Tumgik
aventuresbi · 2 years
Text
Matt
Petite pause après Vanilla et puis je rencontre Matt en ligne. On a l’air sur la même longueur d’ondes. Photos pas très clair et il veut rester discret mais il y a quelque chose qui clique. On s’appelle. J’aime bien sa voix. OK voyons nous. 
Il vient chez moi un soir. Il se cache quand je regarde par le judas. Bizarre. J’ouvre quand même. Grand. Beau. On se ressemble. 
Il est pressé. On se pose sur le canapé. On sort nos bites. On s’excite. Je le caresse. Nos bouches se frôlent. Il a une grosse bite. Il aime toucher la mienne. Je jouis. Il est couché ventre contre le canapé, il jouit aussi, dans sa main. 
Il se lève, se nettoie avec un mouchoir et dit qu’il doit partir. 
On cherche à se revoir mais ça ne marche pas. Dommage... 
0 notes
aventuresbi · 3 years
Text
Vanilla
Joel a fait bouger quelque chose en moi. Le lendemain, il fallait que je voie un autre mec. Vite, Craigslist. Je suis vite tombé sur un jeune, mignon, bien monté, on échange un peu encore. Tu attends quoi? Branle surtout, je suis plutôt vanilla me dit-il. On y va. 
Je raccourcis mon après-midi avec des potes pour aller le retrouver dans son appart. Adrénaline. Il ouvre. Mignon, on cause un peu. Je lui demande où on se pose. Il me dit au salon. 
Je demande si les voisins ne voient pas à l’intérieur. Non, c’est ok. Il passe vite aux toilettes. Il revient. On part sur une branle mutuelle. Sa bite est magnifique. Une des plus belles que j’ai vu. Grande, large, droite. Il est circoncis. 
Je lui dit que j’ai envie de le sucer. Tu es sûr? Il demande, Oui, Je me mets à genou et je suce. Huuuummmm, c’est trop bon. Il veut me sucer aussi. Bon. 
On jouit vite. C’est trop bon. J’ai aimé ce coup. 
Je lui laisse mon “vrai” e-mail... mais on ne se recontactera jamais. Dommage. 
0 notes
aventuresbi · 3 years
Text
Joel
Après Ludo, grosse pause.... Je suis repassé aux femmes. J’en ai rencontré une magnifique, qui allait finalement devenir ma femme. Et donc plus d’hommes pendant plus de deux ans. A part le petit égarement porno de temps en temps, ça ne m’a même pas manqué.... 
Et puis les circonstances ont fait qu’on a du se séparer. Pas facile les relations à distance. On a décidé de se laisser de l’espace, sans faire de mal à l’autre, ou en tout cas essayer. 
Alors j’ai recommencé à surfer le web, craigslist, petites annonces. Beaucoup de “flirts” sans suivi... on partage des photos, corps, bite, parfois visage, et puis on arrête parce qu’on a un peu peur, trop d’envie, trop d’adrénaline et peur de faire le mauvais choix en même temps. 
Et puis un jour c’est trop fort.... petite annonce, beau mec, caleçons, bite... on décide de se voir. On va boire un verre. Sympa, mignon, peut-être un peu plus gros que je ne pensais mais beau. J’hésite, oui, non.... allez, on se décide au dernier moment, il vient chez moi. 
On cause encore un peu dans le salon. On se désaque. On finit au lit. Je ne me souviens plus si on s’est embrassé, c’était surtout de la branle. Jolie bite, une petite courbe, bien droite. On roule l’un sur l’autre. Corps à corps. A poil. C’est bon. 
On jouit, il jouit fort, il râle, il a aimé. Moi aussi, peut-être un peu moins que lui, mais quand même. Il repart. On ne se reverra jamais. 
Je ne serai jamais vraiment sûr mais je crois que Joel m’a peut-être laissé un petit souvenir, un herpès génital. Merde. Ou peut-être je l’ai eu par ma copine, je ne sais pas, je ne le saurai jamais. On n’en a jamais parlé. 
