Maëva, 22 ans. Flemmarde de base. Chieuse à temps pleins. Je suis au bout de ma vie H24. Je parle pour rien dire
Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo
Quand mon chef vient me poser des questions sur mon nouveau poste de travail et que je répond bien direct.
2 notes
·
View notes
Photo
Quand Homme m'a amené à un mariage ou je connaissais personnes. Et que j'ai croisé la bouteille de vin.
0 notes
Photo
Quand je vois depuis combien de temps j'ai pas posté.
0 notes
Quote
Hey, toi qui lis ça, souvent on a peur de déranger les gens, on a peur de de les ennuyer avec nos problèmes, je l'ai vécu avant toi, et je sais pourquoi tu penses ça, tu te sens pas assez important pour qu'on puisse t'écouter ou même t'aider. Mais sache que t'es sur Tumblr, et on est (pour la plupart) assez solidaire et à l'écoute des autres. Tu es important(e), tu comptes vraiment, arrête d'en douter. Alors si t'es perdu(e), si tu sais pas quoi faire, si le futur te fais peur, sache qu'il me fait peur à moi aussi mais sache aussi que tu ne me dérangeras jamais, alors si t'as besoin de parler tu peux venir dans les messages, dans les questions, et même dans mes mails, sur mon instagram, et sur twitter, tu peux choisir ce que tu veux comme moyens, mais reste pas comme ça tout(e) seul(e) dans ton petit coin. Je suis là. Je serai là, je bouge pas.
La fille sans prénom (via la-fille-sans-prenom)
❤❤
(via pretty-little-midwife)
195 notes
·
View notes
Photo
this is so great. fuck toxic masculinity. we need something like this stateside (x) | follow @this-is-life-actually
426K notes
·
View notes
Text
Alerte chat les amis. Besoin de vous !
Les copains, je sais que l’on peut toujours compter sur la communauté Tumblr en cas de problème. Et voilà, j’ai un gros problème. Enfin, l’une de mes très proches amies : elle a un chat de 4 ans, Sparrow, adorable, un peu craintif, mais très câlin. Malheureusement, son fiancé, qu’elle va épouser dans quelques mois, est allergique aux chats. Mais genre, très très allergique. C’est pas juste des éternuements que tu gères avec du Zyrtec. Il ne peut plus respirer, peut tousser jusqu’à vomir, et même si le chat est dans une autre pièce, s’il y a des poils près du mec, c’est foutu pour lui… Bref, elle cherche une famille aimante pour son matou. Pouvez-vous faire tourner, histoire de lui retrouver un foyer au plus vite ? Merci beaucoup !
Une petite photo de Sparrow:

93 notes
·
View notes
Text
Do it.
I will write about the following, leave one in my ask box.
Dear person I hate,
Dear person I like,
Dear ex boyfriend,
Dear ex girlfriend,
Dear ex bestfriend,
Dear bestfriend,
Dear *anyone*,
Dear Santa,
Dear mom,
Dear dad,
Dear future me,
Dear past me,
Dear person I’m jealous of,
Dear person I had a crush on,
Dear girlfriend,
Dear boyfriend,
1M notes
·
View notes
Photo










Vintage women being badass. You’re welcome.
1M notes
·
View notes
Text
Ce matin, il y avait une jeune fille dans la salle d'attente. Encore une petite jeune qui va nous demander la pilule parce qu'elle est amoureuse, c'est mignon.
Ce que je peux me tromper parfois.
Cette femme avait mon âge, 23 ans. Elle nous dit en nous montrant son ventre qu'elle veut “enlever ça, là. Sale!”
Dans un anglais-français approximatif, elle nous raconte son histoire.
La guerre, son mari et ses enfant ensevelis sous un tas de gravas après une explosion. La traversée de la méditerranée, un moteur qui casse sur un vieux rafiot, des jours de dérive. Récupérée par les gardes côtes turques. Puis un camp de réfugiés en Turquie. La saleté, les malades, le froid.
Les viols.
Et puis on ne sait trop comment, elle est arrivée en France. Prise en charge par Terre d'asile, on lui donne des nouveaux vêtements.
On lui a expliqué comment s'habiller comme une européenne. Avant dans son pays, quand il y avait pas la guerre, elle mettait des robes roses, son papa lui disait qu'elle était belle comme ça. Son papa? Mort, aussi. Sa mère elle l'a jamais connue, elle est morte en couche.
Et cette femme se retrouve aujourd'hui seule, dans un pays inconnu dont elle ne connait rien. Elle a perdu du poids parce qu'elle ne connait pas la nourriture d'ici.
Aujourd'hui, elle veut qu'on lui enlève “ça, là”. Parce un de ses violeurs l'a mise enceinte. Elle sait pas lequel, ils étaient pleins.
Voilà. La crise des réfugiés, c'est pas des “sales arabes qui viennent voler le boulot des bons français”.
La crise des réfugiés, c'est cette dame qui a laissé échappé une larme, une seule, pour exprimer tout ça.
1K notes
·
View notes
Text
Ça me fait rire les gens qui critiquent le film “Les Huit Salopards” parce que y a trop de dialogues et de blabla dans le film mais en même temps c'est le style de Tarantino bandes de nuls
44 notes
·
View notes
Photo
Quand je me suis réveillée ce matin avec une douleur dans mon genou gauche, sachant que je me fais opérer du droit le 14 octobre. Mes deux genoux sont foutus et je commence à me dire que je pourrais plus jamais faire de foot de ma vie. Fais chier.
2 notes
·
View notes
Photo
“Tu fais quoi dans la vie ?
- Je travailles à la SNCF
- Ouais donc t’es gréviste.”
2 notes
·
View notes