Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Pourquoi vous ne connaissez pas GTA V
Quand nous avons examiné Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360, il a obtenu un score de 10 sur 10 est un chef d'œuvre. Voici ce que nous avons dit alors:
GTA V n'est pas seulement un jeu vidéo scandaleusement agréable, mais aussi une satire intelligente et acerbe de l'Amérique contemporaine. Il représente la sophistication par rapport à tout ce que Grand Theft Auto IV est mis sur la table il y a cinq ans. C'est techniquement plus abouti sous tous les aspects possibles, mais il est aussi extrêmement ambitieux en soi. Aucun autre monde dans les jeux vidéo ne s'approche de lui en termes de taille ou de portée, et il y a une vive intelligence derrière chaque trait d'humour ou de son talent et le chaos. Il raconte une histoire fascinante, imprévisible et provocante. C'est l'un des meilleurs jeux vidéo jamais fait.

une différence essentielle entre GTA 5 sur les consoles de nouvelle génération et de la version de l'année dernière, en tant que développeur Rockstar a tenu un travail exceptionnel pour la mise à jour de ce jeu, ceci afin qu’il trouve tout à fait à sa place sur ces plates-formes. Tout semble fonctionner remarquablement mieux dans une résolution de 1080p, avec des textures considérablement améliorée, de superbes effets d'éclairage et tout un tas de détails supplémentaires en général. La distance de l'écran augmente de manière significative rend les perspectives de la région de San Andreas extrêmement impressionnantes, et je ne sais pas si j'ai déjà vu la pluie dans le jeu aussi convaincant que ceux-ci.
Avec cette refonte, GTA 5 vient se placer en haut du panier, qui est la référence de ce que doit être un jeu dans le mode ouvert, en termes d'échelle, de qualité graphique, et de quantité de choses à faire. Alors que la version pour la PlayStation 4 a un léger avantage graphiques de la version Xbox One, beaucoup plus d'herbes et de plantes dans certaines régions, les deux versions avec succès àfficher 30 images par seconde, avec un ralentissement aléatoire des mineurs qui ne surviennent la plupart du temps que lorsque vous vous approchez à haute vitesse d’intersections où il y a du monde. A part cela, les seules différences notables que j'ai repérées étaient que les boutons rugueux de la Xbox One donnent à la conduite une sensation tactile, et que la DualShock 4 lit les conversations téléphoniques et des signaux audio via le haut-parleur du contrôleur. Notez enfin que la lumière est un contrôleur de mise à jour en rouge et bleu quand la police vous poursuit sur PS4.
youtube
La grande nouveauté pour les consoles de nouvelle génération est le mode à la première personne (sur demande). C'est une toute nouvelle façon de vivre de Grand Theft Auto comme jamais auparavant. Rockstar ont dépassé pour s'assurer que tout ait une apparence superbe lors de l'affichage à travers les yeux de vos personnages. Et les commandes fonctionnent plutôt comme on s’y attend dans un jeu de tir à la première personne. Une quantité impressionnante d'options de configuration vous permet d'ailleurs de personnaliser à votre goût, et vous pouvez même ajouter le fait que la commutation automatique de la première à la troisième personne lorsque vous utilisez une couverture ou d'entrer dans une voiture. Les différentes perspectives faisaient que je ressentais les choses comme m’arrivant à moi pas le personnage, ce qui fait de Grand Theft Auto une expérience surprenante et différente. Conduire ou voler est, bien sûr, bien plus difficile avec une vue plus limitée (à travers les yeux du personnage), mais c'est toujours très amusant et la possibilité de passer de la troisième à la première personne est un véritable luxe.
c'est génial de constater que les développeurs n'ont presque jamais raté une occasion d'ajouter une petite touche subtile à l’ensemble. Il existe maintenant des animations spécifiques à la première personne pour toutes les choses que vous pouvez accomplir dans le jeu, y compris grimper à des échelles, se faire sortir d’une voiture que vous venez de voler, être jeté par terre ou encore faire un doigt d’honneur. Même constat en ce qui concerne les événements au cours de la mission (comme quand le fils de Michael lui tend la soude dans la voiture), ils sont vivants. La main de Michael sort, prend la boisson et la monte vers la caméra prenant une gorgée.