J’ai un peu regretté ce coup-là. Pas seulement à cause de l’herpès mais aussi le mec en lui. Je crois qu’il se faisait passer pour quelqu’un d’autre, trop de complexes. J’aime les hommes sûrs d’eux. 
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
Ludo
Ca m’a pris du temps d’écrire Ludo... c’est parce que ca a été une experience différente. Ca avait commencé comme les autres: petite annonce, photo, quelques échanges par mail puis on se retrouve. Comme d’hab dans ma “garçonnière”... à sa pause midi parce qu’il avait un copain... tant qu’on ne fait de mal à personne, c’est ok, il disait. 
Super coup. Embrasse bien. Suce bien. Beau corps. Belle peau. Belle queue. Bonne odeur. Sexy. Chaud... Je l’ai vraiment kiffé dès le début. 
On se revoit, une fois ou deux, je ne me souviens plus. Un soir, on mange ensemble. Sympa. Je l’aime bien comme personne. On rigole. On se taquine. On se crée un monde... Il m’invite chez lui. J’y vais. Quelle soirée! Ma première nuit avec un homme. J’ai adoré. On a baisé 4 ou 5 fois. Je me souviens encore du coup du matin, moi sur lui, sentant sa queue dans la fente de mes fesses, son odeur partout sur moi.... Hmmmm... j’ai aimé ce moment. 
On a continué à se voir. Il a dormi chez moi. On s’est écrit alors que j’étais plusieurs mois en voyage. Je me suis attaché. 
Puis j’ai quitté le pays, pour le boulot. J’en avais envie, mais le départ a été un peu difficile sur le plan Ludo. Je le considère comme ma première vrai relation avec un homme. 
On s’est écrit et on a gardé le contact. Il m’a dit qu’il avait eu du plaisir avec moi. Que je faisais bien l’amour. Lui aussi.... 
On s’est revu deux ou trois fois. Toujours envie de l’embrasser, une fois on s’est retrouvé et c’était bon. 
Peut-être encore une fois.... un jour...
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
François et Marie
L’echange par email avait commencé un peu bizarrement. Un message très chaud, limite agressif d’un mec curieux.... on échange un peu, plus ou moins la meme situation puis plus rien pendant un moment. 
Tout a coup, je reçois un autre message sur un ton complètement different. En fait il est en couple et il m’écrit avec sa copine, il s’excuse d’avoir été trop agressif (ca ne m’avait pas derange mais bon...) et propose un plan a 3. Je suis partant!
Je vais chez eux, a une heure de chez moi... Ils ouvrent, sympas et mignons.... on boit un verre, on mange, on cause... ca se passe bien. Marie est plus ouverte, elle essaie de nous mettre a l’aise... elle sent que ces mecs soi disant hétéros ont envie de flirter d’avantage mais ils se retiennent un peu... 
Bon, on passe au dessert? Posés sur le canapé, Marie dit “alors c’est vous qui vouliez faire des trucs...” Je m’approche, je l’embrasse.... il embrasse bien, belle langue, douce et forte a la fois, bien humide mais pas trop... Marie se joint a nous, 3 langues dans la bouche, wow j’aime... on se deshabille, il a très envie de me sucer. Il descend, Marie m’embrasse, il suce super bien.... je doigte Marie, la tete dans ses seins, ma bite dans la bouche de Francois. Putain c’est chaud! 
Je ne me souviens plus exactement des “sequences” mais c’est moi qui ai joui le premier. Francois en profite pour se mettre sur Marie. Il la pénètre. C’est beau de les voir baiser juste a cote de moi. 
Ils jouissent, on s’ecroule les uns sur les autres, on s’endort un peu. Quand je me reveille, ils sont dans leur chambre. Ils dorment. Ils m’ont mis des draps sur le canapé, c’est 3h du mat’, je fais le lit et je m’endort. 
