Don't wanna be here? Send us removal request.
Photo
𝖄𝖔𝖚 𝖑𝖔𝖔𝖐𝖊𝖉 𝖆𝖙 𝖒𝖊 𝖑𝖎𝖐𝖊 𝖎 𝖜𝖆𝖘 𝖘𝖔𝖒𝖊𝖔𝖓𝖊 𝖊𝖑𝖘𝖊
𝐈𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́ › (𝐺𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒𝑠 𝑀𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟) Ethan Lycurgus 𝐀̂𝐠𝐞 › ving-trois ans, né le 29 novembre 2110 (𝑠𝑎𝑔𝑖𝑡𝑡𝑎𝑟𝑖𝑢𝑠) 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ › inconnue. Traits australo-japonais 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐥 › célibataire 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐞 › de l’Éveil 𝐎𝐫𝐢𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 › pansexuelle 𝐓𝐫𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐚��𝐭𝐞̀𝐫𝐞 › (+) comique fou, solitaire, bipolaire, faussement extraverti, dévoué (𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒), charmeur (-) coeur froid (𝑠𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒̀𝑔𝑒), insensible, intolérant, provoquant, dangereux (𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠), fumeur compulsif 𝐅𝐚𝐜𝐭𝐬 › apiculteur (𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑒́𝑣𝑜𝑢𝑒́), sataniste 𝐓𝐡𝐞𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐠𝐬 › bloody shirt (𝑡𝑜 𝑘𝑖𝑙𝑙 𝑎 𝑘𝑖𝑛𝑔); the foreward (𝑒𝑣𝑜𝑙 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑); my moon (𝑎𝑛𝑡𝑜𝑛𝑖𝑜 𝑚𝑎𝑖𝑜𝑣𝑣𝑖)
0 notes
Photo
❝ 𝕱𝖎𝖓𝖎𝖙 𝖍𝖎𝖈, 𝕯𝖊𝖔. ❞ (𝐺𝑜𝑑 𝑒𝑛𝑑𝑠 𝘩𝑒𝑟𝑒.)
𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟏𝟏𝟎. L’aube d’un hiver rude s'annonçant, c’est dans la pénombre d’une chapelle que des voix s’élèvent, premièrement des complaintes de douleurs suivi d’un cri strident. Celui d’un enfant, un nouveau né. Son premier, prochainement son dernier. Cet être d’innocence naquit au sein même d’une messe noire. Lieu de culte, mais de moquerie pour la religion de Dieu, cet enfant fut engendré pour la gloire d’un dieu de terreur et de corruption : Satan. Chaque mois, les messes noires régissent cette chapelle dont la noirceur de ses pierres empêchent les croyances chrétiennes d’y pénétrer. Accouchement de femmes torturées, sacrifices infantiles, viols, orgies, ce lieu autrefois béni des Dieux n’est désormais qu’un havre de péché et de croyances douteuses régi par l'idéologie de la purge : la réduction de l’espèce humaine.
Lors de cette cérémonie, une femme épris du désir de fécondité accouche de deux enfants. Deux jumeaux. Deux garçons bien portant. La règle est claire, l’un doit mourir pour porter le bon équilibre sur une terre nouvelle. Les fervents serviteurs du Diable ne perdirent aucunement cette occasion de sacrifier un bébé à la gloire du souverain des ténèbres pour assouvir sa soif de destruction et renforcer sa force. Mais cette même nuit-là, deux enfants disparurent.
𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟏𝟐𝟔. Ethan a 16 ans. Adolescent miraculeux d’une mort à la gloire de Satan, ce dernier fut secouru par l’une des ferventes d’un sacrifice certain. Son nom vient de cet événement. Ethan : nom hébreu signifiant un être fort et courageux, petit fils de Judas dans l’Ancien Testament, ce dernier porte bien son nom étant donné la trahison que sa mère adoptive fut face au prêtre sataniste, lui retirant l’enfant destiné au sacrifice. Malgré la mort l’ayant frôlé de peu, Ethan grandit selon les croyances de sa mère. Satan est roi, Satan régit ce monde, Satan est son Dieu. Il complète sa religion à travers la bible satanique, incantations et appels au seigneur noir, sa mère l’empêchant tout de fois de connaître au grand jour les rituels de messes noires encourus pour la purge afin de le préserver.