Grand Theft Auto 5 pour les consoles de nouvelle génération propose également le multijoueur de Grand Theft Auto Online, qui peut parfois être problématique. C’est absolument fantastique pour des pitreries multi-joueurs à petite échelle, quand vous et quelques amis faites des missions en coopération, des courses, des matchs à mort, des batailles de véhicules, ou si vous semez le chaos au hasard dans le quartier de San Andreas. Cela dit, pour la semaine de test, je n’ai jamais réussi à entrer dans le jeu avec plus de sept joueurs– alors que la limite maximale annoncée de 30 joueurs. Pire, les temps d’attente pour entrer et sortir des jeux ont été extrêmement longs, au point que mon expérience pour GTA online a été en gros 60% de jeu et 40 pour cent d’attente pour jouer, avec de fréquentes déconnexions et certaines défaillances dans la communication. C'est pourquoi je ne peux pas expressément recommander de se procurer GTA 5 uniquement pour les jeux multijoueurs en ligne.
Verdict
GTA V sur Xbox One et PlayStation 4 est un chef-d’œuvre. Son monde est une réussite réellement bluffante sous de nombreux aspects, et ces deux versions (Xbox One et PS4) sont actuellement la meilleure façon d’en faire l’expérience, si les actions à part la mise le jeu https://www.jeuxdepc.fr/war-for-the-overworld-telecharger/ en ligne parfois capricieux. Si vous avez loupé GTA 5 avant, il s’agit d’un jeu auquel il faut absolument avoir joué. Qu’il vaille la peine de l’acheter une deuxième fois dépend entièrement de l'intérêt que vous portez à jouer le même jeu une fois de plus– et vous seul pouvez y répondre. Mais je suis content d’avoir eu une raison de le revisiter, et je suis heureux de trouver encore plus impressionnant qu’il ne l’était avant.
0 notes
Text
Connaissez-vous déjà Jeux PC Gratuit? Resident Evil 2
Je retiens de très bons souvenirs de mon temps consacré à Resident Evil 2 original, à jouer dans ma chambre d'étudiant de l'université du Kansas et à m'émerveiller devant ses rollers incroyablement réalistes. (Chose qui remonte à 1998 et clairement, mon moi à l'époque il y avait encore beaucoup de choses à apprendre). Un autre souvenir qui a marqué ma vie de joueur: lorsque j'ai joué au remake GameCube du premier Resident Evil, sorti en 2002. Un titre aux graphismes magnifiquement transmis les goûts du jours, aux zones inédites afin d'explorer, et aux nouveaux ennemis terribles. Nous voilà en 2019, et Capcom et il me donne une nouvelle expérience que je ne suis une fois de plus pas près d'oublier. Ce remake complet de Resident Evil 2 délivre une aventure aussi fun qu'horrifique, dont la réussite réside dans des graphismes, des commandes et des améliorations dans le gameplay de nouvelles. L'intrigue des deux personnages ne diffèrent pas si fort que je l'aurais souhaité. J'ai toujours apprécié chaque minute de montagnes passée dans les bottes de Leon Kennedy et Claire Redfield.
Je n'ai pas rejoué au Resident Evil 2 original depuis sa sortie, il y a 20 ans. Je ne me rappelais pas, de sorte que très peu de choses: je savais que le jeu se déroule principalement dans un commissariat de police, qu'il introduisait les Lickers, et que des araignées géantes cachés dans les égouts étaient un véritable cauchemar. Si vous êtes dans la même situation que moi, les innombrables améliorations apportées à ce remake par rapport avec le titre original ne vous sauteront pas nécessairement aux yeux, à moins de mettre les deux jeux côte à côte. Plutôt que le traditionnel remaster qui réutilise le squelette du jeu original pour y greffer une meilleure résolution et des textures retravaillées, Capcom ici pris le parti de recréer entièrement Resident Evil 2 avec le moteur de RE Engine- même comme Resident Evil 7.