Le matin, Francois me retrouve sur le canapé. Marie dort encore. On s’embrasse, on se branle mutuellement. C’est aussi bon juste a deux. 
Petite douche, petit cafe.... je les embrasse et au revoir.
On avait très envie de se revoir mais ca ne s’est pas fait... Qqs mois plus tard ils m’écrivent que Marie est enceinte, qu’ils ont envie de refaire ca. Un peu inhabituel mais pourquoi pas? Malheureusement on n’a jamais trouve le bon moment et puis on s’est perdu de vue... dommage! Je garde néanmoins un magnifique souvenir d’eux. 
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
Patrick
A vrai dire, je ne me souviens plus vraiment s’il s’appelait Patrick mais ca lui irait comme prénom. Il habitait du cote de Fribourg... assez loin, mais bon... il me plaisait beaucoup sur ses photos.Jeune, mince, un peu musclé, très sympa sur les échanges par mail... allez, on y va. 
Je roule pour aller le voir. Parti un peu tard, pas eu le temps de déjeuner. J’espère qu’il aura un petit truc a grignoter. Arrivée chez lui, je monte, je sonne, il ouvre. Mignon! Un peu plus efféminé que ce que j’espérais mais pas question de reculer. Je lui plais. Mes boucles, surtout. Il a des tartelettes et patisseries, je suis preneur. Un joint? Ca marche. 
On commence a s’embrasser sur le canapé. Il embrasse bien. Je suis un peu pété, je me laisse aller.... c’est bon. On se desaque, il me fait des compliments, moi aussi. 
On va au pieu? OK c’est plus confortable. Nous sommes les deux nus. Sa peau est douce, on s’embrasse. Tout a coup, sans vraiment savoir comment ca s’est fait, je me retrouve dans lui. Attends sérieux?! Et la capote? On continue, on baise, il dit que c’est OK, que je lui dise si je veux jouir. Ca me tend un peu. Ca dure un petit moment et puis je veux sortir. Je ne me souviens plus vraiment comment ca se termine mais on jouit tous les deux. 
Je me rhabille, on s’embrasse, on se dit a bientôt. C’était bien. 
Sur le chemin de retour, un melange de plaisir et de peur. Je me suis laisse aller la... un peu trop loin. 
Quelques jours plus tard, je suis malade. Grosse angine. Je lui écris, j’ai peur, je délire un peu, je parle de VIH et autre, ca l’énerve... On reste un peu en contact mais il me dit qu’il a rencontre quelqu’un et qu’il veut couper les ponts. Ca m’inquiète un peu plus. 
Je vais voir mon médecin, je fais le test...tout est OK. Je respire. 
Je suis soulage mais il faut que je me calme. Un hiatus de quelques semaines (mois?) avant de repartir sur les petites annonces... 
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
Marco
Apres Raph, je dois avouer que je ne me souviens plus trop de l’ordre des suivants... Mais en gros le schema est toujours le meme... petite annonce, soit la sienne, soit la mienne, quelques mails, on échange de photos, on se chauffe... rencontre. 
J’avais l’énorme “chance” (selon comment on voit les choses) que mon pere aie garde un petit studio en ville qu’il n’utilisait pas. Trop compliquer de louer, il fallait faire des travaux.... Il disait en rigolant “ce sera ta garçonnière”. Haha, littéralement. 
Marco avait l’air pas mal sur ses photos. Il est passe vers midi. Beau gosse, plus agé que moi, un peu plus gros que ce que je pensais, mais pas mal. On discute un peu, il veut surtout qu’on essaie l’oral. Il veut pas d’anal, pas embrasser sur la bouche. Il a une copine avec qui il habite. OK cool. 
On se désaque. Massages, caresses, corps a corps. Je le suce d’abord. Je me souviens bien de sa bite, pas trop grosse mais agréable. Dommage qu’il ne veuille pas embrasser... Il me suce. Il aime ma bite. Il la trouve grosse. Il a un coté un peu kinky, il montre sa face cachée au lit je pense... On se branle l’un l’autre, on jouit. Aaaaah. 
