Tumgik
gomuscleup-blog1 · 7 years
Text
travailler les pectoraux aux haltères ou à la barre ?
1. Les poissons de ce mec n'étaient pas assez "bas".
2. Les poivrons jaunes sont grossiers.1
Chaque mec qui soulève des poids veut une poitrine impressionnante et bien définie2.
Pour les hommes, je pense qu'il est assez englobé dans notre code génétique à A) manquer le siège des toilettes en pipi et B) vouloir former notre coffre chaque fois que possible. Dans le sens le plus primitif possible, nous pourrions faire valoir qu'un coffre à la recherche de muscles est notre version d'un paon diffusant ses plumes.
C'est un signe de masculinité, de bravade, de prouesses sexuelles perçues et encourage la possibilité de le faire en public chaque fois que l'occasion se présente ... qui est tout le temps:
Je ne suis pas différent.
Tout au long de ma carrière de levage, j'ai toujours accordé une prime à la formation de mon coffre et il ne faut pas non plus surprendre que 97% des gars que j'ai entraînés au cours des années ont priorisé la même chose.
Nous avons été programmés pour penser que les variations de la barre sont la meilleure façon de construire un coffre impressionnant. Et bien que je sois négligent de ne pas remarquer que beaucoup de gars avec de grands numéros de presse ont, en fait, des puces enviables, je remarquerais qu'il y a beaucoup plus de gars avec une moyenne (sinon risible, par des normes powerlifting) Qui fera l'évanouissement de He-Man avec le développement de sa poitrine.
Avoir un banc de 300 lb de pression - tandis que baller et digne d'un coup de poing - n'est pas une exigence pour la construction de pecs respectable.
Encore une fois, pour répéter, ce n'est pas pour minimiser le pressage.
Le levage d'un poids lourd sur votre coffre, à plusieurs reprises, n'est jamais une mauvaise approche. Mais si nous examinons l'anatomie réelle du muscle majeur Pectoral et sa fonction (s), on peut noter pourquoi, du point de vue du développement, les haltères sont presque toujours une meilleure option.
Pectoral majoritaire
Actes:
1. Flexion de l'humérus.
2. Adduction de l'humérus.
3. Rotation médiale de l'humérus.
4. Coupe des diamants (lorsque la pecification maximale est atteinte).
NOTE: Nous pourrions aussi diviser le Pectoralis majeur en deux «zones» séparées. La tête sternale, principalement responsable de l'extension humérale, ainsi que l'adduction, et la tête claviculaire qui est principalement responsable de la flexion humérale.
Les variations Barbell limitent les choses parce qu'elles ne permettent aucune adduction humérale. C'est pourquoi, si le développement du pec est le but, les variations de haltères sont une meilleure lecture car ELLES PERMETTENT PLUS D'ADDUCTION, GOSH! Combien de fois dois-je vous le dire?
Les presses régulières, régulières, simples, DB Bench Press sont bien faites et vont faire le travail, voir http://www.clubdessports-lessaisies.com/. Cependant, quel type de publication serait-ce si tout ce que j'ai fait était de dire "allez faire des presses DB Bench".
Boiteux. C'est ce que.
Donc, voici quelques-unes de mes (autres) variations de haltères préférées qui sont (nous l'espérons) nouvelles pour la plupart d'entre vous en train de lire.
Chaud des presses - du moins pour moi - je l'ai volé de Jim Smith de Diesel Strength & Conditioning.
L'idée ici est, encore une fois, d'augmenter le temps sous tension (TUT) dans le but d'augmenter la demande métabolique et les dégâts musculaires.
Commencez par une prise isométrique de 10 s en haut. Un autre 5s tient à mi-course. Et puis, un autre 5s tient quelques centimètres au-dessus de la poitrine. Ensuite, effectuez 8 à 10 répétitions.
Si vous voulez vraiment détester la vie, après avoir effectué vos répétitions, répétez les trois iso-hold séparés sur votre dernier ensemble.
8. DB Floor Flye - Position creuse
Ce n'est pas une presse, mais c'est encore un exercice très efficace pour construire les pectoraux car il est 100% adduction. J'ai eu cette idée de l'entraîneur de force Joel Seedman car c'est aussi une belle variante qui martelle le noyau aussi.
Par ailleurs, étant donné qu'il se déroule sur le sol, il peut être considéré comme une variante de volée plus «amicale» car elle limite la ROM et empêche les stagiaires de la «zone dangereuse».
Et vous y allez.
Maintenant, vivez ces gens de pecs.
0 notes