Les personnages ivre se déplaçant le paysage endormi décor figé cèdent la place maintenant dans le jeu Resident Evil 2 entièrement modélisé en 3D, jouable en vue à la troisième personne par dessus l'épaule, et porté par des effets de lumière atmosphériques, des animations faciales réussies et, selon moi, les plus« beaux» zombies jamais vu dans un jeu vidéo. Ils sont encore plus visqueux qu'auparavant (je pense d'ailleurs que les développeurs de Capcom se sont inspirés du célèbre Tarman du film le Retour des morts-vivants 2) et j'adore la façon dont ils traquent leur proie et réagissent quand vous leur faites exploser un morceau de la tête (le succès que ce remake doit à son démembrement particulièrement satisfaisant et détaillé).
Capcom réutilise cependant trop souvent les mêmes modèles de zombies. Vers la fin du jeu, vous apprendrez, en particulier certains morts-vivants dézingués au début de l'aventure, dans le commissariat. Certains événements ont été réarrangés ou développés plus en détail, et il y a quelques surprenants, rebondissements, mais dans l'ensemble, ce remake fidèle à l'intrigue sombre et dérangée de Resident Evil 2. Pour mémoire, l'action se déroule deux mois après l'épidémie de zombies de Resident Evil, confinée principalement dans un manoir effrayant. L'horreur s'est désormais étendu à tout Raccoon City, une ville divisée en trois grandes zones- chacune constituant un acte de l'intrigue. Explorer des halls plongés dans le noir, résoudre des énigmes et prier au ciel que les zombies ne se cache pas dans un coin sombre. La recette reste un plaisir, même aujourd'hui. Analyser chaque lieu, se familiariser avec le terrain et contourner les obstacles qui se trouvent sur le chemin sont des actions qui n'ont pas pris une ride. Il y a aussi d'innombrables statues avec compartiments secrets, des reptiles mutants dans les égouts, et dans un vaste laboratoire souterrain. Et même sans tous les mémorables, ces lieux restent agréables à visiter.
Nos héros, Leon et Claire, débarquant quant à l'égard d'eux dans la ville au moment qu'il soit. Et à peine arrivés sur place ils se retrouvent séparés. Ce duo est assez sympathique, mais leur héroïsme inébranlable manque trop profondément. Jamais ils ne sont désespérés ou ne doutent pas d'eux-même, ce qui rend leur personnalité est un peu mou. Certains personnages secondaires sont aussi plus intéressants et charismatiques. On pense notamment à la mystérieuse Ada Wong, qui apparaît au cours de la campagne de Léon. Elle remet très souvent en question ses motivations, se demandant par exemple à qui elle doit prêter allégeance.
La gestion de l'inventaire et des munitions restent à l'exception d'un seul mécanismes de gameplay principales de Resident Evil 2. On a affaire ici à un vrai survival horror, dans lequel vous aurez constamment l'impression de manquer de ressources, ils sont nécessaires pour fabriquer des balles ou des objets de soins. Vous ne pouvez en effet pas tout emporter avec vous. Que dois-je garder et que dois-je abandonner? Le type de questions auxquelles vous aurez à répondre durant l'aventure.
youtube
Dans le sens d'une amélioration de gameplay, vous pouvez trouver la carte, qui vous montre maintenant si vous avez ramassé ou non tous les objets d'une pièce, des points de sauvegarde réguliers et illimités, et la disparition des temps de chargement du jeu original. Tout cela fait de Raccoon City bien plus agréable.
L'excellente bande son également contribuer au stress. Les déplacements sont rythmés par très peu de musiques, ce qui laissent le champ libre aux portes grinçantes, au tonnerre, à la pluie, aux gémissements des morts-vivants et pas lourd du visage sinistre que de monter dans la pièce d'à côté. L'atmosphère de ce Resident Evil 2 est clairement incomparable.
