Tumgik
crissylia · 2 years
Text
J’ai demandé à Beemoov pourquoi malgré les avis négatifs des joueuses les événements du jeu ne changeaient pour ceux que ça intéresse voici leur réponse
Tumblr media
29 notes · View notes
crissylia · 2 years
Text
Le comportement d’Erika 🚩🚩
Ce qui vraiment terrible dans Eldarya New era je trouve, c’est qu’on ressent vraiment à quelle point les développeurs ne connaissent vraiment pas les personnages de The Origins. C’est pour ça qu’il n’y aucune interaction avec les crush , vous remarquerez que seul Mathieu qui est un nouveau cdc discute réellement avec Erika. Pour le reste (Leiftan, Lance, Nevra) tous leurs dialogues sont basés sur des regards qui sont censés nous montrer à quelle point ils sont soit disant connectés et que par conséquent ils n’ont pas besoin de se parler. Mais la réalité c’est que les développeurs ne savent pas quoi leur faire dire puisqu’ils ne connaissent pas ces personnages. C’est pour ça que Érika passe pour une obsédée sexuelle à chaque fois qu’elle est avec un des gars, et que malgré le faite que tout le monde se plaigne rien ne change. Les développeurs ne connaissent ni la personnalité d’Érika ni celle de Nevra donc forcément pour combler le vide ils les font coucher ensemble, pour éviter de les faire parler.
Mais j’avoue que pour cette épisode c’était vraiment abusé ! Nevra se confie à elle et elle a pense directement à leurs précédentes ébats c’est quand même grave. Elle apparaît comme vraiment très toxique! Dans la vraie vie je conseillerai à Nevra de quitter Érika 😞
Enfin bref ne vous étonnez donc plus de ce genre de scènes puisque ça ne va pas changer.
64 notes · View notes
crissylia · 2 years
Text
Erika consciente pendant les 7ans?
Je me demande si Erika et Leiftan étaient en mouvement dans le cristal🤔. Je veux dire par la si pendant les 7 ans passé dans le cristal ils étaient conscients mais une fois réveiller ils ont perdu la mémoire. Ca serait intéressant que dans le cristal il y ai un réel “univers” dans lequel le temps serait suspendu. Le cristal apparaîtrait comme une sorte de prison dans lequel Leiftan et Erika ont du payer le prix du sauvetage d’Eldarya. Mais je ne sais pas si vous vous souvenez mais un personnage avait évoqué le faite “qu’on voyer souvent l’âme d’Erika se balader dans le QG” peut être que le cristal est une sorte de miroir du QG et que justement son corps serait bel et bien endormi mais pas son âme. Imaginez juste des flashbacks de leur vie passée dans le cristal , LE TRAUMATISME SERAIT TERRIBLE! Bloqué durant 7 ans sans pouvoir communiquer avec l’extérieur , ils deviendraient complètement fous et tenteraient par tous les moyens de s’enfuir du cristal. Ce qui expliquera par la suite leur refus d’être considéré comme des héros suite à ce traumatisme.
D’ailleurs je me demande qui est à l’origine de leur réveille, parce que ça ne peut pas être Ophelia puisqu’elle est en dehors du cristal et je ne pense pas qu’elle soit aussi puissante.
Bref je sais que j’ai dis que je n’arrivais plus à faire des théories mais c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
29 notes · View notes
crissylia · 2 years
Text
L’entreprise Beemoov est tellement incompréhensible.
Les messages..perturbants
Pourquoi a t-elle sombrer de cette manière? Tous leurs jeux sont dépourvus de passion, de créativité et SURTOUT de réflexion. Les messages qu’ils transmettent sont très…bancals surtout concernant les relations sexuelles. Le faite qu’il est impossible de passer les scènes de sex est je trouve très stupide sachant qu’ils sont bien évidement au courant que des jeunes de moins de 16 ans jouent à leurs jeux. Sans oublier le faite qu’il est nécessaire de coucher avec les cdc si on souhaite obtenir une illustration.
