Nathalie Rose | 20 ans | Plume inspirée par le Saint-Esprit | "Trouve en moi un coeur qui te cherche."
Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo

Père,
La balle est dans mon camps n’est ce pas.
Les messages qu’on reçoit sont si excellents (merci). Ils me mettent véritablement en face de moi-même. J’aimerai te dire plein de chose mais je ne sais pas par ou commencer. D’une part j’aimerai venir et te confier toutes ces choses qui créent un fossé entre toi et moi, d’autre juste passer du temps avec toi, d’une autre encore te poser plein plein plein de questions, te parler de mes constats, mes révélations de la saisons pour que tu les confirmes ou pas. D’une autre encore j’aimerai juste déchirer l’espace de mon corps ou se trouve mon cœur et te le montrer à vif...Quand j’y pense je le vois rouge, rouge de détermination, de courage, de hargne d’aller plus loin. Mais rouge.. foncé à cause de ses mauvais penchants, ce qu’il tolère, la paresse et contradictoirement la paresse de ce lever du côté de Dieu. Je le vois aussi rempli d’espérance mais aussi de découragement devant ces questions auxquelles j’aimerai tellement de réponses mais que je n’arrivent pas à poser. Je vois aussi du mépris, de l’orgueil à cause des dons que tu m’as donné. Je vois de l’activité mêlé à une envie de me poser pour te parler, te raconter plein de choses. Je vois aussi un cœur qui refuse de saigner face aux relations qui sont petits à petit entrain de s’enfuir. Je vois un amour lointain pour ta parole et une envie, une soif de t’entendre. Toutes ces choses j’aimerai te les raconter une après l’autre...
Le courage ce n’est pas l’absence de peur mais la force d’affronter ce que l’on craint. J’aimerai affronter chaque montagne, me lever parler. Affronter l’amertume, le manque de productivité, les vices, les liens qui essayent de revenir, les comparaisons, le manque de confiance, les envies de fuir, la foi, les challenges financiers, les bégins qui normalement n’ont pas lieu d’exister, la folie de la jeunesse et toutes ces choses.
Mais seul... c’est pas possible.
Je ne veux rien te prouver, par toi je désir juste être accompagné, porté.
La balle est dans mon camps n’est ce pas ? Ta parole tu l’as déjà donné. Père, je demande la grâce de me lever, de combattre les bons combats et d’aller jusqu’au bout de ces combats. Je demande que tu m’apprennes à t’aimer, à avoir un coeur tout entier, tout le temps, pour toi...
POUR TOI
0 notes
Photo

*2 corinthiens 5:17*
“Je pouvais voir dans son regard qu’il regardait la mauvaise personne : l’ancienne.”
Mais toi, tu t’es révélé à moi et tu m’as montré tes marques,
Comment tu as donné ton sang pour m’écrire une histoire nouvelle
Pour faire de moi une femme intègre
Tu as vu les abus, toutes ces fois ou j’ai “cru”, ou je me suis mise a nu, ou plus d’une fois j’ai bu de l’eau très amère
Tu as vu les fautes, les erreurs et même les fois ou je n’ai “pas fais exprès “
Tu as vu ma faiblesse, enfaite... ma détresse derrière cette carapace épaisse
Tu t’es révélé à moi et tu m’as montré tes marques,
Comment tu as donné ton sang pour m’écrire cette histoire nouvelle
Tu m’as dit, Les choses anciennes sont passées,
voici toutes choses sont devenues nouvelles,
les désirs d’hier ont été consumés
voici une nouvelle page a été ouverte
Ils me regardent souvent en voyant celle d’hier
Ils restent sur leurs gardent ils voient toujours cette poussière
mais 2 corinthiens 5 est si clair
il a donné son sang pour m’écrire une histoire nouvelle
Alors alors que cette encre dessinent ces lettres sur ce papier
Je sais que c’est de l’or qui est entrain d’éclore, ca prendre le temps qu’il faut mais... je suis sure qu’il en sortira plus que de l’or... Quelque chose propre.