On se rhabille, quelques mots, juste pour cacher un peu le petit coté mal a l’aise qui suit souvent ce moment. Tu fais quoi? On va boire un café? Je ne me souviens plus si c’est lui ou moi qui ai proposé mais peut importe... on y va. Sympa et bizarre a la fois. Petit espresso dans un cafe du coin, on cause un peu. On se revoit? Ouais... A plus. Il repart sur son scooter. 
Finalement on ne s’est pas revu. On s’est écrit. On voulait se voir mais ca ne s’est juste pas fait. Il avait des fantasmes, il voulait que je vienne chez lui et qu’on se ballade a poil. Que je le prenne par surprise. Un petit regret que ca ne se soit pas fait mais c’est comme ca!
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
Raphael
Quelques mois s’écoulèrent entre Nicolas et Raphael, peut être six. Et puis de nouveau des envies, beaucoup de porno, retour aux petites annonces. Raphael m’a tout de suite plu. Jeune, musclé et surtout aussi “hetero” et curieux...un profil beaucoup plus interessant que Nicolas. 
On decide de se voir, chez lui, un samedi dans la matinee. Le soir d’avant, il m’appelle. Un peu surpris, mais j’ai bien aime. Le lendemain, je prends la voiture, 40 minutes de route tout de meme. J’arrive chez lui, dans un petit village, je monte, je sonne. Je me souviens meme encore du pull que je portais!
Il ouvre, je le trouve beau, ses yeux surtout. On discute un peu, pas beaucoup. Bon, tu veux faire quoi? On va prendre une douche? OK. On se desaque, on s’embrasse, il embrasse bien. Je vois des voisins par la petite fenêtre-lucarne. Il dit que ce n’est rien, qu’ils ne peuvent pas voir a l’intérieur. On va sous la douche. C’est bon. On se caresse, on se touche nos bites, belle queue. Je le suce, il me suce, on est mouillé, on est chaud. On sort. On se sèche, On monte dans son pieu. 
La j’ai un peu décroché mais en gros on a bien du baiser 30 minutes. Surtout oral. Je me souviens de son beau cul et de ses jambes bien musclées de footballer. Il me dit qu’il va jouir. OK pas de problème. “Mais il faudra arrêter après parce que je pourrai pas continuer”. OK c’est bon pour moi, je jouirai aussi. On jouit. C’est bon. 
Il enfile un pantalon de training, je me leve, je retrouve mon caleçon, je me rhabille. Il reçoit un coup de fil. “Tu fais pas de bruit s’te plait”. Sûr.... 
Une dernière étreinte... A plus. Il a l’air un peu gene. Pas sur qu’il aie aimé.
J’ai essayé de le recontacter quelques semaines plus tard mais il ne m’a pas répondu. Dommage. Peut être que je ne lui ai pas plus, ou alors il a eu de gros remords. 
Je l’ai retrouve sur internet, marie, deux enfants.... Il a pris du poids, mais toujours un cote beau. Parfois j’ai envie de le recontacter, voir s’il dirait oui. 
Je repense souvent a ma “fois” avec Raphael. C’était un bon coup. 
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
Nicolas
Voila donc ma “vrai” premiere fois, avec Nicolas... 
On s’est rencontre sur un site de petites annonces. Echange de photos, quelques mails, on decide de se rencontrer. Dehors d’abord pour être sur “qu’on se plaise”... Finalement on se decide pour un grand magasin en ville. Il y a une terrasse au dernier étage. Il porterait une casquette. 
On s’est vite retrouvé, peut être les regards un peu tendus nous ont trahis. Plus vieux que je ne le pensais et plus rond aussi, mais mignon, beau meme, avec de grands yeux bleus, des traits doux et masculins a la fois. On discute un peu, on decide de se revoir. 