La relation entre Beemoov et ses joueurs
Je ne comprends encore une fois pas pourquoi l’équipe de Beemoov ne prend jamais en compte les avis des joueurs/joueuses. Qu’est-ce qu’il aurait à perdre à rajouter de la romance dans par exemple Eldarya, ou rendre le personnage principal plus intelligent/fort. Plutôt que placer des dialogues inutiles avec des personnages secondaires et provoquer la colère des joueurs/joueuses. C’est quand même scandaleux qu’un otome game ne propose pas de romance, c’est censé être le but du jeu… Dans le forum des jeux vous pouvez trouver des dizaines de pages de joueuses qui partagent leur opinions sur chaque épisodes et pourtant aucun de ces posts ne sont pris en compte. Les avis sont bel et bien lu mais tout simplement pas pris en compte, l’un des scénaristes d’Eldarya a confirmé qu’il était au courant des plaintes des joueurs. Pourquoi ne les prends t-il pas en compte ? Encore une question sans réponse.
Le recyclage des anciens jeux
Ce qui me fait vraiment détester Beemoov est le recyclage perpétuel des jeux à succès comme Amour Sucré et Eldarya. Comme vous le savez Amour Sucré a connu un grand succès au près des joueurs/joueuses, on a pu découvrir des personnages vraiment attachants comme Castiel, Rosalya ou Alexis. On a eu droit à de vrai moments émouvants entre notre personnage principal et ses amis. Chinomiko nous a vraiment offert un jeu qualitatif qui a mon avis n’avait pas besoin de suite. Mais vient la saison 2 « Campus Life » qui elle est tout simplement…fade. On ne ressent rien , pas la moindre once d’amour ni d’amitié, le scénario repose sur 2 points : la carrière de Castiel ainsi que la vie catastrophique de Nathaniel. Comment vous dire qu’au bout de 10 épisodes on s’en lasse vite. Ce passe alors le même phénomène dans le jeu de Eldarya : plus de romance , plus d’amitié et une intrigue qui repose sur une chose : l’arrivée des humains. Et pour moi le probleme dans tout ça est le faite qu’on utilise ces même personnages qui autrefois étaient dotés d’une personnalité pour au final avec l’excuse d’une sois disant ellipse les rendre froid et distant exemple Nevra/Castiel/Nathanie. Il nous reste seulement le sentiment d’avoir été trahis par nos persos préférés…
Bref j’en ai vraiment marre de partager un avis négatif sur les jeux de Beemoov mais merci d’avoir lu jusqu’à la fin.☹️🤟
23 notes · View notes
crissylia · 2 years
Text
Je ne sais pas si c’est seulement moi, mais je trouve que l’intrigue dans Eldarya est tellement évidente et peu subtile que je n’arrive plus à faire de théorie. Tout est tellement prévisible… J’ai l’impression qu’on est déjà au courant de tout et qu’on attend seulement le clappement de fin. Dès l’épisode 5 on nous indique que ce sont les humains les "grands" méchants, que Mathieu est un traître, sur quoi ce dirige l’arc de Nevra il n’y a aucun suspens. Surtout lorsqu’on sait que il n’y aura que seulement 20 épisodes. Les seuls choses qui m’intrigue sont les mystères de la saison 1 dans The Origins (l’arc de Nevra/ la disparition de Fafnir et de son île/etc..)
Ce n’est peut-être qu’une impression après tout.
24 notes · View notes
crissylia · 2 years
Text
SOOO i just finish the episode 14 and I want to give my opinion so let’s start with the BAD POINTS 😝:
- the relationship between Erika and Nevra is really ANNOYING specifically with the pov of Erika. If u pay attention to the way that she talks about him u will see that she always talking about the way that he kiss her/ grab her , the temperature of his skin. I FEEL LIKE THEY ARE ONLY SEX FRIENDS. I strongly believe that writers don’t know who to write a romance scene without put sexuals connotations.
- The illustration… I’m so disappointed they could show us the moment between Leiftan when he became a daemon or what see Erika with Ophelia. I’m so tired of this kind of illustration
GOOD POINTS NOW:
-The rythme of the episode was really great for once it wasn’t some boring conversation and the plot is finely moving forward
- The behavior of Erika with Mathieu I LOVE the way that she handled the situation !
- The Blue World is really interesting and I like the fact that only Aengels can see it during meditation
So if we forget the route with Cdc it was a good episode for me :)
6 notes · View notes