Tumgik
Text
Les transports
Les transports, ce lieu commun, où l'on est entouré, coincé, pressé. Et pourtant un lieu où l'on peut se sentir si seul, perdu, angoissé. C'est incroyable de voir cette mini société, représentative de notre société dans sa globalité. Le manque d'espace ? Voilà une bonne question pour l'épanouissement de l'individu. Peut on s'épanouir quand on manque d'espace, de nature. Mais un lieu étonnement passionnant. On y découvre des physiques, on observe les différences de chacun mais aussi nos points communs. Il est drôle d'y découvrir les lubies, les folies, les angoissantes de chacun. On y découvre aussi la violence, la violence de ses corps inconnus pressés contre le notre, la violence des réactions du à cette intrusion. La joie des éclats de rire d'un groupe d'ami, d'un couple amoureux ou seulement de deux inconnus. La tristesse, une femme qui pleure, un enfant, étonnement  moins d'homme, l'épanchement de la tristesse n'est pas un acte masculin. Non, non, non je ne montre rien. Oh quel cliché! 
Tumblr media
14 notes · View notes
Text
Texte de plaisir
Parfois j’ai des chocs émotionnels, énormes chocs émotionnels.
Je suis tellement sous le choc qu’il me faut des jours, voir des semaines pour m’en remettre.
J’ai appris à fuir, fuir pour cacher ma tristesse, ma colère, mon mal être quoi. Alors après ces chocs j’évite de m’exposer aux autres. Mais comme si tout le monde allait bien tout le temps, je suis pourtant la première à me rendre compte du mal être sous jacent des gens. M’accepter, passe par le fait d’accepter que les autres me voit comme je suis.
Doit-on affronter les personnes qui nous font souffrir ou les fuir ? Garder une certaine distance pour rester hors d’atteinte ? Ce serait donc se protéger qu’on déciderait de fuir, mais du coup à quel moment affronter ? Cela signifie t-il que l’on doit être tout le temps dans la fuite pour être en paix, être heureux ? Et à quel moment la lutte est elle un choix pour la survie ou le bonheur ? Quel savant mélange faut il faire des deux fins pour trouver un équilibre ?
Parfois je me demande pourquoi les gens décident de lutter dans des combats sans fond sans fin sans forme. A quel moment un combat a t-il un fond  ? Une fin ? Une forme ? Cela est il même possible ?
Les guerres il y en a toujours, il y en a toujours eu et il y en aura encore.
Tumblr media
0 notes
Text
Mots-clés
Mots-clés: création, paysage, la nuit, image, le récit est un piège, rebelle
Tumblr media
** Le récit est un piège. Mais quelle création ne l’est pas ? Que ce soit une image de paysage ou une peinture de la tombée de la nuit, ne sont elles pas une réalité modifié ? Mais en fait, la réalité elle même n’est elle pas personnel à chacun ? Un rebelle par exemple, ne refuse-t-il pas une réalité qui lui est imposé par autrui ? **    
0 notes
Photo
Tumblr media
374 notes · View notes
Photo
Tumblr media
611K notes · View notes
Photo
Tumblr media
48K notes · View notes
Photo
Tumblr media
Thats how a real man drinks his tea!
953 notes · View notes
Photo
Tumblr media
267K notes · View notes
Photo
Tumblr media
370K notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media
213K notes · View notes
Photo
Tumblr media
58K notes · View notes
Quote
I’m not going to censor myself to comfort your ignorance.
Jon Stewart  (via wordsnquotes)
28K notes · View notes
Photo
Tumblr media Tumblr media
102 notes · View notes
Photo
Tumblr media
Emilia Wickstead Fall 2015 RTW
5K notes · View notes
Photo
Tumblr media
168K notes · View notes
Photo
Tumblr media
#draw #dessin #nu #femme Loulou~ (à Rue des Artistes)
0 notes
Photo
Tumblr media
4K notes · View notes