Une amie m’avait prêté son appartement alors qu’elle voyageait. On s’y retrouve. Je ne me souviens plus vraiment du debut, mais c’etait un peu mécanique... bon on se deshabille, bon on fait quoi. Il veut pas embrasser sur la bouche, ok pour moi.... je ne me souviens plus vraiment de ce qu’on a fait. Sucer, oui, caresses, nus. Finalement on se met d’accord pour aller plus loin, anal... 
Il ne veut pas mettre de capote, ca le fait debander... bon je commence, je mets la capote, je m’introduis doucement. A vrai dire, j’étais tellement ailleurs a ce moment-la, ne comprenant pas vraiment ce qui m’arrivait... ici et ailleurs a la fois... que je ne me souviens plus vraiment des sensations a ce moment-la. Bon, c’est son tour. Il debande, il n’y arrive pas.... bon on laisse tomber. on se branle? je crois qu’on s’est termine a la main.... 
Il m’a recrit quelques semaine plus tard pour savoir si je voulais qu’on se revoie. J’ai dit non. Pas convaincu.... par lui ou par l’experience...pas sur. Il faudra que j’essaie a nouveau. 
1 note · View note
aventuresbi · 4 years
Text
La decision
Je ne sais pas si la premiere fois que j’ai décrit ci dessous qualifie vraiment pour une “premiere fois”. Apres tout, on pourrait la mettre sur le compte d’ados dont le niveau hormonal est un peu trop élevé. J’ai eu quelques experiences lors de mon adolescence qui rentrerait aussi dans cette catégorie, bien que moins “chaudes” (cad pas d’oral...). Genre quelques fricotements lors d’une sorte de role play bizarre avec un pote de l’école que je voyais parfois les mercredis. Ou alors aussi avec un cousin qui visitait parfois. Mais cela arrivait aussi avec des filles et donc RAS. 
Puis jusqu'à 22 ans, plus rien ou presque.... Il y a quand meme eu cet événement bizarre dans le train de nuit qui m’amenait dans le Sud, ce mec sorti de nulle part, mince, jeune, un peu bazané... se couche sur la banquette d’en face et commence a me parler...tout a coup il me demande un massage. Je dis non d’abord et puis il insiste tellement que j’obtempère... je commence a le masser, il remue ses anches un peu, un peu trop, je suis mal a l’aise, j’arrête. Je retourne sur ma banquette, il essaie encore de m’appeler mais c’est inutile, je me sens trop bête. Je lui dit “demande lui a lui” (le mec en dessous qui dormait.... il me répond “Non lui il est pas comme ca” ou un truc du style. Je  ne m’en souviens plus vraiment, mais ca m’a frappé.... Cette experience reste en moi comme un rêve, j’ai meme parfois des doutes que cela se soit vraiment passé!
Une autre fois, a Sydney, je le rencontre a l’auberge de jeunesse. Brésilien, sympa, on bavarde et finalement on decide d’aller manger ensemble. On est fauches, allez pizza. Discussion sympa, on parle de voyages, de cirque (il en faisait), de femmes (moment un peu bizarre). Apres la pizza, une glace McDo en dessert. Quand il a commence a manger sa glace, j’ai compris ce qu’il voulait... Puis on voit un couple gay. Il me dit “c’est beau cette liberté qu’il y a ici”. Oui, Puis arrêt au club des drags. Hmmm... mal a l’aise, ca ne me plait pas. On bouge. Retour a l’hotel, on parle de la piscine sur le toit. On va la voir. Allez, on va se baigner, allez.... Non, je suis trop mal a l’aise. Je préfère aller regarder la tele. Il vient avec moi, après quelques minutes je me lève. Je vais me coucher. Bonne nuit! Finalement, rien. Il m’a juste dit un au revoir furtif en quittant la chambre le lendemain.  Jusqu’a ce jour, je regrette parfois de ne pas être allé plus loin. 