La chose la plus oppressante des deux premiers tiers de la campagne est super Tyran (aka Mr. X). Il apparaît tôt pour à la trace. Et ce dernier n'a rien à envier à Jason Voorhees et Michael Myers avec son regard vide et froid, et sa stature imposante et inébranlable. Sachant que rien ne pouvait le sentiment de crainte m'envahissait à chaque fois que j'entendais ses pas résonner plus fort. Sa présence se termine, il est dit par devenir plus contraignante que terrifiante, surtout au moment où vous résolvez une énigme ou en arrière dans l'histoire. Et le colosse ne le fait pas, évidemment jamais de pause.
J'ai terminé le jeu une première fois, dans la peau de Leon, en huit heures, ce qui m'a paru assez court. Je l'ai dit apprécié pouvoir me lancer dans une étape dans la campagne de Clare et voir l'histoire se dérouler de son propre point de vue. Indépendamment du personnage que vous choisissez pour terminer la campagne de la première fois, l'intrigue n'est pas différent malheureusement pas beaucoup dans la deuxième partie. Il y a de nouveaux lieux à explorer. La plupart des objets de quête de la première partie sont également dispersés à des endroits différents pour vous traquiez encore une fois de plus-une situation qui vous mènera de traverser plusieurs ennemis inédits et encore plus meurtriers plus tôt dans la campagne. Mais dans l'ensemble, l'intrigue se déroule plus ou moins de la même manière. Leon et Claire empruntent des chemins quasi identiques, et la plupart des personnages, résolvent la plupart des casses-têtes et affrontent la plupart des boss de la première partie du jeu.

(Dans la première version de ce test, j'ai par erreur joué aux premières versions des intrigues Leon et Claire, très similaires, à la suite. J'ai depuis joué dans la deuxième partie Leon, mais je suis toujours déçu du manque de nouvelles choses à voir ou à faire à elle.)
Au moins, les deux personnages ne se jouent pas de la même manière: si vous commencez la partie avec Leon, vous apprendrez rapidement se débarrasser de vos ennemis zombies des coups de feu, un fusil à pompe et de lance-flamme. Avec Claire, vous devrez en revanche vous habituer à un style de jeu différent, la survie de l'héroïne reposant sur un pistolet-mitrailleur et un lance-grenades. Chaque protagoniste rencontre par ailleurs durant son aventure un personnage important qui évite brièvement l'intrigue principale. Qui ajoute enfin le boss final est différent. J'ai vraiment aimé Resident Evil 2, même si le recyclage de contenu a fait ma deuxième partie bien moins divertissante. Les petites différentes suscitées ne justifient pas en effet pas de sens de rejouer une campagne finalement très semblable à la première.
Malgré les nombreux ajouts de Capcom, il manque certaines choses à ce Resident Evil 2. Vous rappelez-vous, les araignées géantes qui m'avaient fait tant frissonner? Eh bien, ils sont passées à la trappe. J'étais vraiment hâte de découvrir une version plus réaliste de ces monstres à huit pattes (les arachnophobes s'opposent heureux de leur absence). En outre, lorsque vous pressez le Parcourir ce site bouton Start sur l'écran titre, aucune voix ne vient susurrer un angoissant« Resident Evil». Une véritable occasion manquée!
Le Verdict
Beau travail Capcom qui est parvenu à donner un second souffle aux meilleures facettes de Resident Evil 2, à l'aide de graphiques, les sons et d'un gameplay remis au goût du jour. Si pour vous, la série un peu perdu dans ces derniers volets, ce remake semble clair comme un retour aux sources. Les affrontements contre les zombies sont plaisants, tandis que l'étude des ruines de Raccoon City réserve de belles sensations. Seul vrai point négatif, les campagnes des deux personnages ne sont pas assez pour offrir une seconde partie aussi agréable que la première. Cela dit, quel que soit le protagoniste que vous choisissez de jouer, ce nouveau Resident Evil 2 établit de nouveaux standards dans l'élaboration d'un remake de jeux cultes.
0 notes