Don't wanna be here? Send us removal request.
Text

En amour il est nécessaire d'accueillir la vulnérabilité de notre partenaire et chercher à restaurer la connexion, plutÎt que de le punir ou de retirer son amour
C'est normal d'avoir envie de lùcher le lien lorsqu'on traverse des moments difficile. Tellement compréhensible, quand nous sommes cisaillé par la douleur, la colÚre, la rage parfois, d'observer notre partenaire se réveiller malgré elle des douleurs que nous connaissons déjà trop bien
Mais si c'Ă©tait justement dans ces moment oĂč je suis le plus Ă mĂȘme de te dĂ©shĂ©riter de mon amour, que s'offrait la chance de rĂ©parer quelque chose en Nous ?
0 notes
Text

Est-ce que ça t'es deja arrivé de parler de moi aux autres ? Est-ce que tu as déjà raconté notre histoire à quelqu'un ? Parce que moi, je parle tout le temps de toi. Matin, midi et soir. Je parle de toi à n'importe quelle heure de la journée, je parle de nous dÚs que je pense à toi, et comment te dire que ça arrive un peu trop souvent.. Dis-moi, est ce que moi aussi je t'ai marqué ? Est-ce que toi aussi, à défaut de me parler, tu penses à moi ?
0 notes
Text

C'est un chapitre qui s'achÚve et un nouveau qui commence, l'histoire sera marqué ! Des personnages vont, d'autres viennent et bien sûr les principaux restent, mais en fin de compte, sont ils vraiment nécessaires pour écrire l'histoire ? Que valent ils vraiment ? Le temps nous le dira et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la vie.
0 notes
Text
âDepuis que jâai appris Ă laisser les gens choisir leur place dans ma vie, jâai rĂ©alisĂ© que jâavais beaucoup plus dâespace libre. Et jâai rĂ©alisĂ© que câest comme ça que les vrais sentiments trouvent un moyen de se manifester. Quâil ne sert Ă rien de les condamner pour leur propre vision sur les sentiments. Ni de les enfermer dans une boĂźte Ă double fond dans laquelle nous nâavons mis que nos besoins. Car il nây a pas de projection plus dangereuse que celle qui vise Ă ne pas perdre lâautre, ou Ă faire en sorte que lâautre coĂŻncide parfaitement avec ce que lâon veut. Câest comme ça quâon devient libre. Laissant aux relations la chance de devenir ce quâelles sont. Et peut-ĂȘtre on se rendra compte quâelles Ă©mettent encore plus de lumiĂšre de cette façon. Ou pas du tout. Mais avec la merveilleuse certitude de ne pas avoir volĂ© leur vraie nature.â
â
23 notes
·
View notes
Text
RIP
On nous fait croire que ça passera un jour avec le temps, que les souvenirs finiront par sâestomper et par ne plus exister, quâon pourra reconstruire notre vie, notre corps, notre Ăąme, comme si rien ne sâĂ©tait passĂ©. Mais câest faux, ce qui a Ă©tĂ© un jour restera pour toujours, ça ne nous quittera jamais.
50 notes
·
View notes
Text
Get on a boat and disappear over the horizon far from the girl you love. Against all odds, the gods of the oceans come and greet you and they judge the love that you have for her, if it's sincere, if it's pure, they'll be with you and lead you back home.

0 notes
Text
I didn't fall in love with her because i thought she was perfect.

I fell in love 'cause i knew she wasn' t.
1 note
·
View note
Text
Croyez vous que je n'ai aucun cĆur ? Que je n'Ă©prouve ni amour, ni peur, ni chagrins, ni joie d'aucune sorte ? que je ne suis qu'une enveloppe charnelle destinĂ©e Ă combler vos besoins ?
0 notes
Text
Nous redoutons ce que nous ignorons, cette part de mystĂšre nous empĂȘche en mĂȘme temps de nous dĂ©sintĂ©resser de ces choses qui nous font si peur.
La peur n'a jamais été un handicap mais une émotion qui pimente nos vies.
0 notes
Text
La vie est un ti-punch
Le rhum c'est les épreuves de la vie
Le citron c'est la réalité
Le sucre c'est la douceur qui camoufle le goût amer de la vie pour rendre la réalité moins acide
0 notes
Text
Whatever happens tomorrow, and whatever you do, just keep in mind, that the source and end is you
0 notes
Text

Dude, you know Iâm doing bad when I escape to tumblr.
28K notes
·
View notes
Text
On est souvent trompĂ©s en amour, souvent blessĂ©s, souvent malheureux. Mais on aime. Et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arriĂšre et on se dit « jâai souffert souvent, je me suis trompĂ©e quelque fois, mais jâai aimĂ©. Câest moi qui ai vĂ©cu, et non pas un ĂȘtre factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
99 notes
·
View notes