Bref, voila, quelques experiences, mais sinon surtout des femmes. Premiere baise, premiere branlette, premieres pelles.... Je me souviens encore de mon premier vagin, bien mouille.... On en avait tellement envie que mon penis a presque glisse dedans. Trop délicieux. 
Et puis un jour, je suis sépare de ma copine qui est a l’étranger. J’ai envie de baiser, mais je ne veux pas la tromper. Je suis online, je mate du porno. Mon attention s’attarde sur du porno gay. Ca me plait... des photos, hmmm. J’y reviens, souvent. Et puis un jour je passe aux petites annonces. 
C’est la ou j’ai rencontre Nicolas. Et j’ai decide d’y aller. 
0 notes
aventuresbi · 4 years
Text
La premiere fois
Je reviendrai sur mon enfance et les ‘indices’ qui m’ont donnés, souvent malgré moi, quelques indices sur ma bisexualité. Cela dit, si je devais pointer du doigt ma premiere fois (avec un homme), je dirais que c’était avec mon ami P. Nous avions ce jeu -- presque une habitude -- de se coucher l’un sur l’autre, souvent lui sur mon dos alors que j’étais face au lit. Cela dégénérait souvent, je le sentais se frotter et devenir dur, mais cela restait un jeu. Sans s’en rendre compte, nous étions assez intimes. On se branlait ensemble, cote a cote, et on partageait nos fantasmes. Nos penis étaient assez similaires (je ne m’en suis rendu compte que plus tard, je pensais alors qu’ils étaient tous comme ca!): longs, épais, un peu recourbe (le sien plus que le mien). On échangeait sur les techniques de branlette, mais jamais rien de plus, a part le “jeu” qui revenait, a d’autres moments. Un soir, nous devions avoir 17-18 ans, nous étions dans son appartement a la montagne. Nous avions bu. Nous avions fumé une clope (je ne fumais pas beaucoup a l’époque) et cela m’a donne du courage. Je lui ai dit que cela me faisait tourner la tete, que je devais aller m’allonger dans la chambre... ca na pas manqué -- quelques minutes plus tard, il était dans la chambre pour le “jeu”. Il se coucha, son ventre sur mon dos, je sentis qu’il était deja un peu dur, il se frotta.... je bougeais mes hanches avec le rythme, nous nous rendions compte tous les deux que cette fois-ci serait différente. Je ne me souvient plus exactement comment cela s’est passe, mais nous nous sommes retrouves nus, enlaces, lui sur moi, moi sur lui, se sentant l’un l’autre, peau contre peau, avec nos penis durs. Je ne me souviens plus comment cela s’est decide mais nous nous sommes mis d’accord pour se sucer. C’est lui qui a commencé. Il en avait envie, c’était un moment délicieux. Je l’ai suce ensuite, 30 ans plus tard je me souviens encore de l’impression de prendre son sexe dans ma bouche. Il était bon, épais, agréable. Je connaissais son odeur. Je lai suce, puis lui de nouveau. Il m’embrassait dans le cou, je lui ai dit “pas sur la bouche” (drôle aujourd’hui....) Il m’a suce presque jusqu’au bout. J’ai joui sur mon abdomen. Apres, j’ai feint les remords, le mal de tete..... je me suis écroulé. Je crois qu’il s’est fini seul, mais je n’en suis meme pas sur. Je lui ai offert mais il n’a pas voulu. On a crashé.... Le lendemain nous n’en avons pas parlé et, depuis lors, pas un mot.
2 notes · View notes
aventuresbi · 4 years
Text
Je suis bisexuel
Je suis bisexuel. Il m’a pris tellement longtemps avant de pouvoir écrire ces trois petits mots. J’ai ouvert ce blog pour partager mes aventures et mon ‘chemin’ qui m’a mené a cette conclusion. pas encore complètement assumée mais plus certaine que jamais. 
0 notes