une note a changé pour toujours la mélodie du chant de ma destinée,
Prends, prend chaque ligne et éris, écris ce qui t’inspire, Saint-Esprit écris
Une nouvelle mélodie pour la femme que je suis
Fais retentir le bruit de chacun de tes coup dans mon esprit
lorsqu’une parole ou un regard me brise
rappelle moi la croix, fais moi me souvenir de toi
Rappelles moi qu’alors que tu t’es levé pour moi la poussière derrière est restée
et c’est avec les épaules sèchent que j’y penserai la première
Qu’il il a donné son sang pour une histoire nouvelle
une feuille blanche pour écrire de nouveau vers
2 corinthien 5 nous présente une personne si extraordinaire
La véritable création... La nouvelle
Aujourd’hui laisse moi me tenir debout d’un pied ferme
laisse moi essayer et oublier et affront d’hier
Ce caractère si dure derrière lequel je me cachait
laisse moi marcher tout me sentant légère
avec la pleine conscience qu’il a tout pris... qu’il a TOUT accompli
Oui, la part qu’il a réservé, celle qu’il a promis j’en suis légitime, oui je le dis
il avait donné son sang pour une histoire nouvelle
Je crois en cette histoire nouvelle
Je crois qu’il a de merveilleux plans en réserve
Je crois en un éclat de rire sincère
J’y crois.
A la croix il a pris ma place, Jésus s’est donné
Pour que tout au long de cette décennie son rêve pour ma vie se réalise
pour que j’illumine, pour que je domine
0 notes
Quote
Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. -
Cantique des Cantiques 8:4
0 notes
Text
«Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit. »
Grandir c’est bien, et bien sûre, devenir un pilier c’est mieux. Cette petite citation dont je ne connais pas l’auteur me fais encore réaliser que lorsqu’une personne devient un leader, une personne influente on ne le voit pas forcement, on ne le remarque pas au premier abord.
Néamoins, lorsqu’elle tombe, pèche ou fait une erreur, son poids fait un grand bruit. Son poids se remarque très vite.
Il est plus facile de se détruire que se construire.
Pour toutes les années passées, pour toutes les heures de travail, pour le prix payé : veille a ne pas faire tomber le poids de l’arbre que tu es.. pour les plaisir d’un jour. Il y a plus que ça.
Je désire être un pilier solide dans la maison du Père. avec des fondement solides.
https://www.youtube.com/watch?v=iX0qko_C_mU&t=930s
C'est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne cessons de prier Dieu pour vous, et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, 10 pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes oeuvres et croissant par la connaissance de Dieu, 11 fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients. 12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière
Colossiens 1
0 notes
Photo

Tu es venu et tu as dit :
“le Royaume de Dieu est venu vers vous,
Le Royaume de Dieu s’est approché de vous,
Le royaume de Dieu est a porté de main,
Le Royaume de Dieu est au milieu de vous.”
0 notes
Photo
L’amour a tout épreuve
En bref : Hier j'étais à l'église, et le pasteur a prêché sur l'amour. J'ai compris l'importance/l'urgence d'aimer.
Ce culte était vraiment particulier pour moi car il répondait à un cri silencieux que j'avais au fond de moi. Mais je n'aurais JAMAIS imaginé que ce serait ce dimanche que le Seigneur me parlerait, me restaurerait là où mon coeur avait pris de sérieux coups ces 4 derniers mois. Pour moi c'est un #Exaucement voir même un #Miracle. vraiment.
Le Pasteur a parlé du fait que prier sans amour ne servait à Rien, servir sans prier ne servait à rien, Et que le manque d'amour était un blocage à nos prière. Il nous a expliqué que l'amour pardonne tout, croit tout, supporte tout, excuse tout, ne soupçonne pas le mal.
