Une fois, j'ai demandé à mes meilleures copines de me dire le premier adjectif qui leur venait en tête en pensant à moi "Spontanée, Folle, Resplendissante..." . J'ai comme eu l'impression de découvrir quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien.
Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Onze ans.
Aujourd’hui résonne comme il y a onze ans. Mon coeur se resserre, mon pouls accélère. J’ai peur de fermer les paupières et de retourner onze années en arrière.
Cela fait déjà un mois que je t��attends, comme tous les ans. Le mois d’octobre est synonyme de cris et de perte de soi pour moi. Ce mois m’angoisse, m’agace. J’aimerais si fort passer de septembre à novembre, car je crois naïvement qu’éventuellement la peine et le mal-être ne montreraient pas le bout de leur nez.
Y aura-t-il une année où enfin j’oublierai ? Une année où en ce 28 octobre enfin je dormirai ?
0 notes
Text
Je veux t’oublier. Je veux penser que tu n’as jamais existé.
0 notes
Text
Je pourrais te dire que tout est désormais clos,
Que plus jamais je ne repense à nos mots,
Que nos souvenirs ne touchent plus mon cœur,
Que j’ai forgé de nouveaux rêves, de nouvelles lueurs.
Je pourrais te dire que je ne cherche plus ton visage,
Que ton nom s’est éteint, devenu un mirage,
Que j’ai effacé nos photos, gommé notre histoire,
Et que ta peau sur la mienne n’éveille plus de gloire.
Je pourrais aussi affirmer que je ne veux plus te voir,
Que ton absence me libère, qu’elle me fait croire,
Je pourrais te jurer que l’amour s’est tari,
Que jamais je ne t’aimerai, que tout est fini.
Mais la vérité, c’est que je garde au fond de moi,
L’idéal de notre couple, un rêve qu’on ne voit,
Je n’aime plus ce qu’il est devenu, c’est certain,
Mais j’enferme nos souvenirs, précieux et sereins.
Dans un tiroir secret, je les garde, je m’en souviens,
Pour ne jamais oublier qu’un jour, nous avons été bien.
0 notes
Text
Tu es ma meilleure amie.
Celle qui ne doute ou ne sous estime nullement l’un de mes sentiments. Celle qui malgré tout, trouve toujours une raison à mes actes, mes dires. Celle qui me canalise le mieux mais aussi m’excite le plus.
Avec toi rien n’est impossible, rien est insurmontable.
Avec toi, le temps passe vite, la vie s’écourte.
Mais tu es ma meilleure amie aussi,
Parce que je m’inquiète pour toi, toujours, tout le temps. Parce que je déteste ton passé si fort que j’aimerais échanger le tien du mien.
Tu es ma meilleure amie,
Parce que malgré nos âges, je voudrais toujours te défendre, te protéger et proclamer ta valeur à celui qui ne la verra pas.
Tu es ma meilleure amie Camille. Je suis devenue dépendante de toi, car tu détiens en toi les plus belles ondes amicales qui soient possiblement créées un jour. Je trouve ça à la fois terrible de me dire que je suis devenue dépendante de toi. Mais la chose qui me rassure là-dedans, c’est d’être certaine que tu seras toujours auprès de moi. Comme moi je suis certaine d’être toujours auprès de toi.
Je te remercie de faire parti de ma vie
0 notes
Text
Je t’ai complimenté, sur élevé.
J’ai pu dire que tu étais une belle personne, j’étais convaincue que c’était une vérité absolue.
Au contraire, aujourd’hui je retire mes œillères. Je vois en toi tout l’inverse de ce en quoi j’ai foi.
0 notes
Text
À relire encore et encore tant que j’en aurais besoin :
« désolée mon chou j’étais au travail je viens de sortir
Écoute ma bichette, je comprends très bien ce que tu traverses, je sais que c’est dur, je sais à quel point c’est difficile de refouler ses sentiments, mais pourtant tu sais pertinemment que c’est la solution.. tu peux pas rester avec qqun qui te mens et qui ne te considère pas, tu mérites tellement mieux que ça..
J’aimerai tellement que tu rencontre un HOMME, qui saches te mettre en valeur, qui te respectes et qui te permet de t’épanouir et qui a conscience que c’est une CHANCE de t’avoir dans sa vie, et il ne rempli aucun de ses caractéristiques. T’es attaché aux souvenirs, pas aux faits, tu vas passer encore par beaucoup de phases, mais cette vie avec lui n’a aucun bon avenir, la preuve, c’était le premier à dire qu’il se droguerait plus pour te récupérer et au final quand t’as le dos tourné il y retourne, donc c’est bien qu’il ne te respecte pas et qu’il n’est absolument pas apte à revenir avec une perle comme toi.
Ressaisie toi, tu es belle, tu es forte, t’es intelligente, t’as des AMIES (des gens qui sont là pour ce que tu es, pas pour ce que tu as) la vie est belle et mérite d’être vécue de la plus douce des façons, même si c’est compliqué, même si parfois tu doutes, même si des fois t’y repenses, ça ne fais pas de toi quelqu’un de faible, bien au contraire, ça fait de toi quelqu’un de vrai qui a ressenti de vraies choses et qui se serait battue pour ce que tu voulais (chose qu’il n’a pas été capable de faire donc >>>>🚮)
Je t’aime saches le❤️ »

0 notes
Text
Tu es fort. Tu es intelligent. Tu es beau, drôle, ambitieux. Tu réussis tes projets, tu ne te satisfais pas de ce que tu as. Tu négliges ton amour propre mais peu à peu tu réapprendras à t’aimer.
