Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
VW ID trappe pour rester fidèle au concept, dit Boss Design
La conception de la version de production de la Volkswagen ID hayon a été signée et reste fidèle au concept d'abord vu dans 2016, selon le patron de la conception de VW, Klaus Bischoff.
L'ID hatchback, dû à la vente en 2019, est le premier modèle de la marque VW à être conçu comme un véhicule électrique dès le début, par opposition à une variante d'une voiture existante.
Bischoff a dit: «les proportions, les repères de conception et la taille de la roue sont les mêmes que le concept. On dirait la voiture de spectacle. Nous ne pouvions pas faire la caméra-système de rétroviseur rétroviseurs pour des raisons juridiques, ni les poignées de porte électrique en raison du coût. Mais à part ça, c'est à peu près la même chose. "

L'entreprise a commencé à tester sur route pour son modèle, avec les premiers prototypes de pré-production ayant roulé hors lignes en avril. Les ingénieurs ont une fenêtre de 16 mois pour achever le développement de la voiture. Le chef d'entreprise Herbert Diess a révélé que ces prototypes seraient également utilisés dans une «phase de démarrage intensive» qui débutera en septembre.
Les premiers exemples définitifs de l'ID doivent être produits en novembre 2019. Les ventes de clients démarrent en Grande-Bretagne au début de 2020 à ce que Diess a dit serait un prix "comparable à un modèle diesel ".
Avec un moteur électrique fournissant la voiture avec 168bhp, l'ID est revendiquée pour se vanter d'une gamme de 249-373 miles, éclipsant facilement la gamme 186-Mile de la version facelifted de l'e-golf.

En emballant son moteur électrique à l'arrière, VW a libér�� l'espace dans la section avant de l'identification, l'doter avec un cercle de virage impressionnant serré de juste 9,9 mètres et la promesse d'une excellente maniabilité dans les environnements urbains de conduite.
L'une des vedettes du salon de l'automobile de Paris 2016, où elle a été présentée pour la première fois sous forme de concept, l'ID sera le premier des cinq nouveaux modèles électriques prévus par VW, y compris un MPV similaire au concept antérieur Budd-e à roues au Consumer Electronics Show (également en 2016 ), ID Crozz SUV, ID Buzz microbus concept et un Saloon.
Veuillez cliquer ici pour en savoir plus dans un autre site concernant player-top avis
Construit pour mettre en valeur la lignée de conception, la technologie d'entraînement électrique et l'architecture de plate-forme modulaire qui sont mis à sous-tendent ev offensive de VW, le concept d'identification fournit également un aperçu des fonctions de conduite entièrement autonomes de l'entreprise se développe pour l'introduction sur certains modèles à partir de 2025. Parmi ses caractéristiques les plus intrigantes est un volant multifonctions qui se se range loin dans le tableau de bord lorsque le pilote passe en mode de conduite autonome via l'emblème VW fixé au sein de son patron.
Stylisé au Studio de design principal de VW à Wolfsburg, en Allemagne, l'ID arbore une apparence très contemporaine qui est revendiquée pour définir le ton pour toutes les nouvelles voitures électriques de l'entreprise. Commentant le processus de conception, la tête de la conception de la marque VW Klaus Bischoff a déclaré: «nous avons eu la chance unique de conduire Volkswagen dans un nouvel âge. L'entraînement électrique offre une plus grande liberté aux concepteurs. Nous minimisons les trous de refroidissement; les axes se déplacent plus en dehors et génèrent des proportions stupéfiantes.

Avec un badge éclairé qui le rend facilement identifiable comme une VW, la nouvelle voiture part tout à fait radicalement des modèles existants. Les éléments clés comprennent une extrémité avant largement sans ornement, un porte-à-faux avant ultra-court, une ligne de capot en hausse abrupte, un pare-brise fortement ratissé, de grandes maisons de roues abritant des roues 20in, des éléments de seuil proéminents, des portes arrière de style cantilever, une toiture allongée, une aileron arrière proéminent et un hayon en verre.
En eschiant une grille traditionnelle, en utilisant le verre encastrable pour les fenêtres latérales et l'extension de la ligne de toit au-delà du haut du hayon, les concepteurs de VW ont clairement tenté de stimuler l'efficacité aérodynamique de l'ID.

À 4100mm de longueur, 1800mm de largeur et 1530mm de hauteur, l'ID est 155mm plus long, 9mm plus large et 77mm plus haut que la septième génération existante golf. Il chevauche également sur un empattement qui est 130mm plus long que celui de l'Europe de Best-seller éternel à 2750mm.
Avec des phares LED interactifs qui ont été conçus pour imiter l'action d'un œil humain en donnant l'impression d'être en mesure d'ouvrir et de fermer, ainsi que des unités LED dissimulées dans différentes parties de l'extérieur, les propriétés d'éclairage et de l'ensemble visuelle le caractère de l'ID modifie en fonction du mode d'entraînement.
1 note
·
View note