues minutes à prendre ou l'on te voit arborer ta plus magnifique écriture que tu as la aussi mis vingt minutes à comprendre. Je suppose que ce genre de photos doit rameuter quelques followers ?
Ce pourquoi je vit ? Le cinéma. Ma grande passion, en VOD, en cassette, en DVD, en VHS ou sur Netflix, la plupart des films et des séries que je peut trouver connue ou non, poétique ou tristement drôle. La vie est une chose insignifiante mais le génie qui à eu l'idée de mettre toute ses choses insignifiante dans quelques chose d'aussi grandiose devais être encore plus ravagé que la plupart des hommes. Je rêve de bosser dans le cinéma. Mais en tant que quoi, scénariste, productrice, costumière ou actrice peut-être ? Vous me reconnaîtrai dans quelques années…
Tumblr media
0 notes