Seulement, notre histoire est terminée, si un jour elle a commencé.
Je suis forte. Je suis intelligente. Je suis belle, drôle, ambitieuse. J’avance dans mes projets, je persévère pour mes rêves. Je néglige mon amour propre mais peu à peu je réapprends à m’aimer.
Notre relation fut construite par deux belles âmes, qui n’étaient pour autant pas faites pour être qualifiées d’âmes sœurs.
J’ai osé t’accompagner une dernière fois, en délicatesse et tendresse vers la disparition de ta souffrance. Qui m’aidera à soulager mes maux? Mes peines, les miennes?
Si j’ai osé me conduire une dernière fois comme cela avec toi, c’est afin que mon âme se détache en douceur de la tienne et ne se brise pas. J’ai aussi pensé à moi tout en veillant sur toi, cette dernière fois.
Bientôt j’irai mieux, je m’en vais pour moi, je me choisis moi, et ça pour la première fois. Un nouveau départ se présente, et j’espère le contrôler et surtout le savourer.
Aujourd’hui de nouveau, j’ai appris de ma relation passée. Je sais de qui j’ai besoin auprès de moi, de quel genre de relation j’ai envie. Aujourd’hui j’ai compris qu’il ne s’agissait encore une fois pas seulement que d’amour, mais de vivre-ensemble. Nous ne sommes pas faits pour partager la même vie, ce qui me déchire le cœur car je t’aime dans son plus fort intérieur.
Je te souhaite d’être heureux, et de garder toutes ces belles qualités qui te sont propres.
Je me souhaite d’être heureuse, et de garder toutes ces belles qualités qui me sont propres.
0 notes
Text
Une dernière chose, je t’interdis de rejouer le petit numéro que tu m’as fait, la sérénade et toute sa panoplie. Tu t’es moqué de moi et tu as juste voulu me récupérer pour ton ego j’en sais rien mais aux vues de ton comportement avec moi on dirait bien.
J’avais rencontré quelqu’un de gentil, quelqu’un qui prenait soin de moi et j’ai tout laissé tomber car tu t’es mis à genoux devant moi en me disant que tout allait changer désormais.
Et moi comme une conne je t’ai cru. Je me suis dit que tu allais enfin me voir pour de vrai, me regarder, et profiter de chaque moment ensemble. Quelle blague lol.
Donc je t’interdis de rejouer cette sérénade, je t’interdis de me suivre, je t’interdis d’avoir un droit de regard peu importe ce que je fais de ma vie. Tu ne t’intéresses sérieusement qu’à toi, même quand je t’ai dit que j’avais peut-être trouvé autre chose à côté de mes études, tu ne t’es même pas intéressé à ce que c’était etc. C’est incroyable. Tu penses à aller manger avec Marine mais quand tu rentres c’est à peine si tu échanges deux mots avec moi. Tu ne m’aimes pas. Je suis malheureuse car tu fais semblant de m’aimer au lieu d’être honnête avec moi et avec toi-même.
Arrête de me garder sous le coude je mérite mieux merci. Je comprends pas pourquoi tu m’as pas laissé refaire ma vie la première fois si c’est pour en arriver de nouveau là maintenant.
J’ai tout dit. J’ai plus besoin de parler. J’ai pas du tout envie de te revoir donc je te poserai la poche d’affaires à ta mère demain quand tu seras au travail afin de ne pas te croiser.
Merci de me briser le cœur une nouvelle fois Vincent, vraiment MERCI. Reste loin de moi. Au revoir
0 notes
Text
Comment réussis-tu à briser quelque chose qui n’est même pas encore réparé ?
Comment réussis-tu à me blesser alors que j’étais persuadée de ne plus pouvoir t’aimer?
0 notes
Text
Aujourd’hui, nous devions partir. Partir pour oublier, partir pour nous rappeler. Oublier le pourquoi on s’est quitté. Se rappeler pourquoi un jour nous nous sommes aimés.
Aujourd’hui, je ne vais cesser de sourire et de rire, je porterai mon plus beau masque jusqu’à minuit, pour me cacher jusqu’au nouveau jour.
Aime-moi mais tais-toi.
Je t’ai aimé, pour sûr, mais je ne peux plus continuer.
Aujourd’hui, j’ai mal. Si mal, plus qu’au premier jour de mon départ.
0 notes
Text
Il y a quelque chose en toi qui me fait vibrer. Tu ne m’as pas sauvée; je n’ai nul besoin d’un sauveur; mais je pense que tu sais ce que c’est qu’aimer. Et ça: ca me plaît.
0 notes
Text
J’ai réussi. Il m’aura fallu quelques levers de soleil pour connaître cette vie faite de merveilles.
Aujourd’hui je ris. Aujourd’hui je chante. Aujourd’hui je danse.
L’amour est partout autour de moi, il résonne à travers mon corps et s’empare de tous les trésors.
Je n’ai plus peur, c’est ça maintenant mon vrai bonheur.
0 notes