J'ai pensé aux amis que j'avais perdu, aux situations ou je m'étais senti trahie ou abandonné, aux efforts que j'avais a faire pour continuer à rester avec ces personnes, aux mises à nue, aux mises de coté, les coups bas à l'école, au mépris et toutes ces choses qui alourdissaient mon coeur.
J'ai beaucoup pleuré, tout simplement parce, jusqu'ici, j'avais refusé de pleurer pour ces choses, j'avais pris la résolution que je serais une "femme forte" et que toutes ces choses passeraient, qu'en 2019 je changerai d'attitude, je m'ouvrirais moins et ca irait mieux. bref, trucs de #Warriors
Pendant la prédication le Pasteur nous a fait comprendre que nous n'étions pas mieux que quelqu'un, qu'on était nous aussi très méchants souvent. Et là j'ai vu ma misère, les personnes que j'avais blessés et qui eux aussi pouvaient avoir le coeur lourd à cause de moi.
bref, je suis méchant, tu es méchant, apprenons seulement à nous aimer et sortons de la méchanceté.
Alors j'ai prié, et je demandé un transfert de coeur, un coeur qui aime, qui pardonne tout. J'ai demandé à Dieu de me faire TOUT oublier et de me faire passer à autre chose. Je dois aimer, comme une mère aimerait ses enfants. C'est même un commandement #Wesh ! (On oublie souvent ca 😂)
Et l'amertume silencieusement profond qui était dans mon coeur est partie. Moi qui ne trouvait plus de ressources en moi pour aimer, je me suis senti libre et renouvelée. J'ai eu la force de prendre dans mes bras des personnes que j'avais décidé d'oublier.
Les semaines dernières j'ai eu a méditer sur l'amertume, j'ai suivie plusieurs predications, jeuner, prier en mode 'Seigneur restaure moi' 😢mais Dieu show up quand il veut show up.. mais quand il show up, he does it GOOD ! Bref,Il a fallut juste UN CULTE, pour trouver toutes les réponses à mes questions, recevoir la bonne attitude à avoir & pour que mon coeur soit restauré.
Aussi, pour les 21 jours de jeûne actuel, il était plus qu'indispensable pour moi d'avoir un coeur nouveau. Sinon j'allais prier/crier les soirs à l'église pour rien. #WaistOfTime non ?
Je témoigne simplement parce que tu peux toi aussi avoir été brisé en amitié, au travail, par tes frères/soeurs, par un prof, dans ton service ou jcp. Tu t'es peut-être des fois senti "sali" dans une relation ou tu avais mis ta confiance, utilisé par un collègue que tu aimais beaucoup, mis de coté, bref.
Just... Let it go
Au lieu de te demander "qu'est ce qui s'est passé" et ressassé dans ta tête les souvenirs d'antan, demande à Dieu la Grâce surmonter cela, d'augmenter le niveau d'amour en toi.
"l'amour" est peut être un sujet neuh-neuh qui fait très "chrétien" mais toi et moi savons que ton coeur pèse à cause de cette situation et qu'il y des situations qui t'ont vraiment piqués récemment.. Donc arrêtes de faire "genre", prend juste ce message comme il est. Si il étais pour toi, prend le personnellement.
Juste, décide d'aimer, d'oublier tout, de pardonner tout et de supporter tout.
"Excuser" une personne c'est trouver une excuse, une raison qui t'emmènerai a pardonner, par exemple "peut être qu'il ne savait pas que je voulais ce bonbon", "peut être que mon collègue s'est pris la tête avec sa femme avant de venir" bref, excuse la personne. si il faut prend même un papier et écrit des "peut être que", lol.
Pour ta propre santé, oublis tout, tourne la page.
Dieu est un Dieu de compensation, il saura (1) mettre une compresse sur ta blessure, (2) penser cette blessure (3) te donner quelque chose qui te redonnera la joie, des personne qui te valoriseront, un meilleur cadeau etc.
