Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
COQ 10
tout ce que vous avez besoin de savoir sur le CoQ10
Les mitochondries du tissu musculaire ne contiennent pas suffisamment de CoQ10 chez les personnes atteintes de dystrophie musculaire, un problème qui pourrait influencer la caractéristique du tissu musculaire. Lors d'un test en double aveugle d'une durée de trois mois, 4 des 8 personnes atteintes de dystrophie musculaire ont constaté une amélioration des caractéristiques cardiaques ainsi qu'un sentiment de santé lorsqu'elles prenaient un supplément de CoQ10.
Des rénovations comparables ont en fait été signalées chez des personnes atteintes de cardiomyopathies ; une équipe de maladies ayant un impact sur le tissu musculaire cardiaque. Les études (consistant en des recherches en double aveugle) ont en fait été régulièrement favorables.
En raison de ses résultats sur la masse musculaire du cœur, les scientifiques ont en fait étudié le CoQ10 chez des personnes souffrant d'arythmies cardiaques. Une première étude a montré une amélioration après environ un mois chez des personnes présentant des battements ventriculaires précoces (un type d'arythmie) et qui souffrent également de diabète.
Le Dr Folkers a encouragé une étude beaucoup plus approfondie sur la fonction du CoQ10 dans la santé et le bien-être cardiovasculaire en 1972, après que lui et un autre chercheur italien, Gian Paolo Littarru, aient découvert que les personnes souffrant de carences cardiaques avaient vraiment réduit leur taux de CoQ10, tandis que les suppléments augmentaient le taux de CoQ10 et nuisaient à la santé et au bien-être cardiaques. Suite aux résultats extrêmement favorables des recherches effectuées en raison de l'exploration du CoQ10, les Japonais ont été les premiers à autoriser l'utilisation extensive du CoQ10, en donnant l'autorisation de le commercialiser en 1974. L'abandon des suppléments de CoQ10 chez les personnes atteintes de CHF a en fait entraîné de graves régressions et doit aussi être simplement essayé sous la direction d'un professionnel de la santé.
Les personnes atteintes de phénylcétonurie (PCU) pourraient manquer de CoQ10 en raison de limitations nutritionnelles. Les degrés de CoQ10 sont en outre généralement réduits chez les personnes âgées.
Le CoQ10 se manifeste pour renforcer la résistance du cœur à l'absence d'oxygène. Il est donc possible que l'étude initiale ait en fait révélé que les problèmes liés au traitement chirurgical du cœur se produisaient beaucoup moins régulièrement chez les personnes à qui l'on avait proposé du CoQ10 que chez l'équipe de contrôle.
Quel est son contexte ? Le Dr Folkers a encouragé la réalisation d'une étude approfondie sur le rôle du CoQ10 dans la santé et le bien-être cardiovasculaires en 1972, après avoir découvert, en collaboration avec un chercheur italien, Gian Paolo Littarru, que les personnes souffrant de carences cardiaques avaient réellement réduit leur taux de CoQ10 et que les suppléments augmentaient le taux de CoQ10 et nuisaient à la santé et au bien-être cardiaques. Tout au long des années 1980, cette technique a été affinée au Japon, et la technologie clinique moderne a enfin permis aux chercheurs de déterminer les degrés de CoQ10 dans le sang ainsi que dans les cellules, ce qui a entraîné une augmentation des recherches supplémentaires. Aujourd'hui, une pléthore d'études confirme les avantages du CoQ10 pour la santé et le bien-être.
Où se trouve-t-il ? Le CoQ10 se trouve principalement dans le poisson et la viande, mais les quantités présentes dans les aliments sont bien inférieures à celles que l'on peut obtenir par des suppléments.
Le CoQ10 est une substance semblable à une vitamine qui est normalement produite dans le corps humain et qui est également découverte dans de nombreux microorganismes vivants. La CoQ10 est également impliquée dans la fabrication de nombreuses enzymes vitales qui sont utilisées pour produire de l'ATP, qui est libéré par votre corps pour la puissance, et aussi dans le transfert de puissance entre les mitochondries et les cellules.
En quoi cela vous aide-t-il ? Le cœur et le foie ont la meilleure quantité de CoQ10. Les effets bénéfiques du CoQ10 peuvent n'être observés qu'après plusieurs mois de traitement. L'arrêt de la supplémentation en CoQ10 chez les personnes atteintes d'ICC a en fait entraîné des régressions extrêmes et devrait être tenté sous la supervision d'un médecin.
Avantages - améliore la fonction de la masse du muscle cardiaque - pourrait avoir un effet bénéfique sur la procédure de vieillissement - minimise l'hypertension artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension - augmente la caractéristique d'immunité totale
0 notes