𝟑𝟏 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟏𝟐𝟖. Nouvelle ère, nouvelle année. Une fête bat son plein dans une banlieue reculée de la ville. Danse, charme, drague, sexe, alcool et drogue, les conviés profitent de cette soirée comme de la dernière. Ethan s’y trouve mais sa place n’est pas ici. Les reflux de la purge sommeillent en lui d’une maladie encore inconnue pour lui. Bipolarité et troubles psychiques, les conséquences du virus trônant l’air telle des radiations nocives se sont infiltrés au cours des 18 années de l’adolescent d’un passé tourmentant son esprit. La musique gronde et les spasmes débutent. Les corps le bousculent au milieu de cette foule et sa colère monte tant sa fuite est impossible. Il tente pourtant mais la foule le rattrape, sa vue se brouille et sa conscience le quitte. Rapidement sa rage explose, dictée par cette sensation d'oppression, s’attaquant à la moindre personne croisant son chemin. Les gestes sont rudes, brutaux, les murs tremblent et les bruits glauques résonnes. Ethan était incontrôlable. Une tête saisit entre ses mains veineuses est brisée contre le mur. Une fois, deux fois, trois fois jusqu’à découvrir un corps inerte et s'acharner sur ce dernier. Il défoule sa colère jusqu’à la mort, sans scrupule ni sentiment. Il est trop tard maintenant. Et sous le poids de cette énergie, il s’écroula, inconscient, ensanglanté.
𝟏𝐞𝐫 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟏𝟑𝟒. Six ans après le premier drame. Cet accident n’a aucunement apporté une repentance au jeune homme. Les bruits de cette nuit avaient attiré l'inquiétude du voisinage et remontés jusqu’à un proche du jeune homme. Un homme de l’ombre, épaulant sa mère adoptive au cours de ses années aux ferveurs d’un prêtre satanique. Il le secourut, l’épaula, effaça les preuves et apporta un soutien au jeune adolescent angoissé par l’accident porté de ses propres mains. C’est ce jour-là qu’il apprit que la mort pouvait avoir une saveur onctueuse, d’une fidélité au seigneur des ténèbres. Ce sauveur, ce mentor devient rapidement comme un père adoptif le rassurant sur la nature de ses actes, relativise ses pensées pour l'entraîner au sein des messes noires, que sa rage intérieure était une bénédiction des démons pour servir leur seigneur et protéger cette terre dans l’attente de sa venue. Ethan boit ses paroles, elles imprègnent son esprit et y croient. Il se sent toléré, accepté, compris et utile d’une cause chère à ses convictions.
Aujourd’hui, Ethan a développé un certain attachement au sang et à la détresse d’une personne. Telle une arme de guerre, il use d’imagination pour assouvir la soif de sacrifice de cette chapelle noir l’ayant recueilli. Poison, torture physique comme mentale, Ethan transforme cette colère pathologique en un pouvoir de contrôle sur une tierce personne, la domine, lui donne parfois espoir pour finalement détruire son existence tel un dieu de la mort, tel l’assistant de Satan en personne.
❝ 𝕾𝖆𝖙𝖆𝖓𝖆𝖘 𝕴𝖓𝖎𝖒𝖎𝖈𝖆𝖑 𝕯𝖊𝖎 ❞ (𝑆𝑎𝑡𝑎𝑛, 𝐸𝑛𝑒𝑚𝑦 𝑜𝑓 𝐺𝑜𝑑)
┊ 𝑖𝑑𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑒𝑛𝑠 › 𝑠𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑚𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑡/𝑜𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛 𝑙𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 (𝐸𝑡𝘩𝑎𝑛 𝑟𝑒𝑐𝘩𝑒𝑟𝑐𝘩𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́) › 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑜𝑟, 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑖𝑓 (+) 𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 !
0 notes