Nous ne sommes pas à l'abri de l'offense. Demain encore d'autres personnes t'offenseront. Si tu apprends aujourd'hui à gérer ce genre de situations avec l'amour, tu seras implacable, indérangeable face aux situations autour de toi.
--- With Love, Your girl :)
0 notes
Photo
« Cybord 2.0 » C’est le Pseudo qu’ils m’avaient donné ce soir là. C’était plutot marrant, ca faisait « indépendant woman », « strong woman », « Got her Own » Tu sais tout ces noms que les jeunes filles aiment bien, qui nous donne une certaine assurance quand on marche du haut de ces jupes droites, chemises blanches & talons aiguilles. Dans nos têtes une seule chanson resonne « who run the world.. ? » tu connais la suite !
Tout est beau, tout est possible tant que tout est visible; tant que tout, à l’échelle humain, est atteignable. Là tu te dis “Je suis la meilleure, Je crois en moi, jJe sais qui Je suis et la capacité que J’ai en moi. Je suis intelligente, remarquablement creative et persuasive, Je peux tout faire. Et d’ailleurs Je vais me visualiser en planifiant mon parcours d’avenir ; alors, 3 ans dans une école de Commerce très cotée, un an à l’étranger, un double Master puis un autre Master dans une université anglophone renommée, de nombreux stages dans d’immenses multinationales. Voyons, c’est pas comme si je n’avais pas les contacts qu’il faut ! bon, on va aller sur les sites regarder les tuititions fees et les modalités d’inscription !”
Ton parcours commence, jusque là tout va bien, tu es un modèle pour ton entourage, tout le monde veut être comme toi, avoir la meme chance que toi. Tu es une veritable inspiration, en valeurs, en principes et en ambition. en plus, tu es toujours sapée.
Le temps passe, et ton parcours, bien écrit, est en cours, mais pas exactement avec la fluidité prévue. C’est à réaliser peu à peu que tu peux être sur un vélo mais si les railles ne sont pas bien graissées tu ne pédaleras qu’avec peine et soufflements.
« Il me manque quelque chose, il y a quelque chose que je n’ai pas compris, un chapitre que je n’ai pas bien lu dans tous les livres sur le succès que j’ai dans ma bibliothèque d’ 1m 90 ? » - Non, il y a juste un livre que j’ai oublié de lire, un auteur que j’ai oublié de chercher, un inspiration que j’avais oublié de demander.
Récemment je voulais réparer ma montre Chanel, je suis donc allée chez l’horloger du centre commercial en face de chez moi, il a regardé et il m’a dit « C’est une montre de collection, il n’y a que son créateur qui peut vous réajuster ces mailles, je ne peux rien faire ». Déçue, en rentrant chez moi une pensée m’est venu « Et mes railles à moi, qui les réajuste ? »? Question salutaire, existentielle, vitale. Suis-je mon propre créateur ou suis-je une creation ?
JE SUIS UNE CREATION
qui a constamment besoin d’être réajustée, étirée, réparée, restaurée, remodelée par son créateur. En d’autres termes : pour rester en forme j’ai besoin de rester proche de l’usine, mais surtout du créateur.
Got her own devint alors « God her Own » plus que jamais il me fallait m’humilier, laisser tomber la carapasse d’assurance, d’indépendance que j’avais moi meme proclamer sur ma vie et dépendre d’un seul : Le Créateur.
Aujourd’hui que mille tombe à mes coté, dix mille à ma droite je me sais inateignable et l’armure que je porte sur moi n’a pas été trouvé dans des livres, mais dans un livre : celui de la Vie.
La definition du succès pour moi s’est réduite à une phrase : « Il y a dans le coeur de l'homme beaucoup de projets, mais c’est le dessein de l'Eternel qui s’accomplit.“
Mon parcours commence ainsi, jusque là tout va bien, Je suis un modèle mais cette fois-ci en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. Toujours sapée.
Je marche du haut de mes talons : jupes droites, chemises blanches et badge bouclé, dans ma tête une seule chanson resonne « Il faut que que tu soit Glorif.. » tu connais la suite !
