Text
Pour faire face à des comportements explosifs soudains, il a trouvé un refuge dans les combats quand il était encore petit et apporte cet amour jusqu'à nos jours. La boxe pour Logan est l'un des passe-temps qu'il exerce pendant son temps libre.


0 notes
Text
Bernard’s Legacy.
Avec sa façon authentique de prendre soin de lui, le restaurant repris par Logan a continué à croître de plus en plus. En 2022, il a même remporté plusieurs prix. Comme Logan, il a remporté plusieurs prix en tant que chef de cuisine.




0 notes
Text

Elle a également hérité du goût de la photographie de son père. À l'âge de vingt ans, en 2019, il a fondé « Spotted », une société de photographie où il pensait gagner sa vie. Malheureusement, cette année a apporté le décès de sa mère. Avec ce qui s'est passé, Logan n'a pas hésité à fermer la société photo et à garder la photographie uniquement comme un passe-temps, pour garder le nom de famille Bernard sur le marché des meilleurs restaurants du monde.
0 notes
Text
Héritier de deux noms de famille forts, fils parent de l'un des plus grands chefs français, Logan Bernard Warner, a fidèlement honoré le nom de famille de famille, en gardant les dons culinaires vivants et améliorés dans la génétique Bernard.
Né dans la capitale de la France, dès son plus jeune âge, Logan jouait déjà à faire de la nourriture pour tous ceux qui sont présents dans la maison. Les dons culinaires de sa grand-mère, qui a fondé le restaurant Bernard's, sont restés chez sa mère, allant jusqu'au sang de Logan.
Avec une famille pleine de grands exemples de femmes fortes, Logan a appris à être gentil, attentionné et poli. Cependant, même si son père l'avait abandonné même lorsqu'il était petit, ses traces explosives apparaissent encore de temps en temps.


1 note
·
View note