Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Trouver du bon ginseng à Paris ?
Où acheter un excellent ginseng bio à Paris ?
Comment sélectionner le meilleur type de ginseng pour répondre à vos besoins
En raison de la prise de conscience croissante des avantages que l'on peut tirer du ginseng, de plus en plus de personnes sont attirées par ce produit. Peu d'entre eux comprennent que pour qu'un ginseng leur convienne, ils doivent d'abord examiner leurs besoins et exigences individuels afin de prévenir les effets secondaires néfastes.
Le ginseng est une herbe saisonnière qui a été utilisée pour traiter certains problèmes médicaux dans le monde entier, en particulier en Asie et en Amérique du Nord. En raison de ses avantages pour la santé, il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux articles commerciaux composés de ginseng. Certaines études cliniques montrent que le ginseng est une herbe naturelle qui donne de l'énergie et qu'il contient des agents hormonaux et des vitamines pour nourrir le corps.
Il existe trois grandes sortes de ginseng. Ce sont les suivantes :
1. Le ginseng asiatique ou Panax.
On pense également que le ginseng asiatique contient des substances anticancéreuses. Une étude a montré que les personnes qui prennent régulièrement du ginseng asiatique réduisent leurs risques d'avoir différents types de cancer, en particulier le cancer du foie, des poumons, des ovaires et du pancréas.
Le ginseng rouge est cultivé en Corée et est beaucoup plus puissant que le ginseng blanc. Il accélère la circulation sanguine et le processus métabolique pour augmenter l'énergie. Le ginseng rouge est conseillé aux personnes qui ont une santé physique et psychologique réduite, en particulier les personnes âgées.
En savoir plus sur le ginseng rouge de Corée
On pense que c'est le type de ginseng le plus revitalisant. Il améliore la respiration et la digestion des aliments. Il existe deux sortes de ginseng asiatique : le ginseng blanc et le ginseng rouge.
2. Le ginseng américain.
Le ginseng américain a un effet plus rafraîchissant ou calmant que le ginseng asiatique. C'est pourquoi on pense au "ginseng curatif" en particulier pour les personnes âgées. Il est également conseillé aux personnes qui souhaitent augmenter leurs performances psychologiques et leur endurance.
Ce type de ginseng est principalement cultivé en Amérique du Nord. Le ginseng américain a fait son apparition en raison de son efficacité à soigner le corps, en particulier les poumons.
3. Le ginseng de Sibérie.
Le ginseng sibérien est également utilisé pour aider l'organe reproducteur. Des études révèlent que les hommes qui utilisent cette plante ont en fait augmenté le nombre de leurs spermatozoïdes et leur taux de testostérone, ce qui permet de lutter contre les raisons particulières de l'impuissance masculine.
La population féminine peut également bénéficier du ginseng sibérien. Le ginseng sibérien a un impact favorable sur les agents hormonaux et a la capacité de tonifier le muscle utérin.
Il existe deux types de ginseng asiatique : le ginseng blanc et le ginseng rouge.
Le ginseng rouge est cultivé en Corée et est beaucoup plus puissant que le ginseng blanc. Le ginseng rouge est conseillé aux personnes qui ont une santé physique et psychologique réduite, en particulier les personnes âgées.
Ce type de ginseng est extrêmement conseillé pour les individus et les athlètes professionnels qui ont un mode de vie actif car il redonne de l'énergie et combat la fatigue. Ce type de ginseng est extrêmement conseillé pour les personnes qui souhaitent atténuer la fatigue ou l'inconfort musculaire qui sont associés à des activités déprimantes.
Le ginseng américain est plus représentatif du refroidissement ou de la détente que le ginseng asiatique. C'est pourquoi on pense au "ginseng de guérison" en particulier pour les personnes âgées.
Les professionnels s'accordent à dire que pour obtenir les meilleurs résultats, les individus doivent comprendre comment faire la meilleure option en évaluant les qualités et les besoins de leur corps au départ avant d'acquérir toute sorte de ginseng.
Le ginseng et ses nombreuses utilisations
Le ginseng comprend les vitamines A et B-6 et le minéral Zinc, qui aide à la production d'agents hormonaux thymiques, essentiels à la performance du système de défense. Ces composants de type stéroïde fournissent les propriétés adaptogènes résidentielles ou commerciales qui permettent au ginseng de stabiliser et de contrer les effets de la tension.
Le ginseng est l'herbe chinoise la plus populaire. De nombreuses sortes de ginseng sont en fait utilisées dans les médicaments depuis plus de 7000 ans.
Le ginseng blanc d'Amérique du Nord (Panax quinquefolium) est considéré comme un élément rafraîchissant, énergétique et d'endurance, le plus utile pour notre monde rapide et exigeant.
Les Indiens d'Amérique du Nord le considèrent comme l'une de leurs herbes les plus spirituelles et l'ajoutent à de nombreuses solutions organiques pour les rendre plus puissants. Les racines peuvent vivre plus de 100 ans.