Ils cherchent toujours cyborg 2.0, dites lui qu’il est mort à lui meme.
4 notes
·
View notes
Photo

_______________ FACE TO FACE _______________
Est-ce s’engager un acte de foi, une ferme assurance des chose que l’on espère mais que l’on ne voit pas encore ? ou une ferme assurance que là c’est Dieu qui t’emmène, sûre, sûre, sûre, 100% sûre.
Quelqu’un m’a dit un jour “tout est question de PAIX, si en toi il n’y a pas de paix : laisse tomber”.
Et si j’avais cette paix ?
j’ai suivis de nombreuses videos, lu de nombreux livres, prié, retourné les pages de la bible cherchant quelque chose à reprocher et une phrase sur laquelle m’appuyer et dire simplement « non ». pour les autres j’avais à dire : la distance, l’attitude, le service, la difference d’edification, la determination, la sagesse etc. Mais à vrai dire, ce matin, ce vendredi 27 janvier 2016 je n’ai aucune piece à conviction.
Comment vais-je faire pour sortir de là ?
A coeur ouvert, je sais au fond de moi que c’est la saison, et au fond de moi j’ai comme une assurance que là Dieu est avec moi.
J’ai cherché l’avis des autres, des signes et des interpretations. Au milieu des «Est-ce que je ne me fais pas de film», « Il est trop grand », « Il est trop sage pour moi », « Trop coincé pour moi » ou même « Trop noir » *rire* je me suis retrouvée face à face avec Dieu, c’était désormais entre lui & moi, Et me posa des questions.
Ce matin le Saint-Esprit me pose la question suivante : Qu’est ce qui te rend réticente ?
je lui ai répondu « Fear ». la peur est-elle de Dieu ? - mais ca c’est autre chose même - la question suivante a été « peur de quoi ? ». Peur de me tromper et perdre du temps #Productivité, peur d’avoir à me dire « si je savais je serais restée dans mon coin », peur de faire des albums photo, peur de m’ouvrir, peur de devoir me « laisser-aller ».
Je pense à Hier, ou j’ai donné, ou j’ai reçu, ou ca n’a pas toujours… enfaite.. ou ca n’a jamais fonctionné. Je n’ai pas envie de mélanger quelque chose d’aussi précieux, un coeur aussi bon à un coeur comme le mien. Est-il bon ? Est-il capable de donner l’amour qu’il faut ? Ais-je la douceur qu’il faut ?
« Va avec la force que tu as » Juges 6:14
Vincent à dit au GI, mercredi dernier, « Dieu n’augmente pas notre capacité à aimer, il déposer son Amour en nous. Il n’augmente pas notre force, il dépose sa Force en nous ».
Enfaite ce matin, je n’ai comme « plus de raison ». L’amour que je crains ne pas avoir ne viendra jamais de moi, le courage et la sagesse aussi.
un entrepreneur a dit « les gens aiment dire : Et si ca ne fonctionnait pas ? c’est vrai qu’il y a possibilité que ca ne fonctionne pas mais pourquoi ne pas se focaliser sur la possibilité que tout se passe bien sachant que les deux possibilités sont égales ? ». C’est une autre question que le Saint-Esprit me pose aujourd’hui.
La dernière est ; Que decides tu ?
j’ai envie de lui répondre « décide pour moi et révèle moi » mais c’est ce ne serait pas mon propre engagement, je le sais.
je vais donc lui répondre ceci : « Je veux y aller, mais avec toi. ». Je veux compter sur ta capacité à aimer, à respecter, à soutenir, à créer une véritable amitié. Je crois que tu es celui qui incline le coeur des rois.. et meme des verts, tu combles leurs failles de caractères et les encourages à protéger et prendre des decisions fermes.
Je veux te servir, dans tous les domaines de ma vie, accordes moi la grace de ne pas mettre mon pied ou le tiens n’y est pas.
Viens avec moi..
« Il sera pour moi un fils, je serais pour lui un père » 2 Sam 7
Je te rend grâce de ce qu’aujourd’hui j’ai sauté un mur : celui de la peur de l’engagement. Je sais que je ne veux pas un autre. Et je veux prendre le risque de tomber.. car c’est toi qui relève. Mais tomber quoi.. ? quelle question ! ahahahah :)
Aide moi à me preparer comme il faut et à être une veritable femme de prière mais surtout profiter de cette saisons avec d’autres jeunes filles.
“Je n’arrive pas encore à visualiser très très loin, mais je me vois monter dans cette avion main dans la main avec toi, Homme selon le coeur de Dieu.” #Humility
Mouki,
with Love.
3 notes
·
View notes
Photo
Things we don’t usually talk about
I am a beautiful black woman, inspired by beautiful black women. Yes, I like to look powerful and inspireful too. I don’t like to depend on anybody, Others call me “got her own”.
“Got her own” gots everything she wants. A nice Home, a nice Job, a brilliant career. But the warm of a man can she provide it to her herself ?
Got her own is ambitious, and as she’s not for « cheap things » she’s not for cheap men too. She wants a bold one, Bold in God, Bold in Life, Bold in his self making.. but not a all-set-and-done. Somebody she will fight with, walk with and be what she wants to be with. Not a 50% that she will complete but a 100% she will work with. You see what I mean ?
I won’t call my self “Got her own” but « God her own » cause I recognize God is a great part of me and I am nothing without him.
I try to do everything on my own. But I can’t provide myself what a man gives, for I am not one. I can’t be the cleaner and the gardener at the same time even tho this is what I am. I feel tired sometimes, and much more after a story I am trying to heal from. Everything around me reminds me of my need of somebody else.
but « God her own » Around you, there’s no one ?
Yes, too many actually.
What girls don’t talk about is the amount of boys or men they talk to.. knowing they won’t give anything to him, knowing he is not the one.. scared of having nobody to talk too.. Scared of being lonely.
What type of respect are we waiting for when at the end will ask us out and we will say no.. ? For you talked to him every night (even if it with huge attitude).. For you use to laugh at midnight with him.. for you use to shop with him.. for he even bought you one or three gifts you didn’t refuse ?
We all know that type of case but feels like there is a long bridge between what we do and what we know we have to do. I really expect me not to sell myself short.
The best and Godly thing would be, as a young girl, to stay on your own and fall in love with the holy spirit and WAIT for somebody that is in that kind of love. And it’s not easy at all. it’s a challenge every girl should try to fix herself. The first step would be to accept it’s not evident neither easy..
ex : Jeanette said « I will no longer socialize ».. this is what I don’t want to do anymore.
I would like to make a decision, which is to stop talking to that men.. Finding a way, fighting, struggling with myself and at least for a mouth fight not to talk to them. for a start …
Loving the Holy Spirit means loving God, Loving God means following his commands. Like being Holy like he is and not dirtied by fake relationship you put make up on just to feel « Good ».
As I write I know it will be very difficult. But I want to learn, to live on my own, with Holy - Spirit.
We all want somebody to make us feel Great and Worthy etc.. But after all what do we do is telling them afterward that we don’t want to get involved in anything.. We make them the sidechick 2.0. As I was one, I know how it hurts and don’t want to do it to anybody..
I kind of understand now How it works. I clearly see that it’s not on purpose that someone puts another in the sidechick box: Wanting to feel good he didn’t see time passing and the other getting closer, he didn’t realize that there were limits crossed.. at the end he add to cut it off ‘cause he knew deep inside the person wasn’t the one he wanted to be with.
I can’t blame both for I’ve been both.. But I just can fight my best not to be in those situations no more.
I never knew I was going to write such things.. But I am actually.