Le ginseng est une herbe saisonnière à croissance lente (qui atteint environ deux pieds de haut) originaire des régions montagneuses du nord-est de la Chine, de la Corée et de l'extrême est de la Russie. Le ginseng est une herbe protégée en Chine et en Russie : l'exportation de graines de ginseng est interdite en Chine, et la cueillette de ginseng sauvage est interdite en Russie. Le ginseng blanc naturel est souvent traité à la vapeur pour produire du "ginseng rouge", dont l'efficacité médicale est plus grande et plus variée.
Il est utilisé pour réduire les effets de la tension, améliorer l'efficacité, augmenter les niveaux d'énergie, améliorer la mémoire et promouvoir le système immunitaire du corps. Les médicaments asiatiques ont en fait considéré le ginseng comme un aspect nécessaire dans toutes leurs meilleures prescriptions, et le considère comme un évitement et un traitement. Il est censé éliminer la fatigue physique et psychologique, remédier aux problèmes pulmonaires, liquéfier les excroissances et réduire les effets de l'âge.
Le ginseng est originaire de Chine, de Russie, de Corée du Nord, du Japon et de certaines régions d'Amérique du Nord. Il est difficile à cultiver et il faut 4 à 6 ans pour qu'il atteigne un stade de croissance suffisant pour être récolté.
Des études de recherche sur les animaux ont en fait révélé que les extraits de ginseng favorisent la production d'interférons, stimulent l'activité des cellules tueuses naturelles, réduisent le cholestérol et les niveaux de triglycérides. Des hommes ont même utilisé cette plante pour améliorer leur fonction sexuelle et traiter leur impuissance. On pense que le ginseng augmente les niveaux d'œstrogènes chez les femmes et est utilisé pour traiter les signes de la ménopause.
Le ginseng sibérien est une plante unique qui contient divers éléments chimiques actifs. Apprécié pour sa capacité à redonner de la vitalité, à augmenter la durabilité, à améliorer la santé globale et à promouvoir à la fois une bonne mémoire et des envies de santé, il est couramment utilisé en Russie pour aider le corps à s'adapter aux conditions exigeantes et pour augmenter l'efficacité.
Le ginseng aide à préserver des fonctions corporelles exceptionnelles. Le ginseng sibérien s'est en fait révélé être un produit qui augmente l'énergie, l'endurance et aide le corps à résister aux substances toxiques écologiques et aux infections virales. Des recherches ont en fait révélé des effets particuliers qui soutiennent le système nerveux principal, la fonction hépatique, la fonction pulmonaire et le système circulatoire.
Des recherches menées en Chine ont révélé que les ginsénosides augmentent également la synthèse des protéines et l'activité des neurotransmetteurs dans le cerveau. Le ginseng est utilisé pour restaurer la mémoire et stimuler la concentration et les capacités cognitives, qui pourraient être entravées par un mauvais apport sanguin au cerveau.
Le ginseng blanc coréen est un adaptogène ayant des propriétés yang résidentielles ou commerciales et un résultat métabolique excitant et favorisant sur le système nerveux principal, le sang, le cerveau et les vaisseaux crâniens. Il peut avoir des effets bénéfiques sur la glycémie, le taux d'histamine, le gonflement, la tension, les capacités physiques et psychologiques, l'impuissance, l'anémie, le durcissement des artères, l'anxiété, le diabète, les ulcères, l'œdème, les fonctions immunitaires et pulmonaires, la faim, la libido, et peut offrir une sécurité contre l'exposition directe aux radiations et faciliter le sevrage.
Le ginseng rouge coréen est également compris sous les noms de ginseng asiatique, gingembre asiatique et ginseng chinois. Utilisé depuis des siècles en Chine, le ginseng rouge coréen est considéré comme une herbe anti-âge. En ajustant les niveaux du système dans le corps, le ginseng rouge coréen a en fait été utilisé pour réduire le cholestérol, équilibrer le processus métabolique, augmenter les niveaux d'énergie et promouvoir le système immunitaire.
Il est également utilisé pour la défense contre les radiations, le diabète et la chimiothérapie, les rhumes, les problèmes de poitrine, pour aider au sommeil et pour favoriser les envies de fumer.
Avantages - augmenter les niveaux d'énergie - minimiser les résultats des tensions - aide en cas de fatigue psychologique et corporelle
Le ginseng est une herbe protégée en Chine et en Russie : l'exportation de graines de ginseng est interdite en Chine, et la collecte de ginseng sauvage est illégale en Russie. Le ginseng blanc naturel est généralement traité à la vapeur pour produire du "ginseng rouge" aux vertus médicales variées et plus puissantes.
On pense que le ginseng augmente les niveaux d'œstrogènes chez les femmes et est utilisé pour traiter les signes de la ménopause. Le ginseng rouge coréen est également compris sous les noms de ginseng asiatique, gingembre asiatique et ginseng chinois. En s'adaptant aux niveaux de l'organisme, le ginseng rouge coréen a été utilisé pour réduire le cholestérol, équilibrer le processus métabolique, augmenter les niveaux d'énergie et promouvoir le système immunitaire.
0 notes