And I know I can go through this with the Holy-spirit. I want him to be the one that makes me feel beautiful. That I speak to every night. “He cuts off every branch in me that bears no fruit, while every branch that does bear fruit he prunes so that it will be even more fruitful” (John 15:2, NIV)
When we will talk about « crucifying the flesh » I will no longer think about immoral sex only but about sidechickism and sidechick-maker too.
At the beginning of any Relationship I will sit my self down and ask me what do I want. After being clear with myself, being clear with the one in front by my actions. If I want something I want I will make sure, discreetly, that it’s the same. I will avoid hidden Flesh sins..
To finish, What I’ve learn, above all, is that I should not be scared to get away from a relationship.. A person can’t be vital to you. Do it before the person spits on you. BE CLEAR. Don’t forget that Lukewarms are puked.
Be restored in your soul by this words in the name of Jesus, Amen
Thalie
0 notes
Photo
Just You and Me.
Maybe if I didn’t know about all this I would’t be wondering that much. Lord, I was looking at the picture of my last summer, the lunch we did for the new comers in Akanda, All I was doing was caring about food and how things were installed, I didn’t Know about all this women, and all they were doing. What they were thinking or even Who they were seeing in me. As I didn’t know my mind wasn’t bouncing from a way to another, I was just leaving, making sure every thing is all right between you and me. Today Am always wondering about me, as a woman, as a wife, as a child sent to come back with something, as a « friend » who should be careful, as a girl who should be careful in the town for she will be a good testimony or not, what is not bad but shouldn’t be my priority. I would Like to be Faithful to you. Not to men, Can We go back where it was just about you and me in my room, you and me in my struggles ? Me trying to know about this or that, me dealing with this or that to be like YOU want me to be ? Feels like am on a point of no return where I can’t think « me » but « us » and « our » ; not that I want to be selfish, of course no, but I just want to do it for YOU first. And it’s hard to make things in front of people without wanting to please them but only you, you alone. I am missing you and me. Today seems like it’s me, you and them and her and him. If I take some time out for you and me only. For us to be closer, to pray for me and you. Is it bad ? You and me, without the choir, without the marriage, without my house, without my family. Just you and me. What you want to tell me and What I want to tell you only. Just you, just me ? I guess if I can’t hear about you and me I won’t here about Me, You and Them. I was just wondering. Like now, I am talking to you alone, about me, and the more I write about you and me I found Myself Back, I found what I was longing for first. Lord, to Be real I am kind of disoriented, all this statue the society is giving me makes me want to please them, to be on point everywhere. To sleep and wake up on time to be on time at church for my lessons for them to say I am « Faithful ». It’s not my Goal but actually it’s what I do. Today I woke up late, and wasn’t feeling well so I didn’t go to church. But When I realized I missed church I had a tingly feeling in the stomach not because of You but because of men. That scared Me. Forgive me Lord. I ask for forgiveness, but am still so much confuse. About Marriage, I know you have plans for me, That you are setting me up for somebody, I know I can handle things with you on my side and I know everything you want for me is good. Is it wrong if I don’t feel convinced about someone and I don’t want to engage myself ? I don’t want to miss the one because I want to hear a voice coming from the sky saying « Gooow » but also I don’t want to miss him by pleasing other. everyone around me is telling to go, But the spirit in me not to. I want to see it with spiritual eyes, but it’s hard. As I dealt with you it seems to be a Yes and a No. But anyways, this is random. My point is, CAN IT BE YOU AND ME FIRST ? You talking to me, you making me in love, you teaching me, you embracing me, you convincing my heart ? Please God, Please, when Am in a thing where I have everyone’s eyes on me make my eyes stuck on you. I know I didn’t pleased you that much, I apologize For that, Am sorry Lord, and after saying all this.. I mean it. I want you to be my first Love, My first Friend, My first Advisor. Just you and me. In Jesus Name, Amen.
0 notes
Text
“Dans l'ignorance, il ne s'est jamais moqué de moi. Mais il m'a enseigné, avec patience.”
1 note
·
View note